Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45579926
master71
ça manque de place.
Posté le 26-04-2016 à 19:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh c'est plutôt la moitié d'un RSA...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 19:23:46  profilanswer

n°45579935
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-04-2016 à 19:24:44  profilanswer

Le RSA, c'est 520€ il me semble

edit : https://www.service-public.fr/parti [...] its/N19775

Message édité par ipnoz le 26-04-2016 à 19:25:19

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°45579980
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 19:29:07  answer

Ouais vu comme ça. Mais généralement le mec au RSA touche aussi l'APL et ils enlèvent un forfait logement je crois donc au final tu touches 460 et quelques.

n°45580036
ipnoz
Posté le 26-04-2016 à 19:34:23  profilanswer

Si t'es au RSA, vaut mieux aller squatter chez maman (ou la garconnière de papa), plutôt que de payer un loyer  :whistle:

---------------
n°45580184
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 26-04-2016 à 19:48:49  profilanswer

Sur le détail: http://www.prenonslemaquis.fr/prod [...] s-1415-mai

Citation :

- La trousse HOMEOPATHIE d’urgence  

Je viens de faire une intoxication alimentaire sévère / de me blesser avec une lame rouillée / d'avoir un infarctus du myocarde / de me noyer....
pas de panique, vite ma TROUSSE HOMEOPATHIE D'URGENCE!

Message cité 5 fois
Message édité par Mr_Yvele le 26-04-2016 à 19:49:43

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°45580191
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 19:49:36  answer

ipnoz a écrit :

Si t'es au RSA, vaut mieux aller squatter chez maman (ou la garconnière de papa), plutôt que de payer un loyer  :whistle:

A 30 ou 35 ans, pas sûr que maman soit contente de revoir le fiston débarquer.

n°45580235
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-04-2016 à 19:53:49  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Citation :

Je viens de faire une intoxication alimentaire sévère / de me blesser avec une lame rouillée / d'avoir un infarctus du myocarde / de me noyer....

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°45580686
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 20:32:53  answer

Mr_Yvele a écrit :

Citation :

Incroyable, les gars n'ont vraiment honte de rien  :ouch:

n°45580695
tmanyauk
Posté le 26-04-2016 à 20:33:29  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Citation :

Bordel de l'homéopathie d'urgence!!!

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45580716
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2016 à 20:35:19  profilanswer

Ha ouai, 2016: naissance de l'homéopathie d'urgence. [:am72:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 20:35:19  profilanswer

n°45580856
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-04-2016 à 20:45:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Quand la réalité rejoint la fiction :

http://i.imgur.com/h8tR2qt.jpg

La dissidence [:jean-pierre defrog:3]

n°45580971
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 20:56:10  answer

Blague à part, queqlqu'un sait ce qu'il faut prendre comme homéopathie pour contrer l'effet des Chemtrails ?
J'ai pas envie de payer 200€ pour demander à Séverac en personne...

n°45581003
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 20:58:17  answer

pas d'homéopathie faut pulvériser du vinaigre dans l'air à l'aide d'appareils spécialement vendus à cet effet.

no red face

n°45581146
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-04-2016 à 21:07:41  profilanswer

Oui, j'étais tombé sur une video de Chembuster, un site de prévention des chemtrails. Ils expliquent bien que les chemtrails sont lancées par l'industrie pharmaceutique pour rendre les gens malades et les forcer à prendre des médicaments régulièrement.
Et ils vendaient un médicament pour les prévenir évidemment  :o

n°45582628
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 26-04-2016 à 22:24:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Quand la réalité rejoint la fiction

[:dawa]  

Pris d'un doute sur un potentiel second degres qui m'aurait échappé, j'ai cherché sur Google et j'ai effectivement trouvé des trousses homéopathetiques d'urgence..

D'ailleurs http://www.laverlo.fr/Documents/Homeourgence.pdf

Citation :

TROUSSE D'URGENCE EN HOMÉOPATHIE

- Mal à l'oreille en descendant d'altitude (montagne, avion) : KALI
MURIATICUM

Hum... pour les handicapés de la trompe d'eustache

Citation :

- Coup de soleil et coup de chaleur : mettre à l'ombre, faire boire et
donner BELLADONNA 9 CH

Et pourquoi pas :
Fatigue? Dormir et donner MARCHAND DE SABLE 43
Mal au ventre du à la faim? Manger et prendre REPUS 7

Sans déconner  :D

Message édité par Mr_Yvele le 26-04-2016 à 22:25:26

---------------
n°45582883
raysar
Posté le 26-04-2016 à 22:38:29  profilanswer

Bruno Bellanca, Alias Bob de Bob vous dis toute la vérité, n'a rien d'un illuminé notoire, il aime la notoriété :D
Je suis étonné, je l'ai un peu sous estimé.
http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] b-bellanca

Après il vend du service et de la culture, ça occupe les idiots et ça nous amuse :D
Par contre il part dans le mondes des escros quand on vois qu'il fait du business avec les données de son site de rencontre:
"Un business doublement lucratif puisqu’il a revendu les données de ses utilisateurs à des banques afin qu’elles puissent développer leur stratégie de marketing ciblé."
C'est extrèmement malsain parce que cette population faible d'esprit va se faire plumer par du marketting agressif :/

Le site de street presse aime aussi taper sous la ceinture, il passe son temps à le décrire comme "chauve" et "L’animateur court sur patte" :lol:

En tout cas il faut absolument le rajouter en tête de gondole des dissidents, il est l'étoile montante des émissions dissidentes.
Un subtil mélange de business, mauvaise foi, d'incompétence et de débilité. :D

Il veut aller loins et affirme bien qu'il n'ira pas du coté de la juiverie mondiale. :o
C'est un gage de longévité.

Citation :

DROIT DE RÉPONSE DE BRUNO BELLANCA

Le 23.10.15 Bruno Bellanca dit Bob a adressé à StreetPress le droit de réponse suivant :

« Votre article intitulé de SKYROCK A RADIO OVNIS, LA SORTIE DE ROUTE DE BOB BELLANCA me met gravement en cause et je le conteste formellement, tout comme je conteste “ être dans le sillage du duo SORAL.DIEUDONNE” ainsi que l’affirmation selon laquelle : “ Si aucun des deux hommes n’a jamais donné suite à ses invitations c’est bien tout la mouvance qui s’es déplacé derrière son micro ». En ma qualité de directeur de publication de la radio et TV BTLV.FR j’ai toujours attaché une attention particulière à la pluralité et à l’ouverture de manière à permettre à tous de s’exprimer, le pluralisme des idées et opinions me tenant à cœur afin d’assurer la qualité de mon contenu éditorial.

Dans ce cadre m’associer ainsi que le media BLTV à DIEUDONNE et SORAL, est non seulement totalement erroné mais très préjudiciable à mon endroit. Affirmer que je suis dans leur sillage ne reflète en rien la programmation de l’antenne et donne une vision fausse du contenu des débats qui se déroulent sur BLTV qui n’est en aucune manière une tribune d’expressions des idées défendues par SORAL ou DIEUDONNE.

J’entends affirmer que je condamne toutes les formes d’antisémitisme et de négationnisme. »

Message édité par raysar le 26-04-2016 à 22:39:13

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45582890
L'helleno-​chretien
Posté le 26-04-2016 à 22:39:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45583272
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 26-04-2016 à 23:05:22  profilanswer

trousse D'URGENCE homéopathique :o

Message édité par Mr_Yvele le 26-04-2016 à 23:05:32

---------------
n°45583336
L'helleno-​chretien
Posté le 26-04-2016 à 23:09:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45583502
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 23:23:12  answer

En cette période un peu calme du côté de la dissidence, je me pose une question et j'aimerais avoir l'avis de la TEPA.

Les dissidents partagent une conviction, qui me semble par ailleurs être l'un des rares point sur lequel la très large majorité de la dissidence se retrouve :
La société d'aujourd'hui fait tout pour réduire la procréation des chrétiens (occidentaux ?) et promouvoir les "2 salaires, pas d'enfants" qui seraient de bons consommateurs.
Pour beaucoup, la vague de migrants déclenchée par les réseaux occultes (je vous laisse choisir votre préféré) vise à remplacer les enfants que nous n'avons pas, nous français et européens, afin de booster la consommation.

On est bien d'accord qu'il s'agit d'un délire de dissident.

La société, notamment par la fiscalité, encourage largement la procréation.
Les familles sont de bien meilleurs consommateurs que les couples sans enfants et les personnes seules.
Et la baisse de la natalité dans les pays développés s'explique largement par la hausse du niveau d'instruction, mais également du niveau de précarité de bons nombres de jeunes.
Et ayant à faire à un grands nombre de couples entre 20-35 ans sans enfants, les marques repensent leurs campagnes de pub et leur com afin de séduire cette population grandissante...

C'est bien dans ce sens qu'il faut lire la situation selon vous ?

n°45583573
master71
ça manque de place.
Posté le 26-04-2016 à 23:32:12  profilanswer

ipnoz a écrit :

même si tu payes pas de loyer parce que tu es chez papa maman, tu as le forfait et tu touches 460€.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45583671
L'helleno-​chretien
Posté le 26-04-2016 à 23:50:27  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45583700
sidela
Posté le 26-04-2016 à 23:56:19  profilanswer

Le Grand Entretien de mars 2016 avec Pierre Yves Rougeyron  
https://www.youtube.com/watch?v=JQC1SKmeMV0

2H de dissidence soft trés distinguée  [:mister yoda:2]   [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 26-04-2016 à 23:58:37
n°45583702
ipnoz
Posté le 26-04-2016 à 23:57:15  profilanswer

master71 a écrit :

même si tu payes pas de loyer parce que tu es chez papa maman, tu as le forfait et tu touches 460€.

Je ne comprends pas le projet du gouvernement d'annoncer 524€ sur leur site web pour te retirer un forfait de 64€ que tu payes ou non un loyer.
Enfin si, genre ils se montrent généreux, t'en pleure tellement que t'es en joie, et ils en profitent pour te faire les poches sans que tu t'en apercois.
Habile  [:gingerspirit:3]

Message édité par ipnoz le 27-04-2016 à 00:03:21

---------------
n°45583770
tmanyauk
Posté le 27-04-2016 à 00:15:23  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

C'est trop idiot, mon clavier refuse de l'écrire.

T'as raison, j'ai eu un rire incontrôlable en le disant...

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45583785
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 00:22:05  answer

Oui et non. En fait, oui pour tout ce que tu as dit, mais non, il n'y a pas que ça à mes yeux.

La réduction du nombre d'enfants par famille est quelque chose d'encouragé par des biais idéologiques. Mai 68 et le féminisme qui expliquent que les enfants sont forcément une servitude pour la femme, puisque c'est le plus souvent elle qui les élève.

Le planning familial subventionné et le droit à l'avortement défendu, donc le droit de "choisir" de tuer un être humain parce que la femme a droit de disposer de son corps (en faisant semblant de croire que le bébé est juste une partie du corps de la femme).

L'encouragement maximal à la contraception, à la maîtrise de sa reproduction.

Je me souviens par exemple d'une chanson de Keen'v qui ne disait guère plus que "une jeune mère a le droit de garder son enfant, il faut l'encourager dans son choix et la soutenir parce que c'est difficile" qui s'était faite lapider par la critique et les médias. Charge cachée contre le droit à l'avortement, patin couffin. Parce que, dans une certaine idéologie, soutenir le droit d'une femme à CHOISIR d'avoir un enfant jeune, c'est déjà attaquer le droit à l'avortement.  :o  

Du coup, je dirais qu'on est un pays paradoxal. A la fois nataliste du point de vue de la fiscalité, mais pas très encourageant pour les familles nombreuses du point de vue idéologique.

