Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42899389
rahsaan
Posté le 15-08-2015 à 00:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
The ass-kicking, zionist-bashing and mind-boggling analysis of Logos virtuoso and philosopher extraordinaire Alain Bonnet de Soral.

Jose Paldir a écrit :

Au-delà de deux en français, c'est déjà quasiment une figure de style.

Ou un abus des possibilités de composition d'adjectifs, qui fatigue la patience de l'auditeur :D La composition à rallonge ne se fait généralement que si elle est inévitable et factuellement exacte : une production franco-hispano-américano-italienne :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-08-2015 à 00:28:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 00:22:04  profilanswer

n°42899414
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-08-2015 à 00:29:26  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Talmudo-bourgeois, c'est la première fois que je lis ça tiens.

https://www.youtube.com/watch?v=bBzF--d3V-Y

:o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°42899419
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-08-2015 à 00:30:47  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Un débat Raël versus Grimault, ça pourrait être pas mal.

[:dovakor:2]  [:jouir]  [:aulas:2]  [:hollandreou:4]

---------------
n°42899434
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-08-2015 à 00:34:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Talmudo-trotsko-anglo-atlanto-kabbalo-sionisto-salopard

Talmudo-trotsko-anglo-atlanto-kabbalo-sionisto-maçonique  [:cerveau aloy]  

très important le maçonique  :o

---------------
n°42899453
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2015 à 00:41:33  profilanswer

En 2 jours je suis à juin 2012.

Mes souvenirs étaient intacts, j'adore l'évolution de son vocabulaire. :D

"Thalassocratique", "Mammonique", "Comprador" etc. sont très ciblés dans le temps. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42899471
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 15-08-2015 à 00:48:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

The ass-kicking, zionist-bashing and mind-boggling analysis of Logos virtuoso and philosopher extraordinaire Alain Bonnet de Soral.

rahsaan a écrit :

Ou un abus des possibilités de composition d'adjectifs, qui fatigue la patience de l'auditeur :D La composition à rallonge ne se fait généralement que si elle est inévitable et factuellement exacte : une production franco-hispano-américano-italienne :o

Voilà, ça peut avoir du sens dans une perspective purement technique, sinon la plupart du temps, c'est du bullshit.

n°42899484
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2015 à 00:50:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'antisémitisme, une production anglo-américano-israélo-trotskiste.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42899512
tmanyauk
Posté le 15-08-2015 à 00:59:56  profilanswer

La pudeur: une production franco-helléno-christiano-goyo-boréale.
La vulgarité: un concept judéo-séfarado-arabo-italo-méridionalo- méditerranén.
L'enculage de mouche: une habitude talmudo-jésuitique.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42899788
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2015 à 01:54:22  profilanswer

Azrail a écrit :

L'antisémitisme, une production anglo-américano-israélo-trotskiste.

tmanyauk a écrit :

La pudeur: une production franco-helléno-christiano-goyo-boréale.
La vulgarité: un concept judéo-séfarado-arabo-italo-méridionalo- méditerranén.
L'enculage de mouche: une habitude talmudo-jésuitique.

Y a de l'idée là :D

La loose/lâcheté: un concept maghrébo-islamo-africano-oriental. En France,fille aînée de l'église, le concept se pratique la plupart du temps dans les chiottes.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-08-2015 à 03:04:54

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42899800
tmanyauk
Posté le 15-08-2015 à 01:57:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a de l'idée là :D  

La lâcheté: un concept maghrébo-islamo-africano-oriental, se pratique la plupart du temps dans les chiottes.

Là, je ne saisis pas la référence.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 01:57:04  profilanswer

n°42899807
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2015 à 01:58:09  profilanswer

Je te trouve ça

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42899836
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2015 à 02:04:14  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Là, je ne saisis pas la référence.

https://www.youtube.com/watch?v=pd1nIM5GuLE

Mais là il parle plus de loose parce que les muslmims sont pas assez solidaires entre-eux.
Il parle aussi de "perdant" dans toute l'histoire ( l'empire ottoman compte pas vraisemblablement )

Edit: j'ai quand même bonne mémoire https://youtu.be/7Lt4VjkWfj0?t=33m40s

Le "débat" au complet https://www.youtube.com/watch?v=7Lt4VjkWfj0

Et dans je ne sais plus qu'elle autre vid il parle de lâcheté venant de musulmans/maghreb, ça je sais plus.

Donc en gros c'est  la loose comme concept plutot que lâcheté, je vais éditer.

Je demande l'avis des ministres compétent: lâcheté ou loose ? :o

Message édité par Jacquot martin le 15-08-2015 à 02:33:01

---------------
n°42899978
tmanyauk
Posté le 15-08-2015 à 02:52:40  profilanswer

[:roxelay] [:roxelay]  [:roxelay]
"Nous sommes en France"
"Vous êtes dans les chiottes!!!"

---------------
n°42900004
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2015 à 03:00:30  profilanswer

Belle pièce hein ? :D  

A la première écoute j’était stupéfait , et là j'ai presque tout ré-écouter, ça reste percutant.

---------------
n°42900598
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-08-2015 à 10:11:50  profilanswer

Indigènes ou soraliens ? Répondez à ce QUIZZ !

http://www.poisson-rouge.info/2015 [...] soraliens/

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°42900612
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2015 à 10:16:34  profilanswer

Bon. Je l'ai refait pour la peine.

J'ai encore eu 9/11.

PS : steel beams can't melt jet fuel

---------------
n°42901013
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2015 à 11:45:44  profilanswer

Alain Soral prophétise la mise à mort de l'Algérie (Juin 2012)

Citation :

Alors après, on avait un deuxième sujet : c’est qu’on a plus ou moins annoncé cette année, qu’au défilé du 14 Juillet où il y a régulièrement des invités – ce qui est très ambigüe, processus mondialiste pervers –, il serait question d’inviter un contingent de l’armée algérienne. Alors là, ce qui me fait marrer, c’est qu’il y a quelque chose de satanique dans tout ça.
C’est que chaque fois, récemment, que l’État français qui aujourd’hui est à la pointe de la manipulation impériale et même l’avant-garde de la mise au pas et de la violence impériale – on l’a vu en Libye avec l’armée française et BHL, on le voit en ce moment avec l’incroyable baratin que fait la France sur la Syrie, sans doute plus les experts militaires qui doivent être sur le terrain –, c’est que là il est question effectivement d’inviter un contingent de l’armée algérienne au défilé du 14 Juillet. Or, les deux dernières fois que des leaders arabo-musulmans ont été invités en France solennellement, c’était Assad pour un défilé du 14 Juillet et Kadhafi, comme vous le savez. C’est ce qu’on appelle le « baiser de la mort ».
C’est-à-dire que ça veut dire clairement : si un contingent de l’armée algérienne peut défiler au 14 Juillet, c’est qu’effectivement, l’Algérie est le prochain pays sur la liste. Puisque à mon avis, ça fait partie des processus pervers et sataniques. Ça passe en général par une invitation française. Kadhafi du ciel où il est – et je le salue – peut en témoigner. Et Assad peut s’en souvenir car je vous rappelle qu’Assad avait été invité officiellement dans la tribune officielle à assister au défilé du 14 Juillet lorsqu’il y avait eu d’ailleurs, une allocution de l’acteur Kad Merad. Bouffonnerie intégrale, on a déjà oublié Kad Merad d’ailleurs, ce n’est pas grave ; il a eu son petit moment de gloire.

6 mois après -> Prise d'otages d'In Amenas -> Critique de l'Empire concernant la façon dont l'Algérie s'est occupé de l'affaire

2 ans après -> Réélection du pantin Bouteflika

---------------
n°42902417
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-08-2015 à 16:27:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Alors après, on avait un deuxième sujet : c’est qu’on a plus ou moins annoncé cette année, qu’au défilé du 14 Juillet où il y a régulièrement des invités – ce qui est très ambigüe, processus mondialiste pervers –, il serait question d’inviter un contingent de l’armée algérienne. Alors là, ce qui me fait marrer, c’est qu’il y a quelque chose de satanique dans tout ça.
C’est que chaque fois, récemment, que l’État français qui aujourd’hui est à la pointe de la manipulation impériale et même l’avant-garde de la mise au pas et de la violence impériale – on l’a vu en Libye avec l’armée française et BHL, on le voit en ce moment avec l’incroyable baratin que fait la France sur la Syrie, sans doute plus les experts militaires qui doivent être sur le terrain –, c’est que là il est question effectivement d’inviter un contingent de l’armée algérienne au défilé du 14 Juillet. Or, les deux dernières fois que des leaders arabo-musulmans ont été invités en France solennellement, c’était Assad pour un défilé du 14 Juillet et Kadhafi, comme vous le savez. C’est ce qu’on appelle le « baiser de la mort ».
C’est-à-dire que ça veut dire clairement : si un contingent de l’armée algérienne peut défiler au 14 Juillet, c’est qu’effectivement, l’Algérie est le prochain pays sur la liste. Puisque à mon avis, ça fait partie des processus pervers et sataniques. Ça passe en général par une invitation française. Kadhafi du ciel où il est – et je le salue – peut en témoigner. Et Assad peut s’en souvenir car je vous rappelle qu’Assad avait été invité officiellement dans la tribune officielle à assister au défilé du 14 Juillet lorsqu’il y avait eu d’ailleurs, une allocution de l’acteur Kad Merad. Bouffonnerie intégrale, on a déjà oublié Kad Merad d’ailleurs, ce n’est pas grave ; il a eu son petit moment de gloire.

6 mois après -> Prise d'otages d'In Amenas -> Critique de l'Empire concernant la façon dont l'Algérie s'est occupé de l'affaire

Bordel, comment des gens peuvent prendre ce bouffon au serieux ? :lol:  [:albounet]

Message édité par fire in the hole !!! le 15-08-2015 à 16:28:03
n°42902575
rahsaan
Posté le 15-08-2015 à 17:06:04  profilanswer

Alors, moi je joue le présentateur de la radio francophone iranienne :  

Bonjour, monsieur Azrail, vous êtes la lumière et le phare du Logos dans les ténèbres. Vous avez reçu l'enseignement du radieux et munificent Alain Soral, le grand analyste et penseur marxiste. Pouvez-vous nous éclairer sur la façon dont vous voyez, M. Azrail, l'avenir de notre monde dans les prochaines années, afin de nous éclairer de la lumière que, tel le saoumfa, vous transportez dans votre calebasse de savoir ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42902591
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2015 à 17:09:50  profilanswer

Alain Soral est d'une éloquence rare (Septembre 2012)

Bon, pas très philosémite comme citation. J’en ai une deuxième. Celle-là est tiré de son livre moins connu, Hector Servadac, publié en 1877 [publié dans la revue Magasin d’éducation et de récréation].

« C’était un homme de cinquante ans qui paraissait en avoir soixante. Petit, malingre, les yeux vifs mais faux, le nez busqué, la barbiche jaunâtre, la chevelure inculte, les pieds grands, les mains longues et crochues, il offrait ce type si connu du Juif allemand reconnaissable entre tous. C’était l’usurier souple d’échine, plat de cœur, rogneur d’écus et tondeur d’œufs. L’argent devait attirer un pareil être comme l’aimant attire le fer, et, si ce Shylock fût parvenu à se faire payer de son débiteur, il en eût certainement revendu la chair au détail. D’ailleurs, quoiqu’il fût juif d’origine, il se faisait mahométan dans les provinces mahométanes, lorsque son profit l’exigeait, chrétien au besoin en face d’un catholique, et il se fût fait païen pour gagner davantage. Ce juif se nommait Isac Hakhabut… »

Pff ! Y’a pas plus antisémite que cette description de Jules Verne qui rejoint totalement la description de Léon Bloy dans Le Désespéré [1887], qui rejoint le Shylock [Le Marchand de Venise, William Shakespeare, 1596-1597], qui rejoint le Juif chez Dickens, etc., etc., et qui bien sûr ne ressemble absolument pas à aucun Juif qui n’ait existé dans l’histoire, et qui fait que l’antisémitisme est totalement absurde parce qu’on ne voit pas pourquoi des gros porcs, européens, chrétiens, blancs et jaloux persécuteraient des petites filles ou des petits garçons parce qu’ils sont virtuoses de violon ou très doués pour les mathématiques, puisqu’évidemment, l’antisémitisme, c’est ça et rien d’autre. Ça ne parle jamais de Bernard-Henri Lévy, des Bernard-Henri Lévy qui ont traversé l’histoire, des Attali, des Alain Minc, des Madoff, des Bernanke, etc. Ça n’a jamais existé, ça n’existe pas.

La suite où il parle de Gobineau et Maimonide est extraordinaire. :)

---------------
n°42902612
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-08-2015 à 17:13:00  profilanswer

Citation :

Pouvez-vous nous éclairer sur la façon dont vous voyez, M. Azrail, l'avenir de notre monde dans les prochaines années, afin de nous éclairer de la lumière que, tel le saoumfa, vous transportez dans votre calebasse de savoir ?

Une calebasse ? J'ai toujours cru que c'était un fût ou broc. [:lumbahaab]

n°42903201
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2015 à 18:41:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors, moi je joue le présentateur de la radio francophone iranienne :  

Bonjour, monsieur Azrail, vous êtes la lumière et le phare du Logos dans les ténèbres. Vous avez reçu l'enseignement du radieux et munificent Alain Soral, le grand analyste et penseur marxiste. Pouvez-vous nous éclairer sur la façon dont vous voyez, M. Azrail, l'avenir de notre monde dans les prochaines années, afin de nous éclairer de la lumière que, tel le saoumfa, vous transportez dans votre calebasse de savoir ?

:non:  "Bonsjour monsieur Azrail, et merci d'accorder cette entretien à la radio francophone iranienne .....

---------------
n°42903474
rahsaan
Posté le 15-08-2015 à 19:22:25  profilanswer

"... , vous dont on peut dire que l'astre du jour n'est pas plus brillant que la lumière de votre savoir.  
Alors M.Azrail, vous êtes l'auteur d'un ouvrage, Prendre les cons en pire, qui s'est déjà vendu à près de 6 millions d'exemplaires, mais seulement 175.000 selon certains, dans lequel vous analysez les changements dans notre monde occidental. Selon vous, M. Azrail, la Chine n'existe pas et elle n'est qu'une invention des sionistes, de même qu'Israël, qui selon vous n'apparaît pas sur les cartes. Pouvez-vous s'il vous plaît au micro de notre radio expliquer tout cela à nos auditeurs ?..."

Message édité par rahsaan le 15-08-2015 à 19:26:15

---------------
n°42903482
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2015 à 19:23:16  answer

on s'y croirait :o

n°42903499
rahsaan
Posté le 15-08-2015 à 19:25:05  profilanswer

"Est-il vrai, pour commencer, M. Azrail, que vous réussissez à tous les coups un 11/11 au test Dissidence ou Indigènes ?"

---------------
n°42903542
rahsaan
Posté le 15-08-2015 à 19:30:17  profilanswer

"Vous vous réclamez, M. Azrail, de cheikh Jetfioul Khantmelth Stilbimz, le fameux imam mystique du Tadjikistan. Pouvez-vous nous dire ce que son message de paix et d'harmonie peut nous apporter aujourd'hui ?"

Message édité par rahsaan le 15-08-2015 à 19:32:36

---------------
n°42903788
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-08-2015 à 20:12:53  profilanswer

Pierro, testé à 140 de QI  https://youtu.be/YFcwrLDxeAw?t=12m32s

---------------
n°42903988
simon123
Posté le 15-08-2015 à 20:39:11  profilanswer

"Ils dissent tous qu'ils sont fils de déportés et bien c'est parce que leurs parents ont survécus. Ba ouais !"
Quel Fdp ce pierro. Le pire de tous.

n°42904099
tmanyauk
Posté le 15-08-2015 à 20:54:35  profilanswer

simon123 a écrit :

"Ils dissent tous qu'ils sont fils de déportés et bien c'est parce que leurs parents ont survécus. Ba ouais !"
Quel Fdp ce pierro. Le pire de tous.

C'est non seulement un fdp mais en plus, il a faux, beaucoup de fils et de filles de déportés ont perdu leurs parents dans les camps.

Message édité par tmanyauk le 15-08-2015 à 20:54:51

---------------
n°42904283
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-08-2015 à 21:19:34  profilanswer

Citation :

C'est non seulement un fdp mais en plus, il a faux, beaucoup de fils et de filles de déportés ont perdu leurs parents dans les camps.

En réalité, l'étide des documents nous prouve que les enfants de déportés retrouvèrent leurs parents dans la salle des objets perdus de Dachau. Hélas, une caisse de munition cachée là par la résistance locale explosa pour une raison inconnue, tuant les malheureux. On voit bien alors que tout n'était qu'un accident et que les nationaux-socialistes n'y étaient pour rien. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hardd0g.gif

n°42905724
raysar
Posté le 16-08-2015 à 01:15:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais Tepa il a des opinions tranchées sur la dissidence?

Quand j'le vois interviewer Grimault par exemple j'ai limite la vision d'un HFRien infiltré qui essaie de pas laisser transparaître son envie de rire. :o

TEPA, c'est un peu le Drucker de la dissidence :o

Sinon j'ai du lourd, des gens qui prônent la déscolarisation et la vie en autonomie quasi totale.
Feat Mr crudivore, scientifique du bac à sable, thierry casasnovas.
https://www.youtube.com/watch?v=QZWHAsVHW7Y

Ils sont par contre sérieux, c'est à dire qu'ils appliquent ce qu'ils disent et sortent quasiment de la société.

Message édité par raysar le 16-08-2015 à 01:54:46

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42906036
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2015 à 03:33:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

bordel, sarko a pas invité obama déjà ?  [:shlavos]  

on va envahir les usa  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

---------------
n°42906655
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-08-2015 à 11:19:16  profilanswer

En justifiant la reprise de la Louisiane, qui avait été vendue à cet effet, tout était prévu depuis le début.  [:dlm75]  

Par contre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] e_victimes

J'avoue que le complot sioniste dirigé par des non-juifs, c'est pas mal.  [:jk pierre-fanfan:2]  

n°42907652
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-08-2015 à 14:15:52  profilanswer

Code 44 a écrit :

Par contre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] e_victimes

J'avoue que le complot sioniste dirigé par des non-juifs, c'est pas mal.  [:jk pierre-fanfan:2]  

Le génie juif, se victimiser en permanence  [:gu m:3], par l'intermédiaire de pion, et familles de pions placé aux bon endroits  [:alain-s:5] et contrôlés par l’intermédiaire de menaces de divulgations fort compromettantes  [:colonelfoireux:4], des histoires de sex et de mineurs principalement  [:le guide:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 16-08-2015 à 14:27:17

---------------
n°42907746
lakana
Posté le 16-08-2015 à 14:24:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le génie juif, se victimiser en permanence  [:gu m:3], par l'intermédiaire de pion, et familles de pions placé aux bon endroits  [:alain-s:5] et contrôlés par l’intermédiaire de divulgations fort compromettantes  [:colonelfoireux:4], des histoires de sex et des mineur principalement  [:le guide:5]  

Le billard à trois bandes.  [:alain-s:3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42908323
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-08-2015 à 15:35:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le génie juif, se victimiser en permanence  [:gu m:3], par l'intermédiaire de pion, et familles de pions placé aux bon endroits  [:alain-s:5] et contrôlés par l’intermédiaire de menaces de divulgations fort compromettantes  [:colonelfoireux:4], des histoires de sex et de mineurs principalement  [:le guide:5]  

Donc ce sont des juifs qui contrôlent les goys sonistes, leur ordonnant d'ourdir des complots dans le seul but d'attiser l'antisémitisme, et au final, bénéficier de l'élan d'empathie qui résultera des exactions. Habile. [:gingerspirit:3]

De toute façon, on sait bien que l'Holocauste (qui n'a pas existé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hardd0g.gif) n'a été qu'un règlement de compte juif.  Les preuves ici : https://youtu.be/GKvPw6YcAS8?t=54s

n°42908400
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-08-2015 à 15:44:23  profilanswer

Code 44 a écrit :

Donc ce sont des juifs qui contrôlent les goys sonistes, leur ordonnant d'ourdir des complots dans le seul but d'attiser l'antisémitisme, et au final, bénéficier de l'élan d'empathie qui résultera des exactions. Habile. [:gingerspirit:3]

De toute façon, on sait bien que l'Holocauste (qui n'a pas existé http://forum-images.hardware.fr/im [...] ardd0g.gif) n'a été qu'un règlement de compte juif.  Les preuves ici : https://youtu.be/GKvPw6YcAS8?t=54s

[:redrofl1:3]

Réglement de compte qui, comme par hasard, a éliminer les juifs les moins sionistes et les goy-friendly, certains étaient même très honnêtes!  [:hardd0g:1]

Spoiler :

Je me fais peur avec nos conneries  :D  les idées de dingues qui sortent.
J'imagine le type qui débarque et pige pas tout de suite qu'on est a plusieurs degrés, ou qui pense qu'on la joue  dieudo "c'est juste pour rire, c'est burelesque"

Message édité par Jacquot martin le 16-08-2015 à 15:51:09

---------------
n°42908727
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 16-08-2015 à 16:32:26  profilanswer

n°42912696
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2015 à 23:57:16  profilanswer

Alain Soral pose une question

http://www.dailymotion.com/video/xvt4et?start=870

---------------
n°42912882
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-08-2015 à 00:18:47  profilanswer

Soral s'étonne que les juifs de France n'ont pas été génocidés quand ailleurs, il soutient la thèse maréchaliste d'Adrien Abauzit comme quoi Vichy les a mis à l'abri des allemands. Tellement de contradictions, je...  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 17-08-2015 à 00:22:21
n°42912939
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-08-2015 à 00:27:43  profilanswer

Code 44 a écrit :

Soral s'étonne que les juifs de France n'ont pas été génocidés quand ailleurs, il soutient la thèse maréchaliste d'Adrien Abauzit comme quoi Vichy les a mis à l'abri des allemands. Tellement de contradictions, je...  [:fandalpinee]

Il critique les escrocs à la Shoah, il ne nie pas le génocide.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)