| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:23:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:23:37 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
major95 The !!!! Beat |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:27:37 ![]() |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 15-02-2016 à 11:32:57 |
eeeinstein Électricien au CERN | pas de soucis |
Koolklem Rooftop Korean |
|
loryfuzzy | Vers 2'34 "Les chambres à gazes c'est l'incomparable, c'est le saut qualitatif.." |
John-livingston | J'ai l'impression qu'il a peu apprécié sa récente condamnation ! |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:46:02 ![]() Merci pour l'upload eeeinstein, voulais réécouter la fin. C'est quand même hallucinant comment le master arrive à s'auto convaincre que c'est un putain de génie. M'a vraiment fait penser à cartman dans south park sur ce coup, c'est pathologique là non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 11:46:12 |
rahsaan | L'auto-persuasion fonctionne mieux quand tu ne rencontres jamais aucun contradicteur et que tu es poussé en avant, en quelque sorte, par tout un public d'adeptes qui attendent leur dose de révélations fracassantes. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
loryfuzzy |
J'ai jamais compris pourquoi les sionistes ont peur de ce type, il ferait un carton dans les émissions polémiques, avec des débordements et tout les mécanismes que cela induit. Je suis sur qu'aux USA, il serait passé dans des émissions ou ça fini en baston à la fin..Ont est vraiment trop frileux et on lui donne trop d'importance. Ça permettrait à la fois de faire de l'audimat, et à la fois de le mettre en opposition face à des contradicteurs, les jeux du cirque moderne.. Message édité par loryfuzzy le 15-02-2016 à 11:59:32 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Personne ne peut le contredire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
John-livingston | Sur l'impunité d'Ulcan il a raison |
Sierra_maestra Je me marre |
Sur le lien live donné sur JV, si l'on y retourne évidemment le live ne marche plus, mais le compteur si. Il indique 2800 et quelques vues, cela signifie t'il que Sosso n'a pas eu plus de monde que ça en direct ? Je remet le lien : Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 15-02-2016 à 14:27:52 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Azrail Ce site existe encore ? | Soral répond ! – L’émission du 22 novembre 2015 en accès libre
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rafioul2 |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Pareil, je me demande quel politique pourrait faire plus.
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
cedgone | ah ben voilà, la vidéo judophobe sur les arts martiaux mixtes que j'avais vu sur le site de E&R a été diffusé en vidéo bonus de "Soral répond !". Un pur moment de virilité helleno-chrétienne. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-02-2016 à 15:36:03 |
azteque_sioniste | Mais dites-moi, où est-ce que le Débrancheur aurait "lâché" Soral ?
Message cité 2 fois Message édité par azteque_sioniste le 15-02-2016 à 15:50:59 --------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
John-livingston | Il dit une bonne centaine de fois "par le travail que je fais je suis en première ligne". Ce qui m'amène à la réflexion suivante : de quel travail parle-t-il ? |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Je ne sais pas ce qu'il a dit/fait contre Soral, je n'ai rien trouvé. Soral a peut-être juste pété les plombs, comme pendant la nuit des secondes couteaux.Le master l'a grillé en affirmant qu'E&R avait produit ses vids. Mensonge ou pas, l'accès aux médias "mainstream" va lui être difficile.
Message édité par MrTritium le 15-02-2016 à 16:14:18 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 16:58:03 ![]()
|
Lama54 | Comment on peut dl une vidéo free privée ? --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 17:01:49 ![]()
|
Lama54 | Oui mais pour la dl, sur vlc je n'arrive pas a l'ouvrir --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 17:19:20 ![]() Chez moi aussi.
|
doublebeurre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |