| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Parce qu'il est juif et pas les autres.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 17:17:43 ![]() ![]() |
Damze |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
C'est ça la dissidence, des losers qui apercoivent dans leur mirroir Copernic Message édité par ipnoz le 23-08-2015 à 17:24:32 --------------- Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents |
Ernestor modo-coco :o |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
https://youtu.be/4BfktWXXtNg?t=20
|
Ernestor modo-coco :o | On lui a déjà sortie cette saillie antisémite de Soral : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42959518
|
Code 44 La Pugne a raison | Un commentaire sur E&D, histoire de changer.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca a quand meme quelque chose de malsain ce que vous faites avec basketor. Ca me rappelle quand j'etais en ce2, y'avait une gamine handicapee au debut de l'annee, genre un peu autiste, si je me souviens bien, tout le monde se foutait de sa gueule. Deja a l'epoque, je trouvais ca moche, et la pareil. La gamine elle est pas restee longtemps, tout le monde a compris qu'elle s'adapterait pas dans une ecole """normale""". basketor c'est un peu cette gamine autiste, arretez de jouer avec, serieux. C'est embarrassant Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 23-08-2015 à 18:09:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:13:18 ![]() ![]() |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Affirmatif --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 18:21:44 ![]()
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je me souvenais meme plus de ca, tu vois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 18:37:38 ![]() Jean Robin se définit un peu comme un "républicain US" en France.
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Message édité par Andy Kauffman le 23-08-2015 à 18:45:08 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2015 à 18:46:01 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 20:23:54 ![]()
|
Aurore boreale | +1 Sinon +1 aussi pour basketor, franchement c'est gênant et presque triste comme spectacle. Tout le monde voit bien qu'il est incapable de raisonner normalement, ya aucun mérite à tabasser un nain myope sur un ring de boxe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 24-08-2015 à 00:09:55 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 24-08-2015 à 00:35:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 01:49:43 ![]()
|
Lama54 | https://youtu.be/SDCful44ItA?t=42s
Message édité par Lama54 le 24-08-2015 à 13:38:13 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 14:25:49 ![]() a)Pourquoi Soral arr^te ses éditos mensuels?
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Si tu parles de ses vidéos du mois, ça fait plus d'un an qui les a arrêté. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-08-2015 à 14:42:51 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Message édité par shinketsushuu le 24-08-2015 à 15:07:20 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |