Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41043605
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 13-02-2015 à 20:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Sur mon site internet, pour m'amuser, je met intellectuel français dissident"

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 20:19:06  profilanswer

n°41043821
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-02-2015 à 20:45:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

La p'tite intervieweuse d'Algérie Network, on aimerait aussi qu'elle siphonne tout [:timoonn:5]

Bénissons notre seigneur qu'elle ne soit pas présentatrice de Metatv, nous ne pourrions plus vraiment alors nous concentrer sur le fond du discours (la pulpe qui colle) de ces Ponsot, Grimault et autres penseurs modernes.    

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41043911
raysar
Posté le 13-02-2015 à 20:56:36  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Mouais, enfin vu que c'est publique, faudrait pas non plus trop tirer sur la corde. :D  

Ca fait des dizaines d'années que la redistribution est douteuse car rien n'est accessible et qu'il est avéré que l'argent est utilisé pour ses intérêts personnels.
Grace à des acharné, on a accès depuis 2011 aux détails, plus ou moins exploitable afin de vérifier ces dépenses. (de mecs ont bossés pour les rendre exploitables)

Et dire merci à: http://www.nosdonnees.fr/fr/

http://www.nextinpact.com/news/930 [...] n-data.htm

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41044002
rahsaan
Posté le 13-02-2015 à 21:05:50  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Bénissons notre seigneur qu'elle ne soit pas présentatrice de Metatv, nous ne pourrions plus vraiment alors nous concentrer sur le fond du discours (la pulpe qui colle) de ces Ponsot, Grimault et autres penseurs modernes.    

Tiens, à propos de Meta TV, c'est lundi que Laurent Louis (le grand humain) balance tout chez Tepa ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41044056
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-02-2015 à 21:11:36  profilanswer

Je crois que c'est la semaine prochaine en tous cas.
Je serai sans doute présent pour cette qualité qui s'annonce.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°41044126
rahsaan
Posté le 13-02-2015 à 21:18:20  profilanswer

Laurent Louis serait-il, à côté des Hergé, Brel, Simenon et autres JCVD, ce que la Belgique a fait de mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 13-02-2015 à 21:20:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41044173
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-02-2015 à 21:22:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Laurent Louis serait-il, à côté des Hergé, Brel, Simenon et autres JCVD, ce que la Belgique a fait de mieux ?

Voilà une question qui, n'en doutons pas, fera plaisir à MacEugene.

---------------
n°41044188
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-02-2015 à 21:23:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pourtant ça commençait bien.  :cry:

n°41044269
rahsaan
Posté le 13-02-2015 à 21:31:08  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Voilà une question qui, n'en doutons pas, fera plaisir à MacEugene.

Laoundé Wallono Eugeno, celui qui vient du plat pays qui est le sien, littéralement celui qui a vu la Licorne dans le marché aux puces.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-02-2015 à 21:31:59

---------------
n°41044443
baron lich​teinberg
Posté le 13-02-2015 à 21:45:23  profilanswer

Petit instant Sylvain Durif

https://www.youtube.com/watch?v=0ga [...] e=youtu.be

Bon on entend rien mais la description :

Citation :

Le complot d'assassinat par le gouvernement francais de Charlie Hebdo et son equipe pour remonter la cote de popularite de Francois Hollande, criminel reptilien nazi au service des Illuminati et du 3eme reich nazi planetaire. Mon interview a ce sujet donnee a Raymond Pondo alias Ram Exponention is God dans les Gorges de Galamus le jour de mon depart de l'Aude pour me rendre a Carpentras puis Davos et Rome pour mon investiture papale en ma qualite de dernier Pape Pierre, le Grand Monarque, le Christ Cosmique.

Jvoudrais caricaturer que j'y arriverais même pas [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 21:45:23  profilanswer

n°41044465
rahsaan
Posté le 13-02-2015 à 21:47:24  profilanswer

Un noble, un élu, un homme béni des dieux...  

Citation :

Il blanchit sous le harnais, hein. Trente ans de fausse monnaie et pas un accroc. Un mec légendaire quoi. Les gens de sa partie l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blaze. Une épée, quoi !

[:manulelutin:2]

Message édité par rahsaan le 13-02-2015 à 21:48:16

---------------
n°41045459
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-02-2015 à 23:37:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tiens, à propos de Meta TV, c'est lundi que Laurent Louis (le grand humain) balance tout chez Tepa ?

N'empêche, Meta tv  depuis le début de l'année [:implosion du tibia]

L'émission de hier, comme celle sur la répression vendéenne, il y a quelques semaines, était sympatoche. En voyant le sujet "liberté d'expression", je me disais que ça allait partir dans le nawak. Mais en fait, non, le guest avait des propos cohérents, argumentés, pondérés, et se montrait critique sur Soral et la dissidence (c) en général...  

Peut-être un début de prise de conscience au sein même de la dissidence ?  

Heureusement que Teeeuuuhpa était là pour recentrer le débat sur les mininukes ukraino-atlanto-sioniste. Sinon j'aurais pu croire à du Bernard Pivot de la grande époque  [:lapattefolle]

n°41045487
rahsaan
Posté le 13-02-2015 à 23:40:34  profilanswer

Oui, il y a un level de bullshit à maintenir. S'il descend trop bas, une alarme sonne dans la tête de Tepa et il relève instantanément le niveau.  

En revanche, il n'y a pas de limite haute. Ca joue sans plafond.

---------------
n°41045525
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2015 à 23:45:16  profilanswer

Je regarde les vidéos de KontreKulture.
Et après ça je fais un break de Soral.

Actuellement:

Alain Soral - La vie d'un vaurien

http://youtu.be/3I_-fE-ZIvw

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41045536
camairis
Posté le 13-02-2015 à 23:47:22  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Citation :

Le complot d'assassinat par le gouvernement francais de Charlie Hebdo et son equipe pour remonter la cote de popularite de Francois Hollande, criminel reptilien nazi au service des Illuminati et du 3eme reich nazi planetaire. Mon interview a ce sujet donnee a Raymond Pondo alias Ram Exponention is God dans les Gorges de Galamus le jour de mon depart de l'Aude pour me rendre a Carpentras puis Davos et Rome pour mon investiture papale en ma qualite de dernier Pape Pierre, le Grand Monarque, le Christ Cosmique.Jvoudrais caricaturer que j'y arriverais même pas [:sad frog:5]

Mais nooon. On a trouvé la borne sup. du conspirationnisme je crois.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°41045669
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 14-02-2015 à 00:12:20  profilanswer

camairis a écrit :

Ton logos n'est pas correct. Tu regardes trop TF1. Il n'y a pas de bornes. Les bandes du billard sont illimitées. Je répète : il n'y a pas de borne, les bandes du billard sont illimitées. Un changement de paradigme est nécessaire pour appréhender la réalité telle qu'elle est vraiment. Ceux qui savent comprendront...

---------------
n°41045707
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-02-2015 à 00:19:32  profilanswer

Citation :

Le complot d'assassinat par le gouvernement francais de Charlie Hebdo et son equipe pour remonter la cote de popularite de Francois Hollande, criminel reptilien nazi au service des Illuminati et du 3eme reich nazi planetaire. Mon interview a ce sujet donnee a Raymond Pondo alias Ram Exponention is God dans les Gorges de Galamus le jour de mon depart de l'Aude pour me rendre a Carpentras puis Davos et Rome pour mon investiture papale en ma qualite de dernier Pape Pierre, le Grand Monarque, le Christ Cosmique.

Jvoudrais caricaturer que j'y arriverais même pas [:sad frog:5]

Durif, c'était pas le gol qui se croyait l'interlocuteur privilégié des aliens à Bugarach ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41045717
baron lich​teinberg
Posté le 14-02-2015 à 00:21:42  profilanswer

camairis a écrit :

Je ne connaissais pas.

Il est très très LOIN.

J'ai filtré le topic, ça n'en a pas beaucoup parlé (une fois apparemment).

J'ai vu justement cette vidéo aujourd'hui :

Citation :

Sylvain Durif, Le Grand Monarque, le Christ cosmique

https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Puis celle ci-dessus donc, avec la description d'une autre dimension. [:apges:5]

Sa chaîne YT très fournie :
https://www.youtube.com/user/Elvita71258/videos

Un de ses derniers posts sur Facebook, le réseau social sioniste :

Citation :

Suivez mon actualite pour monter a l'assaut du Vatican, auteur des crimes contre Charlie Hebdo et Raymond Pondo alias Ram Exponention is God, le Vatican etant soutenu dans ces crimes par les gouvernements Français, Italien, Suisse et Anglais notamment et par la CIA. Il est temps de tous se soulever par millions et milliards dans le monde entier pour denoncer ces crimes odieux et renverser le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati avec a leur tete le pape Francesco, le Prince Charles, Georges HW Bush et le president Obama,... que tous les lieux détenus par ces criminels soient envahis par les chevaliers de la paix dans le monde entier et que ces criminels soient neutralises et faits prisonniers au nom de la vie et de la paix universelle. Amen.

Je...je...j'essaye de compreennnddre [:pere dodu:4]

n°41045723
baron lich​teinberg
Posté le 14-02-2015 à 00:23:39  profilanswer

Ah non, il a deux facebooks
https://www.facebook.com/gem.oriana
https://www.facebook.com/SylvainDur [...] ndMonarque

Son dernier post :

Citation :

Aujourd'hui repos, réflexion... et bilan de l'opération de ces derniers jours après mon annonce officielle de ma présence à Rome en ma qualité de dernier Pape Pierre auprès du Vatican et du Pape François qui m'a fait interpeller hier matin lors de l'audience papale puis relâché.

En résumé, je propose un certain nombre d'actions pour avancer dans l'œuvre co-créative de la constitution de la nouvelle gouvernance universelle Elvita (lire le manifeste des cités de lumière pour comprendre) et de mon investiture papale pour destituer et réformer le Vatican et tous les gouvernements actuels de la planète :
- en 1, trouver un juriste en droit public international, en droit des affaires et en propriété intellectuelle parlant Français et Anglais à minima et Italien en prime;
- en 2, trouver au moins 3 associés intègres et incorruptibles dont au moins deux Italiens si la structure se crée en Italie
- en 3, créer la nouvelle gouvernance universelle Elvita, supra état souverain et indépendant, en réorganisant la SAS Elvita créée en France en 2004 et en sommeil ou pas (à voir en fonction de l'avis des juristes compétents);
- en 4, une fois la structure nouvelle sur pieds, ouvrir un compte bancaire de transition pour Elvita dans une banque "éthique" genre Banca Etica en Italie ou La Poste ou Crédit Coopératif en France;
- en 5, déposer le chèque Barclays de 111111 livres sterling de Raymond Pondo sur ce compte; et déposer tous les autres chèques de dons à la vie faits par d'autres généreux donateurs.
- en 6, déposer et enregistrer les actifs apportés à Elvita en tant que bien commun de la vie : le manifeste des cités de lumière, mon invention bien commun Elvita estimée 150 millions d'euros, mon livre autobiographique de 333 pages, les 130 vélos vintage, un pc portable, un téléphone portable, deux bagues reçues de Gilles Moreau, 2 dossiers de 50 pages pour décrire les méga-projets Elvita (l'invention Elvita du futur système de communication planétaire et intergalactique) et Citadelvita (les cités de lumière et la nouvelle gouvernance), la solution de la croix cyclique d'Hendaye, la clé du trésor des templiers, les plans des prototypes de Phenixia (vaisseau blindé de régénération), Ninja (maison de régénération), etc...
- en 7, recruter une équipe opérationnelle de dirigeants experts en stratégie et finance internationale et intergalactique à qui confier les deux dossiers : des top managers issus du monde de la défense sans doute du fait des aspect médiation avec les ETs et des prestataires en stratégie et tactique solides pour les épauler.
- en 8, recruter des directeurs de projets pour chaque dossier et sous-projet : la nouvelle gouvernance universelle Elvita; l'invention Elvita; les cités de lumière Citadelvita; le vaisseau furtif Phenixia; la maison de Régénération Ninja; le démantèlement global et la transmutation totale au service de la paix et de la vie de l'infrastructure mafieuse des Illuminati; mon livre autobiographique et le film tiré du livre; la nouvelle banque universelle éthique Orange; etc...
- en 9, recruter une équipe chargée de la communication et des relations avec les media pour conception du contenu et diffusion sur la planète et au plan intergalactique : concevoir le site de la nouvelle gouvernance Elvita et mon site personnel de personnage public planétaire et cosmique.
- en 10, poursuivre les acquisitions immobilières sur 9000 hectares en France, au Québec et au Brésil pour l'implantation des cités de lumière... confirmer les 50 millions d'euros d'acquisitions déjà engagées et les finaliser; engager pour plusieurs centaines de millions d'euros d'autres acquisitions au Québec, au Brésil et en France et racheter le Vatican aussi.
- en 11, rassembler tout le monde pour la destitution officielle de tous les gouvernements de la planète y compris le Vatican, des instances internationales rattachées et pour la signature du pacte de paix universelle au mont des Oliviers à Jérusalem.
- en 12, obtenir mon investiture papale officielle en ma qualité de dernier Pape Pierre alias Petrus Romanus chargé de destituer et réformer le Vatican au service de la paix universelle.

Ceci de manière non linéaire bien entendu.

Toute suggestion et proposition sérieuses sont les bienvenues sur mon adresse personnelle :  merci

[:pere dodu:4][:pere dodu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par baron lichteinberg le 14-02-2015 à 00:28:25
n°41045779
_tchip_
Posté le 14-02-2015 à 00:37:18  profilanswer

y a le sourire on sent la petite lueur dans les yeux au début, mais à la fin tu sens que son discours usé jusqu'à la corde la saoul profond :D le cameraman va même jusqu'à la foutre hors champ.

Message édité par _tchip_ le 14-02-2015 à 00:38:06

---------------
He likes the taste...
n°41045813
shiipithol​la
Posté le 14-02-2015 à 00:44:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, il y a un level de bullshit à maintenir. S'il descend trop bas, une alarme sonne dans la tête de Tepa et il relève instantanément le niveau.  

En revanche, il n'y a pas de limite haute. Ca joue sans plafond.

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°41045845
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-02-2015 à 00:58:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Laoundé Wallono Eugeno, celui qui vient du plat pays qui est le sien, littéralement celui qui a vu la Licorne dans le marché aux puces.

Je ne suis pas Wallon.  :o

n°41045865
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 01:01:51  answer

240-185 a écrit :

Durif, c'était pas le gol qui se croyait l'interlocuteur privilégié des aliens à Bugarach ?

C'est lui.

Ca fait un moment qu'il avait disparu [:klemton]

Citation :

La riposte à mes posts de la part des criminels nazis reptiliens Illuminati ne s'est pas faite attendre...
Je suis à Rome à l'hôtel Villa di Glori. Via Bernardo Celentano, 11. 00196 Roma, Italia. Tél. 0039 6 322 7658. Ils m'ont coupé le téléphone au prétexte que je dois payer ma facture de 212 euros ou partir. Et l'hotesse d'accueil est clairement hostile ayant reçu des instructions semble-t-il car refusant de me passer son manager.
Le premier mécène important d'Elvita m'accompagnant et qui a l'argent d'Elvita pour nos dépenses sur place a disparu depuis hier matin après avoir fait quelques jours plus tôt son chèque de 111.111 livres sterling au profit d'Elvita. Il est parti en voiture et n'est pas revenu depuis plus de 24 heures.
Je demande à ce que l'on contacte la police de Rome pour lancer un avis de recherche pour la personne de Ram Exponention is God (Raymond Pondo de son vrai nom) au volant de sa Mercedes 250 D de 1991 (je communiquerai l'immatriculation plus tard avec une photo si possible) dont la photo est sur ma page Facebook (je demande à son auteur de la reposter ici) - il ressemble physiquement à Bruce Willis. Je souhaite recevoir de l'aide financière pour payer l'hôtel et le quitter pour un autre endroit plus sûr et plus accueillant afin de poursuivres mes démarches d'investiture du fauteuil pontifical et de constitution de la nouvelle gouvernance universelle Elvita et des cités de lumière n'ayant pas un centime en tant que gardien de la manne financière réservée aux cités de lumière (sous forme de chèque pour l'instant) et n'ayant ni carte bancaire, ni chéquier ni espèces sur moi le tout étant resté dans les mains de Ram Exponention is God en tant que trésorier des cités de lumière, moi-même restant canal transparent.
Merci de me faire appeler au 0039 6 322 7658 avant 13 heures pour régler la situation car l'hôtel me demande de payer ou de partir à cette heure là. Et mon téléphone portable est déchargé.

