| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 19:55:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:55:29 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 03-03-2016 à 23:48:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 04-03-2016 à 11:50:42 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
|
|
Sierra_maestra Je me marre |
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 04-03-2016 à 13:56:54 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
la_pugne | C'est un "tapuscrit", il l'a dit, cornichons. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
Code 44 La Pugne a raison | Foutez vous de sa gueule, mais le Grand Jacques au moins, y tape des sous pour se libérer de l'esclavage du salariat. |
cedgone | c'est un nain de jardin comparé à Message édité par cedgone le 04-03-2016 à 15:24:33 |
Code 44 La Pugne a raison | Je me suis d'ailleurs souvent demandé dans quelle mesure Rael et Soral ne pouvaient pas être rapprochés. Je me souviens d'avoir lu un livre d'une infiltrée chez les raeliens, qui relevait les paroles d'un ancien bras droit de Rael, où le mec disait qu'en gros, Rael avait commencé à monter sa secte pour le fric et les nanas, mais qu'à force d'être perpétuellement dans le mensonge et adulé par ses disciples, il avait fini par se mentir à lui-même et se convaincre d'être l'élu des aliens.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par shinketsushuu le 04-03-2016 à 22:57:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 22:55:31 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 04-03-2016 à 23:21:07 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 23:56:14 ![]()
|
raysar | Du haut de mon intelligence suppérieure, je valide les posts précédents Un MOOC (cours gratuits sur internet et disponible au fur et à mesure des semaines comme un vrai cour universitaire) intéressant à refiler à tous les idiots qui passent sur HFR: Développer sa pensée critique Message édité par raysar le 05-03-2016 à 11:23:28 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
loryfuzzy |
J'ai l'impression que zemour et soral c'est le même phénomène : dès lors qu'ils ont tapé sur une communauté, ils sont inexorablement happés par la posture qui les fait médiatiquement exister. Ils restent coincé dans la construction permanente d'une espèce de Moloch d'argile en train de fondre continuellement et qui au fur et à mesure qu'il est édifié, nécessite de plus en plus d'attention. Et l'auditeur est en réalité fasciné non pas par la substance des propos, mais par l'architecture de la pensé de cet avatar médiatique, à la fois immense mais à la fois très fragile qui se développe devant eux, connaissant la fin funeste d'une mort et d'une déchéance médiatique qui attend ces personnifications. La seul différence, c'est que zemour profite d'une vague bleu marine et de la concupiscence des medias à l'égare de la droite bien à droite, surtout si elle tape un peu sur l’islam (d'ailleurs il avait pas bien compris quand on lui a mis une petite tapette sur les doigts), là ou soral y va à fond les ballons, sans ceinture de sécurité et avec un bandeau sur les yeux.. Message édité par loryfuzzy le 05-03-2016 à 16:59:15 |
simon123 |
Chooni |
rahsaan | Au théâtre de la Main d'Or, Yonathan, l'humoriste juif qui veut faire la paix avec Dieudonné : http://rue89.nouvelobs.com/2016/03 [...] nne-263337 « Je rêve qu’il (Dieudonné) fasse une vidéo dans laquelle il enlèverait l’ironie de ses yeux et il dirait tout ce qu’il m’a dit en privé, sur Faurisson, sur Soral... J’aimerais qu’il le fasse aussi parce que sa réhabilitation libérerait les humoristes de quelque chose et les sortirait peut-être du consensuel. » Message édité par rahsaan le 05-03-2016 à 14:44:27 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |