| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:08:57 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 17:37:20 ![]() je m'y étais intéressée il y a quelques années mais j'avais vite décroché après avoir lu qu'à l'état naturel, elle contient de l'aluminium. |
rahsaan | La pierre d'Alain, la pierre philosophale, le Logos en dur. Message édité par rahsaan le 05-09-2015 à 17:45:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | "Le patronat belge veut lui aussi aider les réfugiés "
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 18:11:37 ![]() Au fait, je me propose au secrétariat d'état à la surveillance libre-pansiste de big-pharma au sein de la TEPA |
Code 44 La Pugne a raison | Ah oui, sur E&R, plusieurs coms remettent en cause la noyade du gamin syrien. Y aurait complot pour nous émouvoir et nous forcer à accepter le Grand Remplacement. En gros. |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 18:21:53 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jpegasus Winking at the Moon | Le yéti, dernier représentant de la virilité aryenne --------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 18:45:20 ![]()
|
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 18:51:16 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
la_pugne |
Code 44 La Pugne a raison |
|
Pierre Saint George BAD Trip | Sur l'article ER concernant les gamins retrouvés sur les plages :
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 05-09-2015 à 19:15:41 |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 05-09-2015 à 19:23:18 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message édité par Pierre Saint George le 05-09-2015 à 19:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 19:35:45 ![]()
|
Aurore boreale | Ces mecs sont vraiment des malades mentaux Message édité par Aurore boreale le 05-09-2015 à 20:55:45 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tmanyauk | Sur le site d'ER.
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/arnoklarsfeld/s [...] wsrc%5Etfw
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, il a mal écrit "esquif" |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | Et la Valérie qui vient pas tribalisme, et s'enfuit une fois que Sifaoui lui fait remarquer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 21:07:45 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est de fdsouche ça à la base je crois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Antisémitisme : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |