Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42378338
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 16:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
MacEugene est belge ? :)  

Moi aussi, la collaboration inter-ministérielle sera facilitée.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 16:05:24  profilanswer

n°42378357
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2015 à 16:06:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

MacEugene est belge ? :)  

Moi aussi, la collaboration inter-ministérielle sera facilitée.

Oui.  :o

n°42378402
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 16:09:22  profilanswer

Tu va avoir du boulot avec la "pyramide" de cérès.

Spécial dédicace au ministre du japon et d'israël, tout un concept.

Message édité par Jacquot martin le 24-06-2015 à 16:10:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42378411
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2015 à 16:10:10  profilanswer

News AFP  [:soulafa]  
"La NSA vient de détecter un gouvernement de transition en France, Obama en route pour rencontrer M La Pugne, nouveau dirigeant de l'Hexagone. "

n°42378447
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 16:12:41  profilanswer

En tant que minstre des affaires de coté, je me dois de le rencontrer équipé de malettes appropriées :o

---------------
n°42378524
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-06-2015 à 16:18:57  profilanswer

John-livingston a écrit :

Y a-t-il des gens capable de se balader avec ce t-shirt : http://www.kontrekulture.com/produit/maillot-theoreme

Afficher "Sérigraphié en Bretagne", pour ne pas dire "mais fabriqué en Chine". [:le guide]

Faire une manif le 14 juillet place de la concorde, pour ne pas qu'on puisse dire qu'il n'y avait personne. [:alfa j:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42378600
la_pugne
Posté le 24-06-2015 à 16:24:13  profilanswer

daaadou a écrit :

News AFP  [:soulafa]  
"La NSA vient de détecter un gouvernement de transition en France, Obama en route pour rencontrer M La Pugne, nouveau dirigeant de l'Hexagone. "

Nous allons bientôt récupérer la Louisiane les enfants.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42378688
Damze
Posté le 24-06-2015 à 16:30:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je propose :

• Ministre des Gifs : Damze

:D  :D  

A ne pas confondre avec Dworkin  [:le guide]  

n°42378806
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 16:37:56  profilanswer

Notre premier ministre a fait du bon travail récemment sur le topic bordel en ukraine, je tenais à signaler son efficacité

---------------
n°42378824
John-livin​gston
Posté le 24-06-2015 à 16:38:58  profilanswer

Quelqu'un connait Eric Fiorile ? Il me semble avoir du potentiel dissident : http://www.cercledesvolontaires.fr [...] emosophie/

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 16:38:58  profilanswer

n°42378847
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2015 à 16:41:04  profilanswer

Damze a écrit :

Ouais et jpense que tu pourrais animer le centre national du photoshoppage et des escroqueries assistées par ordinateur, y'a du taf :o

n°42378935
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-06-2015 à 16:46:25  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai bien mis 5 secondes à piger, mais bravo. [:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42379513
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 17:31:13  profilanswer

Ulcan va peut être faire moins le malin prochainement http://www.liberation.fr/societe/2 [...] an_1335497

---------------
n°42379951
dilus
Posté le 24-06-2015 à 18:18:57  profilanswer

n°42380014
rahsaan
Posté le 24-06-2015 à 18:26:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai bien mis 5 secondes à piger, mais bravo. [:rofl]

J'avais pas compris non plus :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42380024
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 18:28:05  profilanswer

HA oui, quand même, jssnews c'est du lourd.

---------------
n°42380049
raysar
Posté le 24-06-2015 à 18:32:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Pas mal comme devise :

Pour Toujours Décidément Révisionnistes Mais Dans l'Respect

PTDR MDR sur nos écussons, bannières, casernes.

:lol:

Jacquot martin a écrit :

Ulcan va peut être faire moins le malin prochainement http://www.liberation.fr/societe/2 [...] an_1335497

http://rue89.nouvelobs.com/2015/06 [...] rre-259833
Ils sont tellement débiles qu'ils se contredisent sur le délais entre l'infarctus et le passage des unité d'élite.
C'est à vérifier mais selon ulcan, entre l'intervention et l'infarctus, il était parti en vacance.

Jvais être obligé de le redire, mais c'est même pas Ulcan qui a appelé les flic, c'est un autre rigolo du site pour CE swatting.
C'est quand même lui qui lance les idées, toujours dans le but d'intimider et de s'opposer à tout ceux qui pour lui mentent sur les faits en Israel.
Ulcan avait juste menacé et insulté le père ou la famille un peu plus tôt.

C'est tragique mais cette personne était en danger avec n'importe quel facteur déclenchant. Je ne cautionne pas ses actes, mais faut pas déconner sur ce WTF d'homicide télépathique.

Il y a surtout un gros problème avec le système téléphonique ou on peu se faire passer pour n'importe quel numéro téléphonique.
Il est surtout responsable des couts imputés à tous les services de polices dérangés.
Il y a normalement des sanctions graves pour ce genre de fausse alerte.
Il suffit de négocier pour les faire appliquer, surtout quand on peu taper la tchatche avec le président d'israel.

Si l'on fait le compte, il vise beaucoup de guignols de gauche.
Je ne suis plus ses actus mais ça à l'air de continuer avec ses sous fifres qu'ils ne contrôle pas forcément.

Jssnews s'en bat les couilles dès que la personne est du bon coté. Et ça ne serait pas nouveau que les français mentent sur le fait que personne n'a parlé du cas Ulcan qui est futile comparé au boulot du ministre des affaires étrangère FR.

Que fait notre ministre des affaires étrangères ou du peuple élu pour résoudre le problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 24-06-2015 à 18:45:24

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42380088
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 18:38:03  profilanswer

raysar a écrit :

Jvais être obligé de le redire, mais c'est même pas Ulcan qui a appelé les flic, c'est un autre rigolo du site pour CE swatting.
C'est quand même lui qui lance les idées, toujours dans le but d'intimider et de s'opposer à tout ceux qui pour lui mentent sur les faits en Israel.
Ulcan avait juste menacé et insulté le père ou la famille un peu plus tôt.

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] an_1335497

[:le guide]

Citation :

. Cet hiver, les policiers français ont demandé à leurs homologues israéliens une localisation précise de Chelli, une saisie de son matériel informatique, ainsi que des vérifications de numéros de portables et d’adresses IP. La réponse n’est tombée que le... 15 juin, soit six mois plus tard. Avec, toutefois, une confirmation : les IP identifiées mènent bien toutes à Grégory Chelli.

Donc jssnews et ses bobards "c'est pas Ulcan c'est les autres" bon...

C'est peut être pas lui la voix au téléphone, mais ça change pas grand chose

EDIT:  [:figti] Ouai bin en fait les ips c'est pour les attaques informatiques, pour les swattings devant la loi il risque pas grand chose en fait si c'est pas "sa voix"

Message édité par Jacquot martin le 24-06-2015 à 18:43:34

---------------
n°42380197
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-06-2015 à 18:51:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

• Ministre des Affaires étrangères, du Bilderberg et de la Trilatérale : JPegasus

Enfin !    [:julm3]  

Mon premier acte sera d'inviter la FEMA à venir bâtir des camps de concentration en France pour y interner la cohorte d’imbéciles qui parlent de la NSA depuis ce matin.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 24-06-2015 à 18:52:23

---------------
Keep calm and kill everyone
n°42380206
raysar
Posté le 24-06-2015 à 18:51:59  profilanswer

Libé ou rue89 qui parlent d'informatique :lol:, ils n'ont même pas la capacité de comprendre des rapports sur le sujet.

Et oui Ulcan en a rien a battre, il a une grosse connexion, il fait des DDOS et de hack de chez lui.
Et il possède quelques accès pour faire des DDOS d'envergure.
De toute façon il revendique les hack et les DDOS.

Pour les appels certains utilisent des skypes anonymisés et lui doit passer par un système lui permettant de se faire passer pour n'importe quel numero de tel FR.

Message édité par raysar le 24-06-2015 à 18:55:05

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42380251
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 24-06-2015 à 18:56:39  profilanswer

Je me prépare pour mon futur poste de ministre.

http://img15.hostingpics.net/pics/363879Gg1.jpg

n°42380262
Scoinscoin
Posté le 24-06-2015 à 18:58:28  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Enfin !    [:julm3]  
Mon premier acte sera d'inviter la FEMA à venir bâtir des camps de concentration en France pour y interner la cohorte d’imbéciles qui parlent de la NSA depuis ce matin.  [:prodigy]

Et des hélicoptères noires en masse ? [:agkklr]

n°42380336
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-06-2015 à 19:07:25  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et des hélicoptères noires en masse ? [:agkklr]

Un contrat de 6 milliards d'ameros ! Dworkin interviendra pour qu'on ai une remise de 3, et il nous restera 6 a payer  :o  

---------------
Keep calm and kill everyone
n°42381181
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2015 à 20:47:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je propose :

• Generalfeldmarschall : La_Pugne
  • Premier ministre, chargé de l'Harmonie Sociale et la Liberté d'Expression : Ernestor
  • Ministre du peuple élu : Dworkin
  • Ministre des Archives : MrTritium, le Faoundé Linkagogo
  • Ministre de la Vérité, de l'Histoire récentiste et de la résistance au NWO : Azrail
  • Secrétaire aux Pouic, à l'Ether et aux Cycles Cosmiques : Gilgamesh d'Uruk
  • Secrétaire à l'Information Citoyenne, aux Théories Truffeuses et au Rouleau Compresseur de la Vérité : 240-185
  • Ministre de l'Intérieur, du Numérique et de la Cohésion Sociale : Lama54
  • Ministre de l'Éducation nationale, des Jeunesses Patriotes et de l'anti-gauchisme primaire : Ainex
  • Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Raysar
  • Ministre de la Justice franc-maçonne : Aurore Boréale
  • Ministre des Affaires de côté et des affaires très antérieures : Jacquot Martin
  • Ministre des Pyramides (délocalisé en Belgique) : MacEugene
  • Ministre des Gifs : Damze
  • Ministre des Affaires étrangères, du Bilderberg et de la Trilatérale : JPegasus
  • Ministère des Sports virils et du redressement de la Jeunesse : Koolklem
  • Ministre des Embouteillages, des Untermenschen du Tertiaire et des Animateurs à grosses têtes et petits corps : Eaglestorm
  • Ministre de l'autonomie alimentaire, industrielle, et sécuritaire : Ipnoz
  • Ministre du Logement, de l'Egalité des territoires et de la Ruralité : Pierre Saint Georges
  • Ministre de la Culture, des Sondages et de la Communication : Rahsaan
  • Ministre de la Pudeur helléno-chrétienne : Code 44
  • Ministre des Femmes, de l'Outre-Mer, du Japon et d'Israël : Zakatana
  • Agence nationale du Souffle au drapeau : Daaadou
  • Petit secrétariat d'Etat perso : Blaska

Vive la TEPA : Pour Toujours Décidément Révisionnistes Mais Dans l'Respect !

Un cerveau malade.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42381209
tmanyauk
Posté le 24-06-2015 à 20:50:33  profilanswer

Qqn pour m'expliquer la private joke "Femmes, Outre mer, Japon et Israël"?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42381249
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 20:55:00  answer

tmanyauk a écrit :

Qqn pour m'expliquer la private joke "Femmes, Outre mer, Japon et Israël"?

Zak est originaire des colonies et bosse au pays des geisha. :o  
Sinon pour mon petit secrétariat d'état perso je pensais à un truc sur les drogues et autres dopants vitaminimiques mais je pense pas qu'aucun dissident en parle. :/

n°42381255
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2015 à 20:55:56  profilanswer

Et pour couronner le tout il est juif par sa mère. [:khan:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42381257
tmanyauk
Posté le 24-06-2015 à 20:56:06  profilanswer

Ah au temps pour moi, je me suis dit que le Master avait un aphorisme sur le sujet.

Message édité par tmanyauk le 24-06-2015 à 20:59:26

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42381299
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2015 à 21:01:21  profilanswer

[:mistert_49] Y a des juifs sur Hfr ?  

:o

ps: Oui, je sait pour Dworkin et son fil propagandiste  [:ar paotr:1]

Message édité par Jacquot martin le 24-06-2015 à 21:03:06

---------------
n°42381531
granolu
Posté le 24-06-2015 à 21:27:02  profilanswer

Je vois qu'ils sont bien répertoriés [:haha petain]

n°42381881
raysar
Posté le 24-06-2015 à 22:07:25  profilanswer

http://www.tetu.com/2015/06/24/new [...] s-symbole/
Merde ça rend caduque tout ce que raconte la dissidence :D

Sinon nous avons une bonne vidéo humoristique de Minute Papillon sur les Theories du Complot et le complotisme.
https://www.youtube.com/watch?v=O53 [...] e=youtu.be

---------------
n°42383048
Ainex
Posté le 25-06-2015 à 00:57:18  profilanswer

Minute Papillon sort souvent plein de trucs faux. C'est en général juste un mec qui donne son avis, mais il ne fait pas réellement les recherches nécessaire pour qu'on puisse vraiment le citer.

n°42383066
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2015 à 01:03:35  profilanswer

Il me faisait pas super rire, et depuis que usul et dorian ont mis en évidence que le gars a des idées limites, je lui donne plus de vue  

https://www.youtube.com/watch?v=iehNv2Nm3_A

Afin de ne pas froisser notre premier ministre, charger entre autre de la cohésion social et liberté d'expression, je poste le répons de kriss de minute papillon

https://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk ( y a une 2éme partie )

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-06-2015 à 01:50:49

---------------
n°42383083
granolu
Posté le 25-06-2015 à 01:12:26  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo de Soral et Priest [:debarquement], le logos est encore en forme. La façon dont il sort "Laurent Louis est une merde [:gu m:3]" [:expatbis]
Comme quoi le topic ne s'était pas trompé à propos de Laurent Louis en le désignant comme étant le dissident le moins intelligent :D

n°42383097
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2015 à 01:18:46  profilanswer

granolu a écrit :

Comme quoi le topic ne s'était pas trompé à propos de Laurent Louis en le désignant comme étant le dissident le moins intelligent :D

C'était pas dur à voir en même temps, le mec a l'air carrément "limité", je sais même pas si il sait réfléchir tout seul.

Sa dernière vidéo est une perle, on dirait qu'il fait un mix de discours dissident.

Notez la modestie dans la description de la vidéo.  

https://www.youtube.com/watch?v=nm8jmQDVUyQ

---------------
n°42383129
granolu
Posté le 25-06-2015 à 01:32:34  profilanswer

:D Il a quand même réussi à se faire élire une fois :o
Je rêve du jour où le master pourra faire des discours à l'assemblée nationale [:cerveau kukron]

n°42383134
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-06-2015 à 01:35:20  profilanswer

granolu a écrit :

:D Il a quand même réussi à se faire élire une fois :o
Je rêve du jour où le master pourra faire des discours à l'assemblée nationale [:cerveau kukron]

Parce que le président de son parti pensait qu'il serait un gentil benêt manipulable. Au final c'est un méchant benêt imprévisible.  :o

n°42383154
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-06-2015 à 01:48:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que le président de son parti pensait qu'il serait un gentil benêt manipulable. Au final c'est un méchant benêt imprévisible.  :o

Tu connais bien le personnage compatriote  :D  

"Les cons, ça ose tout"  "benêt imprévisible"  

Un con peut être très prévisible aussi non ?

---------------
n°42383162
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-06-2015 à 01:56:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tu connais bien le personnage compatriote  :D  

"Les cons, ça ose tout"  "benêt imprévisible"  

Un con peut être très prévisible aussi non ?

La seule chose de prévisible chez LL c'est qu'il va retourner sa veste bientôt sur un sujet quelconque.

n°42383249
raysar
Posté le 25-06-2015 à 03:19:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il me faisait pas super rire, et depuis que usul et dorian ont mis en évidence que le gars a des idées limites, je lui donne plus de vue  

https://www.youtube.com/watch?v=iehNv2Nm3_A

Afin de ne pas froisser notre premier ministre, charger entre autre de la cohésion social et liberté d'expression, je poste le répons de kriss de minute papillon

https://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk ( y a une 2éme partie )

Moi c'est le contraire, au tout début cette voix m'était insupportable :o Je m'y suis mis après la conf audio.
L'argumentaire de gauche qu'ils ont, est que ce qu'il fait n'est pas bien parce que les idiots qui l'écoutent peuvent comprendre et admettre des idées "mauvaises" et non développées.

Les gens qui produisent du contenu en se disant qu'il faut s'adapter à la débilité du public, c'est un peu un vaste blague.
Faut étudier un peu sa vie pour comprendre.
Minute Papillion c'est un HQI à qui il manque des études supérieures.

Quand on parle de politique au sens large du terme, il faut s'affranchir de son coté bisounours.

Message édité par raysar le 25-06-2015 à 03:21:11

---------------
n°42383458
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 07:52:27  answer

à écouter tout en se préparant :bounce:  
https://www.youtube.com/watch?v=_DARQBt2Hx4  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)