Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46031180
L'helleno-​chretien
Posté le 09-06-2016 à 23:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 09-06-2016 à 23:36:28

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 23:34:39  profilanswer

n°46031181
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-06-2016 à 23:34:46  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Judas avait il un palais au Cameroun ?

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que dans la dissidence on compte bien plus que trente deux niais.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46031248
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 23:39:53  profilanswer

Le meta show EP 1 avec Alain Soral

https://youtu.be/Pjjd9z4GQ9A

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46031292
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 23:43:57  answer

Or, le Master c'est le Logos; et là où est le Logos du Master, là est la liberté.…

n°46031329
tmanyauk
Posté le 09-06-2016 à 23:47:07  profilanswer

Malheurs à vous, sionistes et invertis hypocrites,  parce que vous fermez aux vrais hommes le royaume du cinéma. Vous faites des films de merde vous mêmes et vous ne laissez les talentueux patriotes faire du bon cinéma.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46031358
la_pugne
Posté le 09-06-2016 à 23:50:07  profilanswer

Laissez venir à moi la femme à Guillon.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°46031543
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 00:02:47  answer

Azrail a écrit :

Le moment ou tu te rends compte que le Méta Show de Boris Boprod fait 14600 vues alors que les lives de Méta TV, pour la plupart, ne dépassent pas les 10000  

[:frag_facile]

n°46031582
maponos
Posté le 10-06-2016 à 00:05:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Génial  :bounce:  

Il fait bien Tepa  :lol:

n°46031633
shinketsus​huu
Posté le 10-06-2016 à 00:11:09  profilanswer

Le Master prit le pain et le rompit en disant:
Prenez tous commande et mangez tous du pain bio au bon sens livré chez vous sans frais de port.
Puis le Master prit son verre et le leva en disant:
Prenez et buvez tous le sanguisterrae cultivé pour vous par mes disciplines, ce vin qui vous donnera la puissance du logos au bout de deux litres.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46031701
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2016 à 00:17:17  profilanswer

Putain, vous aviez pas vu le premier meta show ?  
Vous étiez où les gars là ?  

Et c'est seulement parce qu'il y a soral qu'il a fait autant de vues cet épisode, les autres ont plus de mal

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 00:17:17  profilanswer

n°46031717
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2016 à 00:18:39  profilanswer

Bon ben ça va s'appeler comment notre bible de la dissidence ?
Le Saint Logos ?  
L'ancien quenellement ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46031721
rahsaan
Posté le 10-06-2016 à 00:18:51  profilanswer

"Poupeto, Poupeto, pourquoi m'as-tu abandonné ?"

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46031724
rahsaan
Posté le 10-06-2016 à 00:19:20  profilanswer

L'Evangile selon Alain ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46031777
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2016 à 00:26:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46031782
rahsaan
Posté le 10-06-2016 à 00:28:25  profilanswer

C'est Nabe qui disait de l'oeuvre pamphlétaire de Céline qu'elle était comme une Bible drôle.

---------------
n°46031818
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2016 à 00:36:18  profilanswer

« Mathias pria Alain de manger avec lui. Alain entra dans la maison de Mathias, et se mit à table. Et voici, une femme congoïde pute à juif  qui se trouvait dans la ville, ayant su qu’il était à table dans la maison de Mathias , apporta un vase d’albâtre plein de parfum, et se tint derrière, aux pieds de Alain . Elle pleurait ; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis lui envoya des photo hot perso. Mathias qui l’avait invité, voyant cela, dit en lui-même : "Si cet homme était prophète, il connaîtrait qui et de quelle espèce est la femme qui le touche, il connaîtrait que c’est une pétasse allumeuse." Alain (...) dit à la femme : "Tes péchés sont pardonnés, tiens, c'est moi à poils aussi ". Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : "Qui est celui-ci, qui partage les clichés ?" Mais Alain dit à la femme : "ton refus ma saoulé, va te faire foutre." A la fin du repas, bien après que Marie-binti soit partie, Alain certifia n'avoir jamais vu cette personne »

Message édité par Jacquot martin le 10-06-2016 à 00:43:44

---------------
n°46031825
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2016 à 00:38:04  profilanswer

Encore un bon concept made in Tepa, à vos clavier camarades !

---------------
n°46031846
shinketsus​huu
Posté le 10-06-2016 à 00:42:13  profilanswer

Pas possible Marie Binti à les cheveux trop crépus pour essuyer les pieds de Alain.

---------------
n°46031864
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 00:47:32  answer

Je propose la canonisation de Corinne Gouget, "Sainte Corinne, martyr et patronne des usagers du rail"

n°46031899
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2016 à 00:57:51  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2016 à 01:02:32

---------------
Membre de la TEPA.
n°46032355
Uchinaa
Posté le 10-06-2016 à 04:28:46  profilanswer

Avec un joli champ/cotre champ, tu peux mettre ce que tu veux  :o [:moonboots:5]

n°46033265
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 09:43:10  profilanswer

Genèse 1

1 -  Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2 -  La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
3 - Dieu dit : Que le logos soit ! Et le logos fut.
4 - Dieu vit que le logos était bon ; et Dieu sépara le logos d'avec le gauchisme.
5 - Dieu appela le logos jour, et il appela le gauchisme nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.

---------------
n°46033501
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 10:01:14  profilanswer

Genèse 2

18 - L'Éternel Dieu dit : Il n'est pas bon que l'homme soit seul ; je lui ferai une aide plus conne que lui.

21 - Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit un de ses biceps, et referma la chair à sa place.  
22 - L'Éternel Dieu forma une femme du biceps qu'il avait pris de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

25 - L'homme et sa femme prenaient tous les deux des selfies nus, et ils n'en avaient point honte.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 10-06-2016 à 10:01:23

---------------
n°46033584
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 10:08:59  profilanswer

Genèse 3

1 - Le sioniste était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à l'untermensch du tertiare : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne lirez pas la presse aux ordres ?
2 - L'untermensch du tertiare répondit au sioniste : Nous lisons la presse.  
3 - Mais quant à la presse aux ordres, Dieu a dit : Vous n'en lirez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.  
4 - Alors le sioniste dit à l'untermensch du tertiaire : Vous ne mourrez point.

(Source pour les hérétiques et autres mécréants voulant continuer ce travail de réécriture mais n'ayant pas le texte dans leur bibliothèque : http://saintebible.com/lsg/genesis/1.htm)

Message édité par la_pugne le 10-06-2016 à 10:09:57

---------------
n°46033599
rahsaan
Posté le 10-06-2016 à 10:10:25  profilanswer

Evangile du jour : Premier livre des Pharaons

En ces jours-là, lorsque le prophète Jacques fut arrivé à la Pyramide, la montagne de Bugarach, il entra dans un cercueil interspatial et y passa la nuit. Et voici que la parole du Seigneur lui fut adressée. Il lui dit :
« Sors et tiens-toi sur la pyramide devant le Seigneur, car il va passer dans sa combinaison atlante. » À l’approche du Seigneur, il y eut un ouragan, si fort et si violent qu’il fendait les montagnes et brisait les rochers, mais le Seigneur n’était pas dans l’ouragan ; et après l’ouragan, il y eut un tremblement de terre, mais le Seigneur n’était pas dans le tremblement de terre ;  
et après ce tremblement de terre, un feu, mais le Seigneur n’était pas dans ce feu, car c'était les sionistes qui fomentaient ces catastrophes avec le projet HAARP ; et après ce feu, le murmure d’une brise légère, car les sionistes étaient partis.
Aussitôt qu’il l’entendit, Jacques se couvrit le visage avec son manteau, il sortit et se tint à l’entrée de la caverne. Alors il entendit une voix qui disait : « Que fais-tu là, Jacques ? »  
Il répondit : « J’éprouve une ardeur jalouse pour toi, Seigneur, Dieu de l’univers cyclo-cosmique. Les fils d’Israël ont abandonné ton Alliance, renversé tes autels, et tué tes prophètes par le fer à souder ; moi, je suis le seul à être resté et ils cherchent à prendre ma vie avec leurs ninjas cachés dans les arbres. »  
Le Seigneur lui dit : « Repars vers Damas, par le chemin du désert, voir le Hezbollah. Arrivé là, tu consacreras par l’onction Bachar comme roi de Syrie ;  
puis tu consacreras Jaku, fils de Netanyahou, comme roi d’Israël ; et tu consacreras MacEugene, fils de Laurent Louis, de Nivelles, comme prophète pour te succéder.  »

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-06-2016 à 10:11:01

---------------
n°46033614
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-06-2016 à 10:11:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Genèse 2

18 - L'Éternel Dieu dit : Il n'est pas bon que l'homme soit seul ; je lui ferai une aide plus conne que lui.

21 - Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit un de ses biceps, et referma la chair à sa place.  
22 - L'Éternel Dieu forma une femme du biceps qu'il avait pris de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

25 - L'homme et sa femme prenaient tous les deux des selfies nus, et ils n'en avaient point honte.

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°46033764
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 10-06-2016 à 10:24:36  profilanswer

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/10403637_674909579275801_82974753703579396_n.jpg?oh=c3e878c6215e070a32128487e13ac67c&oe=57C79F17

n°46035732
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2016 à 12:52:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Evangile du jour : Premier livre des Pharaons

En ces jours-là, lorsque le prophète Jacques fut arrivé à la Pyramide, la montagne de Bugarach, il entra dans un cercueil interspatial et y passa la nuit. Et voici que la parole du Seigneur lui fut adressée. Il lui dit :
« Sors et tiens-toi sur la pyramide devant le Seigneur, car il va passer dans sa combinaison atlante. » À l’approche du Seigneur, il y eut un ouragan, si fort et si violent qu’il fendait les montagnes et brisait les rochers, mais le Seigneur n’était pas dans l’ouragan ; et après l’ouragan, il y eut un tremblement de terre, mais le Seigneur n’était pas dans le tremblement de terre ;  
et après ce tremblement de terre, un feu, mais le Seigneur n’était pas dans ce feu, car c'était les sionistes qui fomentaient ces catastrophes avec le projet HAARP ; et après ce feu, le murmure d’une brise légère, car les sionistes étaient partis.
Aussitôt qu’il l’entendit, Jacques se couvrit le visage avec son manteau, il sortit et se tint à l’entrée de la caverne. Alors il entendit une voix qui disait : « Que fais-tu là, Jacques ? »  
Il répondit : « J’éprouve une ardeur jalouse pour toi, Seigneur, Dieu de l’univers cyclo-cosmique. Les fils d’Israël ont abandonné ton Alliance, renversé tes autels, et tué tes prophètes par le fer à souder ; moi, je suis le seul à être resté et ils cherchent à prendre ma vie avec leurs ninjas cachés dans les arbres. »  
Le Seigneur lui dit : « Repars vers Damas, par le chemin du désert, voir le Hezbollah. Arrivé là, tu consacreras par l’onction Bachar comme roi de Syrie ;  
puis tu consacreras Jaku, fils de Netanyahou, comme roi d’Israël ; et tu consacreras MacEugene, fils de Laurent Louis, de Nivelles, comme prophète pour te succéder.  »

Haa, Mc Eugene est Nivellois ?  
Rho le péteux du tertiaire.

Ha ben non, c'est Laurent

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 10-06-2016 à 12:59:19

---------------
n°46036453
GrasTriple
Posté le 10-06-2016 à 13:58:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Lui son Jésus il est gentil bisous-bisous, le mien c'est pas le cas hein. Le mien il va chasser les marchants du temple, vas-y médor attaque attaque. Une fois qu'il les a chassé, moi moi moi et mes copains on s'installe pour vendre des livres, et médor Jésus il reste couché a mon pied droit, voilà.

[:kanyetothe]

Message édité par GrasTriple le 10-06-2016 à 14:03:16
n°46036610
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-06-2016 à 14:08:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Haa, Mc Eugene est Nivellois ?  
Rho le péteux du tertiaire.

Ha ben non, c'est Laurent

Je suis de Bruxelles moi monsieur  [:julm3]

n°46036667
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 14:11:48  profilanswer

Genèse 3, suite :

16 - Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Tu aura un corps tout sec, un gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien.

---------------
n°46036787
tmanyauk
Posté le 10-06-2016 à 14:18:42  profilanswer

la_pugne a écrit :

Genèse 3, suite :

16 - Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Tu aura un corps tout sec, un gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien.

Je suis sûr de la référence? Dieudo sur Taubira?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46036900
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 14:25:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je suis sûr de la référence? Dieudo sur Taubira?

Non, les textos et mails de Soral à Binti :

« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo) » – « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu'elles sont le plus souvent). » – « Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » – « Les pédés comme amis pour t'écouter chialer que ton destin c'est d'être une pute à juifs… » - « Dans 10 ans ton corps sera tout sec, et avec ton gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien ! Sur le marché du travail tu ne vaudras plus rien… ».

---------------
n°46037065
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2016 à 14:35:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo) » – « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu'elles sont le plus souvent). » – « Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » – « Les pédés comme amis pour t'écouter chialer que ton destin c'est d'être une pute à juifs… » - « Dans 10 ans ton corps sera tout sec, et avec ton gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien ! Sur le marché du travail tu ne vaudras plus rien… ».

Et c'est juste une certaine réalité sur le parcours de cette personne que je décrit hein  [:alain-s:5], aucun insulte.  

Personne, par ailleurs, que je n'ai jamais vue, je ne la connait pas  [:alain-s]

---------------
n°46038394
feysis
Posté le 10-06-2016 à 16:05:45  profilanswer

"Moi et le père, nous sommes un. (même s'il est assis à ma droite)"

Jean (robin) 10:30

"Donne à celui qui te réinforme, et ne te détourne pas de celui qui
veut emprunter de toi car 2 euros c'est à peine le prix d'un café."

"Toutefois, ne vous réjouissez pas (trop) parce que les petits sémite séfarade vous sont soumis (comme des femmes) ; mais réjouissez-vous parce que vos noms représentent encore une certaine virilité aryenne (même si elle est slave)"

Logos himself, Analyse racialo-communautaire #997,000

M'a bien inspiré votre jeu!

Message édité par feysis le 10-06-2016 à 16:06:25
n°46038667
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-06-2016 à 16:25:46  profilanswer

Dieu dit à Alain : "tu ne convoiteras point la femme de ton prochain". Alors, Alain répondit : "j'ai déjà baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne".  
Dieu soupira. (page36)

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°46038747
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 16:31:31  profilanswer

Genèse 4 :

1 - Adam connut Eve, sa femme ; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit : J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.  
2 - Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut ménestrel, et Caïn fut vendeur de t-shirts.  
3 - Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Eternel une offrande de vidéos sur le web;  
4 - Abel, de son côté, en fit une de plusieurs spectacles. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;  
5 - mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.  
6 - Et l'Eternel dit à Caïn : Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu ?  
7 - Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
8 - Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel ; mais, comme ils étaient à la main d'or, Caïn se jeta sur sa belle-sœur Noémia, et la pelota.

---------------
n°46038770
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-06-2016 à 16:33:26  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Dieu dit à Alain : "tu ne convoiteras point la femme de ton prochain". Alors, Alain répondit : "j'ai déjà baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne".  
Dieu soupira. (page36)

[:j_d_:1]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°46038874
shinketsus​huu
Posté le 10-06-2016 à 16:42:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

Genèse 4 :

1 - Adam connut Eve, sa femme ; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit : J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
2 - Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut ménestrel, et Caïn fut vendeur de t-shirts.
3 - Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Eternel une offrande de vidéos sur le web;
4 - Abel, de son côté, en fit une de plusieurs spectacles. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
5 - mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
6 - Et l'Eternel dit à Caïn : Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu ?
7 - Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
8 - Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel ; mais, comme ils étaient à la main d'or, Caïn se jeta sur sa belle-sœur Noémia, et la pelota.

:L'éternel" c'est le signe d'une traduction protestante contrôlée par l'oligarchie vétéro testamentaire [:alain-s:5]

---------------
n°46038935
la_pugne
Posté le 10-06-2016 à 16:46:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

:L'éternel" c'est le signe d'une traduction protestante contrôlée par l'oligarchie vétéro testamentaire [:alain-s:5]

Ah oui, en effet, c'est une traduction protestante (Louis Segond).

---------------
n°46039380
rahsaan
Posté le 10-06-2016 à 17:28:52  profilanswer

Evangile selon Alain du jour, d'après Psaumes 27 : http://levangileauquotidien.org/ma [...] e=readings

Ecoute, Daniel, je t'appelle !  
Pitié ! Réponds-moi !  
Mon cœur m'a redit ta parole :  
« Like-moi sur Facebook. »  

C'est ton facebook, Daniel, que je cherche :  
Ne me cache pas ton profil.
N'écarte pas ton serviteur avec colère en lui disant d'aller se faire enculer par des juifs à queues de castor:
tu restes mon secours.

J'en suis sûr, je verrai les bontés de Daniel  
sur la terre des congoïdes.  
« Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;  
espère le Seigneur. »

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)