Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42016506
Tammuz
Posté le 20-05-2015 à 15:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Le Conseil constitutionnel a été dissous ce matin, par décret.

Et voilà, à peine l'élection terminée, c'est reparti comme en 33.   [:totoz:5]  

la_pugne a écrit :

Le dialogue reste cependant ma priorité, et je vous invite à prendre contact avec mes services installés sur Alpha Draconis à Perpignan afin que nous puissions vous expliquer, avec pédagogie, le bien fondé de cette décision.

Et en plus ils installent leur QG à la gare de Perpignan, le centre de l'univers. Pour qui ils se prennent, ces enculeurs ?

REVOLUTION §§§§§   [:ronfl2:3]  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 15:41:07  profilanswer

n°42016529
rahsaan
Posté le 20-05-2015 à 15:42:27  profilanswer

Une coalition entre le SORAL et le ISRAEL pourrait mettre le TEPA en minorité, mais les dirigeants des deux partis pourront-ils s'entendre et fusionner pour créer le ISORAEL (premier parti des antisémites, des sionistes et des extraterrestres) ?

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 20-05-2015 à 15:43:09

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42016629
John-livin​gston
Posté le 20-05-2015 à 15:49:11  profilanswer

Avoir été courtier en assurance et faire autant de fautes...  [:grammar nazi]

Azrail a écrit :

Morceau de rap. C'est du Soral pur. On dirait qu'il a pioché toutes les images sur l'ERTV

http://youtu.be/pMJLryL86sI

Je l'avais posté il y a quelques pages et j'ai eu la même réflexion que toi ;) C'est normal vu le niveau du type dans les interviews il n'est pas capable de sortir tout ça tout seul !

Message édité par John-livingston le 20-05-2015 à 15:51:03
n°42016640
Tammuz
Posté le 20-05-2015 à 15:50:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Une coalition entre le SORAL et le ISRAEL pourrait mettre le TEPA en minorité, mais les dirigeants des deux partis pourront-ils s'entendre et fusionner pour créer le ISORAEL (premier parti des antisémites, des sionistes et des extraterrestres) ?

En tant que président-fondateur du SORAL, je suis ouvert à toute alliance permettant de mettre fin à la dictature des usurpateurs qui ont fait main basse sur ce topic.

[:alain-s:3]  

Spoiler :

Bien entendu, une fois la victoire acquise, je me chargerai personnellement de l'élimination physique de l'ensemble des dirigeants de l'ISRAEL, parce que vous ne pensiez quand même pas que j'allais partager le pouvoir avec quelqu’un d'autre, hein, bon, voilà ...  [:eaglestorm:5]

n°42016917
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 16:11:04  profilanswer

Dois-je rappeler aux petits putschistes à grosse tête et à petit corps que je suis aussi le Président fondateur d'I.S.R.A.Ë.L ?

Que ça fait donc de moi Dieu, d'une part, et que d'autre part je ne vais pas m'allier à qui que ce soit contre moi-même ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42016931
rafioul2
Posté le 20-05-2015 à 16:12:25  profilanswer

la_pugne a écrit :

Dois-je rappeler aux petits putschistes à grosse tête et à petit corps que je suis aussi le Président fondateur d'I.S.R.A.Ë.L ?

Que ça fait donc de moi Dieu, d'une part, et que d'autre part je ne vais pas m'allier à qui que ce soit contre moi-même ?

Allions-nous contre la junte topiquesque Rahsaan-Ernestor alors, qu'en dis-tu ?

n°42016959
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 16:15:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Allions-nous contre la junte topiquesque Rahsaan-Ernestor alors, qu'en dis-tu ?

Je crois Raahsan légitimiste, et si Ernestor a le pouvoir de fermer un topic j'ai celui de faire exploser le soleil.

---------------
n°42016983
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 20-05-2015 à 16:17:23  profilanswer

Faut partir enculer les pyramides au plus vite, rien de tel qu'une opération de terrain virile pour ressouder les troupes.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42017248
rahsaan
Posté le 20-05-2015 à 16:35:10  profilanswer

[:true_playa] Pour rappel : je détiens les clefs de l'arme atomique : je peux effacer le topic [:isofouet]

Alors preparez-vous une BAD sur un autre topic (chouchous du matin, muscu, les trucs frais...)

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 20-05-2015 à 16:36:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42017369
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 16:42:27  profilanswer

Caaaaaaaaaaaalme-toi.

Pour l'Éducation Nationale c'est bon, c'est toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 16:42:27  profilanswer

n°42017379
Tammuz
Posté le 20-05-2015 à 16:42:55  profilanswer

Il y a une ambiguïté dans la raison sociale de la TEPA, ce qui, soit dit en passant, rend sa victoire encore plus illégitime.

Comment doit-on entendre "enculeurs de pyramides atlantes" ? Il y a trois interprétations possibles :

- Ceux qui enculent exclusivement des pyramides atlantes

- Des atlantes qui enculent des pyramides, quelle que soit la variété desdites pyramides

- Des enculeurs qui vivent dans des pyramides atlantes, et qui sont donc susceptibles d'enculer tout ce qui se présente

Et dire que certains ont voté pour cette escroquerie sans même savoir de quoi il retournait exactement. C'est bien la preuve que le suffrage universel est une aberration.

Le SORAL, lui, avait le mérite d'être parfaitement explicite.   [:gu m:3]

n°42017476
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 16:48:30  profilanswer

Tu veux quoi ? Me reste le Ministère des droits des femmes et le Ministère des droits des Platanes.

---------------
n°42017497
rafioul2
Posté le 20-05-2015 à 16:49:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:true_playa] Pour rappel : je détiens les clefs de l'arme atomique : je peux effacer le topic [:isofouet]

Alors preparez-vous une BAD sur un autre topic (chouchous du matin, muscu, les trucs frais...)

Non mais tu me prends pour qui ? Je suis pas de la dissidence 2.0, moi, quelque part, ce serait un honneur pour moi de subir un hiver nucléaire, ça montrerait qui est vraiment contre le système...

HEIN
BON
VOILA
VAINCRA

On n'a plus besoin ni d'un homme qui sent l'huile et dont le seul mérite est d'avoir créé un topic loisir ni du modérateur atlantiste.  

Et n'oubliez pas paypal, pour que je puisse m'acheter un nouveau mac pour faire des posts d'encore meilleur qualité.

n°42017528
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 16:52:08  profilanswer

Je ne me souviens plus : qui est le Président fondateur du G.O.U.A.S.M.I ? Il était vraiment parfaitement balancé celui-là.

---------------
n°42017576
Tammuz
Posté le 20-05-2015 à 16:55:11  profilanswer

Je ne suis pas à vendre.   [:dovakor]  

Je me bats pour des idées, pas pour des places.   [:burnout974:1]  

Et puis, on les connaît, vos méthodes : vous proposez des postes prestigieux et bien payés, et une fois qu'on a signé, on se retrouve en pleine cambrousse dans un mobil-home aux carreaux cassés.

Je ne me laisserai pas circonvenir.  [:hollandais2:4]  

n°42017611
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 16:57:25  profilanswer

On ne circonvient personne, au T.E.P.A, par contre on circoncit dur.

---------------
n°42017629
Tammuz
Posté le 20-05-2015 à 16:58:24  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne me souviens plus : qui est le Président fondateur du G.O.U.A.S.M.I ? Il était vraiment parfaitement balancé celui-là.

C'est moi aussi.  

Tu vois bien qu'il ne te reste plus qu'à démissionner, vil usurpateur, tant ma légitimité à diriger le monde de la dissidence outrepasse la tienne.   [:alain-s:3]  

n°42017646
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-05-2015 à 16:59:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, tu ne peux pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42017652
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2015 à 16:59:38  profilanswer

http://reho.st/imagesup.org/images12/1391881666-hfr.gif

Faudrait une version "résistance, Soral, T.E.P.A"

Message édité par Jacquot martin le 20-05-2015 à 17:00:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42017695
rahsaan
Posté le 20-05-2015 à 17:02:18  profilanswer

A ma droite, M. La_Pugne, fondateur et maréchal à vie du TEPA, vainqueur des premières élections libres sur notre topic.  
A ma gauche, M. Tammuz, fondateur et dirigeant du SORAL, premier parti de l'opposition.  

Alors messieurs, au lendemain des élections, le peuple veut savoir.  
Il se pose des questions sur les grands enjeux du monde d'aujourd'hui.  
Nous vous soumettons donc les questions suivantes pour connaître vos propositions :  
- Le budget des pyramides doit-il être revalorisé ?
- Quelle place pour notre pays dans le NWO ?
- Le port de l'étoile jaune sera-t-il obligatoire pour les Reptiliens ?
- Faut-il mettre en place un cours d'éducation civique et révisionniste dès la maternelle ?

Et envoyez vos questions au 7-13-13, en faisant un don sur le PayPal de mon compte.

---------------
n°42017758
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-05-2015 à 17:07:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

[...]
Et envoyez vos questions au 7-13-13, en faisant un don sur le PayPal de mon compte.

J'ai tellement donné à la dissidence résitance, il doit me rester 43€ sur mon compte bancaire. J'hésite entre faire un don pour notre combat, ou garder un peu d'argent pour manger ce mois-ci. Je sais, je suis un grand égoiste, mais bon, les temps sont dure...

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°42017821
la_pugne
Posté le 20-05-2015 à 17:10:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est moi aussi.  

Tu vois bien qu'il ne te reste plus qu'à démissionner, vil usurpateur, tant ma légitimité à diriger le monde de la dissidence outrepasse la tienne.   [:alain-s:3]  

Je viens de vérifier le code de conduite militaire.

Article 221.3 - insulte à Maréchal par soldat préalablement distingué pour ses services :  

dé-circoncision immédiate (le prépuce sera remplacé par un timbre fiscal de trente deniers imprimé sur peau de porc), ingestion de quarante litres de Soda Stream goût huile de pistache, quarante-huit heures de détention sur un canapé entouré de Michel Drucker et Enrico Macias.

---------------
n°42017844
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-05-2015 à 17:12:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:jacquot martin] La réponse, pourtant évidente, sera explicité dans l'opus ib

rahsaan a écrit :

La première, bien entendu  

rahsaan a écrit :

Le S.O.R.A.L ou le F.A.U.R.I.S.S.O.N doit se pencher sur cette question

rahsaan a écrit :

- Faut-il mettre en place un cours d'éducation civique et révisionniste dès la maternelle ?  

[:jacquot martin:1] D'abords mon intégral, les révélations, la langage caché, les armes destructrices des bâtisseurs, faire peur à la C.I.A ect EDIT: visionnage de "la maison france 5" spécial Ernestor et son intérieur pyramidale

Message édité par Jacquot martin le 20-05-2015 à 17:23:41

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42017880
tmanyauk
Posté le 20-05-2015 à 17:15:49  profilanswer

Quid des classes bilingues langue des oiseaux?  [:jacquot martin]

Message édité par tmanyauk le 20-05-2015 à 17:16:40

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42018109
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 20-05-2015 à 17:31:41  profilanswer

Ne pas oublier que nous maîtrisons des armes antiques d'une grande puissance. [:jacquot martin]

---------------
AMAB
n°42018268
Westeetee
Posté le 20-05-2015 à 17:41:52  profilanswer

http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] de-famille

Je comprends pas pourquoi les juges ne collent pas des outrages à magistrat en pagaille quand ils se retrouvent face aux arguments de ce guignol

n°42018288
rahsaan
Posté le 20-05-2015 à 17:43:48  profilanswer

La famille de Dieudo, c'est environ 6 millions de personnes, mais personne ne les a vues.

---------------
n°42018357
Tammuz
Posté le 20-05-2015 à 17:47:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

A ma droite, M. La_Pugne, fondateur et maréchal à vie du TEPA, vainqueur des premières élections libres sur notre topic.  
A ma gauche, M. Tammuz, fondateur et dirigeant du SORAL, premier parti de l'opposition.  

Alors messieurs, au lendemain des élections, le peuple veut savoir.  
Il se pose des questions sur les grands enjeux du monde d'aujourd'hui.  
Nous vous soumettons donc les questions suivantes pour connaître vos propositions :  

Il est indispensable de donner enfin à nos pyramides le budget qu'elles méritent, et je note d'ailleurs que depuis son accession au pouvoir - dans des conditions sur lesquelles je ne reviendrai pas mais que tout le monde connaît - la TEPA n'a rien fait sur ce sujet pourtant crucial. Nos pyramides ont un besoin urgent de rénovation. Elles sont en effet si délabrées et vétustes que les sionistes et autres untermenschen que nous y retenons prisonniers parviennent à s'en échapper en donnant simplement un coup de coude dans un moellon.
Si les Atlantes et Atlantes me font confiance, j'instaurerai, dès mon élection, une contribution exceptionnelle assise sur le nombre d'heures passées dans les embouteillages par les salariés macrocéphales du tertiaire, dont le produit sera intégralement consacré à leur rénovation.

La seule place digne de notre pays dans le NWO est bien entendu celle de maître absolu. Pour se maintenir à cette place sans exciter la vindicte des peuples asservis, il est toutefois nécessaire que cette domination leur reste cachée. Je m'inspirerai donc d'une méthode solidement éprouvée par une antique peuplade, qui consiste à prendre secrètement le contrôle de l'ensemble des gouvernements, institutions financières, médias, tribunaux des affaires matrimoniales, etc., de façon à asseoir pour l'éternité notre mainmise sur le monde.

Le port d'insignes distinctifs par l'ensemble des groupes destinés à obéir à la race supérieure hélleno-chrétienne est indispensable à une bonne administration de l'arbitraire. Il sera donc généralisé, et pour faciliter l'identification, adapté aux caractéristiques de chaque groupe. Ainsi, eu égard à leur lieu d'habitation, les réptiliens seront tenus de porter une pelle jaune.

La préservation de l'harmonie sociale, et accessoirement de notre pouvoir, nécessite que soient inculqués dès le plus jeune âge les grands principes du civisme, comme le devoir d'humiliation des untermenschen, la compréhension par les femelles de leur infériorité ontologique ou l’importance dans les rapports sociaux de la pratique de la boxe française.
En revanche, je serai sans faiblesse face à toute forme de révisionnisme. Il est en effet intolérable que de prétendus historiens polluent l'esprit de notre jeunesse avec des théories qui vont à l'encontre de faits parfaitement établis. J'instaurerai donc de lourdes peines contre tous ceux qui propageraient ces thèses fallacieuses, qu'il s'agisse de celle selon laquelle un génocide aurait eu lieu pendant la seconde guerre mondiale ou de celle qui prétend que le moyen âge aurait existé.

J'attends de pied ferme les réponses de la clique au pouvoir.  [:dlm75]

Message édité par Tammuz le 20-05-2015 à 17:49:15
n°42018521
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2015 à 17:57:17  profilanswer

'tin vous êtes partis tellement loin les mecs [:tinostar]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42018553
rafioul2
Posté le 20-05-2015 à 17:59:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aurore Boréale, trouvez un argument juridique infaillible pour annuler cette élection frauduleuse et justifier mon leadership légitime. Je vous louerez un mobil-home en échange.

n°42018709
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2015 à 18:09:46  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Aurore Boréale, trouvez un argument juridique infaillible pour annuler cette élection frauduleuse et justifier mon leadership légitime. Je vous louerez un mobil-home en échange.

Vous n'allez tout de même pas vous humilier en recourant à des arguments juridiques, reconnaissant par là même la légitimité d'un système légal inique. Portez-donc vos burnes helléno-chrétiennes et affirmez simplement, comme feu Louis XVI (disparu très récemment comme chacun sait, puisque le 18e et le 19e siècle n'ont jamais existé): ''c'est légal parce que je le veux!''. C'est quand même pas compliqué.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42019395
maponos
Posté le 20-05-2015 à 19:28:57  profilanswer

C'est quoi ce délire ?  :lol:

n°42019413
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2015 à 19:30:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'avoue ... [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°42019474
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-05-2015 à 19:39:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Portez-donc vos burnes helléno-chrétiennes et affirmez simplement, comme feu Louis XVI (disparu très récemment comme chacun sait, puisque le 18e et le 19e siècle n'ont jamais existé): ''c'est légal parce que je le veux!''. C'est quand même pas compliqué.

Et torture virile au fer a souder pour les récalcitrants.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°42019520
tmanyauk
Posté le 20-05-2015 à 19:45:19  profilanswer

maponos a écrit :

C'est quoi ce délire ?  :lol:

Le raffinement à l'israélienne.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42019562
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:51:44  answer

ce sondage :lol:

n°42019915
rahsaan
Posté le 20-05-2015 à 20:38:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Aurore boreale a écrit :

Vous n'allez tout de même pas vous humilier en recourant à des arguments juridiques, reconnaissant par là même la légitimité d'un système légal inique. Portez-donc vos burnes helléno-chrétiennes et affirmez simplement, comme feu Louis XVI (disparu très récemment comme chacun sait, puisque le 18e et le 19e siècle n'ont jamais existé): ''c'est légal parce que je le veux!''. C'est quand même pas compliqué.

Le gars qui se fait trop prendre au jeu :o  

---------------
n°42020318
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 20-05-2015 à 21:12:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Plus sérieusement les extraterrestres ont pris position concernant TEPA ou PAS?

n°42020334
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-05-2015 à 21:13:53  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Plus sérieusement les extraterrestres ont pris position concernant TEPA ou PAS?

Je le révélerais dans le prochain opus.  [:jacquot martin:1]

n°42020713
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-05-2015 à 21:39:14  profilanswer

En parlant de notre mascotte, toutes les émissions de mai sont annulées sur Meta TV pour problèmes de santé :(  

J'espère que c'est pas l'aspartame ou les ondes [:balledegolf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)