Par contre, contrairement aux dissidents, je pense qu'il n'y a là aucune discrimination en fonction de la couleur de peau ni de la religion. Les musulmans, les athées, les chrétiens sont pour moi tous traités de la même manière paradoxale. Faites des enfants disent les impôts, n'en faites pas trop, avortez au moindre doute, maîtrisez vous dit l'idéologie officielle. A mon avis, ce n'est pas très pensé. La France fait juste une synthèse entre une idéologie qui va dans un sens, et des besoins de main d'oeuvre et une tradition politique qui vont dans l'autre.

Après, vu l'immigration massive et inévitable issu d'Afrique, présente et à venir, on pourrait estimer que le fait, pour un pays ayant l'Histoire qu'a la France, de ne pas discriminer en faveur des chrétiens et des athées, au détriment des musulmans, les politiques de natalité, est en soi déjà un choix idéologique. Puisqu'on est tous interchangeables et fongibles, puisque tout humain ressemble à tout humain, cela n'a aucun sens de parler de remplacement, grand ou petit, partiel ou total, dans cette vision idéologique du monde.

Mais on peut voir ça aussi comme de la bêtise, de l'impuissance politique...

Bref, la thèse du complot, comme d'habitude, ne tient pas pour moi. Ca me paraît très subtil, très complexe, et le résultat de courants contraires plus qu'une politique globale calculée.

En effet, tu soulèves des arguments intéressants que je n'avais pas noté.
De mon point de vue, l'avortement est plus sur la défensive qu'en position de conquérant dans la plupart des pays occidentaux.
Certes il y a des défenseurs ardents du droit des femmes à avorter, qui hurlent et agissent avec une certaine violance (femen), mais en dehors de ce militantisme marginal, le droit à avorter est plutôt chahuté.

Et le regard des dissidents et des opposants sur le planning familial est évidemment largement biaisé. Que certains salariés ou bénévoles dévient de leur mission et encourage l'avortement de manière déraisonnable, je peux le concevoir. Mais d'une manière générale le planning familiale joue un rôle de conseil et d'information, qui n'oublie pas de parler du choc psychologique et de la douleur éventuelle conséquents à un avortement. Présenter le PF comme une usine à avorter et à désinformer est typique de la dissidence (j'ai conscience que tes propos étaient plus pondérés).

De la même manière, l'encouragement maximale à la contraception a un peu de plomb dans l'aile. Les cours d'éducation sexuelle au collèges sont la cible d'intenses campagnes de dénigrement, et la bonne droite catho est plus que ravi de trouver à ses côté les musulmans qu'ils haïssent le reste du temps. J'ai plutôt l'impression que le maintient des adolescent dans "l'innocence" semble être un projet d'éducation qui a le vent en poupe.

Concernant Mai 68 et le féminisme hardcore, je ne suis pas sûre que leur influence soit si grande sur la masse des individus. Les pulsions naturelles à la reproduction ne sont pas si facile à briser. Si je regarde parmi mes amis (l'échantillon est trop réduit et biaisé mais bon, c'est tout ce que j'ai sous la main), c'est avant tout la précarité qui bloque le processus, certainement pas les discours ultra de certaines féministes.

n°45583814
L'helleno-​chretien
Posté le 27-04-2016 à 00:33:39  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45584104
loryfuzzy
Posté le 27-04-2016 à 06:49:56  profilanswer

sidela a écrit :

Le Grand Entretien de mars 2016 avec Pierre Yves Rougeyron  
https://www.youtube.com/watch?v=JQC1SKmeMV0

2H de dissidence soft trés distinguée  [:mister yoda:2]   [:gzk:2]

Diantre que c'est chiatique.  

Sinon pour le débat plus haut, je trouve que les enfants c'est aussi comme un investissement que les parents feraient dans le pays, or on n'y croit plus..

n°45584281
richard_pr​yor
Posté le 27-04-2016 à 08:10:12  profilanswer

Y-aurait-il un lien vers la messe du master of logos de fevrier avec post prod ?

n°45584298
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 08:14:14  answer

Sur le féminisme (dans son aspect "les enfants sont aliénants), le droit à l'avortement et les cours d'éducation sexuelle, je pense que le consens social est plutôt en leur faveur. Et dans tous les cas, les centristes libéraux (LR / PS) sont vent debout en sa faveur. Le F.N., je ne sais pas bien, ça dépend qui. Le F.G., idem, très pro.

Du coup, même si dans la société, ce n'est pas évident (on est pas à 80 pour et 20 contre), dans la classe politique, que ce soit revendiqué (P.S. et F.G.) ou un état de fait pas crié trop fort par peur d'une frange de l'électorat (L.R. et peut-être F.N.), le consensus règne.

C'est pour ça que je parle d'idéologie dominante, même si, tu as raison, on peut largement nuancer.

En revanche, je suis d'accord avec toi, dans la génération née entre 80 et 2000 (donc globalement à l'age "normal" de reproduction), ce sont les conditions salariales de plus en plus dures qui bloquent assez souvent.  

Même si j'y apporterai quand même un petit bémol tiré de ma vie actuelle : pour jouer l'avocat de pas mal de gens des quartiers ségrégés (donc loin de toute idéologie : on ne leur apporte déjà même pas les transports en commun, alors l'idéologie dominante, pensez donc !), les conditions économiques sont déplorables, la précarité affreuse, la sécurité mal assurée, la confiance en l'avenir minime, et pourtant ! J'y croise bien plus de familles nombreuses que partout ailleurs. On est pas chez les haredims, mais la reproduction à la Hong Kongaise est loin aussi. Du coup, même les conditions économiques, manifestement, dans un contexte idéologique et religieux plutôt nataliste (islam des quartiers, reste de culture du bled, "la famille est le seul soutien dans un monde ultra précaire"...) ne sont pas un frein total.

Okay, donc on est très proche d'être d'accord sur le sujet.
La société est globalement pour le droit à l'avortement et à la contraception, avec une large majorité de soutien mou de la population et, comme toujours un activisme effrayant des ultra pour et ultra contre. Je persiste à penser que les ultras contre ont plus le vent en poupe, mais c'est peut-être ma passion pour la dissidence française qui déforme ma perception.
Si les politiques sont globalement pour l'avortement, c'est la population aussi. Y'a pas de mystère.

Concernant les populations défavorisé, je suis bien conscient du constat. C'est pour ça que j'ai corrélé dans ma réponse le niveau d'éducation au recul de la natalité. Dans une société agraire ou d'industrie lourde, il est logique d'avoir plus d'enfants pour aider aux tâches et assurer l'avenir. Dans une société de service et de grande compétition, mieux vaut parier sur peu d'enfants auxquels on pourra donner une éducation de meilleur qualité et optimiser leur chance de décrocher de bons emplois.
Je pense que c'est une mutation plutôt logique de la société.

n°45584336
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 08:21:10  answer

la_pugne a écrit :

Je voulais dire que Finkielkraut ne veut pas "sauvegarder le système d'aujourd'hui", il veut justement sauver du "massacre d'aujourd'hui" ce qui reste de l'ancien monde. Notre langue, en particulier, fortement mise à mal par les mêmes, souvent, qui résument la pensée de Finkielkraut à trois séquences vidéo de quatre secondes ou à deux gifs hilarants, tout en se riant de ce philosophe médiatique.  

:jap:

n°45584343
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-04-2016 à 08:22:20  profilanswer

Ce qui est aussi intéressant, c'est que les dissidents ont l'air d'avoir du mal à se reproduire  :D  

Et sans parler de Camus, l'inventeur du "grand remplacement" qui est homo  :o

n°45584347
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 08:23:32  answer

tmanyauk a écrit :

c'est en référence au bouquin de 500 pages qu'aurait lu Dworkin, alors que c'est humainement impossible. Aussi, contrairement à la version officielle HFRienne qui veut que Dworkin ait une bibliothèques de 6 millions de page, on dit qu'elle n'en contiendrait que 150 000, surtout des Pif et des Picsou magasine.

:D

En 15 ans d'HFR, je crois pas qu'on m'ait sorti d'argument plus con que ça [:bien] Le niveau intellectuel des mecs, quand même :/

n°45584353
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 08:24:23  answer

Jacquot martin a écrit :

Bordel  [:rofl]  [:rofl]

n°45590134
ipnoz
Posté le 27-04-2016 à 15:51:04  profilanswer

La chanson du grand Monarque   [:b x n]  

:love:

---------------
n°45590192
elixir15
Posté le 27-04-2016 à 15:54:37  profilanswer

Ptin si c'est pas lui après ça, c'est de l'arnaque :??:  

n°45590348
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-04-2016 à 16:02:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:jacquot martin:1]  
Énième compte d'un troll de l'internet, financé par le gollum.  

Deux livres de 7 kg chacun, impossible à transporter dans une conférence!!  [:jacquot martin]  

"Tu vas là porter la valise ? Hein ?" [:miniours:1]

D'autant qu'il en parle dans l'émission de La Tronche En Biais, puis il le montre, c'est format calendrier Pirelli, et il le manie d'une seule main. Il raconte n'importe quoi et s’emmêle dans ses mensonges.

Par contre dans cette courte vidéo, on apprend l'identité de "Gollum", son très très méchant troll : Olivier Krasker-Rosen

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 27-04-2016 à 16:06:17

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45590428
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 16:07:09  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

D'autant qu'il en parle dans l'émission de La Tronche En Biais, puis il le montre, c'est format calendrier Pirelli, et il le manie d'une seule main. Il raconte n'importe quoi et s’emmêle dans ses mensonges.

Par contre dans cette courte vidéo, on apprend l'identité de "Gollum", son très très méchant troll : Olivier Krasker-Rosen

On le sait depuis plusieurs années.  [:jacquot martin:1]

n°45590477
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-04-2016 à 16:10:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

On le sait depuis plusieurs années.  [:jacquot martin:1]

Oui, j'allais éditer mon message, je l'ignorais, croyant même qu'il s'agissait d'une pure construction grimesque.

Message édité par Sierra_maestra le 27-04-2016 à 16:15:44

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45590659
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 16:20:38  answer

Même si j'y apporterai quand même un petit bémol tiré de ma vie actuelle : pour jouer l'avocat de pas mal de gens des quartiers ségrégés (donc loin de toute idéologie : on ne leur apporte déjà même pas les transports en commun, alors l'idéologie dominante, pensez donc !), les conditions économiques sont déplorables, la précarité affreuse, la sécurité mal assurée, la confiance en l'avenir minime, et pourtant ! J'y croise bien plus de familles nombreuses que partout ailleurs. On est pas chez les haredims, mais la reproduction à la Hong Kongaise est loin aussi. Du coup, même les conditions économiques, manifestement, dans un contexte idéologique et religieux plutôt nataliste (islam des quartiers, reste de culture du bled, "la famille est le seul soutien dans un monde ultra précaire"...) ne sont pas un frein total.

Rien d'étonnant. Premièrement c'est culturel chez eux de faire des gosses, il y'a les allocations + le fait de se dire "sur 10 il y'en a bien un qui saura jouer au foot".  
Sans parler du fait qu'en faisant plus de gosses que les blancs, ils finiront par être majoritaires et ils savent très bien.  
C'est comme les salafistes quiétistes, ils sont contre la violence mais c'est pas pour autant qu'ils ne veulent pas te niquer la gueule. Ils veulent juste te niquer en faisant 2x plus de gosses que nous.

n°45590681
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 16:22:03  answer

Après, vu l'immigration massive et inévitable issu d'Afrique, présente et à venir

Je vois pas en quoi c'est inévitable. Si demain on veut mettre en place une politique pour réduire drastiquement le nombre de d'africains, on peut largement le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2768  2769  2770  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)