Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45003466
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 19:55:29  answer

Reprise du message précédent :

chignole a écrit :

Moualek tire en rafale : 3 vidéos dans la même journée. Voyons voir.

C'est marrant, Moualek a le même tique de respiration que l'ancien directeur de science po dans une vidéo mise en avant par Soral.
Ponctuation des phrases (virgule et point) par de petites et intenses respirations, comme pour se faire un rail de coke.
Le gros tique de cocaïnomane, ça m'avait pas mal choqué à l'époque tellement c'était flagrant que Descoings était camé jusqu'a l'os.

Attention, je ne dis pas que Moualek est cocaïné, je ne pense pas qu'il ai les moyens  :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 19:55:29  profilanswer

n°45003781
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-03-2016 à 20:32:30  profilanswer

Surtout qu'on sait comment Descoings a fini, hein, je vais pas vous faire un dessin. Ahmed est de la jaquette, ça crève les yeux [:dlm75]

n°45004757
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-03-2016 à 22:41:36  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Un pti Grigri pour la route, avec les images cette fois :

https://www.youtube.com/watch?v=OL0E3zpAB_A

Edit : La Tronche en Biais a rajouté des commentaires mettant Grigri plus bas que terre.

Comment il est insupportable le Grimault  [:massys]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45004971
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-03-2016 à 23:25:29  profilanswer

Tout comme Soral, mais au final, on s'y habitue. On s'habitue à tout.
C'est la première vidéo ou j'arrive à tenir avec Grimault. Le fait d'avoir un contradicteur raisonné, et qui joue le jeu en face de lui, ca m'aide pas mal. :D

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°45005071
shinketsus​huu
Posté le 03-03-2016 à 23:46:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tout comme Soral, mais au final, on s'y habitue. On s'habitue à tout.
C'est la première vidéo ou j'arrive à tenir avec Grimault. Le fait d'avoir un contradicteur raisonné, et qui joue le jeu en face de lui, ca m'aide pas mal. :D

J'ai beaucoup moins de mal avec Soral, la formule monologue doit y être pour beaucoup.
Sur la vidéo LTEL Grimault part systématiquement en sophisme et en troll, il ne répond à aucune question, c'est un putain de Stalingrad.
Au moins avec Soral c'est un tunnel délirium, c'est fluide c'est distrayant.

Message édité par shinketsushuu le 03-03-2016 à 23:48:35

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45005155
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-03-2016 à 00:09:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Comment il est insupportable le Grimault

C'est rien de le dire. J'imagine qu'il a du prendre des claques, pas possible autrement.

...

Niveau thune, Soral n'a qu'a bien se tenir

https://www.youtube.com/watch?v=Nn4Gl4zYmP8

BONUS (Grand merci à Chignole d'avoir donner ça)
Un must :
https://www.youtube.com/channel/UCh [...] tmg/videos

En passant vite fait, jamais déçu avec le Moualek Show : "les compétences de Dieudonné...homosexualité et pédophilie"
https://www.youtube.com/watch?v=s-JZ3-hxgRo

Message édité par Sierra_maestra le 04-03-2016 à 11:50:42

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45008485
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-03-2016 à 12:45:22  profilanswer

Concernant Grimault, je trouve assez sain qu'après coup, les deux parties aient pu faire leur compte rendu orienté. Alors bien sûr, aucun n'est objectif, mais je trouve ça bien qu'ils  aient eu la possibilité de le faire.

n°45008748
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 13:10:53  profilanswer

Code 44 a écrit :

Concernant Grimault, je trouve assez sain qu'après coup, les deux parties aient pu faire leur compte rendu orienté. Alors bien sûr, aucun n'est objectif, mais je trouve ça bien qu'ils  aient eu la possibilité de le faire.

Je trouve que les animateurs restent assez neutres au moins pendant la première heure, ils se contentent de poser des questions sur le protocole.
Grimault ne donne aucun élément de réponse, mais il donne des réponses assez similaires à celles d'un escroc.

---------------
n°45008852
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-03-2016 à 13:19:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je trouve que les animateurs restent assez neutres au moins pendant la première heure, ils se contentent de poser des questions sur le protocole.
Grimault ne donne aucun élément de réponse, mais il donne des réponses assez similaires à celles d'un escroc.

L'embarras quand ils lui parlent du problème avec son éditeur [:am72:5]

n°45009070
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 13:37:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'embarras quand ils lui parlent du problème avec son éditeur [:am72:5]

J'ai pas regardé la dernière demie heure, je me suis arrêté au point Darwin
Durant la première heure ils disent qu'ils ont pris contact avec son éditeur. Ressortent-ils le dossier après le point Darwin?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 13:37:27  profilanswer

n°45009200
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-03-2016 à 13:47:35  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Y se sont permis quelques petites piques quand même. Cela dit, j'imagine bien que 2h face à Grimault qui fait que de l'ad hominem, ça gonfle assez vite.  

n°45009223
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-03-2016 à 13:49:17  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'ai pas regardé la dernière demie heure, je me suis arrêté au point Darwin
Durant la première heure ils disent qu'ils ont pris contact avec son éditeur. Ressortent-ils le dossier après le point Darwin?

Juste après, je crois.

n°45009287
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 13:53:14  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Juste après, je crois.

Merci  :jap:

---------------
n°45009300
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 04-03-2016 à 13:54:03  profilanswer

Code 44 a écrit :

Cela dit, j'imagine bien que 2h face à Grimault qui fait que de l'ad hominem, ça gonfle assez vite.  

Oui, d'ailleurs je suppute les animateurs de s'être conditionné à grand coup de Diazepam pour rester aussi Zen.

ici, une critique très pertinente et sérieuse des élucubrations de l'escroc Grigri :
https://www.youtube.com/watch?v=nIXMz2vklR0

shinketsushuu a écrit :

Oui, l'escroc aurait touché plus de 2000 euros d'avance sur son bouquin et n'aurait jamais rien envoyé.

Au demeurant il exhibe ce qu'il prétend être son livre, curieusement il est au format calendrier Pirelli

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 04-03-2016 à 13:56:54

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45009692
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 14:24:31  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Au demeurant il exhibe ce qu'il prétend être son livre, curieusement il est au format calendrier Pirelli

J'ai aussi tiqué sur le format et la reliure.

Le volume crânien c'est aussi un grand moment.
Le Grimault s'est fait coincé sur le coup, il est incapable de relever son erreur, encore moins de la reconnaître.
C'est un cas psychiatrique.

---------------
n°45009702
la_pugne
Posté le 04-03-2016 à 14:25:21  profilanswer

C'est un "tapuscrit", il l'a dit, cornichons.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45010058
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 14:48:57  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est un "tapuscrit", il l'a dit, cornichons.

Ça n'explique pas la reliure par le haut.

---------------
n°45010168
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-03-2016 à 14:57:13  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça n'explique pas la reliure par le haut.

Ceci est une reliure penchée [:jacquot martin]

Soyez patient, ce sera expliqué dans mon prochain film [:jacquot martin:1]

n°45010363
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 15:14:43  profilanswer

Prochain film qui va durer au moins sept heures vu tout ce que le grand Jacques a promis d'expliquer.

Message édité par shinketsushuu le 04-03-2016 à 15:38:43

---------------
n°45010383
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 04-03-2016 à 15:16:39  profilanswer

Il précise qu'il a utilisé la police "papyrus" pour son bouquin révolutionnaire. On peut reprocher beaucoup de choses au bonhomme mais, pour le coup, je trouve quand même que c'est un gage de sérieux et de cohérence par rapport au sujet traité.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°45010392
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-03-2016 à 15:17:01  profilanswer

Foutez vous de sa gueule, mais le Grand Jacques au moins, y tape des sous pour se libérer de l'esclavage du salariat. :o

n°45010481
cedgone
Posté le 04-03-2016 à 15:23:44  profilanswer

c'est un nain de jardin comparé à  [:vautrin:1], qui, en plus de faire beaucoup plus de pognon, baise tout azimut !

Message édité par cedgone le 04-03-2016 à 15:24:33
n°45010594
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-03-2016 à 15:32:30  profilanswer

Je me suis d'ailleurs souvent demandé dans quelle mesure Rael et Soral ne pouvaient pas être rapprochés. Je me souviens d'avoir lu un livre d'une infiltrée chez les raeliens, qui relevait les paroles d'un ancien bras droit de Rael, où le mec disait qu'en gros, Rael avait commencé à monter sa secte pour le fric et les nanas, mais qu'à force d'être perpétuellement dans le mensonge et adulé par ses disciples, il avait fini par se mentir à lui-même et se convaincre d'être l'élu des aliens.

Je retrouve un peu ça chez Soral, qui finit par s'auto-persuader du complot juif.

n°45011553
cedgone
Posté le 04-03-2016 à 16:41:23  profilanswer

j'avais vu dans un documentaire son fils dire ça (fils qui est né avant que Rael parte en sucette).

Soral, il avait un pète au casque depuis longtemps (il a quand même essayé de noyer sa soeur gamin).

Message édité par cedgone le 04-03-2016 à 16:42:19
n°45012232
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 17:24:53  profilanswer

Crosstopic Just1br00t:

http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/04/160304040401421394.png

C'est signé  [:alain-s]

Message édité par shinketsushuu le 04-03-2016 à 17:27:51

---------------
n°45012857
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-03-2016 à 18:20:45  profilanswer

Code 44 a écrit :

Rael avait commencé à monter sa secte pour le fric et les nanas, mais qu'à force d'être perpétuellement dans le mensonge et adulé par ses disciples

[:alain-s:5] Ca valide totalement mon analyse hein: féminisation plus cul du pognon mammonique, et voilà ou on en est, les femmes sont des putes et les hommes des lâches, bon, voilà

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45015340
L'helleno-​chretien
Posté le 04-03-2016 à 22:04:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°45015410
L'helleno-​chretien
Posté le 04-03-2016 à 22:08:45  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45015851
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-03-2016 à 22:38:47  profilanswer

Dans le même genre tu as des politiques à force de répéter des mensonges pour appliquer la bonne vieille ficelle "répétez un mensonge assez de fois et tout le monde finira par le prendre pour une vérité" finissent par y croire sincèrement eux mêmes.

Par exemple le Paul Bismuth Sarkozy je suis sûr que certaines de ces idées complètement loufoques qu'il nous a abreuvé pendant 1/2 décennies il y croit dur comme fer à force de les répéter depuis qu'il est entré en politique, avec l'effet de bord psychologique que ça demande bien moins d'effort de continuer à y croire que de se "déprogrammer" pour revenir à du raisonnable véritable.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45015946
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 22:45:57  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je partage l'analyse de mon confrère juriste.

Je dirais même que, exactement à l'opposé d' ipnoz, je ne supporte Grimault que sans contradicteur. J'observe, amusé, un escroc intégral sortir le grand jeu. Alors qu'un escroc scientifique agressif, sophiste, de mauvaise foi, confronté pendant plus d'une heure à des gens sérieux, mais peu combatifs ne m'amuse pas du tout.

Justement, le calme olympien des animateurs aggrave le cas de Grimault.

---------------
n°45016041
shinketsus​huu
Posté le 04-03-2016 à 22:53:12  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Dans le même genre tu as des politiques à force de répéter des mensonges pour appliquer la bonne vieille ficelle "répétez un mensonge assez de fois et tout le monde finira par le prendre pour une vérité" finissent par y croire sincèrement eux mêmes.

Par exemple le Paul Bismuth Sarkozy je suis sûr que certaines de ces idées complètement loufoques qu'il nous a abreuvé pendant 1/2 décennies il y croit dur comme fer à force de les répéter depuis qu'il est entré en politique, avec l'effet de bord psychologique que ça demande bien moins d'effort de continuer à y croire que de se "déprogrammer" pour revenir à du raisonnable véritable.

C'est assez marrant de croiser ces personnes quand elles sont étudiantes.
Le mélange d'égo surdimensionné et de naïveté à propos de leur poids sur les choses est autant touchant qu'effrayant..

Message édité par shinketsushuu le 04-03-2016 à 22:57:06

---------------
n°45016082
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 22:55:31  answer

Le nain de HFR a écrit :

Je n'ai jamais réussi à me convaincre de cela.
Pour moi les politiques sont des cyniques et des manipulateurs.
Pour la plupart ils ont des cursus d'études dont, à mon avis, on ne peut sortir sans avoir une bonne compréhension des réalités et du fonctionnement du monde. Même en étant totalement déconnecté de la réalité du quotidien d'un français moyen, qui peut encore penser en toute honnêteté que la forme que prends le capitaliste ultra libérale va mener le monde à plus de justice, de prospérité et de paix ?

Ce qui me refait penser à une phrase très juste prononcée par le master dans un de ses éclaires de lucidité : Comment peut-on penser que l'ultra libéralisme, qui valorise l'enrichissement et l'individualisme sans limite, va aboutir comme par magie à une société juste, équilibré et saine ?
Faudrait que je retrouve le passage de Logos, il l'avait bien formulé le bougre  :kaola:

n°45016439
L'helleno-​chretien
Posté le 04-03-2016 à 23:18:41  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 04-03-2016 à 23:21:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°45016748
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 23:56:14  answer

Je te garantis que, lorsque je faisais mon Droit à la fac, j'ai croisé de jeunes hommes pas plus idiots que d'autres qui y croyaient dur comme fer. Milieu préservé, ayant le loup pour image d'eux mêmes, et la folle ambition de la jeunesse.

Oui, je sais que dans les écoles de commerces, ce genre de guignols doivent être légion.
Mais à quoi est-ce qu'ils croient vraiment ?
Que l'ultra libéralisme est une bonne chose pour la majorité de la population, ou que cela leur permettra de s'enrichir bien plus, et plus rapidement, de part leur image déformé de leurs propres capacités intellectuelles.

Pour reboucler sur la dissidence, Logos pense-t-il vraiment que la France est entre les mains d'Israël ou est-ce qu'il reboucle toujours sur le sujet pour continuer le business avec les derniers cathos tradi et les derniers banlieusard qui sont encore prêt à mettre la main au porte-feuille ?

n°45017059
L'helleno-​chretien
Posté le 05-03-2016 à 00:59:46  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°45017429
shinketsus​huu
Posté le 05-03-2016 à 02:26:41  profilanswer

Je reformule ta question, si tu le permets :  
"les gens capables de concevoir et d'accepter qu'une politique d'intérêt général est contraire à leur intérêts personnels sont ils légions ?"

Et contrairement à Rousseau, je répond un "non" catégorique. Je suis intimement persuadé, pour avoir gagné un nombre pas croyables de débats multi latéraux de cette manière là, que si tu parviens à faire voir comprendre subtilement à une personne qu'une solution est dans son intérêt, elle sera prête à te suivre jusqu'au bout du monde et à affirmer mordicus aux autres que c'est la meilleure solution. En toute bonne foi.

Les gens, dans leur majorité, pensent sincèrement que la meilleure des politiques est celle qui les sert. C'est un biais psychologique que Schoppenauer évoque dans son "l'Art d'avoir toujours raison", qui est repris dans tous les manuels classiques des commerciaux et de développement personnel...

Personne n'est au dessus, moi le premier. Riches comme pauvres, blancs comme noirs comme café au lait. "L'arabe" ) qui vote contre le F.N. parce qu'il a peur d'être expulsé se dit que "le racisme c'est mal", mais au bled, se plaint de l'invasion des chinois " parce qu'il protège l'identité de son pays" et est fier d'avoir chassé les français "parce que son peuple est insoumis".
Le pauvre qui vote à gauche pense à sa gamelle en réclamant "une meilleure répartition des richesses". Le riche veut le libéralisme parce que c'est ce systême qui lui a réussi dans la vie, et vante "la liberté et la responsabilité".

Certes, mais tu oublies un élément important, le narcissisme de l'homme politique qui dissimule derrière de grands principes et des programmes l'homme providentiel.
Quand tu les rencontres jeunes le narcissisme est assez frappant, ils sont persuader de réussir là où les autres ont échoué car ils se croient beaucoup plus intelligents, ensuite ils s'empalent sur la réalité.
Un autre élément qui m'épate c'est l'incapacité de ces jeunes à transcender leur social, les riches sont favorables au libéralisme économique, les pauvres sont favorables aux idées de gauche sans faire les rapprochement conscient avec leur milieux d'extraction, ils sont par conséquent tout à fait partiaux tout en se croyant neutres.

---------------
n°45018335
raysar
Posté le 05-03-2016 à 11:21:53  profilanswer

Du haut de mon intelligence suppérieure, je valide les posts précédents :o

Un MOOC (cours gratuits sur internet et disponible au fur et à mesure des semaines comme un vrai cour universitaire) intéressant à refiler à tous les idiots qui passent sur HFR:

Développer sa pensée critique
https://www.fun-mooc.fr/courses/ulb [...] on01/about

Message édité par raysar le 05-03-2016 à 11:23:28

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45018396
loryfuzzy
Posté le 05-03-2016 à 11:34:58  profilanswer

C'est marrant, j'avais supposé l'inverse pour M. Soral : le gars qui croit au début à un gros réseau, certes subtil et complexe, mais qui adhère franchement à l'idée, puis qui finit par gagner du pognon et par se moquer de toute vraissemblance, lançant à répétition "ce sont les juifs, trollollo" parce qu'il vend.  :D

Mais les deux explications se tiennent.

J'ai l'impression que zemour et soral c'est le même phénomène : dès lors qu'ils ont tapé sur une communauté, ils sont inexorablement happés par la posture qui les fait médiatiquement exister. Ils restent coincé dans la construction permanente d'une espèce de  Moloch d'argile en train de fondre continuellement et qui au fur et à mesure qu'il est édifié, nécessite de plus en plus d'attention. Et l'auditeur est en réalité fasciné non pas par la substance des propos, mais par l'architecture de la pensé de cet avatar médiatique, à la fois immense mais à la fois très fragile qui se développe devant eux, connaissant la fin funeste d'une mort et d'une déchéance médiatique qui attend ces personnifications.  La seul différence, c'est que zemour profite d'une vague bleu marine et de la concupiscence des medias à l'égare de la droite bien à droite, surtout si elle tape un peu sur l’islam (d'ailleurs il avait pas bien compris quand on lui a mis une petite tapette sur les doigts), là ou soral y va à fond les ballons, sans ceinture de sécurité et avec un bandeau sur les yeux..

Message édité par loryfuzzy le 05-03-2016 à 16:59:15
n°45018794
simon123
Posté le 05-03-2016 à 12:48:47  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CcyDYYBUkAAASfe.jpg
je sais pas quoi ajouter [:lumbahaab:1]

n°45018855
Chooni
Posté le 05-03-2016 à 12:58:38  profilanswer

simon123 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CcyDYYBUkAAASfe.jpg
je sais pas quoi ajouter [:lumbahaab:1]

C'est Roi Heenok ?  [:naunaud128]

n°45019542
rahsaan
Posté le 05-03-2016 à 14:40:39  profilanswer

Au théâtre de la Main d'Or, Yonathan, l'humoriste juif qui veut faire la paix avec Dieudonné : http://rue89.nouvelobs.com/2016/03 [...] nne-263337

« Je rêve qu’il (Dieudonné) fasse une vidéo dans laquelle il enlèverait l’ironie de ses yeux et il dirait tout ce qu’il m’a dit en privé, sur Faurisson, sur Soral... J’aimerais qu’il le fasse aussi parce que sa réhabilitation libérerait les humoristes de quelque chose et les sortirait peut-être du consensuel. »

Message édité par rahsaan le 05-03-2016 à 14:44:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)