Je préférais largement l'ancien cadrage, avec les multiples caméras et tout.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
MrBrOwNsToNe
Posté le 06-09-2015 à 19:06:40
Un petit lien bien sympa sur les phénomènes de croyances et de complots...
T'es à l'ouest ma gueule. Nous on écoute le gourou supreme.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
simon123
Posté le 06-09-2015 à 19:14:31
Il parle de Sinik
simon123
Posté le 06-09-2015 à 19:15:28
Il tacle Boniface car il a le malheur de pas être antisémite as usual.
Je vous file le lien de la vidéo finale pour 1.5€.
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-09-2015 à 19:15:53
Je rage, je vais devoir aller manger. Je compte sur mes confrères ministres et à tous les soutiens de la TEPA pour les comptes-rendus et si possible, un double de la vidéo.
En 2008, il s'inquiète de l'importation par le Consistoire français de rabbins étrangers peu ouverts d'esprit :
« On entend parfois des sermons où les non-Juifs sont décrits comme étant quelque part entre le règne animal et celui des citoyens de seconde catégorie. »
---------------