essai plusieurs navigateur, àa marche pas sur tous on dirait suivant le gens
Lama54
Posté le 06-09-2015 à 20:07:15
Tel aviv plage
---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).
StephKing1
Posté le 06-09-2015 à 20:07:49
Merci génial, je me disait bien que vous ne pouviez pas tous être adhérents E&R
Jacquot martin
Posté le 06-09-2015 à 20:08:00
Attention ! Analyse sérieuse et profonde !!
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
Jacquot martin
Posté le 06-09-2015 à 20:08:08
ANUS !!!
---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2015 à 20:08:21
J'ai l'impression qu'il trolle a chaque fois qu'il rappelle qu'il fait du sérieux.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Jacquot martin
Posté le 06-09-2015 à 20:09:19
Quartier juif aux gay : Un gaytho
Putain, il est hauuuttttt
Message édité par Jacquot martin le 06-09-2015 à 20:09:38
---------------
colonelfoireux
la guerre sans l'aimer
Posté le 06-09-2015 à 20:09:36
Le Gaytto.
simon123
Posté le 06-09-2015 à 20:09:49
Il parle de quel journaliste de libé qui est mort ?
''Le quartier pédé du marais est historiquement un quartier juif, voilà, tout ça est lié. D'ailleurs quand Haziza m'insulte il associe antisémitisme et homophobie, tout se recoupe.''
J'ai l'impression qu'il y a pas loin de 50% de non payant, vu que c'est passé sur jvc.
---------------
Aurore boreale
Posté le 06-09-2015 à 20:12:19
''A tel aviv on peut s'enculer dans la joie, Israel est aussi le paradis des pédés, avec Tel aviv plage on a bien vu que le lobby juif remerciait le lobby gay d'être un lobby tapin et collabo''.
''A tel aviv on peut s'enculer dans la joie, Israel est aussi le paradis des pédés, avec Tel aviv plage on a bien vu que le lobby juif remerciait le lobby gay d'être un lobby tapin et collabo''.
''Le quartier pédé du marais est historiquement un quartier juif, voilà, tout ça est lié. D'ailleurs quand Haziza m'insulte il associe antisémitisme et homophobie, tout se recoupe.''
Merci pour ce bel effort de retranscription en direct Du Logos verbatim pour préserver toute la saveur
---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
simon123
Posté le 06-09-2015 à 20:16:39
Point True detective
Message édité par simon123 le 06-09-2015 à 20:17:40
Jacquot martin
Posté le 06-09-2015 à 20:16:49
Soral détente
---------------
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2015 à 20:16:57
True Detective.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
simon123
Posté le 06-09-2015 à 20:17:15
"J'ai découvert grâce à des amis ce qu'on appel les saisons "
Faudrait pas qu'il regarde the whire, ça sera trop compliqué pour lui. ( true detective c'est aussi bien ? )
---------------
granolu
Posté le 06-09-2015 à 20:18:43
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-09-2015 à 20:18:52
Après les surboums, il découvre les séries tv
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2015 à 20:19:13
Soral c'est un homme tellement complet.
---------------
Jacquot martin
Posté le 06-09-2015 à 20:20:06
Bon, là il dit pas trop de connerie, on notera quand même sa "découverte des saisons"
---------------
la_pugne
Posté le 06-09-2015 à 20:23:10
Ah, ça j'aime : "on en a rien à foutre de voir gagner des moldaves pour des marques de slip".
---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
Profil supprimé
Posté le 06-09-2015 à 20:24:06
Son analyse du cyclisme et de la paysannerie est très pertinente.
Je viens de chopper le live à t-il déja parlé des migrants ?
Les vrais ont déjà entendu son analyse sur le cyclisme.
---------------