Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43249163
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-09-2015 à 21:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

"TheSmilingComedian : Gloire à la Pugne"

Le ministre que je suis a été spotted.  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 21:34:21  profilanswer

n°43249178
Lama54
Posté le 16-09-2015 à 21:35:15  profilanswer

Chères auditrices, chers auditeurs,

Nous sommes désolés pour ce retard malencontreux, car notre site a été piraté par des personnes mal intentionnées dont je vous laisse deviner l'identité. Nous travaillons actuellement sur cet incident et on aura malheureusement du retard.
Par ailleurs, pour des raisons techniques évidentes, l'émission a été enregistrée en différé ce jour et elle est en cours de montage ou plus exactement de moulinage. Elle devait être postée d'ici quelques minutes mais ne le sera que dans la nuit.
L'émission a été enregistrée dans les conditions du direct et divisée en 2 grandes parties : une première qui explique et décrit le contenu du livre "Le Mythomane - La face cachée d'Alain Soral" et qui réduit à néant, une bonne fois pour toutes, la mascarade du Paco Rocancourt de la dissidence avec ses arnaques nombreuses et ses prophéties politiques bancales. La deuxième partie sera consacrée à nos 5 invités avec des surprises assez... M.O.N.S.T.R.U.E.U.S.E.S. ! Olivier Mukuna nous parlera de son expérience avec Alain Soral, revenant sur l'épisode des sanglots qui lui a permis de s'en sortir et d'éviter de se battre avec lui, de même que sur les dernières nouvelles concernant l'affaire Binti. Mathias Cardet, quant à lui, sera tout simplement EXPLOSIF ! Les mots sont loin de refléter la réalité, tant son témoignage est grave. Le témoignage de Pierre Dortiguier, postfacier du livre, lèvera un autre voile sur la supercherie E&R tout en analysant le travail du gourou, hier gigolo junkie, aujourd'hui chevalier Bayard, chrétien sans reproches... Enfin, Paul-Éric Blanrue, le préfacier du livre, parlera de son expérience précieuse avec le tox sénile dont les choix et analyses politiques, ces dernières années, démontrent qu'il est plus dans le lancer de dés que dans le travail intellectuel rigoureux. In fine, Julien Teil viendra nous dire quelques mots sur l'envers du décor de la sortie de son dernier livre chez Kontre Kulture ! Un grand classique...
Bref, Grosal est fini, il l'a voulu ainsi, c'en est terminé de ce mythomane coprolalique compulsif. Soral est fini est c'est tant mieux, car le mal qu'il a fait à la lutte contre le système dominant n'a d'égal que ledit système lui-même.
Encore désolés pour ce retard indépendant de notre volonté mais soyez certains que l'émission sera diffusée dans son intégralité aussi bien sur Youtube que Rutube.
Bonne visualisation le junkie sénile, à très tôt...
SL

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43249186
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 16-09-2015 à 21:35:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le 15-18 est présent aussi, ça va être festif [:caudacien:1]

Le smiley est vraiment bien trouvé! (vous devriez arrêter de sourir comme ça, ça devient malsain :p )

Sinon présent sur le chat aussi (même pseudo)

Ils sont chaud les gars, rien que pour le chat, c'est mythique!  :sol:

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43249194
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-09-2015 à 21:36:08  profilanswer

Ca commence à 21H00 méridien de Marseille? [:jose anigo:1]

n°43249221
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 21:37:34  profilanswer

Lama54 a écrit :

Nous sommes désolés pour ce retard malencontreux, car notre site a été piraté par des personnes mal intentionnées dont je vous laisse deviner l'identité. Nous travaillons actuellement sur cet incident et on aura malheureusement du retard.
Par ailleurs, pour des raisons techniques évidentes, l'émission a été enregistrée en différé ce jour et elle est en cours de montage ou plus exactement de moulinage. Elle devait être postée d'ici quelques minutes mais ne le sera que dans la nuit.
L'émission a été enregistrée dans les conditions du direct et divisée en 2 grandes parties : une première qui explique et décrit le contenu du livre "Le Mythomane - La face cachée d'Alain Soral" et qui réduit à néant, une bonne fois pour toutes, la mascarade du Paco Rocancourt de la dissidence avec ses arnaques nombreuses et ses prophéties politiques bancales. La deuxième partie sera consacrée à nos 5 invités avec des surprises assez... M.O.N.S.T.R.U.E.U.S.E.S. ! Olivier Mukuna nous parlera de son expérience avec Alain Soral, revenant sur l'épisode des sanglots qui lui a permis de s'en sortir et d'éviter de se battre avec lui, de même que sur les dernières nouvelles concernant l'affaire Binti. Mathias Cardet, quant à lui, sera tout simplement EXPLOSIF ! Les mots sont loin de refléter la réalité, tant son témoignage est grave. Le témoignage de Pierre Dortiguier, postfacier du livre, lèvera un autre voile sur la supercherie E&R tout en analysant le travail du gourou, hier gigolo junkie, aujourd'hui chevalier Bayard, chrétien sans reproches... Enfin, Paul-Éric Blanrue, le préfacier du livre, parlera de son expérience précieuse avec le tox sénile dont les choix et analyses politiques, ces dernières années, démontrent qu'il est plus dans le lancer de dés que dans le travail intellectuel rigoureux. In fine, Julien Teil viendra nous dire quelques mots sur l'envers du décor de la sortie de son dernier livre chez Kontre Kulture ! Un grand classique...
Bref, Grosal est fini, il l'a voulu ainsi, c'en est terminé de ce mythomane coprolalique compulsif. Soral est fini est c'est tant mieux, car le mal qu'il a fait à la lutte contre le système dominant n'a d'égal que ledit système lui-même.
Encore désolés pour ce retard indépendant de notre volonté mais soyez certains que l'émission sera diffusée dans son intégralité aussi bien sur Youtube que Rutube.
SL

[:sent mal_homme]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43249240
simon123
Posté le 16-09-2015 à 21:38:35  profilanswer

On est en train de vivre un moment d'histoire dans la dissidence.
La TEPA est au cœur de l’événement.

n°43249254
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 21:39:41  profilanswer

Ah, dans la nuit seulement ?  
Ok... :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43249256
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 21:39:44  profilanswer

Bon ben même si il n'y a pas de live, le chat aura été divertissant

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43249270
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:40:34  answer

Citation :

Thesmilingcomedian

La TEPA sera toujours à l'avant garde de HFR !

quel hommage !

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 21:41:31
n°43249287
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-09-2015 à 21:41:45  profilanswer

C'est pas Soral qui se plaignait d'attaques sous la ceinture de la part des journalistes de StreetPress dans leur bouquin, et qui se gargarisait il y a quelques temps de l'absence de police des braguettes en France ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 21:41:45  profilanswer

n°43249295
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 21:42:06  profilanswer

"c'est quoi HFR ? "   :lol:  

Bande d'ingnorant

---------------
n°43249336
simon123
Posté le 16-09-2015 à 21:44:29  profilanswer

La vidéo ne verra jamais le jour. Chaque participant de cette réunion va disparaitre ou mourir d'une étrange maladie vous l'avez lu ici en premier. Circulez il y a rien à voir.

n°43249355
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-09-2015 à 21:45:59  profilanswer

Faudra rajouter cette soirée à l'agenda 2015.

n°43249356
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 21:46:08  profilanswer

Code 44 a écrit :

Le ministre que je suis a été spotted.  :o  

" D'ailleurs, si on regarde une photo de LLP de profil, on remarque que les contours de son corps dessinent les frontières du Grand Israel"
:D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43249371
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 21:47:21  profilanswer

Haha Rashaan, les untermensch :lol:

---------------
n°43249379
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:47:47  answer

Citation :

rahsaan

Les untermenschen du tertiaire en bagnole coincés sur le périph s'impatientent.

:lol:

n°43249417
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 21:49:18  profilanswer

Le nombre de type qui pense que ça va commencer à 22h :pfff:

---------------
n°43249430
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:49:53  answer

Citation :

RIP-Poupeto

Tarte dans sa gueule!!!!!!!!!!!!

[:bertrand spiration:2]

n°43249447
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 21:50:31  profilanswer

Donc, pas besoin d'attendre 22h, ce sera dans la nuit ?

---------------
n°43249448
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:50:33  answer

ça va commencer on dirait

n°43249472
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:52:11  answer

Citation :

ButterscotchBlast

Gloria HFR, et M.arc, et Spiritui HFRo. Sicut erat in principio, et nunc et semper, et in saecula saeculorum. Amen

n°43249501
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:54:19  answer

live pour 00h00

n°43249516
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 21:55:18  answer

ce live est aussi mort que le fils de Salim  :lol:

n°43249526
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 21:56:13  profilanswer

C'est qui butters encore ? :D  

De trés bonne incantation!

---------------
n°43249557
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 21:58:20  profilanswer

Sans moi alors  [:hephaestos] Y en a qui bossent --> éternel retour du concret !

---------------
n°43249584
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-09-2015 à 22:00:07  profilanswer

Lama54 a écrit :

SL

Les juifs? Les Francs-macs? Les homos? Les reptiliens? Les sionistes? Les américains?
Non je ne voit pas, ils ont tellement d'enemis...

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°43249638
tontontapi​s
Posté le 16-09-2015 à 22:02:12  profilanswer

Le Moualek: Une tarte dans sa Gueule ! YOutube doubler :D
http://youtubedoubler.com/?video1= [...] me=jacquot

n°43249676
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-09-2015 à 22:04:14  profilanswer

ipnoz a écrit :

Les juifs? Les Francs-macs? Les homos? Les reptiliens? Les sionistes? Les américains?
Non je ne voit pas, ils ont tellement d'enemis...

Ulcan bosse pour Soral...

---------------
Keep calm and kill everyone
n°43249699
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 22:05:37  profilanswer

Commentaire sur facebook : "Donc s je comprends bien vous avez enregistré car les méchants en face ont piraté le site ? Dans ce cas comment ca se fait que l'enregistrement soit déja terminé ? Il était écrit que l'émission devait durer jusqu'a 10h30, hors, il est maintenant 21:56, normalement vous devriez finir dans une demi heure. Encore un enieme foutage de gueule. Soral est aussi malohnnete que vous vous etes mediocre."

Je n'aurai pas mieux dit, il comptais pas faire de live du tout alors, parce que son message a été posté à 9h30  [:el blancos]

---------------
n°43249718
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 22:07:00  profilanswer

tontontapis a écrit :

Le Moualek: Une tarte dans sa Gueule ! YOutube doubler :D
http://youtubedoubler.com/?video1= [...] me=jacquot

Pas marrant ça, de mauvais goût,  y a même pas de musique.

Et laisse pas "jacquot" comme pseudo, tu me fais honte.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 16-09-2015 à 22:07:33

---------------
n°43249884
tontontapi​s
Posté le 16-09-2015 à 22:15:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pas marrant ça, de mauvais goût,  y a même pas de musique.

Et laisse pas "jacquot" comme pseudo, tu me fais honte.

Tout comme frapper les femmes pauvre type... ;)

n°43249907
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 22:16:32  profilanswer

tontontapis a écrit :

Tout comme frapper les femmes pauvre type... ;)

Dis donc, t'est chaud toi  [:redmax]  

Je t'ai pas insulter que je sache, et toi tu insultes un membre de la TEPA, fais attention.

---------------
n°43249973
tontontapi​s
Posté le 16-09-2015 à 22:19:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dis donc, t'est chaud toi  [:redmax]  

Je t'ai pas insulter que je sache, et toi tu insultes un membre de la TEPA, fais attention.

T'as osé critiquer mes gouts. Faute Grave ! :D

n°43249991
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-09-2015 à 22:20:25  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ulcan bosse pour Soral...

Il aurait dist-upgrade le serveur de Salim?  [:yobi:2]

Message édité par ipnoz le 16-09-2015 à 22:20:39

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°43250314
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 22:37:18  profilanswer

On invente des titres de LOGOS en direct sur le chat.  
HFR spirit vivra !!

---------------
n°43250405
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 22:42:12  profilanswer

LOGOS : Bras d'honneur pour Cardet  
LOGOS : Le live était en différé.  
LOGOS : Bande passante dissidente VS DDOS sioniste.  
LOGOS : La dissidence des canards
LOGOS : Black screen pour Salim.  
LOGOS : 6 millions de dislikes pour LLP.
LOGOS : Seau d'eau pour Blanrue.

Message édité par rahsaan le 16-09-2015 à 22:48:08

---------------
n°43250436
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 22:43:40  answer

vous avez noté ma petite contrib ;)
LOGOS : la vérité du hérisson :D

n°43250452
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 22:44:41  profilanswer

ouai, je l'ai vue passée celle là  :D

LOGOS: Salim et le streaming pour les nuls
LOGOS: A la découverte des saisons

Message édité par Jacquot martin le 16-09-2015 à 22:46:58

---------------
n°43250461
rahsaan
Posté le 16-09-2015 à 22:45:03  profilanswer

:D  

J'ai hésité à mettre une petite annonce :  
"Vends chambre à gaz, modèle d'époque, jamais servie" (Pr Hérisson).

---------------
n°43250470
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 16-09-2015 à 22:45:23  profilanswer

LOGOS : A qui le tour? :sol:

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43250496
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2015 à 22:47:26  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)