| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 22:41:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:41:49 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Méfie toi quand même de se type de classement, il suffit qu'en un an 20 millions de chinois et d'indiens accèdent à internet et ER chute mécaniquement. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean | On va publier Le Dictionnaire amoureux de la Dissidence dans quelques années |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:00:18 ![]()
|
Et j'ai l'impression que ça va être très douloureux pour lui. D'ailleurs ce serait marrant de recenser tous les Soral de l'histoire. Peut on considérer Savonarol comme le Soral de la Renaissance --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 23:05:33 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Non mais vous avez regardé le live ou pas là ?
Pour rappel, Jacques Grimault a cloué le bec de ce corniflard zététicien pendant le live : L'intervieweur : "Lorsque vous parlez de biologie, ça m’intéresse parce que je suis biologiste." Voilà, donc ce grand biologiste, parfaitement connaisseur de la théorie de Darwin, est une telle référence que ses pairs le jugent indispensable au point de le laisser animer une émission sur une radio étudiante au lieu de lui filer du boulot. Pour rappel, à l'age de ce saltimbanque, Jacques avait déjà visité la Nasa de plusieurs fois pour discuter avec des ingénieurs américains, dirigé des équipes de secouriste, fait la majorité de ses découvertes concernant les édifices anciens etc etc etc ... L'autre comique ne sait même pas installer Google Hangout Message édité par chignole le 28-12-2016 à 14:51:13 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
cedgone |
|
Normal l'esprit 2013 est tombé avec ce je ne sais quoi d'insurrectionnel qui espérait voir Hollande ne pas terminer son mandat --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 |
cedgone | WOW mais comme c'est soporifique les vidéos "le diner du cercle" |
rafioul2 |
|
Exclus pas fasciste, faut pas oublier que son père était d'ED. Dangereux, on est passé du président des bisous au président de la guerre au Mali et de l'état d'urgence qui sert à rien sauf à mettre des Zadistes en résidence. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 |
|
Je vais tenter d'être équitable. Vu la gueule de la vie politique française dis toi qu'un président de la république a de grandes chances d'être soit un psychopathe soit un sociopathe en tout cas une personne pas très équilibré. Les derniers ont passé trente ans à ne penser qu'à leur gueule et faire tous les coups de pute possible pour enfin jouer la présidentielle sur un discours démagogue. Et après tout ça les français ont l'espoir qu'il agisse pour le bien commun. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 16-02-2016 à 23:45:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:56:49 ![]()
|
sidela | Daniel découvre google images
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 17-02-2016 à 13:45:41 |
rafioul2 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
loryfuzzy |
|
Koolklem Rooftop Korean | Un parasite, mais sédentaire |
rahsaan | Haha, c'est ça la vraie différence entre les "dissidents" et les "sionistes" : les premiers sont sédentaires Message édité par rahsaan le 17-02-2016 à 19:12:41 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 19:14:10 ![]() Daniel a une sœur qui travaille à l'étranger, ayant fait des études brillantes avec probablement un très bon job.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 19:14:29 |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
MacEugene This is the Way. |
|
Logos_Forever |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Koolklem Rooftop Korean | Pas impossible qu'il soit intermittent du spectacle sinon |
cedgone |
|
Sierra_maestra Je me marre |
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 17-02-2016 à 21:16:48 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |