| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Priest a expliqué en gros que l'habit ne faisait pas le moine, et qu'il s'habillait goth juste parce que ça la branchait. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jaques_themac | J'ai toujours associer les gothiques avec les satanistes, c'est un peu étrange de se réclamer chrétien et d'adopter ce code vestimentaire. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne | Ah, oui, "nous t'adorons". --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:10:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Ha oui, je connais des gens, plus black métal que gothique, mais ça se mélange ces gens là, et j'ai toujours été sidéré par leurs amours pour, par exemple, walt disney, alors que pour moi ça devait vraiment pas être leurs cames, et en fait si. C'est souvent juste pour le style vestimentaire et la musique, ils n'ont rien de satanique.
Aux states, il y a tout en version chrétien, c'est fantastique. Message édité par Jacquot martin le 12-11-2015 à 19:16:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jaques_themac |
Pour moi Éducation chrétienne = sobriété. L'habit ne fait pas le moine mais un peu quand même. Dépenser argent et réflexions existentielles sur son style me semble anti chrétien dans le sens où ça exalte l'individualisme. Sans parler d'arborer des accessoires brillants qui seraient plus adéquates pour les marchands du temple qu'un chrétien. Après mon catéchisme helleno chrétien est rouillé. |
Dis-lui que sa virilité laisse à désirer et envoie-le chier en lui conseillant de visionner les vidéos de Soso. edit : ah peut-être pas, t'es arrivé récemment. T'as vite pris le pli je trouve, c'est louche. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 12-11-2015 à 19:24:38 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jacquot martin |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 19:41:11 ![]() VIDEO FRANCE 2
|
Pierre Saint George BAD Trip | Morgan Priest nous fait découvrir les chiottes et la loge de Dieudo à la Main d'Or :
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Tiens, je suis en train d'écouter ça et, comme je suis de bonne humeur, je me suis dit que c'était mon devoir de le partager avec mes compagnons de combat (beaucoup doivent connaître):
la_pugne | Je n'ai pas encore regardé les deux dernières vidéos de Moualek, mais comment ne pas adhérer à leurs titres ?
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 12-11-2015 à 20:24:52 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
maponos |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
maponos |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | dla merde face à https://www.youtube.com/watch?v=gWOzUzJd6wM |
Code 44 La Pugne a raison | Morgan Priest est pas dans la liste officielle des dissidents. (notre petit carnet B à nous).
|
shiipitholla | Un mec qui met du vernis peut-il faire parti de la dissidence ? --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 20:54:59 ![]()
Cliché.
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 20:55:20 |
Code 44 La Pugne a raison | La France soumise au CRIF dans toute sa gloire. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
Message édité par thomas fabius le 12-11-2015 à 21:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |