Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°30889715
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 14:23:47  answer

Reprise du message précédent :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 14:23:47  profilanswer

n°30890002
PierreFeui​lle
Posté le 09-07-2012 à 14:45:59  profilanswer

Golden blinkage

n°30890240
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-07-2012 à 15:05:10  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Ouais c'est complètement faux, surtout que y'a plein de juifs maçons.

:??:

---------------
blacklist
n°30891450
rahsaan
Posté le 09-07-2012 à 16:40:01  profilanswer

Diffusion des propos de Merah :  
""J'allais faire tout au hasard et sans aucune préparation", ajoute-t-il. Dans la nuit du 21 au 22 mars, Merah dit qu'il ne se rendra finalement pas. Les négociateurs ne lui permettent pas de parler à sa mère. Il mourra dans l'assaut du Raid."

Typiquement le genre d'affirmations que le maître du Logos ne voudra jamais croire. Il inventera n'importe quoi plutôt que d'admettre que Merah n'était pas manipulé par l'Empire :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30892019
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2012 à 17:09:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Peux-tu expliciter tes bons vieux poncifs de merde stp ? Avec des sources et tout.

t'es gentil de replacer ce message dans son contexte c'est à dire en compraison de l'influence géopolitique d'autres communautés telles les tibétains et les afghans. Après si t'es choqué parecque j'ai placé que les juifs détenaient globalement plus de richesses que d'autres peuples, et que pour la peine je devrais de gratifier de sources, oui, tu peux te brosser.
Bref ne me répond pas surtout parceque déjà j'ai souffert de répondre à ta question navrante, et je vois déjà tes futures réponses de merde et ça m'intéresse pas :D

et oublie pas de conclure que je suis antisémite hein ;)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30898243
tantalium
Posté le 10-07-2012 à 02:44:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30906762
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-07-2012 à 20:24:22  profilanswer

C'est normal que daily donne 0 résultat ?

http://www.dailymotion.com/relevan [...] in+soral/1

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°30907033
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 20:52:08  answer

Tietie006 a écrit :

J'ai jamais trop compris cette obsession contre Israël ...un pays grand comme un département français, avec 7 millions d'habitants ...que les palestiniens aient un juste courroux contre ce pays, je veux bien l'entendre, mais en quoi sommes-nous forcément concernés ? Les tchétchènes ont été colonisés par la Russie, ils dégustent grave, et tout le monde s'en fout ...idem pour les tibétains, qui se font later la tronche par les chinoi et je ne parle pas des hazaras en Afghanistan qui sont généralement traités comme des sous-hommes par les pachtoun.  
Alors que cet antisionisme trouve ces sources dans l'antijudaïsme chrétien, je veux bien, mais je comprends pas trop la posture soralienne de voir des sionistes partout ...même derrière les divorces en France ! On est ici dans un comportement obsessionnel loufoquement délirant !

C'est vrai qu'il y a pas mal de Français qui prennent fortement position pour le peuple palestinien alors qu'ils n'ont pas foncièrement plus de raison de "choisir" ce conflit que le conflit tchétchène par exemple. Je pense que c'est en partie dû au fait qu'ils estiment qu'Israël est un ennemi "à leur hauteur" et que les Palestiniens représentent pour eux de telles victimes que cela vaut la peine de les défendre, intellectuellement parlant :o  

Les Français aiment bien se prendre la tête sur ce questions et se placer en arbitres au-dessus de la mêlée :o Comme ça leur permet en plus de s'attaquer à l'impérialisme américain soutien d'Israël, c'est tout bénef  [:cosmoschtroumpf] C'est moins glorieux de s'attaquer à la Russie, il y a trop de consensus pour dire que c'est un pays pourri avec Poutine "les Tchetchenes sont des animaux" etc :o

J'ai vu ce comportement en particulier chez des gens se lançant dans des carrières diplomatiques : le monde arabe "paie plus" que d'autres carrières, en termes de renommée etc.

n°30907181
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2012 à 21:08:03  profilanswer

C'est déjà un signe précurseur que l'Empire est gêné par le mouvement dont moi, Alain Soral, je suis le président. Ce sont là des marqueurs fiables de la manière dont procède habituellement la communauté dont on ne doit pas dire le nom, bon, bien. Je renvoie là à des opérations sous faux drapeaux qui ont été menées par le passé, je renvoie là aussi à des manipulations et des pressions judéo maçoniques exercées sur le peuple contre son intérêt bien senti, hein voilà, pour ceux qui ont un peu de culture ce ne sera même pas une surprise, on est visiblement, bon, dans une espèce d'entreprise satanique très bien décrite dans le Coran. Attention pas le Coran édulcoré qu'on veut vendre aux crétins de banlieue réislamisés, non je parle bien là du Coran tel qu'il est explicité par Cheick Imran Hossein, vous pouvez chercher tout est décrit sur Internet. Bon, voilà.

En attendant mon combat continue, avec Egalité et Réconciliation, que ça soit à travers des vidéos mensuelles, des relais qui opèrent dans les régions et aussi au travers des conférences que je donne. Parce qu'il y a une chose que l'Empire cherche à cacher aussi, c'est qu'un idiot utile comme l'est Patrick Timsit peine à remplir une petite salle sans l'aide des comités d'entreprise des grandes sociétés du CAC40 dont on sait très bien qu'elles sont entièrement infiltrées par des financiers anglo saxons de la communauté organisée. Moi quand je me déplace en région, ce sont 500 personnes qui me rejoignent pour venir écouter le discours que je tiens, non pas depuis 2008 comme certains agents aiment à dire, mais depuis bien plus longtemps, déjà en 1996 j'étais entré en résistance, on mettra d'ailleurs quelques références en fin d'interview pour que les gens comprennent bien qu'au delà de la démarche d'Egalité et Réconciliation il y a toute une structure de pensée inspirée de la gauche du travail et de la droite des valeurs. Bien je tenais à le rappeler. En attendant, si cette recherche dailymotion ne ramène rien, ou si t'es trop con pour trouver par toi même des sources d'informations qui n'appartiennent pas à Dassault, à Pinault, à Arnault, hein non parce qu'il faut le savoir qu'aujourd'hui tous les médias sont infiltrés par des agents impériaux, au service de l'Empire, hé bien oui tu comprends ce que je veux dire hein ? Oui, bien, alors dans ce cas je t'invite à acheter mon bouquin Comprendre L'Empire sous titré Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations dont on est déjà au 8e tirage, et c'est pas à la FNAC ou dans je ne sais quelle merde que tu vas trouver ça hein tu vois ce que je veux dire.

n°30907294
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2012 à 21:17:42  profilanswer

Très bon :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 21:17:42  profilanswer

n°30907304
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2012 à 21:18:16  profilanswer

tantalium a écrit :

je met le docu pour ceux qu'ils l'ont pas vu en direct, il est pas mal : http://videos.arte.tv/fr/videos/is [...] 81120.html

valable 4j encore :o

Il y a un topic Moyen Orient sinon, où on discute sérieusement, contrairement à ici :o

n°30907324
nehoria
Posté le 10-07-2012 à 21:20:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

et c'est pas à la FNAC ou dans je ne sais quelle merde que tu vas trouver ça hein tu vois ce que je veux dire.

http://livre.fnac.com/a2804342/Ala [...] e-l-Empire

[:haha]

---------------
// Guillemin.
n°30907346
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2012 à 21:23:03  profilanswer

Le mien est dédicacé par le maitre, ça n'a rien à voir :o

n°30908004
rahsaan
Posté le 10-07-2012 à 22:45:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

c'est qu'un idiot utile comme l'est Patrick Timsit peine à remplir une petite salle sans l'aide des comités d'entreprise des grandes sociétés du CAC40 dont on sait très bien qu'elles sont entièrement infiltrées par des financiers anglo saxons de la communauté organisée.

Excellent  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°30911969
the veggie​ boy
Posté le 11-07-2012 à 12:29:08  profilanswer

kryptos a écrit :

t'es gentil de replacer ce message dans son contexte c'est à dire en compraison de l'influence géopolitique d'autres communautés telles les tibétains et les afghans. Après si t'es choqué parecque j'ai placé que les juifs détenaient globalement plus de richesses que d'autres peuples, et que pour la peine je devrais de gratifier de sources, oui, tu peux te brosser.
Bref ne me répond pas surtout parceque déjà j'ai souffert de répondre à ta question navrante, et je vois déjà tes futures réponses de merde et ça m'intéresse pas :D

et oublie pas de conclure que je suis antisémite hein ;)

je suis pas choqué, je te demande juste de sourcer ce que tu dis, mais je sais que tu en es incapable.

---------------
blacklist
n°30912010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2012 à 12:33:23  profilanswer

Si on dit que ya beaucoup de juifs dans le milieu du spectacle/cinéma faut aussi des sources ? :o

Sinon vu le reportage sur a bombe atomique et israel. Intéressant, en particulier le passage où la france continue d'aider israel malgré le refus catégorique de de gaulle. Après je me rends pas compte, à ce niveau d'intérêt peut être qu'il y a d'autres pays qui arrivent aux mêmes résultats. Et je me demande bien qui faisait partie de ces 20 personnes, limite groupe occulte tel que le présente le reportage, qui en france faisaient absolument ce qu'ils voulaient, en particulier donc continuer d'aider israel pour la fabrications de bombes.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-07-2012 à 12:34:32
n°30912291
sidela
Posté le 11-07-2012 à 13:02:07  profilanswer

tamino a écrit :

Si on dit que ya beaucoup de juifs dans le milieu du spectacle/cinéma faut aussi des sources ? :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=215

:o

n°30912812
the veggie​ boy
Posté le 11-07-2012 à 13:47:58  profilanswer

tamino a écrit :

Quand c'est sourcé, et expliqué correctement d'un point de vue historique, ce n'est pas problématique (cf. http://www.amazon.com/An-Empire-Th [...] B6ODSXZEVA par exemple).

Quand ça se limite à des images d'Epinal à la limite des stéréotypes, c'est problématique.
Là, le commentaire de kryptos, c'était du niveau de la dieudonnerie : une assertion globalisante probablement fausse et sans source :/ (parce que 'une communauté bien placée financièrement, ça sous-entend que tous les juifs sont petés de thune, c'est très drôle mais je doute que ce soit vrai)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 11-07-2012 à 13:48:51

---------------
blacklist
n°30913544
yvesson
Posté le 11-07-2012 à 14:33:33  profilanswer

Hej,
Peut-être qu'il pense aussi à rothschild, goldman sachs, ou même madoff himself.

Sinon, pour comparer un peu à certaines analyses de soral et de quelques uns auxquels il fait référence via son site/asso, ou qui gravitent plus ou moins autour, une vidéo du XERFI sur laquelle je suis tombé (en cherchant une vidéo sur le dopage, pour l'anecdote) :
la domination de l'empire globale par alain joxe.

Message édité par yvesson le 11-07-2012 à 14:49:48

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30913716
PierreFeui​lle
Posté le 11-07-2012 à 14:44:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

parce que 'une communauté bien placée financièrement, ça sous-entend que tous les juifs sont petés de thune

non

n°30914230
the veggie​ boy
Posté le 11-07-2012 à 15:19:48  profilanswer

Ah bon, qu'est ce que ça signifie alors ? :??:

---------------
blacklist
n°30917042
simon123
Posté le 11-07-2012 à 18:57:24  profilanswer

Dieudonné interviewé par le New York Times
http://www.youtube.com/watch?v=LtQ [...] re=related
bien flippant,pour ceux qui en doutaient encore il s'est aligné sur tous les points sur le Maitre du logos.

n°30947037
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-07-2012 à 13:11:47  profilanswer

La période que le maitre du Logos devrait un peu expliquer dans sa prochaine diarrhée mensuelle :love:
http://www.youtube.com/watch?v=xerwo5T9EYs

n°30947058
mc krisspr​olls
Marc-Claude Krissprolls
Posté le 14-07-2012 à 13:16:12  profilanswer

Alain S ne dit pas forcément des choses inintéressantes, il sait même être pertinent lorsqu'il dresse le portrait de certains et certaines mais il est vraiment mégalo, il s'aime, c'est bien de s'aimer, mais là, il faut qu'il nous pardonne, à ce point, même avec une bonne volonté, on ne peut le suivre.

http://www.revue-medias.com/IMG/jpg/Alain-Soral-_60_.jpg

---------------
Marc-Claude tartineur de krissprolls
n°30947149
rahsaan
Posté le 14-07-2012 à 13:30:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La période que le maitre du Logos devrait un peu expliquer dans sa prochaine diarrhée mensuelle :love:

"Nan mais petit con tu ne savais pas que Alain Soral a fait une carriere de mannequin? il ne s'en cache pas et tout le monde qui le suit le sait donc tu dois surment faire partit de la clique Sioniste anti Goy qui disparaitra bientot car nous sommes des millions juste en France a etre pret :) donc soyez tous pret pour le grand final , il faudra courir vite !" [:xla]

---------------
n°30947495
yvesson
Posté le 14-07-2012 à 14:23:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Hej,
Si j'avais fait ça dans ma jeunesse, j'aurais la haine aussi. ^^

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30947645
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-07-2012 à 14:44:39  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Si j'avais fait ça dans ma jeunesse, j'aurais la haine aussi. ^^

Non mais parce que moi je l'assume totalement ça fait partie de mon parcours tu comprends ce que je veux dire ? C'est pas comme ces petites fiottes sorties d'une fac minable après avoir étudié l'histoire de l'art et qui se font dépouiller à la première manif anti CPE par des vrais mâles virils, même si ces derniers ne sont que des islamo racailles de banlieue, faut bien comprendre non je précise faut bien comprendre d'où les gens viennent. Alors je ne vais pas me laisser critiquer et laisser critiquer mon parcours depuis ma jeunesse jusqu'à aujourd'hui par un espèce de faux intello à lunettes qui estime que son pauvre voyage linguisitique d'une semaine avec sa classe de 5e B à Götebotg lui permet de mettre "Hej" à chacune de ses interventions de merde pour faire croire qu'il a un petit peu de culture.  

Des remarques débiles comme ça j'en reçois tous les jours, on en lira une un peu plus tard dans l'interview mais sache bien yvesson qu'on a ton nom, on sait où est ton minable emploi de fonctionnaire de 3e rang et que la virilité c'est dans la rue, pas derrière un clavier et un écran. Tu t'es déjà fait démonter dans les manifs anti CPE comme je le disais, tu devrais avoir retenu la leçon, hein ? Bon. Voilà.

n°30947833
yvesson
Posté le 14-07-2012 à 15:16:00  profilanswer

Hej,
Purée, comment tu sais que j'ai fait la manif anti-CPE ? :Þ C'était ma dernière, d'ailleurs, une fois que j'y ai vu la manipluation des lycéens par des syndicalistes qui distribuent les banderolles et lancent les slogans le matin...
Par contre, mon hej vient du danmark, pas de sverige.

C'est marrant au niveau des probabilités, d'ailleurs.  

Pour être sérieux 2 secondes, même s'il ne va évidemment pas le dire, il a lui-même fait la pute à cette époque, et puis c'est tout. Mais il n'a pas d'autre choix que d'assumer. Ca explique pas mal de choses aussi.

---------------
n°30948222
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 16:29:00  answer

Van Winkle a écrit :

Putain cette saveur dans la vidéo :D Quand il se présente :love:  

Et le commentaire

Citation :

Dans cette vidéo, Soral est plus viril que n'importe quel abruti à lunettes qui sort de Sciences-Po en 2012.

:lol:

n°30948276
mc krisspr​olls
Marc-Claude Krissprolls
Posté le 14-07-2012 à 16:38:41  profilanswer

Il a forci, Alain.  

http://i.ytimg.com/vi/Hf3vI8FvqA0/0.jpg
krissprolls
Il n'était pas fin avant, plutôt musclé, mais sur son divan, dans ses vidéos, on croit comprendre qu'aujourd'hui il s'agit davantage de gras.
Ce n'est pas grave, j'ai aussi du gras, on reste des hommes quand même.

---------------
n°30948307
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-07-2012 à 16:44:58  profilanswer

Pour l'avoir vu en vrai lorsqu'il est venu à Roubaix il y a quelques semaines c'est quand même un solide gaillard.
Quand on sait son âge en plus... il en impose vraiment physiquement

n°30948324
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 16:47:33  answer

Voilà, pas comme ces fiottes de canal+ qui se feraient défoncer s'ils avaient pas leurs gardes du corps autour, non parce que c'est ça les mecs maintenant hein, d'ailleurs vous avez remarqué, c'est que des Noirs leurs gardes du corps, et après ces minables sortis d'écoles de journalisme de merde nous donnent des leçons sur le colonialisme. Ces bobos se croient libres parce qu'ils mangent bio alors qu'ils sont les moutons qui ne font que relayer le diktat du sytème.

n°30948375
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-07-2012 à 16:54:56  profilanswer

De toute façon tu vois bien qu’anthropologiquement c'est des merdes, en garde à vue ils tiennent 2h avant de se mettre à chialer et appeler leur mère [:dlm75]

n°30948400
mc krisspr​olls
Marc-Claude Krissprolls
Posté le 14-07-2012 à 16:59:48  profilanswer

La garde à vue, ce n'est pas le Club Med vous savez, on ne se "marre" pas vraiment, puis ça sent la sueur qui a séché et repris plusieurs fois, c'est très désagréable.

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/2-Cellules_de_Garde_a_Vue_du_commissariat_de_Bobigny.jpg
krissprolls

---------------
n°30951514
stereolab
.
Posté le 15-07-2012 à 01:57:29  profilanswer

ca devait quand même être fun de traîner à la coupole ou aux bains douches dans les années 80 avec la clique soral, taddei, nabe, ardisson, beigbeder, wizman etc.  :love:  :love: avant que ces derniers ne "mettent leurs couilles dans le coffre fort de l'oligarchie judéo impérialiste "  [:dlm75]

n°30951541
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 02:12:57  answer

Mouais. Vlà la bande d'attardés quand même [:ula]

n°30951583
PierreFeui​lle
Posté le 15-07-2012 à 02:40:39  profilanswer

tous sauf taddei

n°30951590
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 02:50:36  answer

+1

n°30952141
tantalium
Posté le 15-07-2012 à 11:21:03  profilanswer

n°30953300
tantalium
Posté le 15-07-2012 à 14:25:22  profilanswer

Message édité par tantalium le 15-07-2012 à 14:26:19
n°30963067
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:09:29  answer

Van Winkle a écrit :

cette vidéo, chaque fois que je la regarde ça me fait marrer  :lol:

yvesson a écrit :

Pour être sérieux 2 secondes, même s'il ne va évidemment pas le dire, il a lui-même fait la pute à cette époque, et puis c'est tout. Mais il n'a pas d'autre choix que d'assumer. Ca explique pas mal de choses aussi.

+1 :o

cette vidéo peut peut-etre aussi expliquer des choses :o

http://www.youtube.com/watch?v=a_U [...] re=related

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 15:14:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)