Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44342536
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 18:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 18:55:58

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 18:54:59  profilanswer

n°44342539
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-12-2015 à 18:55:51  profilanswer

Je me demande ce que ça vaut Sigault d'un point de vue bouquin.

n°44342561
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-12-2015 à 18:58:26  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

C'est marrant que tu en parles : je reviens de ma libraire catholique habituelle. La libraire catholique d'Aix-en-Provence, précisons le. Pas une obscure cave aménagée par des jeunes de la Fraternité Saint Pie X, avec derrière le comptoir un prêtre en soutane trente-trois boutons (je n'ai rien contre, mais c'est le cliché de la FSPX) qui te vend sous le manteau des ouvrages sur Pourquoi Jeanne d'Arc aurait du virer les juifs avec les anglais.

Et donc, dans les rayonnages de cette libraire ayant pignon sur rue à Aix pour les catholiques, tranquillement posé, un bon gros Marion Sigaut, sur l'affaire Damien.

Je n'étais pas prêt.  :D  

Je me demande si la vendeuse saît ce qu'elle expose. A mon avis, non. Ca sent le jeune soralien qui lui a assuré qu'elle ferait des ventes avec ce livre "à la mode chez les jeunes cathos rebelles".

Amazon le vend, la Fnac le vend, pourquoi pas eux ? :o
Il dit quoi ce bouquin d'ailleurs ? Peut être est-il furieusement anticatho, dans ce cas je comprendrais mieux ton post :o

n°44342578
la_pugne
Posté le 29-12-2015 à 19:00:55  profilanswer

J'ai l'impression que Sigaut est ce qui ce fait de moins mauvais aux éditions KK, non ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44342593
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2015 à 19:03:15  profilanswer

la_pugne a écrit :

J'ai l'impression que Sigaut est ce qui ce fait de moins mauvais aux éditions KK, non ?

Non.

Le moins mauvais c'est Félix Niesche, notre Céline à nous.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44342600
glod 2
Posté le 29-12-2015 à 19:04:20  profilanswer

Non y a plein de bonnes choses chez KK, genre Serge Tchakhotine et autres penseurs marxistes du début du siècle.
Bon y a pas besoin de KK pour lire ces livres (google book les a au complet), mais c'est une bonne bibliothèque dans l'ensemble. C'est très loin d'être un éditeur focalisé sur les juifs :D

n°44342609
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 19:06:06  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 19:07:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°44342627
tmanyauk
Posté le 29-12-2015 à 19:09:02  profilanswer

Pourquoi Jeanne d'Arc aurait du virer les juifs avec les anglais.

Non bons rois de France s'en étaient chargé dès 1392, avant même la naissance de notre sainte Jeanne. :o

Message édité par tmanyauk le 29-12-2015 à 19:15:39

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44342637
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 19:11:34  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44342671
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 19:17:27  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 19:17:27  profilanswer

n°44342687
glod 2
Posté le 29-12-2015 à 19:21:25  profilanswer

Bah oui, n'oublions pas les pédés, les féministes et les franc-maçons !  :o  

Re-tour aux fon-da-men-taux ! [:pazou:3]

Non mais même pas, y a de vrais bons livres :D

n°44342741
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 19:30:03  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 19:30:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°44342846
la_pugne
Posté le 29-12-2015 à 19:47:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non y a plein de bonnes choses chez KK, genre Serge Tchakhotine et autres penseurs marxistes du début du siècle.
Bon y a pas besoin de KK pour lire ces livres (google book les a au complet), mais c'est une bonne bibliothèque dans l'ensemble. C'est très loin d'être un éditeur focalisé sur les juifs :D

Exclusivement chez KK, je voulais dire. Tu te doutes bien que je ne mets pas Sigaut au dessus de Léon Bloy.

---------------
n°44342930
glod 2
Posté le 29-12-2015 à 20:00:21  profilanswer

la_pugne a écrit :

Exclusivement chez KK, je voulais dire. Tu te doutes bien que je ne mets pas Sigaut au dessus de Léon Bloy.

ha ok, je comprends mieux  :jap:

n°44342973
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-12-2015 à 20:06:53  profilanswer

master71 a écrit :

billard à 6 bandes... je suis pas antisémite, j'ai un parent qui a été dans la résistance...

6 bandes, comme les 6 segments de l'étoile du drapeau israelien.
Je dis ca calmement...

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44342997
tmanyauk
Posté le 29-12-2015 à 20:10:04  profilanswer

Parlant des livres KK, je me suis toujours demandé ce que vaut factuellement la controverse de Sion, l'une des bibles du complotisme antisioniste.

Je l'ai lu aux deux tiers. Bon, tu sens que le mec n'est pas trop favorable à l'Ancien Testament, et fantasme un peu beaucoup sur l'antiquité juive et la perpétuation d'un projet de conquête militaire. Ca, on dira que c'est son interprétation des textes, pas franchement judéophile.

Mais quand il arrive au XXe siècle, là, ça devient ultra sourcé, ultra référencé. Il te cite les ouvrages des meneurs du sionismes, avec leurs déclarations croustillantes à en faire baver le complotiste. Quand tu prends en compte que le type a été journaliste au Times, tu te dis que ça peut être solide, au moins dans les faits. Jusqu'à ce qu'au détour d'une page, il te cite comme document fiable le protocole des sages de sion.

Alors bon, la controverse a été écrite peu après la 2e G.M. Je ne sais pas si l'arnaque des protocoles avait été éventée à l'époque. Mais tout de même, ça détruit quand même bien la crédibilité de l'ouvrage.

Du coup, si, par miracle, quelqu'un est calé en Histoire et s'est frappé le pavé de la Controverse, je serais curieux de connaître la part de faits exacts et celle de délires complotistes.

Je vais essayer de le lire mais je sens que ça va me gonfler.

---------------
n°44343014
tmanyauk
Posté le 29-12-2015 à 20:11:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

6 bandes, comme les 6 segments de l'étoile du drapeau israelien.
Je dis ca calmement...

Sans oublier les 6 millions.

---------------
n°44343222
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 20:39:05  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44343324
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 20:57:05  answer

Parlant des livres KK, je me suis toujours demandé ce que vaut factuellement la controverse de Sion, l'une des bibles du complotisme antisioniste.

Je l'ai lu aux deux tiers. Bon, tu sens que le mec n'est pas trop favorable à l'Ancien Testament, et fantasme un peu beaucoup sur l'antiquité juive et la perpétuation d'un projet de conquête militaire. Ca, on dira que c'est son interprétation des textes, pas franchement judéophile.

Mais quand il arrive au XXe siècle, là, ça devient ultra sourcé, ultra référencé. Il te cite les ouvrages des meneurs du sionismes, avec leurs déclarations croustillantes à en faire baver le complotiste. Quand tu prends en compte que le type a été journaliste au Times, tu te dis que ça peut être solide, au moins dans les faits. Jusqu'à ce qu'au détour d'une page, il te cite comme document fiable le protocole des sages de sion.

Alors bon, la controverse a été écrite peu après la 2e G.M. Je ne sais pas si l'arnaque des protocoles avait été éventée à l'époque. Mais tout de même, ça détruit quand même bien la crédibilité de l'ouvrage.

Du coup, si, par miracle, quelqu'un est calé en Histoire et s'est frappé le pavé de la Controverse, je serais curieux de connaître la part de faits exacts et celle de délires complotistes.

C'est de la merde en barre. Un pamphlet grossier qui s'appuie sur des citations tronquees, decontextualisees, ou fausses, quand ce n'est pas carrement sur les protocoles (protocoles qui ont ete demontes en 1921, entre autres par ... le Times, justement.), sans oublier le fait que reed part du principe axiomatique que le sionisme tient les USA et la GB sous sa coupe (ce qui est totalement risible quand on connait un peu la position historique de l'un et de l'autre a ce sujet)

Concernant les protocoles, dans le principe, a l'epoque, n'importe quel individu un peu cultive qui a lu Eugene Sue (Les Mysteres du Peuple) ou Maurice Joly (le Dialogue aux enfers) a flaire immediatement la supercherie.

n°44343350
L'helleno-​chretien
Posté le 29-12-2015 à 21:01:38  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2015 à 21:03:37

---------------
Membre de la TEPA.
n°44343401
lakana
Posté le 29-12-2015 à 21:10:57  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44343423
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 21:14:52  answer

C'est là où tu t'apperçois que, sans une solide culture historique et littéraire, les meilleures productions antijuives peuvent largement duper des gens.

C'est evident, l'ignorance est le fond de commerce de soral. On a vu passer sur ce topic des gens qui nous ont dit ouvertement n'avoir aucune notion d'histoire ou de geopolitique d'aucune sorte, et dans le meme souffle nous dire qu'ils ont le sentiment qu'il a raison.

n°44343988
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-12-2015 à 22:46:57  profilanswer

Je l'accorde je suis sans doute un vieux con élitiste et arrogant, mais voir a chaque fois n'importe quoi asséné avec une telle morgue et suffisance parce que "j'ai lu un livre/article (voire rien) et donc que je sais qui sont les gentils et les méchants" pendant qu'on se tape des dizaines de bouquins (pas plus de 500 pages par contre), de rapports, de revues...
Comme toutes les escroqueries scientifiques Soral choisit la conclusion qui lui plait idéologiquement et bâtit juste autour un arrangement de faits plus ou moins recherché et des éléments de langage pour le justifier. A charge pour les adeptes de faire des copier-coller plus ou moins fidèles.

Message édité par Jpegasus le 29-12-2015 à 22:48:07

---------------
Keep calm and kill everyone
n°44344144
rahsaan
Posté le 29-12-2015 à 23:14:26  profilanswer

La Controverse, à mon avis, est la source intellectuelle à laquelle M. Soral abreuve son anti judaïsme de la grande époque, vers 2013, qui est aussi sa période maximale de succès. Comme d'habitude, même pour le pire, le master a tout piqué à d'autres. :D

À mon avis, il prend aussi beaucoup aux pamphlets de Céline, dont il révérait d'avoir le talent...

Message édité par rahsaan le 29-12-2015 à 23:14:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44344385
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-12-2015 à 23:53:38  profilanswer

Un résumé qui épargnera bien des migraines à tmanyauk.  :D  

C'est là où tu t'apperçois que, sans une solide culture historique et littéraire, les meilleures productions antijuives peuvent largement duper des gens. Ca a l'air sérieux, c'est ultra sourcé, très académique dans le style.. On est loin des délires LLPistes. Pour flairer l'arnaque, il faut avoir la culture ou... Savoir que cela a été promu par la dissidence.

Peut on faire confiance a Dworkin ? Je pose la question.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44344456
rahsaan
Posté le 30-12-2015 à 00:08:59  profilanswer

Dworkin a tort.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44344536
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 00:26:47  profilanswer

Je viens de voir que Reynouard a été bien actif ces derniers temps.  

Mais j'ai pas le courage de regarder. La dissidence est nulle depuis que Soral ne fait plus le show.

---------------
n°44344902
L'helleno-​chretien
Posté le 30-12-2015 à 01:42:19  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-12-2015 à 01:43:37

---------------
Membre de la TEPA.
n°44345021
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2015 à 02:02:05  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451437166-wjiub.jpg

Création originale. :bounce:  :bounce:  :bounce:

PS : Le mec à droite ne me fait pas peur.

Message édité par Azrail le 30-12-2015 à 02:02:17

---------------
n°44345406
valentinvt​l
Posté le 30-12-2015 à 07:51:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Soral escroc à la shoah ?

Surement car ce qu'il raconte est faux. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44345531
dlm75
Posté le 30-12-2015 à 08:47:34  profilanswer

On peut voir sur le site ordredelaliberation.fr la liste des compagnons par date de décès.
Or entre 2010 et 2012 (date de la vidéo de Soral sur son oncle qui vient de décéder) les deux seuls Jean apparaissant sont un juif et un calédonien...
Le fils Haziza a malheureusement raté ce mensonge quand il a du se défendre du mensonge de l'autre côté...

n°44345874
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 30-12-2015 à 09:49:35  profilanswer

"Paris-Berlin-Moscou contre Chicago-Tel Aviv."

n°44346306
la_pugne
Posté le 30-12-2015 à 10:41:40  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Basketballistiquement parlant, je mets un petit billet sur Chicago-Tel Aviv.

---------------
n°44346491
cedgone
Posté le 30-12-2015 à 11:02:13  profilanswer

la_pugne a écrit :

Basketballistiquement parlant, je mets un petit billet sur Chicago-Tel Aviv.

Dès qu'il y a un petit billet à se faire, t'es là toi  :o

n°44346978
tmanyauk
Posté le 30-12-2015 à 11:39:57  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Pourquoi Chicago?

---------------
n°44347063
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-12-2015 à 11:46:17  profilanswer

Parce que Barack Hussein Obama bien évidemment.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44347109
lakana
Posté le 30-12-2015 à 11:49:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Je viens de voir que Reynouard a été bien actif ces derniers temps.  

Mais j'ai pas le courage de regarder. La dissidence est nulle depuis que Soral ne fait plus le show.

Disons qu'il se diversifie un peu. L'air de la Belgique (ou sa gastronomie) semble réussir à notre "martyr réfugié politique-mon paypal est en dessous de la vidéo n'hésitez pas à soutenir ma lutte sacrificielle."

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44347481
Scoinscoin
Posté le 30-12-2015 à 12:21:06  profilanswer

dlm75 a écrit :

On peut voir sur le site ordredelaliberation.fr la liste des compagnons par date de décès.  
Or entre 2010 et 2012 (date de la vidéo de Soral sur son oncle qui vient de décéder) les deux seuls Jean apparaissant sont un juif et un calédonien...  
Le fils Haziza a malheureusement raté ce mensonge quand il a du se défendre du mensonge de l'autre côté...

Le Soso va te répondre que par "rares authentiques compagnons de la libération", il entend par là qu'il s'agit des modestes n'ayant jamais réclamé de médailles.
Des pudiques 100% helleno-chrétien, non soumis au judéo-maçon qu'est de Gaulle.

n°44347881
la_pugne
Posté le 30-12-2015 à 13:12:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Le Soso va te répondre que par "rares authentiques compagnons de la libération", il entend par là qu'il s'agit des modestes n'ayant jamais réclamé de médailles.
Des pudiques 100% helleno-chrétien, non soumis au judéo-maçon qu'est de Gaulle.

N'abuse pas, Soral aime beaucoup de Gaulle.

---------------
n°44347966
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 13:23:31  answer

Après de longs mois de lurk intensif, je me décide enfin à intégrer la Tepa.
J’ai le sentiment que 2016 sera une belle année de dissidence !

Comme le dirait Moualek, « Bonjour à tous zé à toutes, bonsoir à tous zé à toutes… »

Comme je suis un untermensch du tertiaire (mais sans cabriolet cuir !) et que j’ai le sens de la hiérarchie, je propose de prendre la tête d’un petit secrétariat d’état en charge du développement des BAD et du respect de la juste hiérarchie traditionnelle.
Le temps de faire me preuves.
Il me parait en effet inquiétant de constater que rien n’est prévu au sein du gouvernement de la Tepa pour faire suite au grand combat contre Satan annoncé par Logos, et pour planifier la reconstruction d’un monde bien ordonné et hiérarchisé, empli de pudeur Hélleno-Chrétienne et de gauloiserie, et dépourvue de cette horrible vulgarité séph… heu… méditerranéenne.
Un monde où la juste hiérarchie traditionnelle serait soigneusement appliquée, les figures qui incarnent l’autorité virile (potentiellement slaves, à discuter…) seraient logiquement placées au dessus du petit con qui n’a rien prouvé et qui n’a droit à rien (certainement pas à l’égalité ou à la parole).

En attendant ces heures de gloires, j’ai une petite question sur la dissidence.
La séparation Dieudo / Joe le corbac a eu lieu il y a longtemps. Plus ou moins à cause des attaques de Q+ contre la fille de LL, et sans doute parsec Dieudo devait bien enfiler le corbac sur le salaire et les avantages.
Il n’y a toujours pas de signe d’un bon petit clash de Joe contre Dieudo?
Il me semble qu’il avait annoncé un mouvement sur FaceBook il y a quelques temps.
Quelqu’un a vu passer quelque chose ?

n°44348226
la_pugne
Posté le 30-12-2015 à 13:52:24  profilanswer

Bienvenue, soldat.

Le sous-clash Dieudo contre Corbeau n'a pas été très fructueux, que je sache, non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)