| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:15:21 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cedgone | Des noms d'école, please. Je crois sue vous confondez remplacer un menu de substitution sans porc par un menu de substitution sans viande. |
rahsaan | Je me demande toujours ce que ça vaut ces conseils de séduction --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
A mon époque il n'y avait pas de self, juste un seul menu, ça a peut être changé partout, mais je ne suis pas sur qu'il y ait des menus bis partout surtout dans les petits villages. Le menu sans viande c'est quand même un peu la logique: "Si je supprime juste le porc je vais être gaulé, supprimons toutes les viandes" J'ai même entendu des cons qui voulait supprimer le poisson le vendredi héritage chrétien oblige, et le remplacer par des œufs, manque de chance la tradition chrétienne c'est le maigre le vendredi pas le poisson Message édité par shinketsushuu le 01-12-2015 à 18:33:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-12-2015 à 18:53:46 --------------- Membre de la TEPA. |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:50:40 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-12-2015 à 19:02:27 --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les "extrémistes" peuvent l'exiger, voir même refuser de manger de la viande/poisson car les ustensiles/matos (four --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Ah ça c'est sur que si t'es pas de la communauté tu risques pas de te retrouver à inviter ce genre de personnes là.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-12-2015 à 19:30:58 --------------- Membre de la TEPA. |
Message cité 1 fois Message édité par thomas fabius le 01-12-2015 à 19:33:25 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Bah perso une meuf que je travaille 2h et qui lache rien je la traite de pute (dans ma tête) aussi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shiipitholla | Tu deviens lourd mec. Message édité par shiipitholla le 01-12-2015 à 19:59:22 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-12-2015 à 20:03:53 --------------- Membre de la TEPA. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
|
Message édité par shinketsushuu le 01-12-2015 à 20:06:19 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 01-12-2015 à 20:22:11 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |