Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44838838
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 22:41:49  answer

Reprise du message précédent :
Petit point audience pour le roi du logos.

http://traffic.alexa.com/graph?o=l [...] liation.fr  

http://www.alexa.com/siteinfo/egal [...] liation.Fr

C'est pas la joie, le master va devoir multiplier les directs de 3h pour relancer la machine :(

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 22:41:49  profilanswer

n°44839006
gliterr
Posté le 16-02-2016 à 22:50:05  profilanswer

azteque_sioniste a écrit :

Après le coup porté par le Master au grand Jacques, la Tronche en biais sort un extrait où la méthode du génie s'écroule... Aie ! https://www.youtube.com/watch?v=7Rqdav6Ghaw

Oh punaise, il m'a retourné dans les trois dernières secondes.  :love:  

Enfin, sans rire, autant des gars qui suivent Soral, on sait que ça existe, autant des gens qui s'intéressent sérieusement à Grimault, ca existe ?

n°44839043
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-02-2016 à 22:52:14  profilanswer

Ben disons qu'il répète toujours la même chose, en boucle ..."Le lobby dont on ne dit pas le nom" [:mauricebenguigui:3] , la CIA ou le Mossad derrière toutes les saloperies du vaste monde,  [:ripthejacker:1] ,  en fait toutes ces vidéos disent la même chose ....les procès qu'il se prend dans la tronche pour diffamation font qu'il reste prudent et évite les attaques "ad hominem", qui faisait qu'il était comique, à une certaine époque.  Soral va retourner au néant d'où il vient.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°44839097
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-02-2016 à 22:56:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Soral va retourner au néant d'où il vient.

Non, faux, il est déjà dans l'histoire monsieur tie006  [:le guide]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44839107
Tietie006
Posté le 16-02-2016 à 22:57:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non, faux, il est déjà dans l'histoire monsieur tie006  [:le guide]

Ouais, dans l'histoire du cirque ! :D  

---------------
n°44839123
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-02-2016 à 22:58:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben disons qu'il répète toujours la même chose, en boucle ..."Le lobby dont on ne dit pas le nom" [:mauricebenguigui:3] , la CIA ou le Mossad derrière toutes les saloperies du vaste monde, [:ripthejacker:1] , en fait toutes ces vidéos disent la même chose ....les procès qu'il se prend dans la tronche pour diffamation font qu'il reste prudent et évite les attaques "ad hominem", qui faisait qu'il était comique, à une certaine époque. Soral va retourner au néant d'où il vient.

Méfie toi quand même de se type de classement,  il suffit qu'en un an 20 millions de chinois et d'indiens accèdent à internet et ER chute mécaniquement.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44839133
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-02-2016 à 22:59:38  profilanswer

On va publier Le Dictionnaire amoureux de la Dissidence dans quelques années  :sol:  

Je réserve l'article "Sociologie du sport (et du reste)" [:hollandais2:4]

n°44839139
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 23:00:18  answer

Tietie006 a écrit :

Ouais, dans l'histoire du cirque ! :D  

Petit rappel, pour les dissidents au rabais, que Logos a pour ambition de finir au moins dans le dictionnaire.

n°44839169
shinketsus​huu
Posté le 16-02-2016 à 23:03:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Soral va retourner au néant d'où il vient.

Et j'ai l'impression que ça va être très douloureux pour lui.

D'ailleurs ce serait marrant de recenser tous les Soral de l'histoire.

Peut on considérer Savonarol comme le Soral de la Renaissance :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44839184
Tietie006
Posté le 16-02-2016 à 23:05:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et j'ai l'impression que ça va être très douloureux pour lui.  

D'ailleurs ce serait marrant de recenser tous les Soral de l'histoire.  

Peut on considérer Savonarol comme le Soral de la Renaissance :o

Savonraole a été brûlé place de la Signoria, en plein centre de Florence, Soral va disparaître dans un HLM, place de Clichy. :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 23:05:33  profilanswer

n°44839221
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 16-02-2016 à 23:09:11  profilanswer

Non mais vous avez regardé le live ou pas là ?  :??: Soral est entré dans l'histoire, adoubé par BHL et Cuckiermann. Ses prophéties se réalisent presque toutes depuis 15 ans, je sais pas ce qu'il vous faut.  :??:

azteque_sioniste a écrit :

Après le coup porté par le Master au grand Jacques, la Tronche en biais sort un extrait où la méthode du génie s'écroule... Aie ! https://www.youtube.com/watch?v=7Rqdav6Ghaw

Pour rappel, Jacques Grimault a cloué le bec de ce corniflard zététicien pendant le live :

L'intervieweur : "Lorsque vous parlez de biologie, ça m’intéresse parce que je suis biologiste."
J. Grimault : "Oui, je sais ça, et vous êtes au chomage depuis un an et demi je crois."
L'intervieweur : "Tout à fait."
J. Grimault : "Et bien je ne m'étonne pas."

Voilà, donc ce grand biologiste, parfaitement connaisseur de la théorie de Darwin, est une telle référence que ses pairs le jugent indispensable au point de le laisser animer une émission sur une radio étudiante au lieu de lui filer du boulot.

Pour rappel, à l'age de ce saltimbanque, Jacques avait déjà visité la Nasa de plusieurs fois pour discuter avec des ingénieurs américains, dirigé des équipes de secouriste, fait la majorité de ses découvertes concernant les édifices anciens etc etc etc ...

L'autre comique ne sait même pas installer Google Hangout :lol: C'est le firewall du campus qui marche pô. :(

Message édité par chignole le 28-12-2016 à 14:51:13

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44839226
cedgone
Posté le 16-02-2016 à 23:09:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben disons qu'il répète toujours la même chose, en boucle ..."Le lobby dont on ne dit pas le nom" [:mauricebenguigui:3] , la CIA ou le Mossad derrière toutes les saloperies du vaste monde,  [:ripthejacker:1] ,  en fait toutes ces vidéos disent la même chose ....les procès qu'il se prend dans la tronche pour diffamation font qu'il reste prudent et évite les attaques "ad hominem", qui faisait qu'il était comique, à une certaine époque.  Soral va retourner au néant d'où il vient.

a priori c'est plus compliqué que ça, une personne avait montré avec les stats de plusieurs sites conspis que leurs audiences se cassaient la gueule en même temps.

n°44839333
shinketsus​huu
Posté le 16-02-2016 à 23:20:10  profilanswer

cedgone a écrit :

a priori c'est plus compliqué que ça, une personne avait montré avec les stats de plusieurs sites conspis que leurs audiences se cassaient la gueule en même temps.

Normal l'esprit 2013 est tombé avec ce je ne sais quoi d'insurrectionnel qui espérait voir Hollande ne pas terminer son mandat
Depuis c'est la décatombe.

---------------
n°44839388
Tietie006
Posté le 16-02-2016 à 23:24:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Normal l'esprit 2013 est tombé avec ce je ne sais quoi d'insurrectionnel qui espérait voir Hollande ne pas terminer son mandat
Depuis c'est la décatombe.  

Ah mais j'ai des potes gauchistes (NPA, LO) qui pensent que Flamby est un fasciste dangereux ... :D  

---------------
n°44839400
rafioul2
Posté le 16-02-2016 à 23:25:59  profilanswer

Fasciste non mais dangereux oui.

n°44839419
cedgone
Posté le 16-02-2016 à 23:27:55  profilanswer

WOW mais comme c'est soporifique les vidéos "le diner du cercle" :sleep:

n°44839428
Tietie006
Posté le 16-02-2016 à 23:28:44  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Flamby dangereux ?  [:clement le nolife]  :lol:  

---------------
n°44839440
rafioul2
Posté le 16-02-2016 à 23:30:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Flamby dangereux ?  [:clement le nolife]  :lol:  

Aucune pensée politique. Aucun scrupule politique. Donc dangereux, oui.

n°44839459
shinketsus​huu
Posté le 16-02-2016 à 23:32:45  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Exclus pas fasciste,  faut pas oublier que son père était d'ED.
Des remontées d'idées entendues pendant l'enfance est pas à exclure.

Dangereux,  on est passé du président des bisous au président de la guerre au Mali et de l'état d'urgence qui sert à rien sauf à mettre des Zadistes en résidence.

---------------
n°44839463
Tietie006
Posté le 16-02-2016 à 23:33:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mouarf ...tout est relatif ! Penses tu que  [:clement le nolife] est un homme autoritaire, violent et dictatorial ?  [:edden:2]  

---------------
n°44839503
rafioul2
Posté le 16-02-2016 à 23:37:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mouarf ...tout est relatif ! Penses tu que  [:clement le nolife] est un homme autoritaire, violent et dictatorial ?  [:edden:2]  

Dictatorial non.
Néanmoins,  
Il a déclenché trois guerres. Seule celle au Mali relevait selon moi d'une réelle urgence.
Il a fait prolongé deux fois un état d'urgence superfétatoire. Il espère faire entrer dans la Constitution cet Etat d'urgence ce qui placerait alors l'exécutif hors même du contrôle du conseil constitutionnel.
Il n'a pas hésité à renier quasi toutes ses convictions économiques et éthiques, sans donner aucune réelle explication.

n°44839532
shinketsus​huu
Posté le 16-02-2016 à 23:42:46  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je vais tenter d'être équitable.

Vu la gueule de la vie politique française dis toi qu'un président de la république a de grandes chances d'être soit un psychopathe soit un sociopathe en tout cas une personne pas très équilibré.

Les derniers ont passé trente ans à ne penser qu'à leur gueule et faire tous les coups de pute possible pour enfin jouer la présidentielle sur un discours démagogue.

Et après tout ça les français ont l'espoir qu'il agisse pour le bien commun.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 16-02-2016 à 23:45:35

---------------
n°44839590
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 23:56:49  answer

shinketsushuu a écrit :

Et après tout ça les français ont l'espoir qu'il agisse pour le bien commun.

Après mes quelques années à suivre la politique, c'est sans aucun doute ça qui m'étonne le plus.
Que des adultes de plus de 25 ans puissent encore croire que les politiciens d'échelle nationale aient encore pour but la protection du bien commun.

Les jeunes votent par naïveté, les vieux par habitude...

n°44844068
sidela
Posté le 17-02-2016 à 13:30:51  profilanswer

Daniel découvre google images
https://www.youtube.com/watch?v=J3zo9ol870U

Piero passe à la télé
https://www.youtube.com/watch?v=n-8ZaRGI62E

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 17-02-2016 à 13:45:41
n°44844259
rafioul2
Posté le 17-02-2016 à 13:45:15  profilanswer

sidela a écrit :

c'est vrai que c'est mignon à cet age là  [:emerveille]  

Vincent découvre google images
https://www.youtube.com/watch?v=J3zo9ol870U

Piero passe à la télé
https://www.youtube.com/watch?v=n-8ZaRGI62E

Ce clip de propagande pour San Giorgio... Ils ont pas recherché qui c'était avant...

n°44845613
shinketsus​huu
Posté le 17-02-2016 à 15:14:33  profilanswer

L'autre qui met 6 minutes pour enfin taper 4 pauvres mots sur google images, bordel

---------------
n°44848623
loryfuzzy
Posté le 17-02-2016 à 18:53:26  profilanswer

Ha, je me demandais toujours ce que faisaient les gitans 2.0 qui ne lavent plus les pare-brises des voitures..  [:el frog:4]

n°44848685
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:59:33  answer

Danny commence sa vidéo comme un fou :
"J'ai un soucis avec ma caméra. J'ai toujours des problèmes techniques. Je sais pas pourquoi, la technique et moi ça fait deux. Peut-être parce que je suis débile hein. Parce que des fois on croit être intelligent, et on est complètement débile..."

Le mec s'auto-analyse avec une justesse qui force l'admiration  :D

n°44848761
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 17-02-2016 à 19:05:39  profilanswer

Quelqu'un sait ce que Conconversano fait de sa vie à part faire ses pauvres vidéos ? Je me souviens qu'il avait bossé à la Main d'Or fut-il un temps (enfin tu parles d'un travail). Il a reprit ses études ou c'est encore un RMIste "dissident" de plus ?

n°44848795
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-02-2016 à 19:10:25  profilanswer

Un parasite, mais sédentaire  :o  

Il publie aussi sur Facebook  :sol:

n°44848813
rahsaan
Posté le 17-02-2016 à 19:12:22  profilanswer

Haha, c'est ça la vraie différence entre les "dissidents" et les "sionistes" : les premiers sont sédentaires :D

Message édité par rahsaan le 17-02-2016 à 19:12:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44848831
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 19:14:10  answer

Daniel a une sœur qui travaille à l'étranger, ayant fait des études brillantes avec probablement un très bon job.

Pour sa part, c'est un dissident pure souche. Incapable de faire quoi que ce soit de productif, mais persuadé d'avoir le droit à tout ce que la France fait de mieux seulement de part la couleur de sa peau. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 19:14:29
n°44848908
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 17-02-2016 à 19:22:34  profilanswer

gliterr a écrit :

Enfin, sans rire, autant des gars qui suivent Soral, on sait que ça existe, autant des gens qui s'intéressent sérieusement à Grimault, ca existe ?

Oui ça existe, et ils ont des moyens au vue des sommes récoltés en crowfunding pour lui permettre de faire ses documentaires.

Je ne sais si ce détail a été déjà relevé ici, mais dans l'histoire à dormir debout de Grigri, il existe une fin, une date fatidique.
Il en a parlé à plusieurs reprise, distillant avec application son plan de communication, il prévoit d'en dévoiler au fur et à mesure les tenants et aboutissants.

Et des gourous qui ont eu la même démarche, il en a existé un paquet, dont ceux de l'OTS avec le résultat qu'on connait.

Alors sans faire forcément un parallèle exact entre Jouret/Di Mambro et Grimault/Pooyard, j'espère juste qu'ils sont bien surveillé afin que ne se reproduisent pas les faits atroces qu'on a pu constater lors du dénouement final de l'Ordre du Temple Solaire.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°44848923
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-02-2016 à 19:23:54  profilanswer

gliterr a écrit :

Oh punaise, il m'a retourné dans les trois dernières secondes.  :love:  

Le mec vient de lever 80k€ pour un nouveau film, donc ouais.

n°44848942
Logos_Fore​ver
Posté le 17-02-2016 à 19:25:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Méfie toi quand même de se type de classement,  il suffit qu'en un an 20 millions de chinois et d'indiens accèdent à internet et ER chute mécaniquement.

C'est vrai si on considère l'audience internationale. Alexa propose également un classement national, qui n'est pas illustré par le graphique. Actuellement, ER est le 699e site de France, alors que jusqu'à mi-2014, il était dans le top 250. Chaque remontée correspond à un attentat : la baisse amorcée en juillet 2014 s'est inversée en janvier 2015, pour reprendre jusqu'à mi-novembre. Depuis, il tombe bien bas [:calimefrog:4]

En revanche, je me pose des questions sur l'audience mondiale d'ER. La France représente seulement 56,6%, ce qui fait que 43,4% de l'audience composée de nomades cosmopolites appliquant l'ancien testament non-Français, dont 8,5% de sud-africain, 5% de belges, 4,8% de russes et 3,7% d'algériens. Quid du reste ?!

n°44849091
shinketsus​huu
Posté le 17-02-2016 à 19:38:38  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Oui ça existe, et ils ont des moyens au vue des sommes récoltés en crowfunding pour lui permettre de faire ses documentaires.

Je ne sais si ce détail a été déjà relevé ici, mais dans l'histoire à dormir debout de Grigri, il existe une fin, une date fatidique.
Il en a parlé à plusieurs reprise, distillant avec application son plan de communication, il prévoit d'en dévoiler au fur et à mesure les tenants et aboutissants.

Et des gourous qui ont eu la même démarche, il en a existé un paquet, dont ceux de l'OTS avec le résultat qu'on connait.

Alors sans faire forcément un parallèle exact entre Jouret/Di Mambro et Grimault/Pooyard, j'espère juste qu'ils sont bien surveillé afin que ne se reproduisent pas les faits atroces qu'on a pu constater lors du dénouement final de l'Ordre du Temple Solaire.

Ça ne m'étonnes pas outre mesure, vu que le grand Jacques a versé dans l'interprétation de Nostradamus avant de se tourner vers les pyramides.

---------------
n°44849369
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-02-2016 à 20:05:44  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Quelqu'un sait ce que Conconversano fait de sa vie à part faire ses pauvres vidéos ? Je me souviens qu'il avait bossé à la Main d'Or fut-il un temps (enfin tu parles d'un travail). Il a reprit ses études ou c'est encore un RMIste "dissident" de plus ?

Je ne peux pas vous laisser dire ces énormités [:lumbahaab:5]
Conversano a été assistant réalisateur sur "L'Antisémite" et réalisateur de la vidéo "Mahmoud" [:fire in the hole !!!:2]  
http://www.imdb.com/name/nm5046095/

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°44849413
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-02-2016 à 20:09:15  profilanswer

Pas impossible qu'il soit intermittent du spectacle sinon [:le_chien:1]

Des traines-savates dans ma famille le sont et ils doivent pas être beaucoup plus actifs que lui  :o

n°44849841
cedgone
Posté le 17-02-2016 à 20:42:03  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je ne peux pas vous laisser dire ces énormités [:lumbahaab:5]
Conversano a été assistant réalisateur sur "L'Antisémite" et réalisateur de la vidéo "Mahmoud" [:fire in the hole !!!:2]  
http://www.imdb.com/name/nm5046095/

Le beau monde
Un invité au vernissage de la galerie

[:capovirage_de_fou:3]

n°44850276
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 17-02-2016 à 21:14:42  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pas impossible qu'il soit intermittent du spectacle sinon [:le_chien:1]
Des traines-savates dans ma famille le sont et ils doivent pas être beaucoup plus actifs que lui  :o

C'est quoi le rapport entre intermittent et traine savate, sinon ta famille ?

C'est vrai qu'on choisi pas sa famille

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 17-02-2016 à 21:16:48

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°44850340
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-02-2016 à 21:18:57  profilanswer

Je m'éloigne de cette opposition de Facebook à 4h du mat' avec mon pseudo Elenfoiros, pour me ressourcer quelques jours à la campagne, retrouver les viriles valeurs du retour à la terre et du noyau familial hélléno-chrétien, et je découvre à mon retour, une vidéo d'1.5 GO du Master, qui selon les dissidologues, est du meilleur cru.  [:am72:5]  

Aujourd'hui plus que jamais, je suis fier d'appartenir à la TEPA, qui elle, fait l'effort  [:code 44]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2719  2720  2721  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)