Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42604338
maponos
Posté le 16-07-2015 à 03:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tmanyauk a écrit :

En parlant de ça, je comprends pas un truc: Considérer le judaïsme biblique comme une escroquerie, je veux bien, mais je comprends pas qu'en même temps, on puisse défendre les deux dérivés du judaïsme: christianisme et Islam. Comment une escroquerie peut engendrer des "religions saines"?

Quelque part le christianisme n'est pas vraiment dérivé du judaïsme. Ça ressemble plus à un nouveau packaging des mythologies indo-européennes basées sur quatre divinités primordiales : le père (Cronos, Odin, Shiva..), le fils(Zeus, Thor, Ganesh...), le frère ennemi(Poséidon, Loki, Skanda...) et la déesse mère(Rhéa, Jörd, Parvati...).

D'ailleurs en temps que catholique la première chose qu'on apprend c'est que l'Ancien Testament n'a que peut d'intérêt dans la mesure où le Christ est venu tout réformer. Dans mon enfance au catéchisme on n'a jamais lu où fait référence à l'Ancien Testament. Sauf à propos de la loi du talion, pour dire que c'était pas bien et que Jésus est venu expliquer qu'il faut pardonner. Du moins de ce que je me souviens, mais ce qui est sûr c'est que tout tournait quasi exclusivement autour du Nouveau Testament. De l'Ancien Testament on n'en voit que vaguement la Genèse et Moïse. Par contre on avait droit chaque année à l'intégralité de la vie du Christ à travers les fêtes religieuses. Bref d'une année sur l'autre on réapprend exactement la même chose.

En gros les 10 commandements passent à la trappe :

"Maître quel est le plus grand des commandements ?
Aime le Seigneur ton Dieu et aime ton prochain comme toi-même. Il n’existe pas de commandement plus grand que ces deux là."

Je n'ai pas la référence exact.

Et pareil pour la loi du talion mais là je ne me souviens plus du tout de la phrase, mais ça commence par un truc du genre :

"On vous à appris œil pour œil, dent pour dent, mais moi je dis qu'il ne faut céder au méchant. Si on te frappe sur une joue, tu tends l'autre joue, etc..."
Je ne connais pas par cœur et là j'arrive pas à retrouver où ça se situe et je m'endors.

En conclusion je ne sais pas si c'est partout pareil, mais l'Ancien Testament on l'a zappé, et le peu qu'on m'en a parlé c'était pour dire que c'était pas bien (voir franchement malsain). Je ne prétends pas être une référence mais de mon point de vue il est clair que la catholicisme est une religion en opposition au judaïsme bien plus qu'une continuité.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 16-07-2015 à 04:02:22
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 03:32:16  profilanswer

n°42604458
tmanyauk
Posté le 16-07-2015 à 03:58:26  profilanswer

A l'origine, le christianisme est un courant au sein du judaïsme. L'idée originale du christianisme, c'est d'identifier le Verbe ou Sagesse de Dieu (Logos en grec, Memra en araméen, Davar en hébreu) en tant que personne divine distincte de Dieu, à un prêcheur galiléen d'il y a 2000 ans. L'idée qu'il existe une deuxième puissance dans le ciel en plus du Dieu transcendant, que cette puissance est identifiée au Verbe ou à la Sagesse de Dieu, que c'est une entité intermédiaire entre la divinité transcendante et notre monde est une idée présente dans le judaïsme longtemps avant Jésus. Et longtemps après Jésus, des courants au sein du judaïsme ont continué à croire en cette "deuxième divinité" mais ne l'ont pas forcément identifiée à Jésus (ça a pu être Métatron ou Enoch). Sans le judaïsme hellenisé du Second Temple, sans l'Ancien Testament, les fondamentaux de la théologie chrétienne sont incompréhensibles.  
Je ne sais pas comment se passe le catéchisme mais dans la liturgie chrétienne, toutes tendances confondues, il y a trois lectures du texte biblique à chaque messe dominicale: La première est une lecture de l'Ancien Testament, la deuxième d'un Epitre Paul, la troisième d'un évangile. Donc il est faux de dire que la chrétienté a rompu avec la Bible hébraïque. Et historiquement, l'Eglise proto-orthodoxeprimitive qui donnera toutes les Eglises qu'on connaît de nos jours, a combattu  une tendance au sein du christianisme qui rejetait l'Ancien Testament ie le christianisme marcionite. Et pour revenir à la "dissidence", Soral est justement accusé par des cathos d’être marcionite.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42604494
maponos
Posté le 16-07-2015 à 04:07:49  profilanswer

Soit ça vient de ceux qui m'ont enseigné, soit ça vient de mon interprétation propre. Mais ce qui est certain c'est qu'on ne s'est vraiment pas attardé sur l'Ancien Testament.

n°42604788
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-07-2015 à 08:17:10  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je n'ai pas parlé ou pensé à la refondation d'Israël, j'ai parlé du fait que Dieu a ou avait promis la terre de Canaan au peuple d'Israël. Et aussi le fait que Dieu avait élu le peuple d'Israël. Ces idées sont aussi dans le Coran.
Sinon, ou est-ce que le Coran parle de refondation d'Israël? Sinon, le Coran dit qu'à la fin des temps, le peuple d'Israël sera rassemblé dans la terre promise. Difficile à croire, mais le Coran aussi promeut une sorte de sionisme eschatologique.

Sionisme eschatologique dans le Coran ?  Alors là,  je suis curieux de lire les versets qui te font penser ça :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°42604807
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-07-2015 à 08:21:14  profilanswer

maponos a écrit :

Quelque part le christianisme n'est pas vraiment dérivé du judaïsme. Ça ressemble plus à un nouveau packaging des mythologies indo-européennes basées sur quatre divinités primordiales : le père (Cronos, Odin, Shiva..), le fils(Zeus, Thor, Ganesh...), le frère ennemi(Poséidon, Loki, Skanda...) et la déesse mère(Rhéa, Jörd, Parvati...).

D'ailleurs en temps que catholique la première chose qu'on apprend c'est que l'Ancien Testament n'a que peut d'intérêt dans la mesure où le Christ est venu tout réformer. Dans mon enfance au catéchisme on n'a jamais lu où fait référence à l'Ancien Testament. Sauf à propos de la loi du talion, pour dire que c'était pas bien et que Jésus est venu expliquer qu'il faut pardonner. Du moins de ce que je me souviens, mais ce qui est sûr c'est que tout tournait quasi exclusivement autour du Nouveau Testament. De l'Ancien Testament on n'en voit que vaguement la Genèse et Moïse. Par contre on avait droit chaque année à l'intégralité de la vie du Christ à travers les fêtes religieuses. Bref d'une année sur l'autre on réapprend exactement la même chose.

En gros les 10 commandements passent à la trappe :

"Maître quel est le plus grand des commandements ?
Aime le Seigneur ton Dieu et aime ton prochain comme toi-même. Il n’existe pas de commandement plus grand que ces deux là."

Je n'ai pas la référence exact.

Et pareil pour la loi du talion mais là je ne me souviens plus du tout de la phrase, mais ça commence par un truc du genre :

"On vous à appris œil pour œil, dent pour dent, mais moi je dis qu'il ne faut céder au méchant. Si on te frappe sur une joue, tu tends l'autre joue, etc..."
Je ne connais pas par cœur et là j'arrive pas à retrouver où ça se situe et je m'endors.

En conclusion je ne sais pas si c'est partout pareil, mais l'Ancien Testament on l'a zappé, et le peu qu'on m'en a parlé c'était pour dire que c'était pas bien (voir franchement malsain). Je ne prétends pas être une référence mais de mon point de vue il est clair que la catholicisme est une religion en opposition au judaïsme bien plus qu'une continuité.

Preuve que le christianisme (et donc le message du Christ) a été complètement modifié.  D une religion purement monothéiste et orientale,  on est arrivé à une religion occidentale dérivé de culte païen

---------------
n°42604894
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 08:42:41  answer

rahsaan a écrit :

Ils ont vu la lumière :o

ah oui !  [:the geddons]

n°42605633
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-07-2015 à 10:05:22  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Oh putain j'avais même pas remarqué qu'on avait un fan de Hilard ici.
Est-ce que dans la carte de Hilard, on pouvait dessiner un symbole kabbalistiquo-sabbatéen en reliant les point sous controle de l'Etat Islamique? Parce que c'est l'argument ultime.

On peut dire ce qu'on veut sur Hillard, le mec y'a 10 ans il parlait déjà du traité transatlantique alors que tout le monde s'en foutait. Maintenant on y est :o

n°42605641
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 10:06:23  answer

khakha_orbital a écrit :

On peut dire ce qu'on veut sur Hillard, le mec y'a 10 ans il parlait déjà du traité transatlantique alors que tout le monde s'en foutait. Maintenant on y est :o

Tout le monde s'en foutait même attac et le monde diplomatique ? J'ai des doutes quand même.

n°42605852
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-07-2015 à 10:21:45  profilanswer

Une info RT :o

http://rt.com/usa/273940-jade-helm-begins-reactions/

L'opération Jade Helm 15 a débuté.  
Au Texas, devant le manque de communication de l'armée, la paranoïa gagne du terrain.

n°42606093
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 16-07-2015 à 10:37:52  profilanswer

Code 44 a écrit :

"Alain Soral à Hong Kong"

Ce titre de comédie de France 4 en troisième partie de soirée. [:aulas]

Mon curé chez les sionistes.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 10:37:52  profilanswer

n°42606149
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2015 à 10:41:20  profilanswer

Sympathiques les dernières vidéos de Piero.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42606441
rahsaan
Posté le 16-07-2015 à 10:55:40  profilanswer

Code 44 a écrit :

"Alain Soral à Hong Kong"

Ce titre de comédie de France 4 en troisième partie de soirée. [:aulas]

Ou un titre de la vieille série SAS.

LOGOS : Alerte au sionisme.  
Le Master est envoyé à Hong-Kong déjouer les plans du machiavélique docteur Jakubowitz. Il va croiser la route de Binti, une pulpeuse mannequin noire. Mais les rumeurs disent que celle-ci est en fait une espionne israëlienne...

Sponsorisé par Pudeur, l'eau de toilette des hommes helléno-chrétiens.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 16-07-2015 à 10:58:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42606764
rahsaan
Posté le 16-07-2015 à 11:13:15  profilanswer

Extrait :  
"Ils s'étaient réfugiés dans leur chambre d'hôtel climatisée, pour échapper à la chaleur moite des nuits hong-kongaises. Dans la pénombre à peine éclairée par les lumières au néon de la métropole, il avait étreint cette amazone indomptable de Binti et contemplé sa croupe agile qui allait et venait au-dessus de lui, avec la souplesse et l'agilité d'une gazelle de Thomson, le soir dans la savane dorée.
Maintenant, il savourait au lit un cigarillo cubain que lui envoyait régulièrement son ami Piero San Giorgio, un vieux briscard qui vivait en bunker de survie. Sur la télé locale, on rediffusait un vieux classique, Frutas de la pasion.  

Binti était sur la terrasse, en tenue d'Eve (nègre) et discutait au téléphone. On devinait que c'était un ami.  
Il se leva pour la rejoindre, lui aussi dans le plus simple appareil, dans l'intention de l'étreindre virilement contre la rambarde de la terrasse de leur chambre au 72ème étage. Mais comme il s'approchait, il l'entendit qui murmurait :  
- Shalom, David, je t'aime. Sache que si je couche avec ce porc répugnant de goy, c'est pour la gloire éternelle de Sion.

Aussitôt, le Master saisit son arme sur la table basse, un Beretta 92 offert par Piero..."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42606948
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2015 à 11:22:29  profilanswer

Piero San Giorgio - Mythe N.2 - les villes ne brûlent pas!

https://youtu.be/vKh61zC8lWw?t=480

steel beams can't melt jet fuel

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42606973
raysar
Posté le 16-07-2015 à 11:23:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Extrait :  
"Ils s'étaient réfugiés dans leur chambre d'hôtel climatisée, pour échapper à la chaleur moite des nuits hong-kongaises. Dans la pénombre à peine éclairée par les lumières au néon de la métropole, il avait étreint cette amazone indomptable de Binti et contemplé sa croupe agile qui allait et venait au-dessus de lui, avec la souplesse et l'agilité d'une gazelle de Thomson, le soir dans la savane dorée.
Maintenant, il savourait au lit un cigarillo cubain que lui envoyait régulièrement son ami Piero San Giorgio, un vieux briscard qui vivait en bunker de survie. Sur la télé locale, on rediffusait un vieux classique, Frutas de la pasion.  

Binti était sur la terrasse, en tenue d'Eve (nègre) et discutait au téléphone. On devinait que c'était un ami.  
Il se leva pour la rejoindre, lui aussi dans le plus simple appareil, dans l'intention de l'étreindre virilement contre la rambarde de la terrasse de leur chambre au 72ème étage. Mais comme il s'approchait, il l'entendit qui murmurait :  
- Shalom, David, je t'aime. Sache que si je couche avec ce porc répugnant de goy, c'est pour la gloire éternelle de Sion.

Aussitôt, le Master saisit son arme sur la table basse, un Beretta 92 offert par Piero..."

:love:

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42607488
rahsaan
Posté le 16-07-2015 à 11:53:21  profilanswer

Extrait :  

"Les sbires de David Schlomomammonovitchstein le sortirent du coffre de la limousine et l'entraînèrent dans un entrepôt poussiéreux. Ils le ligotèrent sur une chaise et commencèrent à le tabasser, tout en riant grassement et en buvant de la bière Azrail, un abominable jus de chaussette qu'on donnait à boire aux soldats de Tsahal pour entretenir leur mauvaise humeur.  
Un homme en costard trois-pièces d'imitation italienne entra. Le Master cracha du sang et dit, furieux :  
- David, espèce de sale... youpin.
Il reçut un violent coup dans le ventre, de la part d'un sbire taillé comme une armoire à glace et qui portait une lame effilée au bout de sa queue de cheval.
David partit d'un grand rire sonore :
- Toujours aussi antisémite à ce que je vois, monsieur Soral !
- Plus que jamais, espèce de serviteur de Satan... J'ai vu les dossiers du professeur Faurisson que tu as fait assassiner.  
- Haha, ce cher vieux Robert était un peu trop curieux concernant l'histoire ancienne. A cette heure-ci, il dort au fond de la Tamise avec ses chaussures en béton...
- Le professeur a découvert que tout ce qu'on nous a dit sur les camps de la mort est faux. S'il avait pu faire ses révélations au grand jour, cela aurait aussitôt coulé votre business de la pleurniche...  
- Finement déduit, monsieur Soral. Vous pourriez presque vous lancer dans l'interprétation du Talmud. Mais je crains que vous n'en ayez guère le loisir.
David donna quelques ordres en hébreux.
- Ah oui, j'oublais, monsieur Soral. Vous espérez sans doute qu'à cette heure-ci, votre ami San Giorgio vienne vous délivrer. Mais ce gros cochon d'agent paramilitaire ne vous sera d'aucune aide. Mes sbires se sont occupés de lui : ils l'ont saigné sur l'autel de ma villa et ont jeté ses tripes à mes chiens... J'espère qu'elles n'en tomberont pas malades, les pauvres bêtes.  

David cracha par terre. Le Master sentait les larmes lui monter aux yeux et il essaya de se tourner :
- Piero, putain...
- Allons, je vous laisse, Maître !... Je dois rejoindre la délicieuse Binti, de son vrai nom : Rachel Béachellostein ! En ce moment, elle prend cinq douches par jour pour se nettoyer des étreintes salissantes qu'elle a subies avec vous..."

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-07-2015 à 12:02:07

---------------
n°42607600
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2015 à 12:00:49  profilanswer

Jvais lire ça sous peu. :lol:

---------------
n°42607720
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-07-2015 à 12:07:45  profilanswer

Je veux la version luxe fiorilienne à 80 euros.

Sinon pendant ce temps là, sur la page Facebook de Laurent Louis, après un billet parlant des hooligans du club de foot de jérusalem  :

Citation :

Andy Izi : Exterminer moi cette race...
Frédéric Degroote Une réaction, Laurent LOUIS - Debout Les Belges officiel?
Andy Izi : Y a pas de réaction ! Il extermie bien le peuple palestinien et la on dit rien !!!... #FreePaslestine #FuckIsrael

(j'en déduis donc que Laurent Louis extermine le peuple palestinien, je savais que c'était un salaud)
(un jour faudra apprendre à la dissidence que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison donnent un sens aux phrases)

Citation :

Benoit Trouillet : Zig ail juifs de merde!!!

(sieg heil http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hardd0g.gif )  

Citation :

Bryan Anas : T parti loin mon frère il croit en rien eux se ne sont pas des juifs c'est des extrémistes!!! Les autres hooligans alors c'est quoi?! Que dieu te guide et te pardonne!
#Fuckisrael  
#Fucksioniste  
#Stopamalgame

Et au milieu de tout ça, un mec un peu perdu :

Citation :

Jerome Hernandez :  Laurent la révolution à commencé !! Nous étions 10 000 pacifistes à Paris le 14 juillet !! La résistance à besoin de tous le monde !! Inondez la toile ! Aidez nous !! L'humain doit triompher!!

n°42608409
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 16-07-2015 à 13:11:03  profilanswer

Y a une belle petite série de livres à sortir :

LOGOS - L'affaire Reynouard
LOGOS - L'Oeil de la Haine
LOGOS - Nom de code Gaulois
LOGOS - Les fous de Tel Aviv
LOGOS - Féroce Cameroun  
LOGOS - Quenelles pour Sionistes  
LOGOS - Les Chevaliers contre les Marchands du Temple
LOGOS - Refuge à la Main d'Or
LOGOS - Prise d'otage à la BAD
LOGOS - From Belgium With Love, signed Louis

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 16-07-2015 à 13:14:19
n°42608511
tmanyauk
Posté le 16-07-2015 à 13:21:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Sionisme eschatologique dans le Coran ?  Alors là,  je suis curieux de lire les versets qui te font penser ça :d

Chapitre 17 verset 104:

Citation :

Et après lui [pharaon], Nous dîmes aux Enfants d'Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la dernière [la fin des temps], Nous vous ferons venir en foule.

Al Qurtubi, un des principaux commentateurs du Coran dit que la "promesse de la dernière" est le retour du Messie (Jésus). Comme la Bible, le Coran parle d'un grand rassemblement  humain à la fin des temps au retour du Messie. Et vu le contexte, il est evident que c'est dans la terre promise.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 16-07-2015 à 13:26:48

---------------
n°42608560
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-07-2015 à 13:24:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ou un titre de la vieille série SAS.

Le Master est envoyé à Hong-Kong déjouer les plans du machiavélique docteur Jakubowitz. Il va croiser la route de Binti, une pulpeuse mannequin noire. Mais les rumeurs disent que celle-ci est en fait une espionne israëlienne...

Sponsorisé par Pudeur, l'eau de toilette des hommes helléno-chrétiens.

[:ddr555]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°42608616
tmanyauk
Posté le 16-07-2015 à 13:29:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Extrait :  

rahsaan a écrit :

Extrait :  

"Les sbires de David Schlomomammonovitchstein le sortirent du coffre de la limousine et l'entraînèrent dans un entrepôt poussiéreux. Ils le ligotèrent sur une chaise et commencèrent à le tabasser, tout en riant grassement et en buvant de la bière Azrail, un abominable jus de chaussette qu'on donnait à boire aux soldats de Tsahal pour entretenir leur mauvaise humeur.  
Un homme en costard trois-pièces d'imitation italienne entra. Le Master cracha du sang et dit, furieux :  
- David, espèce de sale... youpin.
Il reçut un violent coup dans le ventre, de la part d'un sbire taillé comme une armoire à glace et qui portait une lame effilée au bout de sa queue de cheval.
David partit d'un grand rire sonore :
- Toujours aussi antisémite à ce que je vois, monsieur Soral !
- Plus que jamais, espèce de serviteur de Satan... J'ai vu les dossiers du professeur Faurisson que tu as fait assassiner.  
- Haha, ce cher vieux Robert était un peu trop curieux concernant l'histoire ancienne. A cette heure-ci, il dort au fond de la Tamise avec ses chaussures en béton...
- Le professeur a découvert que tout ce qu'on nous a dit sur les camps de la mort est faux. S'il avait pu faire ses révélations au grand jour, cela aurait aussitôt coulé votre business de la pleurniche...  
- Finement déduit, monsieur Soral. Vous pourriez presque vous lancer dans l'interprétation du Talmud. Mais je crains que vous n'en ayez guère le loisir.
David donna quelques ordres en hébreux.
- Ah oui, j'oublais, monsieur Soral. Vous espérez sans doute qu'à cette heure-ci, votre ami San Giorgio vienne vous délivrer. Mais ce gros cochon d'agent paramilitaire ne vous sera d'aucune aide. Mes sbires se sont occupés de lui : ils l'ont saigné sur l'autel de ma villa et ont jeté ses tripes à mes chiens... J'espère qu'elles n'en tomberont pas malades, les pauvres bêtes.  

David cracha par terre. Le Master sentait les larmes lui monter aux yeux et il essaya de se tourner :
- Piero, putain...
- Allons, je vous laisse, Maître !... Je dois rejoindre la délicieuse Binti, de son vrai nom : Rachel Béachellostein ! En ce moment, elle prend cinq douches par jour pour se nettoyer des étreintes salissantes qu'elle a subies avec vous..."

:love:  :love:  :love:

---------------
n°42608692
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 13:37:13  answer

tmanyauk a écrit :

Je n'ai pas parlé ou pensé à la refondation d'Israël, j'ai parlé du fait que Dieu a ou avait promis la terre de Canaan au peuple d'Israël. Et aussi le fait que Dieu avait élu le peuple d'Israël. Ces idées sont aussi dans le Coran.
Sinon, ou est-ce que le Coran parle de refondation d'Israël? Sinon, le Coran dit qu'à la fin des temps, le peuple d'Israël sera rassemblé dans la terre promise. Difficile à croire, mais le Coran aussi promeut une sorte de sionisme eschatologique.

et dire que la plus part des pays musulmans sont contre israel  [:clooney16]  

après je comprend que les palestiniens veuillent un état

n°42608718
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 13:40:02  answer

maponos a écrit :

sauf que le nouveau testament se positionne dans l'héritage d'adam et eve, abraham, moise et les autres rois et prohètes d israel

n°42608776
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 13:44:24  answer

Pierre Saint George a écrit :

LOGOS - Féroce Cameroun  

:lol:

n°42608782
lakana
Posté le 16-07-2015 à 13:44:57  profilanswer

LOGOS - Féroce Cameroun  

Putain le délire SAS :love:  :love:  :love:

Message édité par lakana le 16-07-2015 à 13:45:19

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42608790
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2015 à 13:45:44  profilanswer

Faut que rahsaanstein écrive des scénarios pour bernamej.

Et de toute urgence.

---------------
n°42609817
Lama54
Posté le 16-07-2015 à 15:01:12  profilanswer

raysar a écrit :

Fiorile était présent a paris  :ouch:  
On a des infos sur ce qu'il a dit/fait? S'il s'est fait embarqué? :D
Aucun média ne l'a interviewé?

https://www.youtube.com/watch?v=ijd5iZ2kKks

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42610613
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 16-07-2015 à 15:59:22  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] -61d96.jpg

Le barbu grisonnant à gauche de Fiorile, on ne l'a pas déjà vu plusieurs fois dans des vidéos de manifs où était présent ERTV ?  

Je viens de me souvenir suite au lien de Lama.

Le barbu, c'est Thierry Noirtault, qui défilait en janvier avec une pancarte "Je suis Kouachi"

Cf l'article d'E&R : http://www.egaliteetreconciliation [...] 31705.html

n°42611233
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-07-2015 à 16:39:37  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Chapitre 17 verset 104:

Citation :

Et après lui [pharaon], Nous dîmes aux Enfants d'Israël: «Habitez la terre». Puis, lorsque viendra la promesse de la dernière [la fin des temps], Nous vous ferons venir en foule.

Al Qurtubi, un des principaux commentateurs du Coran dit que la "promesse de la dernière" est le retour du Messie (Jésus). Comme la Bible, le Coran parle d'un grand rassemblement  humain à la fin des temps au retour du Messie. Et vu le contexte, il est evident que c'est dans la terre promise.

perso, je le comprend pas comme ça, et l'argument d'autorité me laisse froid. Pour moi, y'a rien de sioniste dans ce passage. Comme disent les musulmans : seul Dieu est le plus savant.

---------------
n°42611262
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-07-2015 à 16:40:41  profilanswer

il suffit d'un post sur HFR pour se rendre compte que les pays musulmans sont vraiment bêtes d'en vouloir à Israel, c'est dingue !!

---------------
n°42611298
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-07-2015 à 16:41:46  profilanswer

absolument pas, Le Christ n'avait, selon le nouveau testament, peu de chose à voir avec le Roi David ou le roi Salomon.

---------------
n°42611553
Zguvus
Posté le 16-07-2015 à 16:52:41  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Une info RT :o

http://rt.com/usa/273940-jade-helm-begins-reactions/

L'opération Jade Helm 15 a débuté.  
Au Texas, devant le manque de communication de l'armée, la paranoïa gagne du terrain.

Le manque de communication ? Ils ont fait des conférences de presse, ya eu des réunions publiques... Ceux qui croient à l'invasion du Texas sont complètement cons et ya pas grand chose de plus à faire pour les convaincre.

n°42611996
tmanyauk
Posté le 16-07-2015 à 17:20:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

absolument pas, Le Christ n'avait, selon le nouveau testament, peu de chose à voir avec le Roi David ou le roi Salomon.

N'importe quoi. Rien qu'en partant des titres donnés à Jésus dans le Nouveau Testament, on se rend que ce sont des titres (donc des fonctions) issus de l'Ancien Testament:
"Fils de Dieu" est le titre du roi David dans les psaumes; "Fils de l'homme" est un personnage eschatologique prophétisé dans Ezechiel, Enoch, 4ème Ezra et Daniel (dans Daniel , ça peut-être interprété comme une divinité); le concept de Logos (Verbe de Dieu) qu'on retrouve dans l’évangile de Jean est issu d'une interprétation intertextuelle (on appelle ça un Midrash dans le judaïsme) d'une lecture parallèle de la Genèse et des Proverbes; le "schéma" du Messie souffrant est aussi dans l'Ancien Testament. On ne peut absolument pas comprendre comment le personnage Jésus a été perçu, décrit et en partie inventé par les premières générations de chrétiens sans l'Ancien Testament. De même qu'on ne peut absolument pas comprendre ce qu'il a prêché (les controverses sur la Loi entre autres) sans l'Ancien Testament.

Message édité par tmanyauk le 16-07-2015 à 18:34:02

---------------
n°42612085
tmanyauk
Posté le 16-07-2015 à 17:27:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

perso, je le comprend pas comme ça, et l'argument d'autorité me laisse froid. Pour moi, y'a rien de sioniste dans ce passage. Comme disent les musulmans : seul Dieu est le plus savant.

Et comment le comprends-tu? Ce n'est pas juste un argument d'autorité. Cette interprétation vient d'une lecture comparée de ce verset de hadiths sur l'eschatologie.

Yems93 a écrit :

il suffit d'un post sur HFR pour se rendre compte que les pays musulmans sont vraiment bêtes d'en vouloir à Israel, c'est dingue !!

Non. Le problème israélo-arabe est un problème de nationalismes antagonistes et de colonialismes. Disons que parce que deux nations qui sont par aileurs juives et musulmanes sont en conflit, que ces deux identités occupent aujourd'hui une place importante dans les cultures de ces deux nations, que côté musulman, on se focalise sur les lectures les plus anti juives du Coran et de la Tradition, au dépend des lectures les plus bienveillantes (et elles existent).

---------------
n°42612239
tmanyauk
Posté le 16-07-2015 à 17:39:06  profilanswer

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11150498_786123734818832_5549158514851897341_n.jpg?oh=7c1eb87fc138393c06a413ecffc4c49e&oe=56104F20
Le monde selon la dissidence...

---------------
n°42612378
_hendrix_
Posté le 16-07-2015 à 17:51:57  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu est en train de nous dire quoi au juste ?

Le Coran prône le sionisme eschatologique ? qu'il soit en accord avec ce qui se passe maintenant ? qu'il autorise aux juifs d'avoir un bout de terre ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 16-07-2015 à 17:52:23
n°42612406
rahsaan
Posté le 16-07-2015 à 17:55:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

La fin de l'histoire ( /!\ Spoilers )

"Le Master finit de monter les marches d'une foulée athlétique (n'oublions pas qu'il était dans son temps libre instructeur de boxe fédérale) et se retrouva sur la plateforme. Deux sbires du Docteur Jaku voulurent l'arrêter, mais en quelques coups de savate bien sentis, le Master les mit par terre, prouvant une fois de plus la supériorité du noble art à la français sur le perfide et déloyal Krav-Maga.  
Mais c'était trop tard : l'hélicoptère du docteur Jaku venait de décoller :  
- Nous nous retrouverons infâme goy, criait le docteur la bave aux lèvres, et je me vengerai !

Les forces de la légion étrangère finissaient de prendre d'assaut la pyramide et les patrouilles de Rafale dernier cri, tout juste sortis des usines Dassault, assuraient déjà la sécurité aérienne de la zone tout autour de l'île.  
- Beau boulot, agent Logos.  
C'était le colonel Meyssan, chef du SAS (Service anti-sioniste), qui arrivait en treillis, entouré de deux "costards", sûrement des hommes du contre-NWO.
- Mais le docteur nous échappe une fois de plus, fit le Master, amer et rageux.  
- La prochaine fois, nous l'aurons, dit le colonel. Il ne pourra pas aller bien loin.  
- Merah et les frères Kouachi sont en vie, dit le Master. J'en ai eu la preuve. Tous ces attentats n'étaient qu'une mascarade.  
- Oui, de même pour Boston. Nous avons appréhendé l'homme qui avait soi-disant perdu ses jambes. Ainsi que l'homme au chapeau texan. Des acteurs hollywoodiens recrutés par la Maison-Blanche.  
- Où s'arrêteront tous ces mensonges ?...

Le colonel Meyssan ne répondit pas. Un des hommes en costume lui tendit un dossier.  
- Tenez agent Logos, cela pourrait vous intéresser.  
Dans le papier kraft, des fiches d'identité multiples : tous les noms d'emprunt de "Binti" de par le monde. Rachel Béachellostein, Sidonie de Beauvoir, Clarine Fourest, Josie Femen...  
- Et regardez les dernières pages.  
Des photos de "Binti", dans un bordel situé près des quartiers des ministères à Tel-Aviv.  
- J'en étais sûr, dit le Master, c'était une pute à vieux juifs.  
- Oui, dit le colonel, on peut dire que tout le Likoud lui est passé dessus. Et la plupart des rabbins d'un côté et de l'autre de la Méditerranée.  
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?  
- Vous prenez un repos bien mérité, agent Logos.  
- Je ne suis pas pressé de retrouver le périph' parisien et ses embouteillages pour untermenschen canal-plussiens.  
- Ne vous inquiétez pas, le SAS aura besoin de vous sous peu. La France a subi plusieurs attentats sur des sites industriels Ceveso. Officiellement, des islamistes. Mais rien n'est clair dans cette affaire. Une chose est sûre, l'Empire a déjà mis en place la suite des opérations. Et regardez cette capture d'écran, vous ne la verrez jamais dans les médias mainstream.
C'était une photo d'une usine dans l'Isère. On voyait encore un réservoir qui brûlait et au pied d'un bâtiment, on apercevait nettement, malgré la poussière, une kippa.  
- Les salauds, c'est signé, ragea le Master.  
- C'est du sérieux, dit le colonel. Alors préparez vos bagages, car la suite va se jouer directement à Téhéran."  

L'agent Logos sera de retour dans une aventure palpitante :  
LOGOS : Opération "nucléaire sioniste".

---------------
n°42612431
teamfive94
Posté le 16-07-2015 à 17:57:19  profilanswer

tmanyauk a écrit :

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11150498_786123734818832_5549158514851897341_n.jpg?oh=7c1eb87fc138393c06a413ecffc4c49e&oe=56104F20
Le monde selon la dissidence...

Ce qui, ma foi, commence plutôt bien vers le bas  [:dworkin:3]

n°42612434
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2015 à 17:57:28  profilanswer

Il FAUT créer un "blog" et poster régulièrement des nouvelles de ce type.

C'est indispensable.

---------------
n°42612478
rahsaan
Posté le 16-07-2015 à 18:00:22  profilanswer

Bah, je ne vais pas en écrire des volumes hein :D Au plus, je les linkerai en fp ça suffira.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)