Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45648907
dj pone
Posté le 03-05-2016 à 14:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tmanyauk a écrit :

Oh putain, y a Vincent Lapierre c'est ça?

Je viens de check sur google, c'est bien ça :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 14:14:58  profilanswer

n°45648969
tmanyauk
Posté le 03-05-2016 à 14:17:54  profilanswer

J'ai un fantasme honteux: être micro trotté par ce type.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45649004
la_pugne
Posté le 03-05-2016 à 14:19:32  profilanswer

tmanyauk a écrit :

J'ai un fantasme honteux: être micro trotté par ce type.

Trottoi-microsé  [:aloy] .

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45649065
dj pone
Posté le 03-05-2016 à 14:22:34  profilanswer

Un mec se constitue partie civile car la quenelle est un geste de fraternité :D...

---------------
n°45649414
Scoinscoin
Posté le 03-05-2016 à 14:45:21  profilanswer

Le salut hitlérien aussi dans ce sens. :o

n°45650600
rahsaan
Posté le 03-05-2016 à 16:04:33  profilanswer

dj pone a écrit :

Diffamation/injure

Oklm Me mirabeau en air max devant son client en pompe quechua :o

Sinon les qq fanboys habituels et l'autre d'ER qui filme...

Afin de vous montrer les vraies images vraies pas manipulées au montage par les tapins de putes journalistiques.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45651473
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-05-2016 à 17:04:41  profilanswer

Va demander à Lapierre s'il a aimé Star Wars 7.

n°45651659
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 17:22:02  answer

Citation :

Un tiers des couples homosexuels mariés a voté FN aux régionales

Le Fig'

En tombant là-dessus, je viens d'imaginer la division par zéro over9000 dans le cerveau de soral et de ses fanboys, putain  [:rofl]

n°45651730
rahsaan
Posté le 03-05-2016 à 17:28:30  profilanswer

Bien la preuve du ralliement de Marine au sionisme, via les réseaux pédophiles [:dlm75]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45651759
dj pone
Posté le 03-05-2016 à 17:31:09  profilanswer

J'attends de voir le compte rendu des fans de Dieudo qui ont assistés à laudience...

C'est d'un niveau les arguments de Dieudo :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 17:31:09  profilanswer

n°45651762
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 17:31:18  answer

rahsaan a écrit :

Bien la preuve du ralliement de Marine au sionisme, via les réseaux pédophiles [:dlm75]

Ouais remarque, c'est ça qui est bien avec le complot, tu retombes toujours sur tes pieds  [:clooney32]

n°45651827
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-05-2016 à 17:36:54  profilanswer

Ils pourront toujours te dire que c'est un sondage truqué pour faire peur aux "vrais patriotes virils et pudiques" afin qu'ils se détournent du vote FN pour que ce derniers perde des électeurs.

EDIT :  
J'arrive après la bataille au sujet de la citation de Viguier. J'avoue l'avoir mal retranscrite, car faite de mémoire un bon moment après vu la vidéo (je ne me souvenais d'ailleurs plus à quel moment il le disait et je n'avais pas envie de me retaper les 30 min de conférence). Mais c'était pas mon propos de "manipuler" ses dires. C'est juste que, sur le moment, ca m'avais bien fais rire en l'entendant. En fait, j'ai pas été très loin de la réalité. Et oui, je pense toujours que c'est de la mauvaise foi de sa part.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 03-05-2016 à 17:43:28
n°45651977
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-05-2016 à 17:49:49  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Ils pourront toujours te dire que c'est un sondage truqué pour faire peur aux "vrais patriotes virils et pudiques" afin qu'ils se détournent du vote FN pour que ce derniers perde des électeurs.

EDIT :  
J'arrive après la bataille au sujet de la citation de Viguier. J'avoue l'avoir mal retranscrite, car faite de mémoire un bon moment après vu la vidéo (je ne me souvenais d'ailleurs plus à quel moment il le disait et je n'avais pas envie de me retaper les 30 min de conférence). Mais c'était pas mon propos de "manipuler" ses dires. C'est juste que, sur le moment, ca m'avais bien fais rire en l'entendant. En fait, j'ai pas été très loin de la réalité. Et oui, je pense toujours que c'est de la mauvaise foi de sa part.

Un petit billet pour avoir défendu ton honneur? [:jerome38:4]

n°45652058
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-05-2016 à 17:56:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un petit billet pour avoir défendu ton honneur? [:jerome38:4]

Quand on sera passé à l'Ananapaypal.

n°45652294
raysar
Posté le 03-05-2016 à 18:18:19  profilanswer

dj pone a écrit :

J'attends de voir le compte rendu des fans de Dieudo qui ont assistés à laudience...

T'as assisté à l'audience?  :love:  
La justice ne diffuse jamais aucun papier concernant les procès public? C'est toujours le moyen âge chez eux? :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45652317
rahsaan
Posté le 03-05-2016 à 18:21:11  profilanswer

Et si tu te prends lesdits pieds dans le tapis, c'est que le réel est dialectique, toujours en mouvement.  

Remember : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] bbale.html

Citation :

C'était en fait amener la réalité dont j'ai parlé juste avant, qui est une réalité complexe et protéiforme, qui rejoint la théorie des plis dont parlait à la fin de sa vie Deleuze, c'est-à-dire le monde de René Thom, voilà, le monde de la topologie du monde réel -à le ramener à l'espace-univers, comment dire, à l'espace idéal des nombres euclidiens. C'est-à-dire un univers isomorphe et plan où tout est pareil partout, ce qui demande de ne rien comprendre au monde réel ou à la logique dialectique de Hegel etc.

---------------
n°45652550
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-05-2016 à 18:46:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et si tu te prends lesdits pieds dans le tapis, c'est que le réel est dialectique, toujours en mouvement.  

Remember : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] bbale.html

Citation :

C'était en fait amener la réalité dont j'ai parlé juste avant, qui est une réalité complexe et protéiforme, qui rejoint la théorie des plis dont parlait à la fin de sa vie Deleuze, c'est-à-dire le monde de René Thom, voilà, le monde de la topologie du monde réel -à le ramener à l'espace-univers, comment dire, à l'espace idéal des nombres euclidiens. C'est-à-dire un univers isomorphe et plan où tout est pareil partout, ce qui demande de ne rien comprendre au monde réel ou à la logique dialectique de Hegel etc.

Euh... c'est pas faux.  [:lefab:1]

n°45652765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-05-2016 à 19:11:28  profilanswer

Pourquoi donc ?

Tu ne choisis pas qui vote pour toi.

dj pone a écrit :

Quand tu donnes de bons arguments et que tu utilises le logos tu es condamné. Alors bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 03-05-2016 à 19:12:32

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45654507
dj pone
Posté le 03-05-2016 à 21:20:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi donc ?

Tu ne choisis pas qui vote pour toi.

Azrail a écrit :

Quand tu donnes de bons arguments et que tu utilises le logos tu es condamné. Alors bon.

Alors là il mériterait du ferme tellement c'était mauvais... :o d'ailleurs je pense que ses fans sont ses meilleurs avocats : lui même n'est pas en mesure d'expliquer ses propos de manière convaincante. Vraiment.

A moins que ce soit du foutage de gueule mais il a fait le dos rond à de nombreuses reprises avec une politique de la main tendue... reste à savoir s'il était sincère :/

---------------
n°45654654
rahsaan
Posté le 03-05-2016 à 21:27:06  profilanswer

A mon avis, il ne veut sincèrement pas... que son business périclite.

---------------
n°45655524
tmanyauk
Posté le 03-05-2016 à 22:06:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

A mon avis, il ne veut sincèrement pas... que son business périclite.

Bientôt voiture à eau, direction villa coloniale à Yaoundé.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45657232
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 03-05-2016 à 23:31:21  profilanswer

Nouvelle production assez intéressante d'Ahmed Moualek, il continue son travail de décryptage des rouages du Front National, jetant un regard clair et lucide sur ce parti politique sans oublier de dresser un portrait plein de finesse des relations Père / Fille. Il nous livre également une analyse intéressante du cas Soral et de ses prétentions vis à vis du Front National.

Mais le meilleur passage reste la dernière partie, où il nous raconte une de ses aventures inédites, ou comment il a convaincu Jean-Marie Le Pen que Jeanne d'Arc est une escroquerie.

Bon, il fait deux-trois allusions assez subtiles à ses ouvrages, mais vu la qualité de son travail, peut-on vraiment lui en vouloir ?  

Pour ceux qui maitrisent déjà ces pistes de réflexion, je conseille malgré tout la vidéo car Ahmed nous fait encore une belle démonstration de son talent d'orateur, agrémentant ses discours de mimiques hillarantes qui ajoutent encore à son charisme.

http://i.imgur.com/JsoEchf.png

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45657240
L'helleno-​chretien
Posté le 03-05-2016 à 23:32:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45657587
dj pone
Posté le 04-05-2016 à 01:06:48  profilanswer

Je reviens un peu plus en détail mais voilà un petit florilège d'aujourd'hui. S'il est bien sincère, j'ai sincèrement de la peine pour lui mais comme je le disais plus haut, je pense que ses fans savent plus de choses sur ses affaires et ses propos que lui même.

- Il n'a RIEN à voir avec la vente d'objets sur le site de la dieudosphère, il ne toucherait d'ailleurs aucun oseille et il n'explique pas pquoi son image est alors utilisée dessus en masse...

- Il n'est AUCUNEMENT au courant des dépôts de marques relatifs à la quenelle. Pour lui ce serait de l'administratif et qu'il n'a pas le temps de s'en occuper. Pour info, il a dit du bout des lèvres que Noémie était sa compagne et qu'il n'était donc pas au courant de ces aspects de son business.

- De même, il n'a jamais été informé de l'échange entre sa femme et Soral sur la propriété de la quenelle/antisémitisme. Son explication à cette dernière phrase : "ça ressemble à du gregory chelli"...

- Alors sa défense systématique qui a agacé clairement la Présidente qui a listé de manière plutôt exhaustive certains passages de ses spectacles/interviews : soit (1) il ne souvient quasi jamais des propos ou du contexte et/ou (2) "si j'ai dit ça, c'est en réponse à untel qui m'a traité de...". A titre d'exemple, quand le québécois l'a traité de nègre, il a répondu un truc du genre "la mafia juive etc". Donc une insulte personnelle appelle un amalgame raciste de sa part. Et quand on lui demande pourquoi en faire un amalgame : quasi silence radio... Pareil pour l'affaire feu Folley, il parle du Kanak et après, il est incapable de se rappeler pourquoi il a parlé des Rotchild dans cette invective...

- il n'a JAMAIS relayé d'images de quenelles sur son site ou des vidéos. Il faisait ptete références à des quenelles devant des synagogues etc? En tout cas j'ai souvenir de celles avec les militaires. A vérifier...

- Et le pompom pour la fin de mon poste : l'origine de la quenelle... C'était pour rendre hommage à un dauphin en 2005, dont le message était adressé aux pollueurs des océans et que cette nageoire "ils allaient la voir". Après, c'est passé à la croix du Christ. Il a galéré aussi pour expliquer le passage du dauphin à l'antisionisme en passant par le Christ.

Sinon, l'audience reste un peu perturbée par les fanboys et autres mecs chelous : un mec sorti de nulle part qui se constitue partie civile et qui se fait jeter de l'audience car il arrêtait pas de souffler en mode excédé ou foutage de gueule... Des mecs qui pouffent de rire à chaque fin de phrase de Dieudo (trop marrant de vendre un briquet antisémouche), un mec du public qui veut prendre la parole, OKLM. Mais globalement, la Présidente a bien tenu l'audience.

Sinon, il a rappelé à plusieurs reprises que depuis 1 an et demi il oeuvrait pour la paix et qu'il cherchait à dialoguer avec le CRIF etc. Il a demandé ce qui serait possible de faire pour apaiser les tensions.

Je suis vraiment mitigé en fait... Après une telle audience, tu ne peux que penser que Dieudo pense vraiment ce qu'il a dit pendant 14 ans de conflit : mis face à ses propos tenus en iran, à alger, sur scène, tu sens le mec pas droit dans ses bottes et qui s'est laissé emporter par la polémique dans une certaine mesure. Une chose est sure, il ne berne plus personne devant la 17ème chambre, les magistrats savent trèèèèèès bien à qui ils ont affaire.

Il a insisté sur sa bonne foi et sa volonté de faire la paix, vraiment. Mais certaines de ses explications étaient tellement WTF que tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il se foutait un peu de la gueule du monde.

En tout cas, pour quelqu'un qui crie au complot des médias, de la justice etc à la botte des sionistes, je connais personne qui se mange autant de condamnations au pénal, et qui n'a jamais fait 24h en maison d'arrêt.

Au final, sincère ou non ? "Grande" question...

Message cité 5 fois
Message édité par dj pone le 04-05-2016 à 09:41:46

---------------
n°45657631
doublebeur​re
Posté le 04-05-2016 à 01:31:17  profilanswer

https://media.giphy.com/media/Hn9qvuClG33PO/giphy.gif

Citation :

https://www.facebook.com/Programme- [...] 922300976/

Page de présentation du Programme de Frédéric Delavier pour l'élection présidentielle 2017
Espace d'expression libre du citoyen  

https://www.youtube.com/watch?v=I64sAr4uRkA

https://i.ytimg.com/vi/UHBH-ho0vds/hqdefault.jpg

n°45657653
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2016 à 01:53:23  profilanswer

[:am72:5]  

Privilégié la CALORIE !!!

Bon, je vais écouter quand même ce bon frédéric

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45657659
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-05-2016 à 02:02:23  profilanswer

chignole a écrit :

Nouvelle production assez intéressante d'Ahmed Moualek, il continue son travail de décryptage des rouages du Front National, jetant un regard clair et lucide sur ce parti politique sans oublier de dresser un portrait plein de finesse des relations Père / Fille. Il nous livre également une analyse intéressante du cas Soral et de ses prétentions vis à vis du Front National.

Mais le meilleur passage reste la dernière partie, où il nous raconte une de ses aventures inédites, ou comment il a convaincu Jean-Marie Le Pen que Jeanne d'Arc est une escroquerie.

Bon, il fait deux-trois allusions assez subtiles à ses ouvrages, mais vu la qualité de son travail, peut-on vraiment lui en vouloir ?

Pour ceux qui maitrisent déjà ces pistes de réflexion, je conseille malgré tout la vidéo car Ahmed nous fait encore une belle démonstration de son talent d'orateur, agrémentant ses discours de mimiques hillarantes qui ajoutent encore à son charisme.

http://i.imgur.com/JsoEchf.png

Cet art du micro mal réglé qui sature ce qui est dit à moins d'un mètre et qui capte les bruits de rue jusqu'à 25 mètres.

J'ai de la peine à chaque vidéo, mais ma pitié s'arrête là, j'ai d'avantage envie de l'expédier sur l'ile de Clipperton, ou de lui expliquer c'est un charlot qui vit du RSA que son niveau intellectuel avoisine la fosse à lisier et que son public sur YT est composé d'individus se foutant de sa gueule, lui couper ensuite les aides sociales pour enfin l'envoyer prendre l'air chez l'ami Marius.

http://i.imgur.com/LbXZ0Z4.gif

Message édité par shinketsushuu le 04-05-2016 à 07:11:19

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45657702
maponos
Posté le 04-05-2016 à 03:38:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:am72:5]  

Privilégié la CALORIE !!!

Bon, je vais écouter quand même ce bon frédéric

Un jour il fera des grandes vidéos  :D

n°45657774
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 04-05-2016 à 06:26:41  profilanswer

Magnifique reportage de terrain. Merci dj pone :jap:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°45657972
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 08:12:02  answer

dj pone a écrit :

Je reviens un peu plus en détail mais voilà un petit florilège d'aujourd'hui. S'il est bien sincère, j'ai sincèrement de la peine pour lui

Dieudo et sincère dans la même phrase ça fait tache, le mec a prouvé depuis bien longtemps sa filsdeputerie, remember la pleurniche et le billet de 5 roros cramé.
J'ai plus de respect pour les mecs qui accordent du crédit à Casanovas qu'a dieudo, comme tu le fait remarquer et comme on peut le voir dans certaines itw ses "réflexions" vont pas plus loin que la punchline. Bref il ne me semble pas avoir les capacités requises pour lui même produire le moindre brin de concept.
Sans doute la mauvaise influence de ses gènes congoïdes  [:bab2o]

Merci pour ce cr, une audience de dieudo ou soral au tribunal ça doit être truculent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 08:13:44
n°45658006
raysar
Posté le 04-05-2016 à 08:19:39  profilanswer

dj pone a écrit :

Je suis vraiment mitigé en fait... Après une telle audience, tu ne peux que penser que Dieudo pense vraiment ce qu'il a dit pendant 14 ans de conflit : mis face à ses propos tenus en iran, à alger, sur scène, tu sens le mec pas droit dans ses bottes et qui s'est laissé emporter par la polémique dans une certaine mesure. Une chose est sure, il ne berne plus personne devant la 17ème chambre, les magistrats savent trèèèèèès bien à qui ils ont affaire.

Il a insisté sur sa bonne foi et sa volonté de faire la paix, vraiment. Mais certaines de ses explications étaient tellement WTF que tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il se foutait un peu de la gueule du monde.

En tout cas, pour quelqu'un qui crie au complot des médias, de la justice etc à la botte des sionistes, je connais personne qui se mange autant de condamnations au pénal, et qui n'a jamais fait 24h en maison d'arrêt.

Au final, sincère ou non ? "Grande" question...

T'es avocat et tu doutes du fait qu'il se fout de leur gueule en permanence? :o
Comme on dit en psychologie, plus c'est gros, mieux ça passe.
Il n'y a pas des sanctions spéciale en bonus pour foutague de gueule à la présidente? :D
Je sais que le mensonge n'est pas sanctionné en France, mais pour le foutage de gueule, pourquoi pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 04-05-2016 à 08:21:44

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45658667
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 09:50:55  answer

dj pone a écrit :

JIl a galéré aussi pour expliquer le passage du dauphin à l'antisionisme en passant par le Christ.

[:rofl]  [:rofl]  

Cet escroc  [:clooney8]

n°45660759
rahsaan
Posté le 04-05-2016 à 12:32:26  profilanswer

Dieudo au tribunal : son meilleur spectacle depuis 1905 ?

---------------
n°45660900
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-05-2016 à 12:48:39  profilanswer

Si l'on se réfère au compte-rendu, le spectacle est plus pathétique que subversif à souhait... :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45661581
rahsaan
Posté le 04-05-2016 à 13:47:21  profilanswer

DJ Pone, ça te va si je mets ton cr sur le blog ? :D

---------------
n°45661835
Scoinscoin
Posté le 04-05-2016 à 14:02:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Je reviens un peu plus en détail mais voilà un petit florilège d'aujourd'hui.

Merci beaucoup pour le compte rendu.

n°45661986
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-05-2016 à 14:09:46  profilanswer

Shalom les dissidents  [:ipnoz:4]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°45662541
dj pone
Posté le 04-05-2016 à 14:42:19  profilanswer

chignole a écrit :

Magnifique reportage de terrain. Merci dj pone :jap:

Welcome :jap:

Si je vois passer une audience du Logos, je vous ferais signe :) En droit de la presse, on a un jeu d'audience de "procédure" dite "relais" pour éviter que les propos soient prescrits. Du coup, on y retourne régulièrement d'une manière "formelle". L'audience de fond a lieu généralement 1an ou 2 après...

D'ailleurs, il s'agit ici de propos tenus en 2013 sur le site RTL de mémoire (dieudo qualifié de "professionnel de l'antisémitisme" ). Dieudo était hier partie civile et cukierman prévenu.

raysar a écrit :

T'es avocat et tu doutes du fait qu'il se fout de leur gueule en permanence? :o
Comme on dit en psychologie, plus c'est gros, mieux ça passe.
Il n'y a pas des sanctions spéciale en bonus pour foutague de gueule à la présidente? :D
Je sais que le mensonge n'est pas sanctionné en France, mais pour le foutage de gueule, pourquoi pas :D

Bah la Présidente l'a vraiment pas mal malmené, ça a du le piquer. A un moment, on prend les propos et leur contexte et il doit s'expliquer. Il ne pouvait pas faire le bouffon du roi éternellement, il n'était pas devant son publique.  

D'ailleurs, il l'a fait remarqué qu'il avait l'impression d'être le coupable dans cette affaire (alors qu'il était partie civile), mais comme le Tribunal doit rechercher l'exception de vérité entre autre, ils ont balayé le CV du bonhomme et ses multiples déclarations.

Il est passé pour tel, en tout cas à l'audience (excepté par son petit fan club) :D

rahsaan a écrit :

Dieudo au tribunal : son meilleur spectacle depuis 1905 ?

Je crois bien :D

mirtouf a écrit :

Si l'on se réfère au compte-rendu, le spectacle est plus pathétique que subversif à souhait... :/

Subversif malgré lui, comme indiqué ici, je crois qu'il n'est pas capable de tout assumer et d'aller au bout de son raisonnement. Son public sait vraiment plus de choses sur lui et ses propos que lui même, c'est vraiment l'impression que j'ai eu hier en le voyant se débattre en live.

rahsaan a écrit :

DJ Pone, ça te va si je mets ton cr sur le blog ? :D

Je peux te faire un truc plus détaillé si tu veux, j'aurais ptete des choses qui me reviennent :jap:

Scoinscoin a écrit :

Merci beaucoup pour le compte rendu.

Welcome :)

---------------
n°45662612
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2016 à 14:46:55  profilanswer

Je me joins aux camarades pour vous remercier, monsieur Pone.

Je pense qu'un poste de ministre de la justice et du compte-rendu vous tends les bras au sein de la TEPA.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-05-2016 à 14:47:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45662655
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 14:48:51  answer

mirtouf a écrit :

C'est un peu une tradition, ça, chez lui, depuis "1905"  [:verdascobvious:4]  

n°45662743
rahsaan
Posté le 04-05-2016 à 14:54:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je me joins aux camarades pour vous remercier, monsieur Pone.

Je pense qu'un poste de ministre de la justice et du compte-rendu vous tends les bras au sein de la TEPA.

DJ Pone n'a pas de poste dans la TEPA ?  [:paco fpg:5]  

Nous allons remédier à cela illico.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)