| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:23:00 ![]() ![]() |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | A voté
|
rafioul2 |
|
la_pugne |
|
shiipitholla |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 18:58:59 ![]() voté Conversano. |
Raziel Noel sfini |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:01:16 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. | J'ai voté LL par pur fayotage nationaliste. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Ahmed "Craig David" Moualek |
Ainex |
En plus d'être faux comme argument puisque les inégalités s'accroissent à nouveau en France depuis quelques années. Cela fait d'ailleurs partie d'un des problème avec des français qui se sentent moins français que d'autre. Message édité par Ainex le 03-02-2015 à 19:18:37 |
Pierre Saint George BAD Trip | Voté Louis, Reynouard et Tepa.
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 03-02-2015 à 19:18:58 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- La sureté intérieur sont les putains de la république |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Il manque le dentiste obèse dans le sondage |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
MacEugene This is the Way. | Patrick Cohen viens de faire un malaise en direct sur France 5... alors que Cymès était la. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 19:45:47 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
shiipitholla |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 21:02:12 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais pas vu:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais pas vu le survet Adidas |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est son cadeau de Noel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 21:10:20 ![]()
|
simon123 | Sinon j'ai voté Tepa, j'aime beaucoup sa moustache de type Gengis khan qu'il aborde dans la video avec Paul Ponssot. Surement pour souligner le côté mongol de son entreprise. |
simon123 | On a quand même oublier un mec
|
rahsaan |
Parce que MetaTV va tout ravager sur son passage --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |