| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 18:55:58 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:54:59 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Je me demande ce que ça vaut Sigault d'un point de vue bouquin. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
la_pugne | J'ai l'impression que Sigaut est ce qui ce fait de moins mauvais aux éditions KK, non ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 19:07:49 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 29-12-2015 à 19:15:39 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:17:27 ![]() ![]() |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 19:30:58 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:57:05 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 21:03:37 --------------- Membre de la TEPA. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 21:14:52 ![]()
|
rahsaan |
À mon avis, il prend aussi beaucoup aux pamphlets de Céline, dont il révérait d'avoir le talent... Message édité par rahsaan le 29-12-2015 à 23:14:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? |
Peut on faire confiance a Dworkin ? Je pose la question. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Dworkin a tort. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-12-2015 à 01:43:37 --------------- Membre de la TEPA. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
la_pugne |
cedgone |
|
tmanyauk |
mirtouf Light is right ! | Parce que Barack Hussein Obama bien évidemment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Scoinscoin |
|
la_pugne |
la_pugne | Bienvenue, soldat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |