| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Reprise du message précédent :
Il y a des communautés juives qui ont résisté à l'extension de l'Islam? Certes certaines ont réussi à garder leur religion, mais ils ont toujours été mis en coupe réglée (statut de Dhimmis).
Je croyais que cette histoire d'origine germanique de certaines tribu berbères n'était qu'une légende urbaine Message édité par MrTritium le 12-01-2016 à 19:09:36 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:31:46 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
azteque_sioniste |
--------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-01-2016 à 20:35:24 --------------- Membre de la TEPA. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 12-01-2016 à 20:56:21 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
D'ailleurs, quelqu'un sait ce que ça veut dire --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-01-2016 à 21:48:49 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 22:38:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 22:43:33 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-01-2016 à 22:47:43 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne | Putain, tellement envie de le faire. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | "Alex, Alex" ! Comme Alex Jones COMME PAR HASARD. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Il me semble qu'il y a déjà des théories du complot qui circulent sur cette agression --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
rahsaan |
Mais ouais tellement --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk | ...................... Message édité par tmanyauk le 13-01-2016 à 23:17:12 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 14-01-2016 à 02:14:11 --------------- Membre de la TEPA. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Ah mince, si il y a une preuve qui tient la route c'est plus une théorie du complot --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-01-2016 à 23:14:26 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 23:16:44 ![]() Faut lui reconnaitre qu'il a mis tout son cœur à l'ouvrage.
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Si tu veux un fix de LLP il y a mieux, regarde ses vids sur Tariq Ramadan ou les Maghreb Humilated Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 12-01-2016 à 23:23:00 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Celle là http://rutube.ru/video/a3265b7ec17 [...] re+Penseur
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
la_pugne | Sensation
Message édité par la_pugne le 14-01-2016 à 12:43:09 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rafioul2 |
|
Dissidos | Putain la vidéo de PSG qui présente ses plaques balistiques à mettre dans un sac à dos... Tu te demandes bien à quoi ça peut servir si t'es en fuite pendant l’apocalypse d'avoir le dos de son sac bien protégé contre les balles de 9mm... D'ailleurs certains commentaires sont pour le moins dubitatifs. A la limite il devrait présenter des gilets complets et pas juste des plaques de sac à dos qui servent à que dalle. Message édité par Dissidos le 13-01-2016 à 01:26:51 |
Code 44 La Pugne a raison | Je reviens un peu, au calme sur le Diner du Cercle où ils avaient invité les youtubeurs. Je peux totalement me tromper et être très orienté par le fait que j'aime bien le bonhomme, mais je pense que Barney Gold essaye de faire revenir les paranos de la dissidence sur une ligne moins extrème de la critique de la société. Il explique vouloir être dans une volonté de rassemblement de tout le monde, et ça m'étonnerait pas qu'il essaye d'ouvrir les yeux des dissidents sur le fait qu'ils sont partis trop loin, et que leur critique du système s'est muté en pur n'importe quoi. Par exemple quand Greg Tabibian (que par un subtil jeu de mot je renomme Greg Taliban Le Débrancheur reste un sacré guignol par contre. L'enlisement dans la réponse publique au principal était pas mal du tout. Message édité par Code 44 le 13-01-2016 à 02:09:36 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-01-2016 à 02:45:49 --------------- Membre de la TEPA. |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 13-01-2016 à 10:26:01 |
tmanyauk | ..................... Message édité par tmanyauk le 13-01-2016 à 23:17:28 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Sierra_maestra Je me marre |
|
Jacquot martin | On a parlé du premier forum de la dissidence organisé par Polémia/Tv liberté ? E&R était dans la place, je regarderai le "reportage" cette fin d’après-midi. Message édité par Jacquot martin le 13-01-2016 à 13:09:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos | http://mobile.egaliteetreconciliat [...] 37156.html
Message édité par maponos le 13-01-2016 à 13:15:21 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 13-01-2016 à 13:43:45 --------------- Membre de la TEPA. |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Message édité par MrTritium le 13-01-2016 à 23:24:41 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |