| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
C'est horrible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:08:51 ![]() ![]() |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 09-09-2015 à 15:13:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne | Je précise à l'attention des quatre antifa-ntastiques, avant qu'ils ne se manifestent, que je n'ai rien contre ces migrants, en tant qu'individus, qu'à leur place je ferais certainement comme eux, et que je déplore la politique Occidentale qui a rendue possible une telle pagaille. Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 15:15:14 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne | C'est assez cohérent, de son point de vue : il prophétise l'effondrement économique, puis le retour de la guerre de tous contre tous. Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 15:29:11 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
granolu | Les migrants qui sont pour le système mondial "des virus, des armes bacteriologiques que l'on utilise pour détruire l'économie et les populations européennes". En forme le Piero |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Désolé pour la réponse tardive, je faisais ma vaisselle. Message édité par ipnoz le 09-09-2015 à 16:28:04 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:28:00 ![]()
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
Ne sachant pas à qui ce message s'adresse, mais ayant eu le malheur quelques pages plus tôt de révéler que j'avais moi même bien connu cette "engeance démoniaque, manipulée par la communauté organisée et financé par la CIA" (et les réptiliens de la planète nibiru pour le compte de Glorfax le tentaculaire? Je constate que les procès d'intention vis à vis des antifa sont légion sur le web, à en lire les lynchages en meutes récurrents sur les forums, commentaires et blogs (face à un ennemi absent à son propre procès, qui n'est pas là pour rendre les coups, c'est un peu facile), on vivrait sous un régime de terreur dictatoriale des antifa... J'attend des preuves, mais surtout : "il est ou le butin de guerre?!" comme dirait Moualek J'ai pourtant le sentiment que de nos jours, être militant FN, identitaire, islamophobe, antisémite, ou "Dissident" est moins dangereux et plus conventionnel et consensuel qu'être "antifa" (ceux du "quotidien", pas les Fourest ou autres guignols médiatiques qu'on essaye de nous vendre comme des épouvantails d'antiracistes ou antifa à la télé, de mauvaises caricatures d'antifascisme à géométrie variable poussé à l'absurde, plus destiné à discréditer ces idées et ces principes qu'à les défendre). J'ai envie de pauser la question qui vous brûle maintenant les lèvres : Fourest alliée objective de la dissidence?! Pour ma part, même si je ne partage pas vraiment ton point de vue sur les "migrants", car avoir des amis en Syrie pour lesquels on se fait du mouron tous les soirs depuis 2010 et qu'on serait prêt à accueillir sur son clic clac si seulement c'était possible, ça a vite fait de vous donner une autre vision de la question (qu'est-ce que vous voulez, quand ça touche des proches, on a tendance à se sentir un tantinet plus concerné, bizarrement), je déplore également "la politique Occidentale qui a rendue possible une telle pagaille" et surtout ce réveil tardif et hypocrite. Malgré cette divergence de point de vue, je ne nourris pas d'hostilité particulière à ton égare Mais l'antifa bashing gratuit et les postures de victimes non justifiée, c'est un peu agaçant... Un vrai business de la pleurniche Après, si c'est le simple fait que ces derniers (moi compris) ont l'outrecuidance de tenir des propos divergeant des tiens ou de verbaliser un désaccord, dans ce cas, la question de la "liberté d'expression" chère aux "dissidents" autoproclamés doit être posée clairement : - si le but est de faire du chantage, du procès d'intention ou de calomnier constamment les opposants pour empêcher ou discréditer par avance l'expression d'un point de vue en désaccord : il n'est plus du tout question de liberté d'expression, mais de volonté d'hégémonie de son propre point de vue et tout essayant d'en priver l'adversaire, de cette sacro sainte liberté d'expression. Petit exemple : Si on part du principe que n'importe qui devrait avoir le droit de tenir des propos antisémites ou racistes (comme le revendiquent à tout bout de champs certains), pourquoi leurs opposant n'auraient pas le droit d'exprimer un désaccord et de dire qu'ils trouvent les propos en question... précisément racistes ?! /* mode police de la bien-pensance désactivé Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 22:01:41 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
la_pugne | Un groupuscule de vils gauchistes complote pour me faire lâcher le timon. Je les appelle les quatre antifa-ntastiques, ils savent qui ils sont. Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 20:33:31 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Ernestor modo-coco :o | http://www.ndf.fr/nos-breves/09-09 [...] -en-prison
|
Pierre Saint George BAD Trip |
|
la_pugne | Caricature... Extraits sortis de leur contexte... Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 21:55:35 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 22:19:30 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Code 44 La Pugne a raison |
la_pugne | Y'a de bons trucs sur le facebook de Piero Falotti :
Message édité par la_pugne le 09-09-2015 à 22:34:59 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 22:43:07 ![]() La video de décryptage de la Panse vient de sortir : |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | ça y est, Salim Laïbi contre attaque Soral pour défendre le livre de Street Press (au moins, il est de bonne fois sur ce coup, une fois n'est pas coutume) :
Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 23:04:39 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Vieux passage d'Alain Soral à la radio (1996) abordant ses expériences homosexuels et son envie de pognon : Un moment culte! Message édité par RIP-Poupeto le 09-09-2015 à 23:23:58 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 09-09-2015 à 23:20:36 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Azrail Ce site existe encore ? |
Zéro contenu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Lama54 | La dissidence commence a redevenir croustillante c'est merveilleux --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |