Ca vous dirais de monter une association 1901 TEPA, essayer de grandir jusqu'à obtenir un agrément LICRA pour poursuivre en justice la parole déviante ? On pourrait faire des procès à tout le monde
Et la LDG alors ? La ligue de défense Goy çà aurait de la gueule !
Se retourner pour pleurer en latin ya une expression ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 15:07:05
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 15:05:40
rahsaan
Posté le 21-01-2016 à 15:21:09
Vertere ad lacrimare
Message édité par rahsaan le 21-01-2016 à 15:21:24
Pourquoi pas, mais là ça marcherait pas on serait classés antitout direct
Faudrait genre "La ligue des progressistes pour l'égalité", enfin un truc comme ils font dans les autres associations, se donner un nom complètement à l'opposé de ce qu'on veut faire.
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 21-01-2016 à 15:46:49
Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes, c'est pas bien ?
---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
C'est la loi, pour être parti civil dans les affaires de racisme, xénophonie, négationnisme, homophobie, mon cul sur la commode , il faut que ce soit une association d'au moins cinq ans d'age qui dans ses statuts se donne la mission de faire de l'inquisition de combattre courageusement ce genre de menaces existentielles qui pèsent sur notre société et notre République.
---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
On pourrais aussi créer la "troupes des adorateurs de pyramides atlantes", on gagne à tout les coups.
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
chignole
Posté le 21-01-2016 à 16:29:38
La TAPA ??
---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 16:29:38
cedgone
Posté le 21-01-2016 à 16:29:55
clair simple et efficace : association lógos.
PS : il ne faut pas qu'il y ait de lien dans le nom avec TEPA puisque c'est un satellite (comme la CNT est un satellite du PS qui est un satellite franc-maçon).
"Association des censeurs de pages Facebook pour la Liberté d'expression" comme ça c'est plus clair
Pas mal aussi
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 16:31:26
cedgone
Posté le 21-01-2016 à 16:36:46
association "censure et lógos".
chignole
Posté le 21-01-2016 à 16:38:08
Le Groupe Réactionnaire d'Information Mondiale et d'Assistance à l'Utilisation des Lasers extra-Terrestres.
Le G.R.I.M.A.U.L.T. quoi.
---------------
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2016 à 16:38:37
Il faut qu'il y ait une partie antiraciste ou amitié entre les peuples si on veut pouvoir porter plainte contre des gens qui n'ont rien fait de mal (ce qui est le but premier, ne l'oublions pas).
Il faut qu'il y ait une partie antiraciste ou amitié entre les peuples si on veut pouvoir porter plainte contre des gens qui n'ont rien fait de mal (ce qui est le but premier, ne l'oublions pas).
Le MOUvement d'Amitié Libértaire et d'Egalité Kulturelle.
Le MOU.A.L.E.K.
---------------
"Les petits billets de l'amitié entre les peuples".
Qui aidera les enfant leucémiques nés de parents ethniquement divers.
---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
cedgone
Posté le 21-01-2016 à 16:49:27
Je préfère que l'on assume le cynisme de notre démarche
Message édité par cedgone le 21-01-2016 à 16:50:51
Jacquot martin
Posté le 21-01-2016 à 16:50:05
On va pas revoter pour un nom d'assoc quand même ! La TEPA et rien d'autres !
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
cedgone
Posté le 21-01-2016 à 16:51:19
mais nooooon c'est une association satellite !
rahsaan
Posté le 21-01-2016 à 16:55:27
La TEPA serait donc la maison-mère, et l'assoce dont vous parlez un satellite piloté en sous-main par nous pour faire du racket légal devant les tribunaux. Alors pour ça, je vote pour un nom avec "les petits billets" dedans. Ca fait en effet asso caritative pour les enfants tchetchènes leucémiques et ceux qui savent verront le double sens.
Message édité par rahsaan le 21-01-2016 à 16:55:43
Un soir où je m'ennuyais, j'avais tenté de livre son livre, Cendres. A l'époque, il n'avait pas tout compris à la dissidence : il était disponible gratuitement en PDF. Sans rire, c'est la pire bouse prétentieuse que j'ai pu ouvrir de ma vie. Le mec qui payera sept euros pour ce truc là se sera fait d'avantage arnaquer qu'une cinquantenaire new age qui croit à l'accupuncture et au pouvoir des pierres et qui commande régulièrement des livres sur le sujet. Elle, au moins, aura l'effet placebo.
Il t'en resterait pas une copie en PDF ? C'est pour l'ami d'un ami.
---------------
L'helleno-chretien
Posté le 21-01-2016 à 18:15:54
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Membre de la TEPA.
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-01-2016 à 18:22:35
Mais il est super jeune le nouveau patron de la dissidence !
"Né en 1989 à Saintes"
Quand je pense qu'à 26 ans, le Master se tapait de la bourgeoise, y en a d'autres qui ont fait l'effort, eux.
Message édité par Code 44 le 21-01-2016 à 18:23:20
Dissidos
Posté le 21-01-2016 à 20:50:49
Tain quand tu vois son site avec les photos de lui avec ses Ray Bans et que tu lis sa bio, ça fait vraiment pitié. Gros potentiel celui la !
Profil supprimé
Posté le 21-01-2016 à 21:19:15
C'est l'exemple parfait d'une conférence, d'un bon niveau de qualitance, donnée par le master avec Piero SG.
Il expliquait qu'il y a un problème chez ces jeunes qui débarquent sans aucun haut fait sur leur CV mais qui prétendent à des postes élevés dans la hiérarchie. Le comique du truc c'est aussi que le type se couronne lui même à la tête de la dissidence.
vous vous moquez d'un collaborateur de l'éminent journal en ligne Boulevard Voltaire, fondé par le très respectable maire de Beziers et ancien président de journalistes sans frontières, Robert Ménard :
http://www.bvoltaire.fr/auteur/vincentvauclin