[:blackballoon:3]  

La vidéo chez le concessionnaire Ferrari avec sa casquette maxiswag qui annonce vouloir en acheter 2. Malheureusement le vendeur illuminati interrompt la video et ils repartent dans la mercedes 250D de ram exponention is god  [:sneijder:5]

Ce roadtrip mystique et homo-érotique que c'est  [:altherac:1]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 01:03:25
n°41045893
camairis
Posté le 14-02-2015 à 01:06:40  profilanswer

[:clooney24]  

Link ta race  [:bertrand spiration:2]

Message cité 1 fois
Message édité par camairis le 14-02-2015 à 01:07:16

---------------
n°41045925
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 01:15:25  answer

n°41046119
Skopos
Posté le 14-02-2015 à 01:51:29  profilanswer

130 vélos vintage dans les actifs :lol:

Des experts en stratégie et finance internationale et intergalactique on doit bien avoir ça sur hfr  [:jean-michel platini:5]

n°41046185
gliterr
Posté le 14-02-2015 à 02:19:38  profilanswer

Son dernier post :

Citation :

(...)
- en 7, recruter une équipe opérationnelle de dirigeants experts en stratégie et finance internationale et intergalactique à qui confier les deux dossiers : des top managers issus du monde de la défense sans doute du fait des aspect médiation avec les ETs et des prestataires en stratégie et tactique solides pour les épauler.

Je suppose que ca se trouve sur monster.com ce genre de profil.  [:rivesud:1]

n°41046208
shiipithol​la
Posté le 14-02-2015 à 02:26:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je ne suis pas Wallon.  :o

Ah ouais ? Comment ça se fait ?  

T'es purement francophone pourtant.

n°41046209
camairis
Posté le 14-02-2015 à 02:26:59  profilanswer

La casquette qu'il te faut pour booster ton street cred  [:frogaski62:4]  

gliterr a écrit :

Je suppose que ca se trouve sur monster.com ce genre de profil.  [:rivesud:1]

Vers une nouvelle définition de la compliance @HFR ?

---------------
n°41046257
maponos
Posté le 14-02-2015 à 02:58:16  profilanswer

Son dernier post :

Citation :

- en 8, recruter des directeurs de projets pour chaque dossier et sous-projet : la nouvelle gouvernance universelle Elvita; l'invention Elvita; les cités de lumière Citadelvita; le vaisseau furtif Phenixia; la maison de Régénération Ninja; le démantèlement global et la transmutation totale au service de la paix et de la vie de l'infrastructure mafieuse des Illuminati; mon livre autobiographique et le film tiré du livre; la nouvelle banque universelle éthique Orange; etc...

Je vois bien le mec se pointer avec marqué sur son CV : stratège en finance intergalactique  :lol:

Message édité par maponos le 14-02-2015 à 03:03:07
n°41046280
Robescaill​oux
Posté le 14-02-2015 à 03:31:23  profilanswer

Il est pas mal le Christ Cosmique, l'interview chez Ferrari :pt1cable:

Je crains que les Illuminatis l'institutionnalisent...

Et est-ce qu'on en sait plus sur "Raymond Pondo" ? Juste un type qui s'est organisé un espèce de dinner de con avec Le Grand Monarque et s'est enfui au moment de payer l'addition ?

Edit :  

Citation :

Je me suis fait intercepter par une dizaine de policiers du Vatican ce matin en me rendant à l'audience papale de ce jour à 10 heures sur la place Saint Pierre et placé en garde à vue pendant plus de 2 heures. Les policiers m'ont d'abord emmené dans un poste de police juste à côté de la place Saint Pierre pour une fouille au corps puis ont inspecté mes papiers (passeport et pièce d'identité) ainsi que la copie du courrier adressé au Pape François il y a quelques jours pour demander mon annonce officielle lors de l'audience papale de ce jour. Je leur ai dit que je suis le nouveau Pape Pierre amené à remplacer le Pape François d'ici quelques jours... ce à quoi l'un d'entre eux parlant Français m'a répondu qu'ils avaient déjà le Pape François et qu'ils n'avaient pas encore envie d'en changer... qu'il fallait que je rentre en France et attendre que le Pape François m'invite à le rencontrer pour cela. Un journaliste de presse internationale est venu me prendre en photo dans le poste de police. Puis les policiers m'ont emmené en voiture dans un autre poste de police sis derrière le Castello del Angelo et m'ont mis en garde à vue pendant plus de deux heures... pour me relâcher après que les policiers m'aient dit en Italien et me félicitant en levant le pouce "Grande" en souriant... visiblement impressionné par ma notoriété auprès des personnes de passage dans le poste de police qui me reconnaissaient. Ils savent donc pertinemment qui je suis et que je suis là à Rome pour remplacer le pape François... mais pour me répéter, d'après le policier parlant Français qui m'a interrogé dans le poste de police près de la place Saint Pierre, ils ont déjà le pape François et ne sont pas prêts à en changer tout de suite... ils m'ont conseillé de rentrer en France et d'attendre que le pape François me contacte pour venir le rencontrer. J'ai pris des photos et tourné des vidéos que je posterai quand j'aurai réglé le problème technique de téléchargement de photos / vidéos sur ma page Facebook.

:lol:   :whistle:  

Citation :

Je suis repassé voir les notaires Capuccio et Veschi au 303 Via del Corso à Rome en repartant du Vatican et ils m'ont dit qu'il est impossible pour eux de m'aider à créer une nouvelle gouvernance souveraine par rapport aux lois du Vatican et du gouvernement italien sauf à définir un objet compatible en théorie avec ces lois mais incompatible en pratique puisque le gouvernement Italie finance l'armement et donc la guerre dans le monde ("Instaurer la paix dans le monde" par exemple). Ils me conseillent de rentrer en France, de demander à la notaire Marie Cécile Itier de créer une structure ad hoc et de dupliquer la structure sur Rome dans un deuxième temps. Pour le chèque Barclays de 111111 livres sterling établi par Raymond Pondo, ils me conseillent de voir avec la Barclays à Rome, Paris ou Londres directement pour vérifier sa solvabilité et voir si je peux le signer au dos pour l'encaisser ou si je dois retrouver l'émetteur du chèque Raymond Pondo au préalable pour attester de sa signature et pouvoir l'encaisser. Ils me conseillent aussi de m'adjoindre les services d'un juriste international en droit public car se sentent dépassés par l'ampleur du projet et son positionnement "révolutionnaire" vis-à-vis des lois du Vatican et du gouvernement italien. Enfin, ils m'indiquent que je dois dans tous les cas constituer une première équipe de 4 personnes y compris moi-même composée d'au moins 2 italiens pour lancer le processus si je décidais de poursuivre le lancement en Italie, sachant qu'ils préféreraient que je le fasse en France visiblement et l'idée de sortir du cadre légal du Vatican et du gouvernement Italien les fait trembler. "La révolution est illégale" m'a dit la dernière fois Me Capuccio par exemple, me disant être officier public du gouvernement Italien et donc ne pouvant aider une structure indépendante du gouvernement. Au demeurant, Me Capuccio semble être un homme intègre sensible à la cause d'Elvita. Amour et compassion à eux, Me Capuccio et Me Veschi à Rome.

:(

Message cité 2 fois
Message édité par Robescailloux le 14-02-2015 à 04:35:50
n°41046293
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 04:27:09  answer

Il est aussi Machiar des juifs et roi de France apparemment

Citation :

Après Athènes où Benjamin, le seul chevalier de la paix m'accompagnant est reparti pour Paris, je poursuis seul pour Thessaloniki à pieds, en stop puis par le train, puis Istanbul en Turquie en bus. A Istanbul, je prends un billet d'avion pour Tel Aviv et je me fais refouler au poste de police à Tel Aviv au prétexte que l'Etat Istraelien estime ma personne comme la marche pacifique un danger potentiel pour les autorités locales de l'état Israelien. Voilà qui est clair : Israel ne veut pas entendre parler de la paix et de ses partisans, ni de moi-même le Machiar des Juifs, roi de France et lion de Judée, leur messie... ils me rejettent, moi leur messie... je reviendrai dans quelques jours avec d'autres moyens et d'autres forces pacifiques pour m'accompagner comme prévu afin d'entériner le pacte de paix universelle au mont des Oliviers le 27 juin comme prévu avant d'aller à Damas en Syrie pour constater la fin des conflits armés et le désarmement global dans le monde devant le tombeau de Saint Jean Baptiste.

Dans certaines vidéos il se désigne aussi comme merlin l'enchanteur [:klemton]

Robescailloux a écrit :

Et est-ce qu'on en sait plus sur "Raymond Pondo" ? Juste un type qui s'est organisé un espèce de dinner de con avec Le Grand Monarque et s'est enfui au moment de payer l'addition ?

Un agent double du Mossad probablement vu que sa disparition avec les liquidités ( [:oilrig:2] ) coïncide avec la direction de l'hôtel prévenue par les nazilluminatis qui commence à le harceler

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 04:33:49
n°41046296
Robescaill​oux
Posté le 14-02-2015 à 04:33:22  profilanswer

Ce type aurait pu devenir une star il y a 2000 ans :D

Les temps sont durs pour les prophètes.

Message édité par Robescailloux le 14-02-2015 à 04:34:05
n°41046299
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-02-2015 à 04:36:12  profilanswer

[:le guide]  D'aprés son facebook :"Sylvain (Pierre) Durif alias Oriana alias L'homme vert alias Merlin l'Enchanteur alias Le Grand Monarque alias Le Christ cosmique alias Melchizedek alias Maitreya le lion blanc alias Al Khidr le verdoyant."

[:794:2]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41046311
maponos
Posté le 14-02-2015 à 05:32:33  profilanswer

Robescailloux a écrit :

Edit :  

Citation :

Je me suis fait intercepter par une dizaine de policiers du Vatican ce matin en me rendant à l'audience papale de ce jour à 10 heures sur la place Saint Pierre et placé en garde à vue pendant plus de 2 heures. Les policiers m'ont d'abord emmené dans un poste de police juste à côté de la place Saint Pierre pour une fouille au corps puis ont inspecté mes papiers (passeport et pièce d'identité) ainsi que la copie du courrier adressé au Pape François il y a quelques jours pour demander mon annonce officielle lors de l'audience papale de ce jour. Je leur ai dit que je suis le nouveau Pape Pierre amené à remplacer le Pape François d'ici quelques jours... ce à quoi l'un d'entre eux parlant Français m'a répondu qu'ils avaient déjà le Pape François et qu'ils n'avaient pas encore envie d'en changer... qu'il fallait que je rentre en France et attendre que le Pape François m'invite à le rencontrer pour cela. Un journaliste de presse internationale est venu me prendre en photo dans le poste de police. Puis les policiers m'ont emmené en voiture dans un autre poste de police sis derrière le Castello del Angelo et m'ont mis en garde à vue pendant plus de deux heures... pour me relâcher après que les policiers m'aient dit en Italien et me félicitant en levant le pouce "Grande" en souriant... visiblement impressionné par ma notoriété auprès des personnes de passage dans le poste de police qui me reconnaissaient. Ils savent donc pertinemment qui je suis et que je suis là à Rome pour remplacer le pape François... mais pour me répéter, d'après le policier parlant Français qui m'a interrogé dans le poste de police près de la place Saint Pierre, ils ont déjà le pape François et ne sont pas prêts à en changer tout de suite... ils m'ont conseillé de rentrer en France et d'attendre que le pape François me contacte pour venir le rencontrer. J'ai pris des photos et tourné des vidéos que je posterai quand j'aurai réglé le problème technique de téléchargement de photos / vidéos sur ma page Facebook.

:lol:   :whistle:  

Le mec qui ne se rend pas compte que les flics se foutent de sa gueule  :lol:

n°41046466
rahsaan
Posté le 14-02-2015 à 08:48:51  profilanswer

Son délire me fait penser aux lettres de folie de Nietzsche, juste avant son effondrement définitif.

---------------
n°41046522
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 14-02-2015 à 09:12:41  profilanswer

Apparemment Meta TV a implosé. Quelqu'un a des infos ? Seul le chat reste disponible...

n°41046539
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 14-02-2015 à 09:18:23  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Apparemment Meta TV a implosé. Quelqu'un a des infos ? Seul le chat reste disponible...

Toujours plus de dissensions dans la dissidence, un certain "Doc" aurait fait sécession : (facebook Metatv)

"Le site internet de Meta TV a été supprimé par un membre interne (Doc) de l'équipe suite à son exclusion pour faits graves.
Nous serons en mesure de rétablir la situation à la normale ce week-end, nous vous tiendrons informés des nouvelles modifications comme le changement du nom de domaine."

---------------
n°41046541
rahsaan
Posté le 14-02-2015 à 09:20:02  profilanswer

Pourvu que tout soit rétabli pour l'émission avec Laurent Louis [:arrakys]

---------------
n°41046894
rahsaan
Posté le 14-02-2015 à 10:45:57  profilanswer

Devrait plaire à certains :  

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/image/2015/02/attentifs_ensemble.png

---------------
n°41046961
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 10:56:48  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)