Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46410753
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 10:36:48  answer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ça sur un site de lol que je fréquente.
Je ne connais pas la véracité, c'est probablement du fake.
http://i.imgur.com/kytkwLr.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 10:36:48  profilanswer

n°46410920
Logos_Fore​ver
Posté le 14-07-2016 à 11:03:31  profilanswer

Il ne reste plus que les chaussettes : http://www.marcedouardnabe.com/?page_id=8580
Et Kamikaze est de retour sur le site, il reste vingt exemplaires.
Nabe a fermé le site alainzannini.com. Pour ceux qui ne connaissent pas, le site fourmillait d'archives, de vidéos, de textes, d'articles, d'interviews. À la place, il y a un compte facebook sans tout le contenu d'alainzannini.com.

n°46411290
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-07-2016 à 11:55:39  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Il ne reste plus que les chaussettes : http://www.marcedouardnabe.com/?page_id=8580
Et Kamikaze est de retour sur le site, il reste vingt exemplaires.
Nabe a fermé le site alainzannini.com. Pour ceux qui ne connaissent pas, le site fourmillait d'archives, de vidéos, de textes, d'articles, d'interviews. À la place, il y a un compte facebook sans tout le contenu d'alainzannini.com.

En fait, si je ne me trompe pas, alainzannini.com était à la base un site créé par des fans. D'où le nom "Le site des lecteurs de Marc-Edouard Nabe".  
Il y avait même un forum au début, fermé car d'après ce que j'ai compris cela allait "un peu trop loin" entre certains inscrits. Après c'est clair qu'on sentait que Nabe pilotait un peu le truc par derrière (le choix des éditos, des vidéos mise en avant sur la page principale etc...). Mais je comprends pas pourquoi il a fait fermé un site qui était totalement dévoué corps et âme à son culte. C'est comme si le Master fermait ER.

EDIT :  
D'après sa page Facebook, la dernière expo de peinture de Nabe aurait fait un gros bide et ce dernier s'est fait viré de son appartement. Il campe désormais dans sa galerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 14-07-2016 à 11:58:04
n°46411349
rahsaan
Posté le 14-07-2016 à 12:04:04  profilanswer

"Deux cravates Ralph Lauren offertes par Frédéric Taddeï, état excellent, 2010" - "Slip de contention noir, 2008-2014, état critique"

:D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46411568
L'helleno-​chretien
Posté le 14-07-2016 à 12:34:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46411695
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 12:56:21  answer

L'helleno-chretien a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 40416.html

M. Trump : "C’est comme Occupy Wall Street qui soutiendrait Goldman Sachs !"

Alain Soral : ce que M. Trump n'a pas compris, ou fait semblant de ne pas comprendre et dans ce cas c'est un malin qui suggère des pistes, c'est la proximité culturelle qu'il peut exister entre Sanders et Goldman. C'est un peu comme les théoriciens de l'URSS et ceux des Etats-Unis, quand on regarde de près : la différence n'est plus si évidente, et tout cela sert en dernière instance le même projet. Le systême crée le méchant et le gentil, au final toujours pour les intérêts des mêmes.  [:on_the_corner:3]

C'est surréaliste ce petit speech de Logos.
Le mec est capable de déployer une force surhumaine pour tordre la réalité et la faire rentrer dans sa grille de lecture.
Son manichéisme est délirant, c'est incroyable qu'un type pourtant intelligent, car on ne peut nier au Master une intelligence certaine, ne soit pas capable de considérer le monde autrement qu'en noir et blanc, avec des gentils et des méchants.
Malheureusement le côté confortable et rassurant de ce logiciel de lecture attire beaucoup de monde.  :(  

n°46411774
L'helleno-​chretien
Posté le 14-07-2016 à 13:08:49  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 14-07-2016 à 13:09:36

---------------
Membre de la TEPA.
n°46411873
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 13:22:07  answer

En intégrant la vidéo au passage, je pensais ne faire qu'un rappel prêtant à sourire, mais je vois qu'en fait, ce classique d'entre les classiques des parodies du Logos n'est pas si connu que cela de certains nouveaux de la TEPA.

Je vous demande de vous élever au niveau.  [:on_the_corner:3] La première page, c'est la base. Par coeur.  [:lumbahaab:3]

Attention camarade Hélléno-chrétien, je connais très bien cette bonne vidéo des confrères de parano magazine.

C'est juste que le Master, par sa capacité sans cesse renouvelée à raisonner de travers, ravive régulièrement le mélange de dégout et d'admiration qu'il m'évoque.

Cela dit, je vais refaire un tour sur la première page, il y a peut-être des perles que je serai ravi de revoir à tête reposé.  :D

n°46412287
rahsaan
Posté le 14-07-2016 à 14:28:11  profilanswer

La première page est un peu fouillis mais c'est comme une brocante où il faut chiner pour trouver des merveilles :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46412659
L'helleno-​chretien
Posté le 14-07-2016 à 15:24:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 02-09-2018 à 20:34:23

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 15:24:04  profilanswer

n°46412880
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 15:53:45  answer

Mais tellement. C'est comme les passages sur la kabbale la topologie, ou la complète oeuf jambon fromage champignon fraise chantilly munster (comme disait le camarade Rahsaan) : c'est à un tel niveau de logos qui faut en reprendre une dose de temps en temps, juste pour rappel.

Sinon, une vidéo sur laquelle je viens de tomber :

https://www.youtube.com/watch?v=dmYtr8HdOq8

Vous reconnaîtrez peut-être un certain autodidacte. Notamment dans ce passage.
Je me demande de qui ils parlent.  :D  

Je peux pas encadrer Orelsan.
Mais la dernière phrase du sketch est bien sentie  :D

n°46414978
Logos_Fore​ver
Posté le 14-07-2016 à 19:23:45  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

En fait, si je ne me trompe pas, alainzannini.com était à la base un site créé par des fans. D'où le nom "Le site des lecteurs de Marc-Edouard Nabe".  
Il y avait même un forum au début, fermé car d'après ce que j'ai compris cela allait "un peu trop loin" entre certains inscrits. Après c'est clair qu'on sentait que Nabe pilotait un peu le truc par derrière (le choix des éditos, des vidéos mise en avant sur la page principale etc...). Mais je comprends pas pourquoi il a fait fermé un site qui était totalement dévoué corps et âme à son culte. C'est comme si le Master fermait ER.

EDIT :  
D'après sa page Facebook, la dernière expo de peinture de Nabe aurait fait un gros bide et ce dernier s'est fait viré de son appartement. Il campe désormais dans sa galerie.

Je ne comprend pas non plus pourquoi Nabe a fermé ce site qui était une mine d'information pour celui qui voulait aller au delà de la caricature. La dernière expo qui avait fonctionné était en juillet 2013 à Aix (tout un fil twitter était sur alainzannini, dommage) : 100 tableaux en un mois. Depuis, ça ne fonctionne pas fort, il n'y a plus de "people". L'expo Hara Kiri (décembre 2014) n'a pas attiré les foules, "Encres et Manuscrits" (mi-septembre à octobre) et "Tableaux Choisis" (novembre) ont eu plus de succès. Depuis mars, il fait dans le thématique : Ché, Christ, Prince. Il en vend huit ou dix à chaque fois. On ne peut pas nier qu'il a un talent certain, un trait reconnaissable et que sa peinture est cohérente avec sa littérature.

Faut se méfier de Nabe, c'est quand même le mec qui prétend arrêter d'écrire et qui sort un excellent roman de 700 pages (!) qu'il auto-édite (!!) et qu'il a vendu à 8000 exemplaires (!!!) et qui se retrouve sur une liste de Renaudot (...).

n°46415245
rahsaan
Posté le 14-07-2016 à 19:55:02  profilanswer

Pour L'Homme qui arrêta d'écrire, il était sans doute aux abois au moment de la sortie (plus d'éditeur depuis 4 ou 5 ans), mais il avait encore le soutien de Taddéï chez qui il était passé, et FOG aussi. Aujourd'hui, pour le pamphlet anti-dissidence, ce n'est même pas sûr qu'il ait le moindre passage télé :/  
Après, il peut clairement y avoir un public pour ce livre, du côté des pro et anti-"dissidence".  
Mais des gens qui lisent des livres de plus de 200 pages, cela existe-t-il ? :D

---------------
n°46415493
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-07-2016 à 20:22:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour L'Homme qui arrêta d'écrire, il était sans doute aux abois au moment de la sortie (plus d'éditeur depuis 4 ou 5 ans), mais il avait encore le soutien de Taddéï chez qui il était passé, et FOG aussi. Aujourd'hui, pour le pamphlet anti-dissidence, ce n'est même pas sûr qu'il ait le moindre passage télé :/  
Après, il peut clairement y avoir un public pour ce livre, du côté des pro et anti-"dissidence".  

Il a perdu ses derniers admirateurs un peu influents après le premier "Patience" et le début de son apologie de Daesh. Sa vidéo "Nabologie du terrorisme" ayant encore plus enfoncée le clou, pour reprendre le titre d'un de ses livres. Une partie de ses lecteurs ayant également décrochés, trouvant le Nabe post-Charlie totalement à la masse et perché dans ses fixations et délires.
Il suffit de voir la gueule de son nouveau public qui fréquentaient sa galerie dans les vidéos de la chaîne "Eclats de Nabe". Des musulmans venant de familles aisées, des fils de bonne famille de 18-20 ans qui copient son style vestimentaire et passeront à autre chose quand ils auront terminés leur petite crise existentielle, des pseudos-intellectuels un peu pédants et vite largués qui l'écoutent émerveillés tel un fanboy en présence du Master etc... En gros, sa petite cour actuelle c'est un peu tout sur quoi il a chié pendant des années.

n°46415532
Logos_Fore​ver
Posté le 14-07-2016 à 20:27:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nabe avait les expos, la réédition du Régal, Morceaux Choisis et le 27e livre, ainsi que le résultat du procès contre les Éditions du Rocher, qui lui a rapporté un peu d'argent. Sans compter les soutiens dans le monde de l'édition (Leo Scheer, Eric Naulleau).

L'annonce du bouquin anti-conspi a fait un de ces tohu-bohu ! Ça a failli coûter la place de Taddéi. Personne n'a compris que Nabe attaquait les conspis... Tout le monde lui est tombé dessus sur le thème "bouh l'antisémite". La palme revenant à Emilie Frèche :
Taddéi. — Nabe a publié des milliers de pages...
Frèche. — Très antisémites !
Caron qui ressort les extraits tronqués de Gérard Miller de 2006. Biraben qui joue la bad cop avec Taddéi. La dernière invitation de Nabe dans un média, c'était au début du mois de décembre 2014, chez Taddéi sur Europe 1, pour l'expo Hara Kiri (mais pas un mot sur Patience). C'est intéressant de voir que son attaque du 11 septembre était tolérée, quand son chant d'amour pour Daech lui vaut le bannissement des médias. Pas grave, que ce soit en 2010 ou en 2016, il trouvera son salut sur Internet. Qui pour l'inviter en 2016 à la TV ? Morandini sur CNews ("Exclu, Finkielkraut, Onfray, Zemmour et FOG nus" ) ? Salamé sur France 2 ("J'ai apprécié votre livre, mais j'ai un bémol" ) ? Barthès sur TMC ("Eric et Quentin ont parodié votre vie" ) ? Victor Robert sur Canal Plus (sans commentaire) ?  

rahsaan a écrit :

Des livres de 200 pages, pas beaucoup, alors t'imagines 2000 !...

Message cité 1 fois
Message édité par Logos_Forever le 14-07-2016 à 20:28:10
n°46415668
tmanyauk
Posté le 14-07-2016 à 20:45:25  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Qui pour l'inviter en 2016 à la TV ? Morandini sur CNews ("Exclu, Finkielkraut, Onfray, Zemmour et FOG nus" ) ? Salamé sur France 2 ("J'ai apprécié votre livre, mais j'ai un bémol" ) ? Barthès sur TMC ("Eric et Quentin ont parodié votre vie" ) ? Victor Robert sur Canal Plus (sans commentaire) ?

T'oublies Meta Tv mon frère.  [:ipnoz]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 14-07-2016 à 20:46:40

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46416327
Logos_Fore​ver
Posté le 14-07-2016 à 22:44:07  profilanswer

tmanyauk a écrit :

T'oublies Meta Tv mon frère.  [:ipnoz]

Des entretiens de qualité :love:  
- Alors, je n'ai pas eu le temps de lire tout le livre, juste la quatrième de couverture.
- Il n'en a pas.
- Oui, enfin là vous critiquez Faurisson, vous ne pensez pas que l'on a le droit d'avoir des doutes ?
- Bien sûr les chambres à gaz ont existé et l’universitaire Faurisson, qui a essayé de démontrer d’abord l’« imposture » Rimbaud, puis l’« imposture » Lautréamont, est le premier à le savoir… La mauvaise foi engendre la suspicion. Bientôt on pourra dire : le révisionnisme n’a jamais existé, et il y aura des révisionnistes du révisionnisme, aussi professoraux et convaincus que les autres. Qu’il y ait des points obscurs dans le déroulement de la Shoah, c’est l’avis même de certains Juifs insoupçonnables, mais ça n’empêchera jamais le concept même de révisionnisme d’être toujours complètement con. Le révisionnisme apporte de l’eau au moulin de ce que je déteste le plus au monde : le scepticisme. Le doute est un fléau et mon combat est de le détruire. Par goût du farfouillage dans un écheveau de vétilles, les révisionnistes sont des fanatiques du doute en soi : ils nient la force des symboles. Même s’ils avaient un milliardième de foi minusculeusement raison sur un dixième de millième de point, ils auraient encore tort parce qu’il était écrit que les chambres à gaz existeraient un jour dans l’histoire du monde. En maniant la négation sans poésie on devient révisionniste. Avec poésie, on devient Mallarmé qui « nie » que le bouquet de roses ait jamais trempé dans le vase qui ne se trouvait pas sur la table. Là où le révisionnisme s’arrête, l’art de la disparition chez Mallarmé commence : le poète ne se contente pas, en vulgaire escamoteur, de faire disparaître les fleurs, il annule aussi le vase, et la table ! Il annule tout ! Contrairement à ce qu’on colporte, c’est dans l’excès qu’on peut espérer être crédible, pas dans le fantasme du détail. Il faudrait pour y parvenir que Faurisson nie aussi que les Juifs existent en tant que juifs et ça il ne le peut pas !
- Oui chuis quand même pas convaincu. On va jeter un oeil au chat. Y'a VincentMelon qui dit : "Nabe est un suceur de sioniste, qui tapine pour revenir dans le système".
- Saluez Alain de ma part.

n°46416388
rahsaan
Posté le 14-07-2016 à 22:55:28  profilanswer

:love: Le pastiche de Nabe  :D

---------------
n°46416496
Logos_Fore​ver
Posté le 14-07-2016 à 23:11:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

:love: Le pastiche de Nabe  :D

C'est pas un pastiche, c'est un extrait de son journal intime qui m'avait marqué (24 avril 1987 pour ceux qui ont Inch'Allah). Il y évoque également Pierre Vidal Naquet qui attaque un récent disparu : Elie Wiesel.  

Citation :

Ce que dit Vidal-Naquet à Folco dans Zéro est ce qu’il y a de plus intelligent et de plus courageux à dire. Faurisson, qui s’est fait casser la gueule par sept jeunes Juifs calottés, n’est courageux qu’en comparaison de la lâcheté de ses agresseurs, mais Vidal-Naquet – dont les parents ont été auschwitzés en 44 –, soulignant d’une main la récupération politique de la Shoah par certains Israéliens tout en luttant de l’autre contre les révisionnistes, est un vrai héros ! (...)
Admirablement, Vidal-Naquet renvoie dos à dos les révisionnistes pro-nazis et les exterminationnistes pro-sionistes. Après avoir démontré la connerie minable des révisionnistes, il se lance dans un discours incroyable : « Il suffit de mettre les pieds en Israël pour s’aperevoir qu’il y a là-bas une utilisation politique directe de la Shoah… c’est-à-dire dès qu’un Arabe lance un caillou sur un camion israélien en Cisjordanie occupée, on dit que c’est la suite de la Shoah ! Ce dont Monsieur Begin s’était fait une spécialité… On court le risque de dévaloriser, de nier l’importance de la Shoah même… et ça, je suis catégorique là-dessus ! Par exemple, vous avez le rabbin Kahane, cet extrémiste juif, qui est moins dangereux qu’un homme comme Élie Wiesel qui raconte n’importe quoi… Il suffit de lire certaines descriptions de La Nuit pour savoir que certaines de ses descriptions ne sont pas exactes et qu’il finit par se transformer en marchand de Shoah… » Non, ce n’est pas signé Georges Ibrahim Abdallah, Jean-Marc Rouillan, ou Jacques Vergès, ce n’est pas Siné, Spaggiari, ou même Marc-Édouard Nabe qui le dit, mais Pierre Vidal-Naquet.

Message édité par Logos_Forever le 14-07-2016 à 23:12:30
n°46416671
rahsaan
Posté le 14-07-2016 à 23:37:31  profilanswer

C'est un type bien Vidal-Naquet. Son livre sur le négationnisme est accessible en ligne d'ailleurs. Il démonte dès le début le mécanisme de dénégation à l'œuvre chez les négationnistes, par comparaison avec ceux qui nient l'existence des cannibales.

L'attaque de Nabe sur Élie Wiesel est reprise dans l'Enculé, quand le héros enfermé à Riker's Island en vient à se torcher avec La Nuit...

Message édité par rahsaan le 14-07-2016 à 23:38:53

---------------
n°46417242
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2016 à 00:22:15  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46417413
rahsaan
Posté le 15-07-2016 à 00:34:55  profilanswer

Un bon article de David Caviglioli à ce sujet : http://m.nouvelobs.com/bibliobs/ac [...] iesel.html

Nabe avait ponctuellement pris partie pour Lanzmann au moment où il y avait eu une polémique avec Karski : http://www.lepoint.fr/culture/2010 [...] 9/0/438810

(L'angoisse maintenant que Alainzannini.com est fermé de ne plus pouvoir retrouver une archive...)

---------------
n°46417639
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2016 à 00:51:29  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2016 à 00:57:25

---------------
Membre de la TEPA.
n°46418974
rahsaan
Posté le 15-07-2016 à 02:29:30  profilanswer

Je n'ai aucune info sur cette polémique (y'a Jean Robin dans la boucle en plus, donc ça ne rassure pas sur le niveau de sérieux de l'affaire :D )  mais en tout état de cause, c'est Primo Levi qu'il faut lire. Lui est un temoin au-dessus de tout soupçon et c'est un grand écrivain, par la sobriété même de son style.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-07-2016 à 02:30:39

---------------
n°46419058
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2016 à 02:38:07  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2016 à 02:38:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°46419738
maponos
Posté le 15-07-2016 à 05:00:42  profilanswer

Bon E&R va nous pondre un truc sur les sionistes responsables des attentats. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont inventer.

A tout hasard, Hollande n'aurait pas fâché Netanyahou dernièrement ? Une visite d'un iranien, un compliment sur la Palestine ? Quelque chose que E&R pourrait mettre en avant.

edit : Ah mais j'ai trouvé, c'est un inner job pour stopper les manifestations et les grèves sur la loi travail, vu que la France n'a pas gagné l'Euro.
Ouais en cherchant bien on trouve toujours quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 15-07-2016 à 05:37:58
n°46419983
rahsaan
Posté le 15-07-2016 à 07:36:45  profilanswer

Brexit, promenade des Anglais : faites les liens les gars :/

Message édité par rahsaan le 15-07-2016 à 07:36:57

---------------
n°46419990
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-07-2016 à 07:39:26  profilanswer

maponos a écrit :

edit : Ah mais j'ai trouvé, c'est un inner job pour stopper les manifestations et les grèves sur la loi travail, vu que la France n'a pas gagné l'Euro.
Ouais en cherchant bien on trouve toujours quelque chose.

Sans oublier l'argument récurrent de l'inside job pour avoir un prétexte afin de prolonger "l'état d'urgence" qui devait prendre fin le 26 juillet,

n°46420023
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 07:55:46  answer

Comment Logos va-t-il relier ces évènements à sa petite personne ?
A-t-il été punk à Nice ?
A-t-il participé à lancer la branchitude de la promenade des anglais ?
Je n'en peux plus d'attendre :??:

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 07:56:11
n°46420092
tmanyauk
Posté le 15-07-2016 à 08:12:56  profilanswer

Ah mais si tu dis ça sur l'extermination, je n'ai absolument aucun doute sur les chambres, les camps de la mort, et tout le toutim. C'est vraiment le cas Wiesel qui m'intéresse. Si vraiment, un type avait réussi toute sa vie à se faire passer pour un grand humain, un saoumfa, alors qu'il n'était qu'un escroc, le tout à l'échelle de l'ONU... Ce serait la plus grande escroquerie de tous les temps. Quelque part, ironiquement, plus importante que son témoignage sur les camps, car des témoignages, il y a en a bien d'autres, alors que des escroqueries de cette ampleur...

Du coup, vraiment, cela titille ma curiosité, parce que contrairement aux bêtises sur le pseudo bic d'Anne Frank, les arguments sur Wiesel n'ont jamais trouvé de réponse.

Je ne pense pas que Wiesel soit un escroc. J'ai lu dans article récemment que son premier témoignage écrit et publié sur la Shoah, en Yiddish, était extrêmement dur et surtout, qu'il n'y essayait pas de se donner une image d'humaniste (tant mieux parce que je ne crois pas qu'un camp de torture soit une école de moralité). Au contraire, il y écrit qu'à la sortie des camps, il avait un fort désir de vengeance, qu'il ne pensait qu'à voler de la nourriture, tuer des hommes allemands et violer des femmes allemandes. Il aurait écrit des mots très durs contre Dieu, et contre les notables de la communauté juive hongroise, qui se sont selon lui laissés aveugler et ont égaré leurs ouailles en n'anticipant pas le danger malgré les témoignages qui se multipliaient (c'est particulièrement vrai pour le Rabbi de Satmar). Je ne vois l'intérêt d'inventer un tel témoignage, surtout pas dans les années 50. Ce n'est que par la pression de son éditeur français qu'il aurait édulcoré son texte pour donner "La Nuit".  
Cependant, il est assez probable que des détails ont été romancés ou que de souvenirs aient été reecrits dans sa mémoire, ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on parle de souvenirs traumatiques.
Du coup, c'est son bouquin en Yiddish que j'aurais aimé lire.
Edit: Orthographe, syntaxe toussa.

Message édité par tmanyauk le 15-07-2016 à 11:24:07

---------------
n°46420265
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 08:49:03  answer

Pour les amateurs, la libre panse analyse l'actu façon Master, dans une vidéo postée hier "l'actu au scalpel"

https://www.youtube.com/watch?v=zLTR7x0vmIs

Au menu :
L'euro 2016
Le brexit
les fausses agressions terroristes
Affaires Michel Neyret et Agnès Saal
le one coin  :love:  
Morgan Priest  :love:  

Je me lance dans le visionnage dès à présent  :p

n°46420278
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-07-2016 à 08:51:48  profilanswer

Cet abruti de Joe Le Corbeau (dont on entendait heureusement plus parler) ouvre les hostilités.

http://img15.hostingpics.net/pics/969383Sanstitre1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 15-07-2016 à 08:52:37
n°46420536
rahsaan
Posté le 15-07-2016 à 09:25:28  profilanswer

Il semblerait en effet que le camion n'ait pas respecté l'interdiction de circuler sur la promenade.
Merci pour cette information, Joe, vous nous tenez au courant pour la suite des événements.

---------------
n°46421114
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2016 à 10:21:14  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46421196
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-07-2016 à 10:26:21  profilanswer

Y a des réactifs https://www.youtube.com/watch?v=9YbuU211Jfg

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46421611
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2016 à 10:58:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je n'ai aucune info sur cette polémique (y'a Jean Robin dans la boucle en plus, donc ça ne rassure pas sur le niveau de sérieux de l'affaire :D )  mais en tout état de cause, c'est Primo Levi qu'il faut lire. Lui est un temoin au-dessus de tout soupçon et c'est un grand écrivain, par la sobriété même de son style.

Primo Levi d'ailleurs qui avait lui aussi eu droit à une sortie parfaitement dégueulasse de soral par rapport à une nouvelle dans "Lilith" supposée apporter la preuve que Primo Lévi a tout inventé.  

Même principe, même mode opératoire. On calomnie, on diffame, on salit, même les avec les """arguments""" les plus cons du monde, on s'en fout, il en restera toujours quelque chose.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°46421678
Logos_Fore​ver
Posté le 15-07-2016 à 11:03:07  profilanswer

[:mrtritium:2]
Soral prédit les attentats, mais le jour où ils arrivent, nie leur authenticité. En plus, si on écoute bien, Soral espérait des attentats sur les plages, à la tunisienne. Il se trompe. En gros, "Soralarézon" parce qu'il a prévu un nouvel attentat avant la présidentielle, à grands coups de "peut-être". Habile... [:gingerspirit:3]

n°46421745
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2016 à 11:08:42  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46421974
tmanyauk
Posté le 15-07-2016 à 11:27:40  profilanswer

Ah j'avais raison pour Netamiaous, et c'est pas un fake.

---------------
n°46422099
Scoinscoin
Posté le 15-07-2016 à 11:36:59  profilanswer

Merci pour l'article. Cela fait un doute de moins. Mes potes dans les milieux "limite" vis à vis du négationnisme exultaient quand ils ont entendu M. Lanzmann. Du pain béni pour eux.

http://www.liberation.fr/debats/20 [...] er_1465325

n°46422214
rahsaan
Posté le 15-07-2016 à 11:45:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Primo Levi d'ailleurs qui avait lui aussi eu droit à une sortie parfaitement dégueulasse de soral par rapport à une nouvelle dans "Lilith" supposée apporter la preuve que Primo Lévi a tout inventé.  

Même principe, même mode opératoire. On calomnie, on diffame, on salit, même les avec les """arguments""" les plus cons du monde, on s'en fout, il en restera toujours quelque chose.

Ouais mais à la fin, c'est Primo Levi qui restera  :jap:  
#justiceimmanente

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)