| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Yellow Snow Streck ihn aus | Reprise du message précédent :
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:57:32 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean | Non, mais tu sais que tu commences à toucher le fond quand tu te retrouves à faire des clashs avec les Truands 2 la Galere et assimilés
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-05-2016 à 23:41:49 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2016 à 00:07:16 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 23:40:08 ![]() ![]() |
Je me méfie un peu de ton analyse. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 00:26:54 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2016 à 00:33:35 --------------- Membre de la TEPA. |
En parlant de réformes religieuses, je pense plutôt à des tendances au sein de l'Islam. Sur le deuxième point aveuglement des diplomates ou des arguments? Sur le troisième point les antagonismes entre les pays du monde musulman peut conduire à favoriser les lignes les plus dures. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le site existe vraiment --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne | Quenelle devant l'école juive : «Joe le corbeau» condamné
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin | « Je me sens Charlie Coulibaly » : l’avocat de Dieudonné cite Baudelaire
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
MDR.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Code 44 La Pugne a raison | La marche est partout. Comme une certaine communauté. |
Yellow Snow Streck ihn aus | Donc suite à un tweet, la justice a enquêté pour savoir si Dieudo avait participé à la marche Charlie et relevé les positions de son portable...
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Ou bien une fois en GAV, Dieudo a signifié aux policiers qu'il se trouvait à la marche du 11 janvier, et qu'en tant que bons enquêteurs, ils sont allés vérifier les dires du sieur M'bala M'Bala. Message édité par ipnoz le 18-05-2016 à 13:32:45 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
ipnoz Les militaires sociopathes | C'est vrai, mais Dieudo s'est fait avoir en avouant ne pas y être allé physiquement finalement. Menteur, et pas malin pour deux sous non plus Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 18-05-2016 à 14:32:03 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
azteque_sioniste | Une personne du public demande à Soral de s'expliquer sur les attaques de Salim Laïbi. Il part en roue libre sur toutes les affaires (Belghoul, Binti...). C'est drôle.
--------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
granolu |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2016 à 21:33:25 --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 18-05-2016 à 21:55:37 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 18-05-2016 à 22:03:02 |
Azrail Ce site existe encore ? | Soral 2012 : Le logos se déchaine Anthologie 2012 01/2012 - Janvier 2012 - 2h46min23sec 02/2012 - Février 2012 - 2h22min29sec 03/2012 - Mars 2012 - 2h06min15sec 04/2012 - Avril 2012 - 2h08min32sec 05/2012 - Mai 2012 - 2h48min52sec 06/2012 - Juin 2012 - 3h35min50sec 07-08/2012 - Vacances d'été 2012 - 48min33sec 09/2012 - Septembre 2012 - 4h07min37sec 10/2012 - Octobre 2012 - 3h46min37sec 11/2012 - Novembre 2012 - 3h19min27sec 12/2012 - Décembre 2012 - 26min28sec BONUS : Oumma.com : duel Alain Soral - Abdelaziz Chaambi - 1h02min14sec Alain Soral / Piero San Giorgio : comprendre l’Empire et y survivre - 2h04min20sec Alain Soral à Hong Kong : les vidéos ! - 3h03min53sec PS : Dans le titre la durée si il y a vidéo du mois + Kontre Kulture ne prend en compte que la durée de la vidéo du mois. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-06-2016 à 23:37:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Partie 1, à 23:40 "Quel est pour vous le sens de la vie? (...) Si vous pouviez répondre Mr Soral ce serait bien." Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 18-05-2016 à 23:35:04 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |