Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45786626
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 17-05-2016 à 21:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Pendant que je te tiens, les citations de De Lesquen que tu publies sur ton twitter sont vraies ?

Parce que, si oui, tu devrais les publier ici. La conversation twitter entre De Lesquen et Cortex, l'échange sur le retour dans le bassin du congo de doc Gynéco...  :lol:

Tout est sourcé de A à Z.  [:gu m:3]  
J'le mets car tu l'demandes mais c'est pas forcément le bon topic.
https://twitter.com/Lesquen2017/sta [...] 0366235649
http://www.zupimages.net/up/16/19/0t6n.png  
http://www.zupimages.net/up/16/19/awev.png  
Bon là j'ai pas le lien, faut faire une recherche. [:audessusclesoleil:4]

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 21:57:32  profilanswer

n°45786803
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-05-2016 à 22:07:28  profilanswer

Sans pouvoir répondre à ce niveau de technicité, je sais en tous cas qu'on fréquenté le club de l'Horloge des gens qui ont remis le F.N. sur le devant de la scène, à savoir M. Zemmour et Mme Levy.

Je suis donc un peu hors sujet, mais il y a en tous cas des liens forts entre F.N. et club de l'horloge et, sinon un noyautage que j'ignore, du moins une symbiose.

Pour info pas mal des membres du club de l'horloge ont adhéré au FN vers 1985, Mégret était membre du club de l'horloge.
Ils se sont barrés entre 1995 et 1998 quand ils ont compris que JMLP n'était pas intéressé par le pouvoir, depuis il existe un certain froid entre le parti et l'association.

Quant à M. Zemmour et Mme Levy ce ne sont pas eux qui ont remis le FN sur le devant de la scène, il s'est remis tout seul le 21 avril 2002, alors qu'ils n'étaient pas connus du grand public, et si tu parles de 2011, c'est plus un effet mécanique du retour de l'électorat frontiste dans le girond du FN après l'incartade Sarkozy.
D'ailleurs je crois que les 2 zozos sont plus proches de Buisson que du Club de l'horloge.

Il faut enfin savoir que M. Zemmour ne cite pas ses sources, je pense qu'il a d'avantage "emprunté" au Club qu'il ne l'a fréquenté.

Au sujet de Madame Levy j'ai rien.
Si tu as des liens...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45786828
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-05-2016 à 22:08:22  profilanswer

Non, mais tu sais que tu commences à toucher le fond quand tu te retrouves à faire des clashs avec les Truands 2 la Galere et assimilés
[:adagio_for_strings]

https://montpellierantifa.files.wordpress.com/2013/08/soral-morsay-dissidence.png

n°45786916
shinketsus​huu
Posté le 17-05-2016 à 22:13:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

Non, mais tu sais que tu commences à toucher le fond quand tu te retrouves à faire des clashs avec les Truands 2 la Galere et assimilés
[:adagio_for_strings]

https://montpellierantifa.files.wordpress.com/2013/08/soral-morsay-dissidence.png

L'alcoolique typé Hauts de France dans le fond  [:empificator:5]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45786957
L'helleno-​chretien
Posté le 17-05-2016 à 22:15:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45787567
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 23:06:51  answer

Pour ma part, j'explique la montée du Front nationale beaucoup plus par l'économie que par le volet identitaire.
Sans vouloir nier la crise identitaire, c'est avant tout la paupérisation des classes moyennes et l'assombrissement des perspectives à venir pour bon nombre de gens (dont beaucoup de jeunes) qui poussent à voter pour des extrêmes.
Quand on a plus grand chose à perdre, on retourne plus volontiers la table.

Il y a déjà eu des problèmes identitaires en France, avec les immigrés italiens par exemple, qui étaient certes blancs, mais avant tout pauvres et victime d'une forme de racisme très violente. Mais par la suite, l'économie florissante des 30 glorieuses couplée à une école républicaine récompensant les plus méritants à rapidement abouti à une forte assimilation des arabes de l'époque qu'étaient les italiens.
Le problème est qu'aujourd'hui l'économie n'est plus florissante, l'école ne récompense que très peu les plus méritants et les populations issues des classes inférieurs ont de grandes chance d'y rester. L'ascenseur sociale n'est pas en panne, mais il grimpe à grand peine.

Il me semble par ailleurs que le gros des troupes ayant rejoint le FN ces dernières années sont les ouvriers et les jeunes. Les gens qui se prennent la mondialisation dans la gueule sans la protection qu'ont les classes moyennes (cadres ou employés du CAC40, fonctionnariat, etc...) et sans possibilité de se défendre ou de rebondir.

Comme toujours quand les choses vont mal, on cherche des responsables. Et les médias prennent un malin plaisirs à orienter cette recherche afin que les futurs pauvres s'attaquent au déjà pauvre pour laisser l’hyperclasse tranquille.

n°45787644
shinketsus​huu
Posté le 17-05-2016 à 23:16:27  profilanswer

Je pense que le réel, à savoir l'émergence progressive des revendications islamiques (classiques dans le monde musulman, mais inconnues d'un Occident bisounours post 68 et vainqueur récent du communisme) dont on a progressivement découvert avec les deuxième et troisième générations qu'elles étaient difficilement compatibles avec les traditions françaises et la culture occidentale, a fait remonter le F.N.

Mais sans Eric Zemmour pour le pointer du doigt fortement, à des heures de grande écoute, à répétition, avec éloquence face à tout ce que la France comptait de bobos (au sens premier du terme), le F.N. n'aurait jamais pu remonter ainsi.

Parce qu'Eric Zemmour a banalisé une analyse de la situation qui auparavant était taboue. Du coup, se sont engouffrés dans la brêche une infinité de penseurs traditionnalistes, réacs...

On a même eu un retour de propos racistes hallucinants. Pas par M. Zemmour lui même (quoi que), mais que par exemple une ministre se permette récemment de parler de nègres, au calme et sans procès...

Pour moi, la remontée du F.N. est due à une forme de décomplexion permise par Eric Zemmour et le phénomène Dieudonné / Soral à une échelle plus populaire. Zemmour parlait à la classe moyenne, aux cadres sociaux, Soral au petit peuple par la voix de Dieudonné.

Et du coup, Mme Levy et bien d'autres se sont engouffrés dans la brêche, aggrandissant le trou dans le cordon sanitaire autour du F.N..

C'est comme ça que je vois les choses.

C'est assez étrange qu'un catholique dénonce la naïveté causée par la conviction de l'existence de valeurs universelles.

Le 28 septembre 2000, la fin de la parenthèses black blanc beur et le début du cauchemar de la mode identitaire  :(  
Et le relais médiatique désiré par Sarkozy à la rentrée 2003 ont enfanté des monstres.

Tout a commencé là: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%87a_se_dispute

Pour avoir vu quelques émissions en 2005, il était encore mesuré, je pense qu'il s'est lâché avec l'arrivée de Sarkozy à l'Elysée.

---------------
n°45787731
shinketsus​huu
Posté le 17-05-2016 à 23:31:19  profilanswer

Critique pas non plus excessivement les mass médias.
Trouve des sites sérieux qui dénoncent le mythe du plein emploi, parle du réel mode de calcul des retraites basées sur la valeur ajoutée produite par chaque salarié, mais en tenant compte de l'augmentation des investissements en capital, des sites qui analysent les failles de nos institutions, tout ça sans partir en fantasmes de chevreuils boutonneux ou appeler à une sixième république.
Bref un site qui propose une alternative sérieuse et crédible à notre système en bout de course.

Bon sur les mass médias c'est mort vu que leurs proprios redoutent les investigations fiscales poussées et l'idée d'un salaire de vie.

---------------
n°45787755
L'helleno-​chretien
Posté le 17-05-2016 à 23:36:32  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 17-05-2016 à 23:41:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°45787768
L'helleno-​chretien
Posté le 17-05-2016 à 23:40:08  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2016 à 00:07:16

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 23:40:08  profilanswer

n°45787936
shinketsus​huu
Posté le 18-05-2016 à 00:25:10  profilanswer

Au fond, je ne critique pas l'universalisme, je l'aime. Le problème, c'est que l'universalisme que j'aime n'est pas le tien, que le tien n'est pas celui de l'islam. Et autant le mien n'a pas nécessairement vocation à dominer le champ politique (il l'a fait historiquement, mais ce n'est pas obligatoire dans les textes), autant l'universalisme républicain / rationnaliste et l'islam sont deux universalismes qui visent la domination politique. Aucun des deux n'accepte de devenir une sorte de folklore culturel à peine toléré par l'autre. Aucun des deux n'accepte le sort du catholicisme politique.

Et moi, n'étant ni d'un camp ni de l'autre, j'essaye de diagnostiquer.

Je me méfie un peu de ton analyse.
Je crois que tu éludes moult facteurs internationaux:
Les réformes religieuses,  
L'Islam favorisé dans les luttes contre la panarabisme et contre le communisme.
Les antagonismes entre le Maghreb, le Golfe, le Machrek, la Turquie et l'Iran.
Et moult facteurs internes:
Le milieu sociologique d'origine des immigrés,
Le niveau d'éducation des descendants d'immigrés,
Les conditions de transmission de l'Islam entre générations.
Etc.

---------------
n°45787939
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 00:26:54  answer

Il y a ça aussi, bien entendu. Les clivages s'additionnent.  :jap:

P.S. : si je ne développe pas autant le problème économique, c'est que je pense qu'il fait déjà consensus sur ce topic. Du coup, je ne perd pas mon temps à argumenter longuement l'évidence.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne considère pas la montée du front national comme un évènement résultant de plusieurs facteurs qui agissent en parallèle.
Je pense que la mauvaise tenue de l'économie est à la fois l'élément déclencheur et le combustible de cette percée des extrêmes en Europe.

Quand on a comme seul horizon collectif et individuel que la consommation, dans un monde aux ressources finies et ou l'avidité d'une certaine élite (je ne vous fait pas un dessin comme dirait Logos) a été débridée dans les années 80, on fini immanquablement par développer une énorme frustration avant de tomber dans la dépression, collective et individuelle là encore.
Comme tu le soulignes dans ton précédent message (belle prise de hauteur par ailleurs  :love: ) L'islam, et d'autres religions, proposent d'abord pour les Hommes un développement spirituel qui a quelque chose d'attrayant pour bien des jeunes et moins jeune.

n°45787945
L'helleno-​chretien
Posté le 18-05-2016 à 00:29:39  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2016 à 00:33:35

---------------
Membre de la TEPA.
n°45787959
shinketsus​huu
Posté le 18-05-2016 à 00:35:15  profilanswer

+1
La montée du FN date de 1984, juste à la conjonction entre la fin des trente glorieuses et le constat de l'inefficacité des solutions de droite 1974-81 et des solutions de gauche 1981-83.

---------------
n°45788012
shinketsus​huu
Posté le 18-05-2016 à 00:54:34  profilanswer

Les réformes religieuses n'ont JAMAIS conduit à la laïcité. Elle vient toujours de l'extérieur.

L'Islam favorisé dans les luttes contre la panarabisme et contre le communisme : l'archétype de l'aveuglement qui me fait sourire. Favoriser un rival ultra costaud contre un ennemi mourant.

Les antagonismes entre le Maghreb, le Golfe, le Machrek, la Turquie et l'Iran : tout comme les rois allemands, français, anglais, des pays bas et de russie ont toujours lutté pour la domination du monde chrétien. Je ne vois pas le lien entre les rivalités internes à un systême civilisationnel etl'expansion d'une foi. Ce n'est pas parce que les sunnites et les chiites se sont affrontés que l'islam ne s'est pas étendu, et ce n'est pas parce que le Maghreb, le Golfe, la Turquie et l'Iran se disputent le rôle de chef de file du monde islamique, sur le plan politique, qu'ils ne sont pas tous, d'un point de vue idéologique, anti occidentalistes / anti républicains.

Pour le reste, ça dépend de ce que tu entends par les mots que tu emploies.

En parlant de réformes religieuses,  je pense plutôt à des tendances au sein de l'Islam.

Sur le deuxième point aveuglement des diplomates ou des arguments?
Israël qui pour affaiblir l'OLP favorise le Hamas,  c'est une LU?

Sur le troisième point les antagonismes entre les pays du monde musulman peut conduire à favoriser les lignes les plus dures.

---------------
n°45788075
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-05-2016 à 01:34:01  profilanswer

Le débat a pris trop de hauteur ici.  [:le guide:1]  

Je préfère retourner me mater du Wanted Pedo qui dénonce du réseau pédophile à tour de bras, mais explique que les affaires de curé et de petits garçons, c'est un complot.

n°45788210
shinketsus​huu
Posté le 18-05-2016 à 03:09:19  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le débat a pris trop de hauteur ici. [:le guide:1]

Je préfère retourner me mater du Wanted Pedo qui dénonce du réseau pédophile à tour de bras, mais explique que les affaires de curé et de petits garçons, c'est un complot.

Le site existe vraiment  [:apges:5]

---------------
n°45788227
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-05-2016 à 03:38:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le site existe vraiment  [:apges:5]

T'est nouveau dans la dissidence toi non ?  [:6roses:5]  

Et sinon, cet évènement ( plus moyen de trouver une image de l'affiche en grand format hélas ), tel le vin, prends de la saveur avec le temps  
http://metatv.org/dimanche-4-mai-1 [...] ur-meta-tv

La communauté des blaireaux.
Quel grand moment !

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45789365
la_pugne
Posté le 18-05-2016 à 09:56:50  profilanswer

Quenelle devant l'école juive : «Joe le corbeau» condamné

"Joe le corbeau, ce dessinateur varois qui avait diffusé sur internet la photo d'un individu effectuant une quenelle (salut nazi inversé), devant l'école juive de Toulouse où le terroriste Mohammed Merah avait perpétré ses crimes, a été condamné hier.

Dans son délibéré, le tribunal correctionnel a infligé une peine de 6 mois de prison avec sursis au dénommé Noël Gérard, 34 ans, pour des infractions relatives à l'incitation à la haine. Cet «artiste» évoluant dans la mouvance de l'humoriste controversé Dieudonné écope également d'une amende 5 000 € assortie d'une obligation à verser 14 000 € au titre des dommages et intérêts à quatre parties civiles. Parmi elles, l'école Ohr-Torah, la Licra, le bureau national de vigilance contre l'antisémitisme et Eva Sandler, mère de 2 enfants tués par le terroriste, en mars 2012."

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] damne.html

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45790702
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-05-2016 à 11:34:11  profilanswer

« Je me sens Charlie Coulibaly » : l’avocat de Dieudonné cite Baudelaire

Jugé coupable d’apologie d’actes de terrorisme pour un post Facebook,
 Dieudonné a été entendu ce mardi devant la cour d’appel de Paris : « J’ai voulu dire que je suis un humoriste traité comme un terroriste. »
...
Autre exemple : la question de sa présence à la manifestation du 11 janvier. Aux policiers, Dieudonné avait affirmé avoir défilé. Mais après vérification, son portable « bornait » dans son village d’Eure-et-Loir. « Pourquoi cette contre-vérité ? », demande la présidente. « Vous avez été pris en flagrant délit de mensonge », ajoute l’avocat général. Ici, Dieudonné a répondu au culot :

« Je n’ai pas pu me rendre physiquement au coeur de la marche, mais j’étais dans la marche, parce que la marche était partout. »

http://rue89.nouvelobs.com/2016/05 [...] ire-264060

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45790718
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 11:35:10  profilanswer

la_pugne a écrit :

Quenelle devant l'école juive : «Joe le corbeau» condamné

"Joe le corbeau, ce dessinateur varois qui avait diffusé sur internet la photo d'un individu effectuant une quenelle (salut nazi inversé), devant l'école juive de Toulouse où le terroriste Mohammed Merah avait perpétré ses crimes, a été condamné hier.

Dans son délibéré, le tribunal correctionnel a infligé une peine de 6 mois de prison avec sursis au dénommé Noël Gérard, 34 ans, pour des infractions relatives à l'incitation à la haine. Cet «artiste» évoluant dans la mouvance de l'humoriste controversé Dieudonné écope également d'une amende 5 000 € assortie d'une obligation à verser 14 000 € au titre des dommages et intérêts à quatre parties civiles. Parmi elles, l'école Ohr-Torah, la Licra, le bureau national de vigilance contre l'antisémitisme et Eva Sandler, mère de 2 enfants tués par le terroriste, en mars 2012."

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] damne.html

MDR.

Perso j'aurais dit que avec le changement de nom de l'école j'étais pas au courant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45791180
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-05-2016 à 12:02:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

« Je me sens Charlie Coulibaly » : l’avocat de Dieudonné cite Baudelaire

Jugé coupable d’apologie d’actes de terrorisme pour un post Facebook,
 Dieudonné a été entendu ce mardi devant la cour d’appel de Paris : « J’ai voulu dire que je suis un humoriste traité comme un terroriste. »
...
Autre exemple : la question de sa présence à la manifestation du 11 janvier. Aux policiers, Dieudonné avait affirmé avoir défilé. Mais après vérification, son portable « bornait » dans son village d’Eure-et-Loir. « Pourquoi cette contre-vérité ? », demande la présidente. « Vous avez été pris en flagrant délit de mensonge », ajoute l’avocat général. Ici, Dieudonné a répondu au culot :

« Je n’ai pas pu me rendre physiquement au coeur de la marche, mais j’étais dans la marche, parce que la marche était partout. »

http://rue89.nouvelobs.com/2016/05 [...] ire-264060

Quel escroc  [:xla]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°45791229
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-05-2016 à 12:05:02  profilanswer

La marche est partout. Comme une certaine communauté. [:gu m:3]

n°45792040
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 18-05-2016 à 13:20:11  profilanswer

Donc suite à un tweet, la justice a enquêté pour savoir si Dieudo avait participé à la marche Charlie et relevé les positions de son portable...
Les cerveaux les plus malades ne sont peut-être pas chez les dissidents finalement. [:patrick_cohen]  

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45792208
ipnoz
Posté le 18-05-2016 à 13:32:36  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Donc suite à un tweet, la justice a enquêté pour savoir si Dieudo avait participé à la marche Charlie et relevé les positions de son portable...
Les cerveaux les plus malades ne sont peut-être pas chez les dissidents finalement. [:patrick_cohen]

Ou bien une fois en GAV, Dieudo a signifié aux policiers qu'il se trouvait à la marche du 11 janvier, et qu'en tant que bons enquêteurs, ils sont allés vérifier les dires du sieur M'bala M'Bala.
Mais tout ca ne sont  que des suppositions, chacun est libre de choisir celle qui arrange au mieux ses opinions :D

Message édité par ipnoz le 18-05-2016 à 13:32:45

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°45792223
la_pugne
Posté le 18-05-2016 à 13:33:49  profilanswer

Ça devient n'importe quoi.  

Joe le corbeau (que je hais, accessoirement), prend six mois de prison avec sursis pour une photo sur laquelle il n'apparaît pas et qu'il n'a pas prise, et on localise le téléphone de Dieudonné pour savoir si oui ou non il a participé à une marche, dans le cadre d'un procès à lui intenté pour une petite phrase ambiguë qu'il a prononcée.

Le Bien devrait commencer à se poser des questions sur lui-même ; il commence à ressembler fortement à ce qu'il est censé combattre.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45792320
ipnoz
Posté le 18-05-2016 à 13:41:59  profilanswer

Localiser un portable pour savoir si un prévenu ment ou dit la vérité, je trouve ca normal. C'est le boulot d'un flic et de la justice que d'établir les faits pour pouvoir ensuite prendre une décision judiciaire juste.

Et puis Dieudo qui ment (comme un arracheur de dent) pour se sauver les miches, alors qu'il estime avoir raison, c'est trop lol quand même :D

Message édité par ipnoz le 18-05-2016 à 13:42:27

---------------
n°45792839
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 14:16:39  profilanswer

La localisation du portable seul ne prouve rien du tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45793050
ipnoz
Posté le 18-05-2016 à 14:29:43  profilanswer

C'est vrai, mais Dieudo s'est fait avoir en avouant ne pas y être allé physiquement finalement.

Menteur, et pas malin pour deux sous non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 18-05-2016 à 14:32:03

---------------
n°45795476
azteque_si​oniste
Posté le 18-05-2016 à 17:03:34  profilanswer

Une personne du public demande à Soral de s'expliquer sur les attaques de Salim Laïbi. Il part en roue libre sur toutes les affaires (Belghoul, Binti...). C'est drôle.
Résumé pour ceux qui n'ont pas le temps : ce sont des manipulations orchestrées par une cellule spéciale du Ministère de l'Intérieur.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 39449.html
(Au début de la Partie 1 de la conférence)

---------------
Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes.
n°45795540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2016 à 17:08:52  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est vrai, mais Dieudo s'est fait avoir en avouant ne pas y être allé physiquement finalement.

Menteur, et pas malin pour deux sous non plus :D

Me suis fait la même réflexion, c'est vraiment pas une flèche, ce mec.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45795779
granolu
Posté le 18-05-2016 à 17:29:24  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le Bien devrait commencer à se poser des questions sur lui-même ; il commence à ressembler fortement à ce qu'il est censé combattre.

Comme pour le dîner Rivarol. Anal+ est autorisé à rentrer et fait son reportage à charge par exemple en reprochant à l'hotel de l'avoir hébergé, puis les images sont utilisées pour porter plainte  :lol:  
Je me demande qui sont les fascistes dans le lot [:geert]

n°45795821
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-05-2016 à 17:33:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Me suis fait la même réflexion, c'est vraiment pas une flèche, ce mec.

Surtout qu'il aurait pu dire un truc genre : "c'est bien pourquoi je n'ai pas pris mon telephone de peur qu'on me suive a la trace, mais je délire peut être dans un complot" ca aurait fait plus classe :D

n°45795852
ipnoz
Posté le 18-05-2016 à 17:38:01  profilanswer

granolu a écrit :

Comme pour le dîner Rivarol. Anal+ est autorisé à rentrer et fait son reportage à charge par exemple en reprochant à l'hotel de l'avoir hébergé, puis les images sont utilisées pour porter plainte  :lol:  
Je me demande qui sont les fascistes dans le lot [:geert]

Si utiliser les outils de la RF, c'est être fasciste, j'me marre  [:j_d_:1]

---------------
n°45798290
L'helleno-​chretien
Posté le 18-05-2016 à 21:32:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2016 à 21:33:25

---------------
Membre de la TEPA.
n°45798622
rahsaan
Posté le 18-05-2016 à 21:52:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

Joe le corbeau (que je hais, accessoirement), prend six mois de prison avec sursis pour une photo sur laquelle il n'apparaît pas et qu'il n'a pas prise

On lui reproche d'avoir diffusé une photo injurieuse envers les enfants qui se sont fait tuer par Merah :/ Ca ne me paraît pas dictatorial de s'en prendre aux sinistres crétins comme Joe le Corbeau qui relaient ce genre d'images. On ne va pas refaire le procès "quenelle, salut nazi inversé ou non" car même dans le cas où la quenelle n'est pas un tel salut nazi inversé, cela reste tout de même un geste injurieux dans ce contexte, parce qu'il signifie objectivement que Merah en a glissé une bonne à la "communauté organisée"...  

Quant à la localisation par portable, la police fait ça tous les jours pour choper des délinquants. Et beaucoup, qui ne sont pas bien malins, se font avoir par cette ruse toute bête. Dieudo s'est fait avoir aussi, ce qui prouve juste qu'il est bien con, une fois de plus. Et que par orgueil, il refuse tant qu'il peut de reconnaître ses mensonges et ses torts, ce qui évidemment aggrave son cas auprès des magistrats qui -faiblesse bien humaine- n'apprécient pas qu'on se foute ouvertement de leur gueule.

Message édité par rahsaan le 18-05-2016 à 21:55:37

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45798660
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 18-05-2016 à 21:55:16  profilanswer

"On est un peu comme dans un film américain, on attends la cavalerie" (16:20)

[:salsifouette:5]

PS au sujet de la polémique Viguier : à 17:30 c'est clairement du militantisme. C'est pas pour rien sur ER le met constamment en avant depuis quelques mois.

Message édité par Pierre Saint George le 18-05-2016 à 22:03:02
n°45798735
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-05-2016 à 22:01:24  profilanswer

Soral 2012 : Le logos se déchaine

Anthologie 2012

01/2012 - Janvier 2012 - 2h46min23sec
Lien :
        E&R : http://www.egaliteetreconciliation [...] 10103.html (manque la partie 1)
        Youtube : https://youtu.be/tgexhVmSa5g

02/2012 - Février 2012 - 2h22min29sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 10650.html

03/2012 - Mars 2012 - 2h06min15sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 11075.html

04/2012 - Avril 2012 - 2h08min32sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 11634.html

05/2012 - Mai 2012 - 2h48min52sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 12135.html

06/2012 - Juin 2012 - 3h35min50sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 12642.html

07-08/2012 - Vacances d'été 2012 - 48min33sec
Kontre Kulture : http://www.egaliteetreconciliation [...] 13141.html (48min33sec)

09/2012 - Septembre 2012 - 4h07min37sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 13681.html
Kontre Kulture : http://www.egaliteetreconciliation [...] 13935.html (29min30sec)

10/2012 - Octobre 2012 - 3h46min37sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 14599.html
Kontre Kulture : http://www.egaliteetreconciliation [...] 14437.html (21min)

11/2012 - Novembre 2012 - 3h19min27sec
Lien :
        E&R : http://www.egaliteetreconciliation [...] 15354.html (manque la partie 1 et 6, censurées par la justice)
        Youtube : 1/ Lien complet : https://youtu.be/A3vHuPysFCU
                       2/ Séparation partie 1 et reste : https://www.youtube.com/watch?v=E2k04ANUDWc + https://www.youtube.com/watch?v=21JMq96zA3A
Kontre Kulture : http://www.egaliteetreconciliation [...] 15057.html (42min30sec)

12/2012 - Décembre 2012 - 26min28sec
Kontre Kulture : http://www.egaliteetreconciliation [...] 15569.html (26min28sec)

BONUS :

Oumma.com : duel Alain Soral - Abdelaziz Chaambi - 1h02min14sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 11028.html

Alain Soral / Piero San Giorgio : comprendre l’Empire et y survivre - 2h04min20sec
Lien : http://www.egaliteetreconciliation [...] 11293.html

Alain Soral à Hong Kong : les vidéos ! - 3h03min53sec
http://www.egaliteetreconciliation [...] 15521.html

PS : Dans le titre la durée si il y a vidéo du mois + Kontre Kulture ne prend en compte que la durée de la vidéo du mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 06-06-2016 à 23:37:03

---------------
n°45799103
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 22:21:07  answer

C'est d'un pathétique ces procès et procédures contre dieudo.
Ca donne vraiment l'impression que Valls et Dieudo sont les meilleurs ennemis du monde, qui ne vivent chacun que pour justifier l'existence de l'autre.  :(

n°45799920
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-05-2016 à 23:33:07  profilanswer

azteque_sioniste a écrit :

Une personne du public demande à Soral de s'expliquer sur les attaques de Salim Laïbi. Il part en roue libre sur toutes les affaires (Belghoul, Binti...). C'est drôle.
Résumé pour ceux qui n'ont pas le temps : ce sont des manipulations orchestrées par une cellule spéciale du Ministère de l'Intérieur.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 39449.html
(Au début de la Partie 1 de la conférence)

Partie 1, à 23:40 "Quel est pour vous le sens de la vie? (...) Si vous pouviez répondre Mr Soral ce serait bien." [:mrtritium]

Cette secte :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 18-05-2016 à 23:35:04

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2786  2787  2788  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)