Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41613840
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:11:09  answer

Reprise du message précédent :

Tout ce que je sais pour ma part, c'est qu'il fait de la propagande pour les russes et les syriens et qu'il est le directeur de l'agence de com Riwal qui bosse pour Marine.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 21:11:09  profilanswer

n°41613856
rahsaan
Posté le 09-04-2015 à 21:12:20  profilanswer

Je ne connaissais pas ce personnage (le croisé), mais j'ai l'impression que c'est un grand homme dont on parle trop peu dans les manuels de collège  :love:  

Citation :

Aimery de Limoges, patriarche d’Antioche, dont ce mariage diminuait l'influence sur la princesse, ayant parlé de lui avec mépris, Renaud le jette en prison, le fait torturer, puis après avoir enduit ses blessures de miel, l’enchaîne et le fait exposer au soleil et aux insectes.

Vazy koman tu m'parles mal toi [:dannyocean:2]

Citation :

Il s'allie avec son ennemi de la veille Thoros et débarque à Chypre au printemps 1155, défait sans difficultés la garnison byzantine, puis ravage systématiquement l’île : les champs cultivés sont brûlés, les troupeaux massacrés, les églises, les palais et les couvents pillés et incendiés, les femmes violées, les vieillards et les enfants ont la gorge tranchée, les hommes riches sont emmenés en otage et les pauvres décapités.

Et on leur pélera le jonc... (comme au baillis du Limousin :o )

Citation :

Ses années de captivité ne l'ont pas du tout assagi et il multiplie les provocations. Allié des Templiers, il exerce sur la cour de Jérusalem une influence grandissante. Il est partisan d’une politique de conquête face aux musulmans, motivée beaucoup plus par ses espoirs de pillage que par des considérations stratégiques.

Le mec, c'est un peu la dissidence de l'époque : tout le monde le déteste, ennemis comme alliés [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41613868
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:13:05  answer

shiipitholla a écrit :

Aymeric Caron est la pire chose qui ait pu arriver aux idées de " gauche ". Ce mec est une horreur. Tout ce qu'il fait est contre-productif.

Avec Yann Moix ça va être fun, vu qu'il voit des antisémites partout.  

Cette émission est devenue une émission poubelle, alors que le format, la case horaire et leur monopole leurs permettent de pouvoir faire une émission de qualité, en invitant moins de gens et en préférant des invités politiques/intellectuels plutôt que les 3 ou 4 people qui viennent faire la promo de leur nouveau bouquin/album/film de merde, le tout saupoudré d'une interview politique qui n'a plus aucun intérêt, si ce n'est créer la polémique à défaut d'endormir le spectateur quand il ne s'agit pas de personnalités d'extrême-droite.

Oui avec sa fameuse posture de justicier  :D  
Il faudrait que Naulleau et Zemmour reviennent en fait (je dis ça alors que je n'aime pas du tout Zemmour), et des invités plus intéressants que maintenant.  
Il y'a eu 2-3 invités intéressants mais très peu ces derniers mois.

n°41613870
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:13:14  answer

Ce combo de boulot avec des ordures.  [:eeeinstein]

n°41613898
rahsaan
Posté le 09-04-2015 à 21:15:40  profilanswer

Moi non plus je n'aime pas tellement Zemmour, mais à côté de Caron ou Moix, ce mec est une lumière.  
Avec Moix, les itw vont devenir encore plus moralisatrices qu'avec Caron, style bonne conscience parisiano de gauche :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41613903
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:16:15  answer

J'ai appris un truc à rahsaan. [:padmasana:3]

n°41613918
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-04-2015 à 21:17:52  profilanswer

L'emission de la France qui ne sort pas le samedi soir  :o

n°41613989
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 09-04-2015 à 21:25:27  profilanswer

Il a le même humour que le master aussi :o http://rue89.nouvelobs.com/2014/04 [...] pen-251714

Message édité par MrTritium le 09-04-2015 à 21:25:59
n°41614008
rahsaan
Posté le 09-04-2015 à 21:27:25  profilanswer

J'apprends des truc en histoire en ce moment, grâce à un collègue féru de l'époque mérovingienne :D Les dirigeants avaient déjà à cette époque des émissaires qui étaient des sortes d'agents secrets en fait (agentes in rebus cf. Wikipedia), qui ont duré jusque dans l'empire Byzantin.  
Déjà le complot [:domo-kun]

---------------
n°41614077
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-04-2015 à 21:35:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'apprends des truc en histoire en ce moment, grâce à un collègue féru de l'époque mérovingienne :D Les dirigeants avaient déjà à cette époque des émissaires qui étaient des sortes d'agents secrets en fait (agentes in rebus cf. Wikipedia), qui ont duré jusque dans l'empire Byzantin.  

Déjà sous l'empire romain non ?  
Avec quelques deniers on peut avoir des chouettes infos  [:grotouille:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 21:35:44  profilanswer

n°41614101
rahsaan
Posté le 09-04-2015 à 21:38:26  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Agent du Complot : le plus vieux métier du monde :o

---------------
n°41614104
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:38:39  answer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Y a un truc, quand même, qu'il faut que vous compreniez bien les gars... Si vous voulez, moi, à la base... J'suis une balance... C'est le postulat de départ, on a devant soi, une balance. Donc une personne, si vous voulez, qu'on n'a pas besoin de cogner puisque, elle vient, elle-même, délivrer l'information, sans que vous ayez même à la demander. Parce que non, pourquoi j'vous dis ça ? Puisque... on est quand même à une heure et demie de marrons dans la gueule là... Et si j'vous dis que je ne sais rien, c'est que je pense qu'effectivement... Pfff... je n'sais rien...

[:bebok]

n°41614359
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 22:08:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Haha, Je sais pas où tu as vu de l'aggresivité dans sa phrase.

Le début de phrase "Ecoute", typique d'une phrase à prendre au sérieux comme quand tu parles de quelque chose d'important. Le "t'arrêtes pas de faire la police/la leçon à tout va." avec le reproche "t'es nouveau" et ensuite "relax".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 22:09:55
n°41614460
maponos
Posté le 09-04-2015 à 22:23:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il me paraît évident que cette pratique est vieille comme le monde.

n°41614491
maponos
Posté le 09-04-2015 à 22:27:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Le début de phrase "Ecoute", typique d'une phrase à prendre au sérieux comme quand tu parles de quelque chose d'important. Le "t'arrêtes pas de faire la police/la leçon à tout va." avec le reproche "t'es nouveau" et ensuite "relax".

Et du coup ta réaction est dans rajouter un max dans le côté police/morale etc...

Ouais tout ça est logique  :o

n°41614540
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 22:33:23  profilanswer

maponos a écrit :

Et du coup ta réaction est dans rajouter un max dans le côté police/morale etc...

Ouais tout ça est logique  :o

Bah, oui. C'est mon côté Dieudonné. J'en rajoute encore plus si on m'emmerde dessus. Je ne vais pas me coucher parce que quelqu'un ne supporte pas mon avis.

Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 22:34:20
n°41614611
maponos
Posté le 09-04-2015 à 22:44:23  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 32182.html

Goldanel qui valide le livre d'Agnès.

On sent qu'elle a eu peur de ce qu'il allait dire. C'est bon elle a reçu le tampon de l'avant-garde.

Message édité par maponos le 09-04-2015 à 22:45:10
n°41614629
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-04-2015 à 22:47:17  profilanswer

Ainex [:clooney8] Mais il voulais juste t'avertir, agressivement selon toi, qu'ici on peut faire du hs de temps en temps et que ça servait à rien de dire " le topic de ça c'est las-bas", rien à voir avec un de tes avis

Message édité par Jacquot martin le 09-04-2015 à 22:48:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41614647
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 22:49:56  profilanswer

Relis le poste. Il me dit clairement que je fais "la police" et il sous-entend que je n'ai pas de légitimité car je suis nouveau et m'invite à me "relaxer".
Il y a bien une critique personnelle lié à moi et non mon avis.

Ce n'est pas juste "Tu as tort ce topic peut faire du HS". Ce qu'il a tout à fait le droit de faire.

n°41614699
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-04-2015 à 22:56:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Relis le poste. Il me dit clairement que je fais "la police" et il sous-entend que je n'ai pas de légitimité car je suis nouveau et m'invite à me "relaxer".
Il y a bien une critique personnelle lié à moi et non mon avis.

Mais tu écrit juste avant "Bah, oui. C'est mon côté Dieudonné. J'en rajoute encore plus si on m'emmerde dessus. Je ne vais pas me coucher parce que quelqu'un ne supporte pas mon avis."

Et c'est pas  " t'est nouveau donc fais pas le malin " pour moi, plutôt "t'est nouveau, tu sais peut être pas qu'ici on peut hs alors je t'informe histoire que tu postes pas dans le vide"

Fin voilà, y a bonne ambiance ici en générale, c'est un peu dommage de sortir les grands chevaux sur ça.

---------------
n°41614773
shiipithol​la
Posté le 09-04-2015 à 23:05:04  profilanswer

Aucun problème avec tes avis que je n'ai pas critiqué. C'est juste que c'est pas la première fois que tu réagissais pour faire la police ou rebondir sur un truc balancé à la légère pour faire une démonstration.

Je voulais te dire que tu prends ce topic trop au sérieux. T'as pas encore assimilé le concept du topak. Y'a des réguliers, ça parle d'un peu tout et n'importe quoi, avec l'aval (pour l'instant) d'Ernestor tant que ça dépasse pas certaines limites. Les HS y'en a toujours eu et ça n'a jamais posé problème donc le débat précédent avait tout à fait sa place ici.  

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 09-04-2015 à 23:05:52

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°41614782
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 23:05:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais tu écrit juste avant "Bah, oui. C'est mon côté Dieudonné. J'en rajoute encore plus si on m'emmerde dessus. Je ne vais pas me coucher parce que quelqu'un ne supporte pas mon avis."

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'entendais par là. :D Quitte à s'expliquer, je vais détailler mon ressenti de la situation.

En gros, je donne mon "avis". J'ai le droit de penser que ce H.S venait vraiment de nulle part et que discuter des décisions de Ruquier et critiquer l'émission, cela avait un rapport presque "malsain". Juste parce que Moax est issu de BHL.
On peut ne pas être d'accord mais c'était mon avis.

Et après, je prends son message (que je trouve qui est clairement une critique personnelle de sa part). Je trouve ça déplacé de sa part et je considère que son message est trop agressif par rapport à mon ton (qui restait léger, j'avais même mis un smiley qui tire la langue). Quand il dit "Ecoute, t'es nouveau ne fais pas le malin, relax", grosso modo, c'est comme ça que je le prend en tous cas. C'est rabaissant.

Du coup, quand je dis "Je ne vais pas me coucher parce que quelqu'un ne supporte pas mon avis.". J'entends par là que parce que mon avis est différent du sien, il n'a pas à me critiquer personnellement et je ne vais pas me coucher pour ça.

Bref, il y a peut-être du quiproquo là-dedans. N'en faisons pas non-plus totue une affaire. Je t'ai détaillé mon point de vue complet.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 23:06:44
n°41614799
shiipithol​la
Posté le 09-04-2015 à 23:07:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Je crois qu'on ne se comprend pas. :D

En gros, je donne mon "avis". J'ai le droit de penser que ce H.S venait vraiment de nulle part et que discuter des décisions de Ruquier et critiquer l'émission, cela avait un rapport presque "malsain". Juste parce que Moax est issu de BHL.
On peut ne pas être d'accord mais c'était mon avis.

Et après, je prends son message (que je trouve qui est clairement une critique personnelle de sa part). Je trouve ça déplacé de sa part et je considère que son message est trop agressif par rapport à mon ton (qui restait léger, j'avais même mis un smiley qui tire la langue). Quand il dit "Ecoute, t'es nouveau ne fais pas le malin, relax", grosso modo, c'est comme ça que je le prend en tous cas. C'est rabaissant.

Du coup, quand je dis "Je ne vais pas me coucher parce que quelqu'un ne supporte pas mon avis.". J'entends par là que parce que mon avis est différent du sien, il n'a pas à me critiquer personnellement et je ne vais pas me coucher pour ça.

Bref, il y a peut-être du quiproquo là-dedans. N'en faisons pas non-plus totue une affaire. Je t'ai détaillé mon point de vue complet.

T'as été le premier à relever ça. J'étais même pas au courant, avant aujourd'hui, que Moix était lié à BHL et à la règle du jeu.

Moix c'est surtout un compagnon de route de Nabe et un peu de Soral, un mec dont le Master a parlé en long et en large dans ses vidéos et aussi accessoirement un mec qui a fait la préface d'un bouquin de blanrue sur les juifs. Blanrue dont on connaît les positions et les liens étroits avec le Master.

---------------
n°41614815
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 23:09:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je voulais te dire que tu prends ce topic trop au sérieux. T'as pas encore assimilé le concept du topak. Y'a des réguliers, ça parle d'un peu tout et n'importe quoi, avec l'aval (pour l'instant) d'Ernestor tant que ça dépasse pas certaines limites. Les HS y'en a toujours eu et ça n'a jamais posé problème donc le débat précédent avait tout à fait sa place ici.

Ca, j'avais bien compris. mais je trouvais ça assez malsain de partir sur Moax uniquement sur le lien BHL. C'est comme si on réduisait les individus uniquement à ça. C'était mon avis du moins.

D'ailleurs, coïncidence ou non (hasard je crois bien), juste après mon message, on est parti sur Yann Moix par rapport à la dissidence et d'avantage sur son passé avec Nabe et Soral et son discours sur l'antisémitisme avec Zemmour. Là, il y avait un rapport direct.

Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 23:11:38
n°41614842
la_pugne
Posté le 09-04-2015 à 23:12:57  profilanswer

"Moax".  

Moi + Hoax.  

Anne Frank ?

Message édité par la_pugne le 09-04-2015 à 23:15:00
n°41614844
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 23:13:09  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as été le premier à relever ça. J'étais même pas au courant, avant aujourd'hui, que Moix était lié à BHL et à la règle du jeu.

Je te ressors le contexte. Peut-être que tu comprendras mieux pourquoi je dis ça :

Rasthor a écrit :

http://www.lematin.ch/loisirs/yann [...] y/26276246

Citation :

Yann Moix remplacerait Aymeric Caron chez Ruquier
Surprise —

L’écrivain et réalisateur connu pour ses propos parfois à la limite du tolérable serait le nouveau chroniqueur de «On n'est pas couché», sur France 2.

La news qui m'a fait vomir.  [:cerveau vomi]  

- Ce mec n'a rien pour lui.
- Il a été """révélé""" par BHL.  
- Il ne fait que défendre des pedophiles (Polanski).
- .. et chier sur un pays voisin (son livre La Meute).
- Il a tourne des films nuls (Podium, Cineman).

Bref, je m’arrête la....

n°41614870
shiipithol​la
Posté le 09-04-2015 à 23:16:39  profilanswer

Rasthor est Suisse. Moix a sorti un pamphlet ou plutôt un brûlot super violent et plein de fausses-vérités sur la Suisse.

Et Moix n'a pas été révélé par BHL mais apparemment il est proche de lui.  

C'est toujours un bon indicateur de compétence ça, les mecs qui gravitent autour de BHL, ça vole jamais très haut donc c'est toujours intéressant de de le préciser je trouve :o

Message édité par shiipitholla le 09-04-2015 à 23:17:31

---------------
n°41614877
Ainex
Posté le 09-04-2015 à 23:18:04  profilanswer

Ah mais je suis d'accord. Ce mec est d'une stupidité affolante en terme d'analyse politique.

Message édité par Ainex le 09-04-2015 à 23:18:45
n°41614935
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-04-2015 à 23:26:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'entendais par là. :D Quitte à s'expliquer, je vais détailler mon ressenti de la situation.
.....

:jap:  

Et je plussoie pour Moix, vu que le master le connaissais et en a parlé, tu comprends mieux notre intérêt à son égards sur le topak

---------------
n°41614963
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-04-2015 à 23:31:02  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as pas suivi à l'époque de la sortie de son étron cinéman? Avec un bhl qui sortait sa plus belle plume pour encenser le film et Moix après, ou avant je sais plus, qui défendait "le jour et la nuit" de bhl ?

http://www.telerama.fr/cinema/les- [...] ,48955.php

Edit:  Je découvre sur le wiki de cinéman que  ce con de Yan l'a même admis publiquement  :" Yann Moix a lui-même admis dans une interview à Technikart que la critique de BHL était un renvoi d'ascenseur : « Que Bernard Henri-Lévy me vienne en aide, c'est l'ultime catastrophe du film. Je lui demande de faire une bonne critique. C'est maladroit et personne n'est dupe, d'autant que j'avais écrit un bon article sur son film Le Jour et la Nuit qui avait été massacré partout. »"
 [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-04-2015 à 23:59:35

---------------
n°41614999
la_pugne
Posté le 09-04-2015 à 23:35:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'as pas suivi à l'époque de la sortie de son étron cinéman? Avec un bhl qui sortait sa plus belle plume pour encenser le film et Moix après, ou avant je sais plus, qui défendait "le jour et la nuit" de bhl ?

Foutredieu !

BHL qui évoque Murnau en parlant d'un film de Yann Moix avec Franck Dubosc. Rien que l'écrire donne le frisson.

Merci, vraiment, j'avais raté ça.

n°41615049
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-04-2015 à 23:42:59  profilanswer

Sur ce coup là, bhl me donne l'impression d'être un cas psy, qui est assez fou/con pour croire que son texte est juste.

Quand le type de télérama écrit  "techniquement aussi faible, au point qu'on le croirait doublé, et mal doublé. "   Il avait vu juste, pou ceux qui savent pas, le film était tellement mauvais au montage que Yan a réecrit tout le film et les acteurs se sont doublés eux même.....

Message édité par Jacquot martin le 09-04-2015 à 23:46:07

---------------
n°41615069
shiipithol​la
Posté le 09-04-2015 à 23:45:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:striker eureka:3]  

Sa connerie n'a aucune limite.

---------------
n°41615109
la_pugne
Posté le 09-04-2015 à 23:52:19  profilanswer

Commentaire d'un certain "Vlad" sur le site du Point (il faut vraiment lire la critique de BHL en entier), très fort :

"Cantique & Critique

Critique magistrale. C'est vers cette Critique, pas vers le Film, que l'Oeuvre, que dire, tout ce qu'a produit l'Art, converge. Clairvoyance.

Et c'est par pudeur uniquement, de cette pudeur qui drape l'Occident dans sa radicalité, que dis-je, dans sa singularité, qu'on s'interroge. Les commentaires à cette critique, ne sont-elles pas, la Véritable Oeuvre ? Accouché par une dialectique Hegelienne que BHL n'aurait pas reniée, le suicide de l'actrice, et ce film, et cette critique n'étaient-ils pas que les moyens pour en venir à la génialité du commentaire que je suis en train de rédiger? Définitif."

http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 9/0/388281

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 10-04-2015 à 00:27:59
n°41615141
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-04-2015 à 23:59:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le mec a pourtant une tête qui inspire totalement confiance.  

http://www.dtom.fr/wp-content/uplo [...] tillon.jpg

Son jeu de chevet c'est Deus EX ?  :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41615253
maponos
Posté le 10-04-2015 à 00:23:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Fin voilà, y a bonne ambiance ici en générale, c'est un peu dommage de sortir les grands chevaux sur ça.

http://i.imgur.com/VQ02iNx.gif

n°41615257
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-04-2015 à 00:24:56  profilanswer

:D  

Bordel, comment j'ai pas penser à le placer :pfff:

---------------
n°41618472
John-livin​gston
Posté le 10-04-2015 à 12:06:57  profilanswer

Il n'y a que sur le topic que la désignation de Yann Moix ne fait pas l'unanimité parce que ailleurs on se réjouit : http://www.lemondejuif.info/2015/0 [...] ace-caron/

n°41618518
raskoln
Posté le 10-04-2015 à 12:11:31  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il n'y a que sur le topic que la désignation de Yann Moix ne fait pas l'unanimité parce que ailleurs on se réjouit : http://www.lemondejuif.info/2015/0 [...] ace-caron/

Ce site. [:tim_coucou:3]

n°41618527
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 12:12:26  answer

les articles liés :D  
Madonna : « Je me sens profondément Israélite ! » :love:

n°41618537
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 12:13:33  answer

Je viens de réécouter El Matador. C'est dommage parce que y a des trucs pas mal, mais y a beaucoup de choses qui détruisent totalement ce qu'il dit.  
Pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=cVo [...] pfreload=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)