| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Linsay75 Y jouiait pas. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 20:48:20 ![]()
|
Jacquot martin | Si Nabe suit l'actu pour l'intégrer dans son bouquin, il est pas prêt de le sortir. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-05-2015 à 20:52:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 20:52:19 ![]() |
Linsay75 Y jouiait pas. |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
vautrin I can help | Son bouquin va s'intituler : l'homme qui n'arrêta jamais d'écrire. |
Croco385 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 21:02:56 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
--------------- Keep calm and kill everyone |
Rasthor | http://www.lematin.ch/loisirs/cine [...] y/20992820
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 24-05-2015 à 21:20:51 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par maponos le 24-05-2015 à 21:37:32 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
maponos |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:38:21 ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Ils n'étaient pas copaings avec une assos commune àlacon pour faire cracher du pognon aux neuneus paranos ?
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
maponos |
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Ernestor modo-coco :o | Au processus des juifs qui vont prendre le contrôle du monde, faut suivre quand même |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2015 à 22:12:34 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Les illuminatis règnent depuis bien trop longtemps. |
teamfive94 | Normal il doit être mouillé aussi, drôle d'oiseau au passage |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oh bordel c'est reparti, le parlement juif, la religion unique avec les juifs grands prêtres (Dworkin dans les starting-blocks), dieudo le pédophile, l'appel au don de soral... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koolklem Rooftop Korean | Internet c'est une sacrée loupe à cas psychiatriques quand même Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 24-05-2015 à 23:00:46 |
simon123 | Plus de rebondissements dans la dissidence que dans une série de Jean Luc azoulay |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 22:58:34 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep... J'pense aussi que c'est la diffusion, le facteur le plus important, et que probablement que les gens (dissidents ou simples "supporteurs" ) d'aujourd'hui sont pas plus cons qu'avant... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
vautrin I can help |
|
vautrin I can help | En fait dans les années 90, les extrêmes, les farfelus de tous bords se donnaient rendez vous chez Dechavanne (ciel mon mardi).
Message cité 2 fois Message édité par vautrin le 25-05-2015 à 00:18:58 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tepa, c'est un peu le Dechavanne de 2014... --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 00:07:03 ![]() La grande époque de Ciel Mon Mardi : https://www.youtube.com/watch?v=bFpK1UseliA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |