Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44227941
rafioul2
Posté le 15-12-2015 à 23:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, quel score avait fait RecNat aux dernières départementales, au fait ?   [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 23:30:32  profilanswer

n°44227948
rahsaan
Posté le 15-12-2015 à 23:31:10  profilanswer

rafioul2 a écrit :

D'ailleurs, quel score avait fait RecNat aux dernières départementales, au fait ?   [:ocolor]

Sachant que le bouton "faire un don" ne marche même pas...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44227954
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-12-2015 à 23:32:03  profilanswer

[:xla]  
Amistad en direct live...
Un film de Spielberg, je dis ca calmement...

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°44227972
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 23:34:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44227974
rahsaan
Posté le 15-12-2015 à 23:34:26  profilanswer

LOGOS : L'enterrement de la Saint-Sylvestre.  
LOGOS : Noël au bal des cons, Pâques en zonzon.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44227983
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 15-12-2015 à 23:35:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ben voyons.  
Je ne connais pas cet homme, c'est à peine si on se fréquente, c'était juste pour le business...  

LOGOS : Les rats quittent le navire.

Je dirai plutot "Le navire quitte les rats"  :lol:

n°44228021
L'helleno-​chretien
Posté le 15-12-2015 à 23:40:27  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2015 à 23:43:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°44228052
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 23:44:53  answer

Maintenant faut juste attendre une descente de sub et un ptit message facebook fruité à 4h du mat :love:

n°44228070
cedgone
Posté le 15-12-2015 à 23:47:49  profilanswer

bordel je vient de découvrir la vidéo Soral / Morgan Priest. Soral compare les persecutions envers Jesus Christ et ces disciples, et les persecutions qu'il subit :whistle:  

n°44228086
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-12-2015 à 23:51:50  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Demain, deux options. Soit ils font le mort tous les deux, parce qu'ils partagent un dossier ou se tiennent réciproquement. On pourrait parler de divorce à l'amiable. Si M. Soral est partant, c'est ce qui se passera. Dieudonné n'aime pas l'affrontement. Qui plus est, cet enregistrement peut nuire à sa propre image. Même ses fans qui n'aiment pas M Soral lui reprocheront de l'avoir tant fréquenté pour le buisness s'il ne le supportait pas en privé. Il doit donc revenir à une image de pacificateur, et s'arranger avec M. Soral pour une séparation propre serait un bon moyen de redorer son blason.

Soit le caractère de M. Soral reprend le dessus. Quand on se souvient de ce que Marc Georges avait dit sur la susceptibilité d'Alain Soral aux critiques minimes, je n'ose imaginer dans quel état il est à l'heure actuelle. Quelque part dans sa garçonnière, à pourrir ses trois subordonnés de vingt ans et à éructer.
Et là, apocalypse. Aucune négociation, juste la sortie des dossiers, les bombes sales, les flingues sortis des combles de la Main d'Or et de la cave de la ferme du Morvan.

J'espère tellement fort la deuxième option...

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 23:51:50  profilanswer

n°44228095
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2015 à 23:52:49  profilanswer

LOGOS: Plus de fosse à purin pour dieudo
LOGOS: Le mariage pour tous de trop
LOGOS: Il ne l'aime pas, il là quittera.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44228117
rahsaan
Posté le 15-12-2015 à 23:57:43  profilanswer

Ça va être un calendrier de l'Avent empoisonné : une saloperie par jour à découvrir jusqu'au Réveillon  [:gum]

---------------
n°44228130
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2015 à 00:01:01  profilanswer

Demain, deux options. Soit ils font le mort tous les deux, parce qu'ils partagent un dossier ou se tiennent réciproquement. On pourrait parler de divorce à l'amiable. Si M. Soral est partant, c'est ce qui se passera. Dieudonné n'aime pas l'affrontement. Qui plus est, cet enregistrement peut nuire à sa propre image. Même ses fans qui n'aiment pas M Soral lui reprocheront de l'avoir tant fréquenté pour le buisness s'il ne le supportait pas en privé. Il doit donc revenir à une image de pacificateur, et s'arranger avec M. Soral pour une séparation propre serait un bon moyen de redorer son blason.

Soit le caractère de M. Soral reprend le dessus. Quand on se souvient de ce que Marc Georges avait dit sur la susceptibilité d'Alain Soral aux critiques minimes, je n'ose imaginer dans quel état il est à l'heure actuelle. Quelque part dans sa garçonnière, à pourrir ses trois subordonnés de vingt ans et à éructer.
Et là, apocalypse. Aucune négociation, juste la sortie des dossiers, les bombes sales, les flingues sortis des combles de la Main d'Or et de la cave de la ferme du Morvan.

Plus que l'opposition Dieudo/Soral, je suis curieux de voir comment les fans vont réagir à sa volonté claire de se barrer et la façon dont il crache sur la France une semaine après le lancement du site de l'ananassurance... Le mec annonçait vouloir améliorer la vie de ses concitoyens, aider les Palestiniens et développer au passage le moteur à eau, et là en off montre clairement qu'il va juste prendre ses brouzoufs et se casser. On connait la tolérance des dissidents face aux discours contradictoires, mais là ça devient gros.

Au final ce qu'il dit sur Soral ça reste "juste" qu'il est détestable humainement, mais ça ne surprendra personne. À aucun moment il attaque sur son discours, ce qui aurait pu faire plus mal. À la limite y'a le passage sur le fait qu'il n'a jamais rencontré de sage en France mais c'est un peu tiré par les cheveux et les soraliens ne feront pas ce pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 16-12-2015 à 00:01:56
n°44228132
simon123
Posté le 16-12-2015 à 00:01:16  profilanswer

Je vois que tous les fidèle du topic sont aussi existé que des témoins de Jéhovah un jour d'éclipse :o
A mon avis Soral ne bougera pas, le business est trop important... Après c'est vrai qu'il a des tendances à l'autodestruction...

n°44228167
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-12-2015 à 00:06:30  profilanswer

Raziel a écrit :

À la limite y'a le passage sur le fait qu'il n'a jamais rencontré de sage en France mais c'est un peu tiré par les cheveux et les soraliens ne feront pas ce pas là.

Vu les gens qu'il côtoie depuis une diziane d'année, ça m'étonne pas qu'il ne rencontre pas de sage.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44228183
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 00:10:16  answer

Pas sympa pour Robert tout ca...

n°44228188
rafioul2
Posté le 16-12-2015 à 00:11:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vu les gens qu'il côtoie depuis une diziane d'année, ça m'étonne pas qu'il ne rencontre pas de sage.

Et même avant d'ailleurs.

n°44228280
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-12-2015 à 00:29:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Juste qu'en fait il ne connait pas soral personnellement, leur association c'est en public mais pas en privé,

Il faisait juste que rendre service  :o

http://i.imgur.com/N5t7aE2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 16-12-2015 à 01:37:46

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44228285
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-12-2015 à 00:30:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il rendait juste service  :o

http://i.imgur.com/Fv9v4zP.jpg  

Voilà :o

n°44228288
L'helleno-​chretien
Posté le 16-12-2015 à 00:30:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44228309
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-12-2015 à 00:35:54  profilanswer

C'est la fin du monde, le clash des antéchrists  [:gum] , le retour des cavaliers de l'Apocalypse (mais Salim viendra en taxi, il a mangé son cheval), l'affrontement final où les soldats gavés de foutre dissident devront choisir leur camps en prenant garde à ne pas inverser leurs valeurs ni leur fion. Je sors de ma BAD fusil à pompe à la main et sac chargé de nourriture lyophilisée (faudra que je pense à acheter un réchaud quand même), et revient sur ce topic prêt pour la conclusion de cette remarquable épopée.

J'annonce la couleur : team Soral. Plus drôle, plus investi émotionnellement, a lu plus de résumés de grandes oeuvres (mais n'a pas tout compris), et a su perpétuellement se renouveler au cours des années alors que le talent de Dieudonné a depuis longtemps traversé la croute terrestre et s'approche désormais de la Nouvelle-Zélande aux dernières nouvelles. Pour moi, Soral est la dissidence, il les a tous enfantés, et seul lui peut désormais les détruire.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44228316
L'helleno-​chretien
Posté le 16-12-2015 à 00:37:34  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44228325
rafioul2
Posté le 16-12-2015 à 00:39:06  profilanswer

Mais Dieudo a l'arme de la blague. Ça peut suffire à remporter un combat parfois.

n°44228333
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-12-2015 à 00:41:30  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mais Dieudo a l'arme de la blague. Ça peut suffire à remporter un combat parfois.

Je trouve les blagues de Soral bien plus drôles. D'ailleurs, il est beaucoup trop drôle pour être un simple comique.

Message édité par zakatana le 16-12-2015 à 00:41:48

---------------
n°44228342
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-12-2015 à 00:42:51  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu oublies que l'homme aime plus souvent rire de que rire grâce à.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44228413
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2015 à 01:04:37  profilanswer

Mesdames, Messieurs, Manuel ( [:batata:3] ) et Dworkin se joignent a moi pour vous féliciter de votre travail acharné qui porte enfin ses fruits. La Dissidence implose enfin, encore une victoire pour la Synagogue République !

---------------
Keep calm and kill everyone
n°44228482
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-12-2015 à 01:23:44  profilanswer

Si le Master et Dieudo s'entretuent on peut commencer à prendre les paris. Qui prend la tête du mouvement ensuite selon vous ?

n°44228498
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-12-2015 à 01:29:06  profilanswer

Le mouvement fantôme ? Personne je pense :o

n°44228502
L'helleno-​chretien
Posté le 16-12-2015 à 01:30:18  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°44228541
rafioul2
Posté le 16-12-2015 à 01:40:19  profilanswer

Combat acharné sans vainqueur. Dieudo remonte sur scène avec Semoun et renie toute sa période pseudo-dissidente. Une tournée triomphale avant la retraite à Yaoundé.  

Soral tente de capitaliser sur une nouvelle hystérie médiatique autour du FN dans les premiers mois de 2017. Marine Le Pen est nettement battu et son parti obtient 15 sièges aux élections législatives suivantes.
Le FN a progressé mais la désillusion est trop forte cette fois-ci. Les militants y ont cru. Marine Le Pen doit couper des têtes. Ce seront les identitaires du FN et Soral qui est désigné comme premier responsable de la défaite.  

Passé de mode même auprès de ses anciens plus fervents admirateurs, Soral doit se retirer la queue entre les jambes dans le village éponyme.

n°44228614
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-12-2015 à 02:27:09  profilanswer

je pense que Dieudo va en effet s'exiler au Cameroun quelques temps, vivre comme un emir, puis que ca va le gonfler que son entourage cherche a lui soutirer du ble (forcement, dans un pays pauvre les mecs sont dans la survie et je ne vois rien de choquant a essayer de saigner un porc bien gras comme Dieudonne). Du coup je le vois bien revenir en France d'ici 4-5 ans et essayer de se refaire une virginite en nous sortant le couplet du mec qui a change, reste anti-systeme mais a appris de ses erreurs. Il aurait ttort de ne pas tenter le coup d'ailleurs, quand on voit la memoire des gens avec les politiques. Puis peut-etre qu'en quelques annees de retraite, il aura le temps d'ecrire un spectacle qui ne soit pas le ressuce des trois precedent.

---------------
n°44228836
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 07:11:14  answer

zakatana a écrit :

je pense que Dieudo va en effet s'exiler au Cameroun quelques temps, vivre comme un emir, puis que ca va le gonfler que son entourage cherche a lui soutirer du ble (forcement, dans un pays pauvre les mecs sont dans la survie et je ne vois rien de choquant a essayer de saigner un porc bien gras comme Dieudonne). Du coup je le vois bien revenir en France d'ici 4-5 ans et essayer de se refaire une virginite en nous sortant le couplet du mec qui a change, reste anti-systeme mais a appris de ses erreurs. Il aurait ttort de ne pas tenter le coup d'ailleurs, quand on voit la memoire des gens avec les politiques. Puis peut-etre qu'en quelques annees de retraite, il aura le temps d'ecrire un spectacle qui ne soit pas le ressuce des trois precedent.

Si sa mise au vert permet de retrouver le dieudo de la grande époque (oui j'y crois encore), je signe de suite perso.

n°44228901
rahsaan
Posté le 16-12-2015 à 07:41:10  profilanswer

Sur JV.com, Mingo est bien siphonné. Encore un que le passage par l'entreprise Dieudo a traumatisé : il s'imagine que ce sont ses propos que Dieudo reprend dans l'enregistrement. Il me fait penser à Moualek en fait, le sous-fifre qui croit que Dieudo pense encore à lui.

---------------
n°44228993
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 08:16:17  answer

I love it when a plan comes together

http://vignette4.wikia.nocookie.net/a-team/images/f/f6/Orginal_John_Hannibal_Smith.jpg/revision/latest?cb=20100923000610

n°44229090
raysar
Posté le 16-12-2015 à 08:35:38  profilanswer

Qui spamme le compte twitter et facebook de Soral avec cette vidéo? :D
On veut sa réaction à chaud :o

Message édité par raysar le 16-12-2015 à 08:36:13

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44229358
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2015 à 09:13:46  profilanswer

je pense pas
Si dieudo était si drôle c'est parce qu'il était encore dans la retenue du vrai truc malsain qu'il avait en lui, ça lui donnait une energie créative dingue. Et le semblant de lucidité qu'il avait encore dans la précédente décennie lui permettait encore faire passer toutes ces sorties pour du simple humour noir et de l'hypercausticité.

Meme en admettant qu'il fait un mea culpa sincère, soi il continue de faire le guignol sur le meme registre et alors les gens ne pourront de toute façon pas s'empecher de penser qu'il y a des messages cachés en filigrane et de lui préter des intentions malsaines
soi il a vraiment changé, et alors il n'arrivera plus à etre drôle.

Je crois malheureusement que l'humour ravageur de dieudo et ses dérives idéologiques sont intimement liées et que l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre.

C'est assez limpide pour moi dans cette dernière vidéo, sans faire de psycho, on le sent à bout de souffle, largué, dégouté, le mec qui commence à toucher du doigt que son combat à la con ne menera jamais à rien, à part se prendre des tartes dans la gueule en permanence...

Dieudo est parti dans un trip tellement barré, c'est un voyage dont on ne revient pas, ou pas en y laissant quelques neurones. Il ne comprend même pas pourquoi il est poursuivi pour Charlie-Coulibaly, pourquoi le gouvernement veut le faire taire, il s'imagine que c'est juste une enième émanation d'un complot sioniste.
Il voit la France "fosse à purin et pays de dégénérés" depuis son univers à lui, mais il ne sait pas vraiment ce que c'est la France. Il ne l'a vécu que dans le star system parisiano-parisien la France. Il voit Paris, les manifs, les attentats, il voit le mariage pour tous, l'affaire DSK, les réseaux occultes de la dissidence et les tribunaux dans lesquels il est sans cesse et il se dit "c'est la France" ben c'est SA France, peut être, mais c'est pas le quotidien de millions de gens dans ce pays.

Il ne représente au fond absolument que lui et ses idées, assez inclassables tant il y a à boire et à manger.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-12-2015 à 09:14:30
n°44229372
John-livin​gston
Posté le 16-12-2015 à 09:15:20  profilanswer

Oh my god oh my god oh my god j'ai cru à un titre racoleur et en faite pas du tout ! :bounce:

"bon bah voilà hein, dieudonné c'est un humoriste pas drôle je le disais à l'époque dans mon chef d'oeuvre abecedaire hein encore une fois j'avais raison."  [:eaglestorm:5]

Quelqu'un a vu le spectacle "en paix" ? Il veut vraiment faire la paix ou c'est comme "mes excuses dans ton cul" ?

Message édité par John-livingston le 16-12-2015 à 09:18:24
n°44229717
Tokebri95
Posté le 16-12-2015 à 09:54:35  profilanswer

A mon avis ça n'ira nulle part cette histoire.

Ils auront beau dire ce qu'ils veulent mais la dissidence tenait sur leur "duo" (Soral se comparait avec Dieudo à Astérix et Obélix).

Ils vont enfouir ça sous le tapis l'air de rien et chacun continuera à faire son business autant que faire se peut.  

Beaucoup comptent sur l'impulsivité du Master mais dans ce clash, ils ont beaucoup à perdre et rien à gagner. Et on sait que ce qui a toujours rapproché Soral et Dieudonné, c'est l’intérêt pécuniaire.

Et Soral avait affirmé sur BFMTV qu'ils n'étaient pas amis (à partir de 4m30):

https://www.youtube.com/watch?v=DvGUMULusfg

En gros, rien de nouveau sous le soleil [:mocoa].

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°44229896
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-12-2015 à 10:08:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ben voyons.  
Je ne connais pas cet homme, c'est à peine si on se fréquente, c'était juste pour le business...

"je connais pas sa famille"

Ils se fréquent pas plus que des collègues de travail quoi, rien de plus normal [:mrbrelle]

n°44229903
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-12-2015 à 10:09:36  profilanswer

C'est qui M Soral ?
Marcel Soral ?

Raziel a écrit :

Plus que l'opposition Dieudo/Soral, je suis curieux de voir comment les fans vont réagir à sa volonté claire de se barrer et la façon dont il crache sur la France une semaine après le lancement du site de l'ananassurance... Le mec annonçait vouloir améliorer la vie de ses concitoyens, aider les Palestiniens et développer au passage le moteur à eau, et là en off montre clairement qu'il va juste prendre ses brouzoufs et se casser. On connait la tolérance des dissidents face aux discours contradictoires, mais là ça devient gros.

Au final ce qu'il dit sur Soral ça reste "juste" qu'il est détestable humainement, mais ça ne surprendra personne. À aucun moment il attaque sur son discours, ce qui aurait pu faire plus mal. À la limite y'a le passage sur le fait qu'il n'a jamais rencontré de sage en France mais c'est un peu tiré par les cheveux et les soraliens ne feront pas ce pas là.

bah quoi, a pas le droit de faire son Alya au Cameroun ?  :o  

Kiveu a écrit :

je pense pas
Si dieudo était si drôle c'est parce qu'il était encore dans la retenue du vrai truc malsain qu'il avait en lui, ça lui donnait une energie créative dingue. Et le semblant de lucidité qu'il avait encore dans la précédente décennie lui permettait encore faire passer toutes ces sorties pour du simple humour noir et de l'hypercausticité.

Meme en admettant qu'il fait un mea culpa sincère, soi il continue de faire le guignol sur le meme registre et alors les gens ne pourront de toute façon pas s'empecher de penser qu'il y a des messages cachés en filigrane et de lui préter des intentions malsaines
soi il a vraiment changé, et alors il n'arrivera plus à etre drôle.

Je crois malheureusement que l'humour ravageur de dieudo et ses dérives idéologiques sont intimement liées et que l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre.

C'est assez limpide pour moi dans cette dernière vidéo, sans faire de psycho, on le sent à bout de souffle, largué, dégouté, le mec qui commence à toucher du doigt que son combat à la con ne menera jamais à rien, à part se prendre des tartes dans la gueule en permanence...

Dieudo est parti dans un trip tellement barré, c'est un voyage dont on ne revient pas, ou pas en y laissant quelques neurones. Il ne comprend même pas pourquoi il est poursuivi pour Charlie-Coulibaly, pourquoi le gouvernement veut le faire taire, il s'imagine que c'est juste une enième émanation d'un complot sioniste.  
Il voit la France "fosse à purin et pays de dégénérés" depuis son univers à lui, mais il ne sait pas vraiment ce que c'est la France. Il ne l'a vécu que dans le star system parisiano-parisien la France. Il voit Paris, les manifs, les attentats, il voit le mariage pour tous, l'affaire DSK, les réseaux occultes de la dissidence et les tribunaux dans lesquels il est sans cesse et il se dit "c'est la France" ben c'est SA France, peut être, mais c'est pas le quotidien de millions de gens dans ce pays.  

Il ne représente au fond absolument que lui et ses idées, assez inclassables tant il y a à boire et à manger.

Se faire trainer dans la boue suite à un sketch sur un colon israélien c'est le quotidien des français pourtant  [:negro]  

Il ne dit pas qu'il comprends pas pourquoi le gouvernement veut le poursuivre, il le comprend parfaitement, il comprend par contre pas comment la justice peut le juger coupable d'apologie du terrorisme.
Parceque oui, justice et exécutif sont censés être des pouvoirs séparés.

Dieudonné est en effet très à l'aise dans les relations showbizz, c'est son seul et unique métier, et ses relations avec d'autres personnes connues ont probablement toujours été dans ce cadre.
Mais nous on ne voit que la surface, un peu comme des politiques dont on ne voit que le théatre médiatique et dont on est surpris par ce qui se pase en coulisses.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-12-2015 à 10:24:24
n°44230053
cedgone
Posté le 16-12-2015 à 10:21:20  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Et Soral avait affirmé sur BFMTV qu'ils n'étaient pas amis (à partir de 4m30):

Un moment de lucidité, mais Soral a bcp joué sur l'image de Dieudo, jusqu'à vendre des articles de Dieudo sur son site, faire de la récupération de la quenelle, etc. L'inverse est moins vrai.
De manière contradictoire avec l'interview que tu cites, dans l'interview de Soral par Morgan Priest, il dit que Dieudo est son ami ...

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 16-12-2015 à 10:22:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)