Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43169780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 15:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Je suis sevré de vérité, en fait. Ces temps-ci je ne peux plus regarder la télévision, écouter la radio, je ne peux plus boire une goutte de ce long spot publicitaire pro-migrants.

C'est horrible.

Pendant quelques jours j'ai pas suivi l'actualité.  

Puis j'allume BFMTV. J'ai cru que je rêvais.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 15:08:51  profilanswer

n°43169802
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 15:10:37  profilanswer

Les médiations sont tellement évidentes. Ils se cachent même plus. :lol:

Les gens qui font mine de croire que le problème des migrants date de cet été.  

Je met dans le même panier les gogoles qui disent qu'on ferait mieux de s'occuper des français/allemands/etc qui sont à la rue.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43169834
rahsaan
Posté le 09-09-2015 à 15:13:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je suis sevré de vérité, en fait. Ces temps-ci je ne peux plus regarder la télévision, écouter la radio, je ne peux plus boire une goutte de ce long spot publicitaire pro-migrants.

Cela rejoint ce que je disais : à trop exposer la misère, on écoeure les gens et on les "insensibilise" (alors qu'on prétend justement les "sensibiliser" !)  
On peut juste reconnaître que ce sont des gens qui fuient la guerre, que c'est une terrible misère humaine. Sans s'infliger quotidiennement le déversement lacrymal des médias.  
N'ayant pas la télé, je me contente d'articles de journaux en ligne, cela me suffit bien. Je n'ai pas besoin de me taper les JT pour communier dans la grand'messe de la souffrance spectaculaire.

Message édité par rahsaan le 09-09-2015 à 15:13:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43169840
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 15:13:11  profilanswer

Je précise à l'attention des quatre antifa-ntastiques, avant qu'ils ne se manifestent, que je n'ai rien contre ces migrants, en tant qu'individus, qu'à leur place je ferais certainement comme eux, et que je déplore la politique Occidentale qui a rendue possible une telle pagaille.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 15:15:14

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43169963
rahsaan
Posté le 09-09-2015 à 15:21:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui il y a la part de l'adaptation biologique à prendre en compte, je veux bien. Mais pour lui, à l'écouter, on n'est que des animaux adaptés à un climat et un seul, selon notre "espèce".
Il a une vision de l'homme foncièrement brutale et stupide.

Pour préciser, je voulais dire : contrairement à ce qu'il croit, en devenant "insensible", il est en train de "quitter l'espèce humaine", mais vers le bas !  
C'est une complète régression morale, qui ne fera pas de lui un "surhomme" nietzschéen mais un pauvre type stupide et dénué d'empathie.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43170081
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 15:28:40  profilanswer

C'est assez cohérent, de son point de vue : il prophétise l'effondrement économique, puis le retour de la guerre de tous contre tous.  

Mieux vaudra, si on admet que Piero a raison, ne pas éclater en sanglots ou faire une crise d'angoisse à la vue d'un cadavre, dans un monde décivilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 15:29:11

---------------
n°43170173
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-09-2015 à 15:34:12  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est assez cohérent, de son point de vue : il prophétise l'effondrement économique, puis le retour de la guerre de tous contre tous.  

Mieux vaudra, si on admet que Piero a raison, ne pas éclater en sanglots ou faire une crise d'angoisse à la vue d'un cadavre, dans un monde décivilisé.

Avec une boite de si, j'ai réussit à mettre Paris en bouteille une fois  [:colonelfoireux:4]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°43170257
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 15:40:39  profilanswer

Voilà une question que je pourrais poser à Piero, celui-qui-sait, le grand prophète, l'insensible, le par-dessus-les hommes :

Combien de messages d'un individu doit-on ignorer avant qu'il arrête de nous déranger avec ses messages fautifs à smileys ?

---------------
n°43170707
granolu
Posté le 09-09-2015 à 16:08:04  profilanswer

Les migrants qui sont pour le système mondial "des virus, des armes bacteriologiques que l'on utilise pour détruire l'économie et les populations européennes". En forme le Piero [:am72:5]

n°43170727
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-09-2015 à 16:09:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

Voilà une question que je pourrais poser à Piero, celui-qui-sait, le grand prophète, l'insensible, le par-dessus-les hommes :

Combien de messages d'un individu doit-on ignorer avant qu'il arrête de nous déranger avec ses messages fautifs à smileys ?

Désolé pour la réponse tardive, je faisais ma vaisselle.
Bah déjà, tu peux arrêter de fréquenter ce forum, c'est un bon moyen, et sur d'y arriver, si la liberté d'expression ne doit aller que dans un sens selon toi.
Et puis, tu peux aussi réhabiliter les trains gratuits en direction de l'Allemagne. Ca a fait ses preuves.  [:colonelfoireux:4]

Message édité par ipnoz le 09-09-2015 à 16:28:04

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 16:09:35  profilanswer

n°43170962
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 16:25:20  answer

D'ailleurs il se passent quoi avec le Bouquin de Nabe censé faire exploser la dissidence, il se cache ou quoi ?

Ou alors il fait le mort pour qu'on oublie cet ouvrage.

n°43171000
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 16:28:00  answer

Azrail a écrit :

Les médiations sont tellement évidentes. Ils se cachent même plus. :lol:

Les gens qui font mine de croire que le problème des migrants date de cet été.  

Je met dans le même panier les gogoles qui disent qu'on ferait mieux de s'occuper des français/allemands/etc qui sont à la rue.

Les fameux résistants de la dernière heure, j'ai même vu dans un jt des journalistes qui en sont venus à repprocher à des assocs chrétienne qui bosse depuis 4 ans sur le terrain de ne s'occuper que des chrétiens pour les faire venir ici.

n°43171706
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 17:14:08  profilanswer

Le câble ethernet ne marche pas. :o

Ce sera demain (tard dans la nuit au mieux). :o

---------------
n°43173071
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 09-09-2015 à 19:29:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je précise à l'attention des quatre antifa-ntastiques, avant qu'ils ne se manifestent, que je n'ai rien contre ces migrants, en tant qu'individus, qu'à leur place je ferais certainement comme eux, et que je déplore la politique Occidentale qui a rendue possible une telle pagaille.

Ne sachant pas à qui ce message s'adresse, mais ayant eu le malheur quelques pages plus tôt de révéler que j'avais moi même bien connu cette "engeance démoniaque, manipulée par la communauté organisée et financé par la CIA" (et les réptiliens de la planète nibiru pour le compte de Glorfax le tentaculaire?  [:er dehy:1] ), pour en avoir "fait partie" si on peut dire (étant donné qu'il n'y a pas de cartes d’adhérents), je vais répondre tout de même et me faire l'avocat du Grand Satan  :D .

Je constate que les procès d'intention vis à vis des antifa sont légion sur le web, à en lire les lynchages en meutes récurrents sur les forums, commentaires et blogs (face à un ennemi absent à son propre procès, qui n'est pas là pour rendre les coups, c'est un peu facile), on vivrait sous un régime de terreur dictatoriale des antifa...

J'attend des preuves, mais surtout : "il est ou le butin de guerre?!" comme dirait Moualek  [:colonelfoireux:4]

J'ai pourtant le sentiment que de nos jours, être militant FN, identitaire, islamophobe, antisémite, ou "Dissident" est moins dangereux et plus conventionnel et consensuel qu'être "antifa" (ceux du "quotidien", pas les Fourest ou autres guignols médiatiques qu'on essaye de nous vendre comme des épouvantails d'antiracistes ou antifa à la télé, de mauvaises caricatures d'antifascisme à géométrie variable poussé à l'absurde, plus destiné à discréditer ces idées et ces principes qu'à les défendre).

J'ai envie de pauser la question qui vous brûle maintenant les lèvres : Fourest alliée objective de la dissidence?!  [:rip-poupeto:1]

Pour ma part, même si je ne partage pas vraiment ton point de vue sur les "migrants", car avoir des amis en Syrie pour lesquels on se fait du mouron tous les soirs depuis 2010 et qu'on serait prêt à accueillir sur son clic clac si seulement c'était possible, ça a vite fait de vous donner une autre vision de la question (qu'est-ce que vous voulez, quand ça touche des proches, on a tendance à se sentir un tantinet plus concerné, bizarrement), je déplore également "la politique Occidentale qui a rendue possible une telle pagaille" et surtout ce réveil tardif et hypocrite.  ;)

Malgré cette divergence de point de vue, je ne nourris pas d'hostilité particulière à ton égare  [:xla] , ni de furieuse envie de t'empêcher de t'exprimer (ou de t'envoyer au goulag  :lol: ), et si menace réelle de supposés "antifa" il y a, merci de nous la faire partager.

Mais l'antifa bashing gratuit et les postures de victimes non justifiée, c'est un peu agaçant... Un vrai business de la pleurniche  [:lemarronbfm]

Après, si c'est le simple fait que ces derniers (moi compris) ont l'outrecuidance de tenir des propos divergeant des tiens ou de verbaliser un désaccord, dans ce cas, la question de la "liberté d'expression" chère aux "dissidents" autoproclamés doit être posée clairement :

- si le but est de faire du chantage, du procès d'intention ou de calomnier constamment les opposants pour empêcher ou discréditer par avance l'expression d'un point de vue en désaccord : il n'est plus du tout question de liberté d'expression, mais de volonté d'hégémonie de son propre point de vue et tout essayant d'en priver l'adversaire, de cette sacro sainte liberté d'expression.

Petit exemple : Si on part du principe que n'importe qui devrait avoir le droit de tenir des propos antisémites ou racistes (comme le revendiquent à tout bout de champs certains), pourquoi leurs opposant n'auraient pas le droit d'exprimer un désaccord et de dire qu'ils trouvent les propos en question... précisément racistes ?!

/* mode police de la bien-pensance désactivé

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 22:01:41

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43173636
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 20:32:09  profilanswer

Un groupuscule de vils gauchistes complote pour me faire lâcher le timon. Je les appelle les quatre antifa-ntastiques, ils savent qui ils sont.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 20:33:31

---------------
n°43173944
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-09-2015 à 20:58:03  profilanswer

la_pugne a écrit :

Un groupuscule de vils gauchistes complote pour me faire lâcher le timon. Je les appelle les quatre antifa-ntastiques, ils savent qui ils sont.

Du coup, maintenant qu'on est 5, on pourra être les Power Rangers ?  :love:

n°43173998
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 21:01:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Du coup, maintenant qu'on est 5, on pourra être les Power Rangers ?  :love:

:)

---------------
n°43174025
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-09-2015 à 21:03:51  profilanswer

http://www.ndf.fr/nos-breves/09-09 [...] -en-prison

Citation :

Alain Soral a été condamné mardi à payer 3 000 euros d’amende, sous menace d’emprisonnement, pour avoir lancé fin 2013 un appel aux dons sur Internet afin de payer une condamnation pécuniaire.

Ce type de peine est transformée en emprisonnement si le condamné ne s’acquitte pas de la totalité de l’amende.  

Dans une vidéo récente, Alain Soral avait expliqué qu’il ne paierait pas ses amendes futures et s’attendait par conséquent à être jeté en prison dans les prochains mois.

Notez la source topic-compliant  [:khan:5]

n°43174031
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 09-09-2015 à 21:04:07  profilanswer

RIP-Poupeto a écrit :

Petit exemple : Si on part du principe que n'importe qui devrait avoir le droit de tenir des propos antisémites ou racistes (comme le revendique à tout bout de champs certains), pourquoi leurs opposant n'auraient pas le droit d'exprimer un désaccord et de dire qu'ils trouvent les propos en question... précisément racistes ?!

Ah mais cela c'est l'argument typique de la "Dissidence" et l'extrême-droite en général : la liberté d'expression, mais que pour eux.  
En fait, ils ne font qu'appliquer ce qu'ils reprochent sans cesse à leurs "oppresseurs" qui les empêcheraient de parler, d'apparaître dans les médias etc...

n°43174608
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 09-09-2015 à 21:47:13  profilanswer

J'ai découvert, avec étonnement, il y a quelques minutes qu'un ami a Piero Falotti/San Giorgio dans ses contacts quand j'ai vu ce commentaire en dessous d'un article qu'il avait partagé sur le régime syrien. Du grand art.
http://img15.hostingpics.net/pics/446428Gg1.jpg

Message édité par Pierre Saint George le 09-09-2015 à 21:47:30
n°43174623
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 21:48:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°43174695
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2015 à 21:53:19  profilanswer

Napalm et gaz de combat [:am72:5]  
Un petit virus de combat chirurgicale aussi Pierro ? [:guillaume truand:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43174711
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 21:55:25  profilanswer

Caricature... Extraits sortis de leur contexte...

Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 21:55:35

---------------
n°43174951
RIP-Poupet​o
Posté le 09-09-2015 à 22:16:51  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Ah mais cela c'est l'argument typique de la "Dissidence" et l'extrême-droite en général : la liberté d'expression, mais que pour eux.  
En fait, ils ne font qu'appliquer ce qu'ils reprochent sans cesse à leurs "oppresseurs" qui les empêcheraient de parler, d'apparaître dans les médias etc...

Voilà, c'est exactement ce que je pointais du doigt, désolé si j'ai enfoncé une porte ouverte (pas encore finit de parcourir les 2500 pages d’anthologie de ce sujet, mais je m'y emploi patiemment et quotidiennement, pour rattraper mon retard), mais sachant que c'est une posture classique, même chez d'anciens dissidents qui ne sont pas encore totalement désintoxiqués, et ne connaissant pas les positions de chacun, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain.
 [:colonelfoireux:4]  

Du coup je n'ai pas bien compris, je suis un power ranger moi aussi ou l'équipe est déjà complète?
Si possible, j'aimerai bien être le vert (dans la toute première version de la série  :love: ).

Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 22:19:30

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43175044
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-09-2015 à 22:25:57  profilanswer

Du coup les Logos Rangers c'est quoi ? Le Mossad de la TEPA ?

n°43175153
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 22:33:29  profilanswer

Y'a de bons trucs sur le facebook de Piero Falotti :

http://www.political-humor.org/wp-content/uploads/2013/10/people_who_think_you_should_be_able_to_own_guns.jpg

Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 22:34:59

---------------
n°43175253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 22:40:44  profilanswer

Y a aussi sa photo avec Soral dans le resto kasher de Montreal de mémoire.

---------------
n°43175280
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 22:43:07  answer

La video de décryptage de la Panse vient de sortir :  

https://www.youtube.com/watch?v=X0H63gRaLRk

n°43175479
RIP-Poupet​o
Posté le 09-09-2015 à 23:03:55  profilanswer

ça y est, Salim Laïbi contre attaque Soral pour défendre le livre de Street Press (au moins, il est de bonne fois sur ce coup, une fois n'est pas coutume) :
https://www.youtube.com/watch?v=X0H63gRaLRk

Edit : Lol, tu m'a devancé la_mimi  :jap:

Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 23:04:39

---------------
n°43175514
RIP-Poupet​o
Posté le 09-09-2015 à 23:06:57  profilanswer

Code 44 a écrit :

Du coup les Logos Rangers c'est quoi ? Le Mossad de la TEPA ?

La police de la pensée unique dissidente? La stasi de la mal-pensance?

---------------
n°43175555
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2015 à 23:10:14  profilanswer

:jap: Mercredi prochain, n'oublions pas le live avec invité de la libre panse

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43175632
RIP-Poupet​o
Posté le 09-09-2015 à 23:16:08  profilanswer

Vieux passage d'Alain Soral à la radio (1996) abordant ses expériences homosexuels et son envie de pognon :
https://www.youtube.com/watch?v=c-_FecEvhwE

Un moment culte!  [:rip-poupeto:2]

Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 23:23:58

---------------
n°43175642
Lama54
Posté le 09-09-2015 à 23:16:52  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441833346-lecorbeau.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441833607-corbeau2.png
Après Blanrue...

Les rats quittent le navire avant le clash final

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 09-09-2015 à 23:20:36

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43175680
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-09-2015 à 23:21:15  profilanswer

Il n'avait rien écrit ou presque au moment où il a annoncé l'ouvrage. Il avait sans doute l'idée et quelques pages. Il s'est servi de l'émission de Taddeï pour faire la pub d'un bouquin à écrire.  
Sinon quelles explications pour ce délai interminable ?

n°43175687
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 23:22:27  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Il n'avait rien écrit ou presque au moment où il a annoncé l'ouvrage. Il avait sans doute l'idée et quelques pages. Il s'est servi de l'émission de Taddeï pour faire la pub d'un bouquin à écrire.  

Zéro contenu.

---------------
n°43175690
Lama54
Posté le 09-09-2015 à 23:22:52  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Nabe n'a jamais annoncé de date officiellement et il ne fait que teaser dans patience donc je pense que ça va arriver

---------------
n°43175692
la_pugne
Posté le 09-09-2015 à 23:23:19  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Quand on voit le post au-dessus du tien on se dit qu'il y a tellement de matière et de rebondissements que ça doit être un vrai casse-tête, d'écrire un livre sur tout ça.

---------------
n°43175719
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2015 à 23:26:32  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441833974-soralrepond.jpg

[:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]

---------------
n°43175748
Lama54
Posté le 09-09-2015 à 23:28:50  profilanswer

La dissidence commence a redevenir croustillante c'est merveilleux  :D

---------------
n°43175762
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2015 à 23:30:38  profilanswer

Mmm, les articles et déclaration de qualité vont sortir  [:pdbzombifiay:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)