| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent : --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 18:01:49 ![]() ![]() |
granolu | Pour le sondage, j'aurais rajouté "Les féministes sont des idiotes", il l'a démontré brillamment à l'époque où il était médiatisé |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tous les hommes de pouvoir sont sodomites. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk | Comme nous quoi, avec nos pyramides atlantes. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Négatif. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ou 17 je sais pu, j'crois que c'était la fille d'un de ses amis, qu'il draguait par sms. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-07-2015 à 19:27:09 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
C'était pas Ulcon qui se faisait passer pour une gamine sur son facebook ? |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:27:07 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 20:12:26 ![]()
Hitler 1m73 y pas à dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 20:17:09 |
Fidel par contre avec ses 1 m 91 Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-07-2015 à 20:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 20:20:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 20:20:52 ![]()
|
la_pugne | François Ier : 1,99 m. Au XVIè siècle. Ça doit équivaloir à 2,25 m aujourd'hui. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
feysis |
|
la_pugne | Pour paraphraser Boileau : ce que l'on conçoit grossièrement s'énonce grossièrement. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
tmanyauk | Putain je fais la même taille que le führer --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne | Léonard de Vinci : 1,94 m. Les deux géants putain.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 20:51:30 ![]()
|
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 06-07-2015 à 22:02:24 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 22:55:34 ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
la_pugne | --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 00:06:36 ![]() J'ai voté. Les élites sont satanistes. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
rahsaan | Chacun veut dissider dans son coin mais n'aime pas que les autres dissident sans demander la permission --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Westeetee | C'est généralement à ce moment là de la discussion qu'on s'aperçoit que Néomie a déposé le terme dissidence à l'INPI |
Damze |
La même Message cité 1 fois Message édité par Damze le 07-07-2015 à 10:19:18 |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |