| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 01:09:51 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | ah oki j'efface alors Message édité par crepator4 le 12-07-2016 à 13:59:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rahsaan | E&R putacliks --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
crepator4 Deus ex machina | Je suis un peu en retard sur le biz apparemment, viens juste de decouvrir les guéguerres entre youtubeurs (sur un autre sujet) , ou les mecs se font de la tune en critiquant l'autre qui à du succes/usant du mot clef qui fait mouche Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-07-2016 à 14:05:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Scoinscoin | Son livre est peut être intéressant, mais ce que tu as présenté plus haut sur sa vidéo, sans même parler des sources, ER notamment, où l'on parle de ce monsieur Youssef Hindi me fait penser que c'est du vu et encore revu.
J'ignore si ER a réfléchit deux secondes à la question, mais ce genre de t-shirt est un gros crachat a la gueule du combat pour la Palestine en France. Les asso sérieuses dans leur anti-sionisme politique et que personne ne peut accuser de la moindre forme d'antisémitisme et de racisme vont avoir du mal à lutter face à ce torrent de merde. ps : Civitas pas dissidence compliant ? A voir... Message cité 3 fois Message édité par Scoinscoin le 12-07-2016 à 14:33:06 |
cedgone | tu parles des assos souffle au drapeau ? Message édité par cedgone le 12-07-2016 à 14:35:50 |
Scoinscoin | Bien sûr !
|
Logos_Forever |
|
Jacquot martin | Nordpresse s'attaque au M.aster http://nordpresse.be/soral-leuro-f [...] nt-videos/
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-07-2016 à 16:33:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 16:43:13 ![]() Tu peux citer deux trois trucs qu'Attali a prévu? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 16:43:29 |
Sierra_maestra Je me marre |
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 12-07-2016 à 16:46:10 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 16:51:46 ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
rahsaan | On voyait à un moment Nabe se faire décapiter à bord du yacht. Il leur a répondu en couverture de Patience 1 avec un photomontage de lui en soldat de Daech prêt à décapiter Dieudo et Soral en tenue orange... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 12-07-2016 à 17:26:25 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Jacquot martin |
Logos_Forever |
|
maponos |
|
Logos_Forever |
|
millumie mathy | Salut !
|
rafioul2 | Ah oui effectivement. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
C'est à peu près ce que j'attendais, ça va être épique. Ha oui, et bienvenue à toi Message édité par Jacquot martin le 12-07-2016 à 20:14:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 20:39:27 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |