| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 23:30:32 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | LOGOS : L'enterrement de la Saint-Sylvestre. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Koolklem Rooftop Korean |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 15-12-2015 à 23:43:20 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 23:44:53 ![]() Maintenant faut juste attendre une descente de sub et un ptit message facebook fruité à 4h du mat |
cedgone | bordel je vient de découvrir la vidéo Soral / Morgan Priest. Soral compare les persecutions envers Jesus Christ et ces disciples, et les persecutions qu'il subit |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 23:51:50 ![]() ![]() |
rahsaan | Ça va être un calendrier de l'Avent empoisonné : une saloperie par jour à découvrir jusqu'au Réveillon --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Raziel Noel sfini |
Au final ce qu'il dit sur Soral ça reste "juste" qu'il est détestable humainement, mais ça ne surprendra personne. À aucun moment il attaque sur son discours, ce qui aurait pu faire plus mal. À la limite y'a le passage sur le fait qu'il n'a jamais rencontré de sage en France mais c'est un peu tiré par les cheveux et les soraliens ne feront pas ce pas là. Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 16-12-2015 à 00:01:56 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 00:10:16 ![]() Pas sympa pour Robert tout ca... |
rafioul2 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 16-12-2015 à 01:37:46 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
zakatana Crève Babylone | C'est la fin du monde, le clash des antéchrists J'annonce la couleur : team Soral. Plus drôle, plus investi émotionnellement, a lu plus de résumés de grandes oeuvres (mais n'a pas tout compris), et a su perpétuellement se renouveler au cours des années alors que le talent de Dieudonné a depuis longtemps traversé la croute terrestre et s'approche désormais de la Nouvelle-Zélande aux dernières nouvelles. Pour moi, Soral est la dissidence, il les a tous enfantés, et seul lui peut désormais les détruire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rafioul2 | Mais Dieudo a l'arme de la blague. Ça peut suffire à remporter un combat parfois. |
zakatana Crève Babylone |
Je trouve les blagues de Soral bien plus drôles. D'ailleurs, il est beaucoup trop drôle pour être un simple comique. Message édité par zakatana le 16-12-2015 à 00:41:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Code 44 La Pugne a raison | Si le Master et Dieudo s'entretuent on peut commencer à prendre les paris. Qui prend la tête du mouvement ensuite selon vous ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le mouvement fantôme ? Personne je pense |
zakatana Crève Babylone | je pense que Dieudo va en effet s'exiler au Cameroun quelques temps, vivre comme un emir, puis que ca va le gonfler que son entourage cherche a lui soutirer du ble (forcement, dans un pays pauvre les mecs sont dans la survie et je ne vois rien de choquant a essayer de saigner un porc bien gras comme Dieudonne). Du coup je le vois bien revenir en France d'ici 4-5 ans et essayer de se refaire une virginite en nous sortant le couplet du mec qui a change, reste anti-systeme mais a appris de ses erreurs. Il aurait ttort de ne pas tenter le coup d'ailleurs, quand on voit la memoire des gens avec les politiques. Puis peut-etre qu'en quelques annees de retraite, il aura le temps d'ecrire un spectacle qui ne soit pas le ressuce des trois precedent. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 07:11:14 ![]()
|
rahsaan | Sur JV.com, Mingo est bien siphonné. Encore un que le passage par l'entreprise Dieudo a traumatisé : il s'imagine que ce sont ses propos que Dieudo reprend dans l'enregistrement. Il me fait penser à Moualek en fait, le sous-fifre qui croit que Dieudo pense encore à lui. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 08:16:17 ![]()
|
raysar | Qui spamme le compte twitter et facebook de Soral avec cette vidéo? Message édité par raysar le 16-12-2015 à 08:36:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je pense pas Meme en admettant qu'il fait un mea culpa sincère, soi il continue de faire le guignol sur le meme registre et alors les gens ne pourront de toute façon pas s'empecher de penser qu'il y a des messages cachés en filigrane et de lui préter des intentions malsaines Je crois malheureusement que l'humour ravageur de dieudo et ses dérives idéologiques sont intimement liées et que l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre. C'est assez limpide pour moi dans cette dernière vidéo, sans faire de psycho, on le sent à bout de souffle, largué, dégouté, le mec qui commence à toucher du doigt que son combat à la con ne menera jamais à rien, à part se prendre des tartes dans la gueule en permanence... Dieudo est parti dans un trip tellement barré, c'est un voyage dont on ne revient pas, ou pas en y laissant quelques neurones. Il ne comprend même pas pourquoi il est poursuivi pour Charlie-Coulibaly, pourquoi le gouvernement veut le faire taire, il s'imagine que c'est juste une enième émanation d'un complot sioniste. Il ne représente au fond absolument que lui et ses idées, assez inclassables tant il y a à boire et à manger. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-12-2015 à 09:14:30 |
Tokebri95 | A mon avis ça n'ira nulle part cette histoire.
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2015 à 10:24:24 |
cedgone |
Un moment de lucidité, mais Soral a bcp joué sur l'image de Dieudo, jusqu'à vendre des articles de Dieudo sur son site, faire de la récupération de la quenelle, etc. L'inverse est moins vrai. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 16-12-2015 à 10:22:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |