| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 23:43:51 ![]() ![]() |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 10-11-2015 à 08:11:09 |
Tammuz |
|
rahsaan | Attendons les hommages de BHL... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne | Jusqu'au trognon, azrail. La trogne c'est le visage. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 10:33:44 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:54:03 ![]() ![]() |
John-livingston | Pendant ce temps là en socialie : http://nr.news-republic.com/Web/Ar [...] d=51640944 |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Expression du master jeune freluquet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Toujours les même cosmopolites en plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Je crois qu'en cas d'égalité, l'expérience de La_pugne est déclarée vérité absolue, quoi qu'il arrive Message édité par ipnoz le 10-11-2015 à 12:54:15 --------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
Koolklem Rooftop Korean |
|
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 10-11-2015 à 14:25:16 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 13:10:13 ![]() je sais pas si c'est passé
|
|
Le plus tard possible, j'espère Message édité par ipnoz le 10-11-2015 à 13:39:05 --------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
la_pugne | J'aime l'odeur de la détestation, à midi, devant mon écran. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
--------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 10-11-2015 à 13:58:30 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Tammuz |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
John-livingston |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 14:52:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |