Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40501620
baron lich​teinberg
Posté le 26-12-2014 à 20:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Zyx, le dissident de la modération ?

Un lien pour suivre cela ?

Topic Dieudo-Dissidence

Zyx, le nouveau LLP croisé Morandini

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 20:11:30  profilanswer

n°40501625
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 20:12:19  profilanswer

Zyx...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40501704
Lama54
Posté le 26-12-2014 à 20:27:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40488296

Si tu t'ennuies en ces longues soirées d'hiver [:damze:1]

Chaud j'ai loupé ca  :ouch: Ce niveau de logos après la buche et le champomy du 24 décembre http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

Message édité par Lama54 le 26-12-2014 à 20:33:37
n°40501994
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 21:32:37  answer

Innolis_Jevede a écrit :

J'avoue qu'un petit fight Dalton Vs Soral, je cracherais pas dessus. Dans le respect de la pudicité helleno-chrétienne, bien évidemment  [:guillaume truand:4]  

ça manque de kalash tout ça... [:sadfrog62:4]

:lol:  

n°40502099
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-12-2014 à 21:53:37  profilanswer

Votre ADN dans la grande pyramide de Kheops ou la révélation des pyramides dévoilée  [:ipnoz]  

Bon sérieusement, je post ce lien surtout car il y a une petite dédicace au documentaire de Grimault dedans :D

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°40502242
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2014 à 22:24:53  profilanswer

Sinon, message à caractère informatif pour Nietzscheen aka Maitredupathos aka plein de pseudos à la con :o

Va falloir arrêter de nous les briser maintenant. Tu peux oublier, tu reviendras pas.

Et arrête avec ce pathétique numéro de pleureuse qui se fait censurer. T'es pas censuré, t'es viré parce que tu respectes pas les règles et que t'es absolument pas là pour débattre respectueusement avec tout le monde.

Nietzscheen qui devait déjà être un multi de je ne sais qui, avait posté 147 posts, donc t'as quand même pu t'exprimer, dis pas le contraire, mais t'as fini ban@life après plusieurs sanctions. Je mets les raisons ici, que tout le monde se rappelle de quoi ça parle :

Première sanction (10 jours, de moi) : "Topic Soral : débarquement en mode arrogant, méprisant, donneur de leçon suffisant, avec une magnifique insulte au modérateur ("nazi" ) et la sempiternelle accusation fallacieuse de censure pour délit d'opinion. Dis nous de qui t'es le multi, ça sera plus simple"

Deuxième sanction (2 semaines, pas de moi) : "troll gras sur topic dissidence/dieudo"

Troisième sanction (1 mois, de moi) : "Festival confinant au sublime sur le topic Soral : mépris, arrogance, agressivité, insultes et rabâchage en boucle de trucs faux avec un niveau argumentaire digne d'une école maternelle. Bref, pourrissage en règle et violent du topic, encore une fois."

Quatrième sanction (ban@life, de moi) : "Mots doux en MP au modo qui l'a sanctionné". Ces mots doux étant que tu me traitais (je résume) de "facho aussi haineux qu'un stalinien", que j'étais "une pourriture de censeur", avec une petite référence au milieu de tout ça à Hitler pour finir par me demander si j'avais pas été violé par mon père et qu'il faudrait du coup que je consulte (venant de toi et tes obsessions délirantes autour de ce topic, ça devient savoureux de relire ça aujourd'hui).

Là dessus, tu reviens 6 mois plus tard avec ton multi Maitredupathos. Tu noteras, c'est important, très important même, qu'au départ personne ne t'as reconnu. Donc tu débarques avec une virginité refaite. Et tu redébarques pas n'importe comment, nan, t'arrives en mode "salut tout le monde, j'ai bossé pendant 2 ans là, et je voudrais vous faire part de mes analyses, de ce que j'ai trouvé". Et là tu nous ponds un pavé, première partie d'une plus longue série, sur le fait qu'une idéologie de gauche radicale mène ou conforte le conspirationnisme, et que donc, la gauche c'est mal. Devant un propos aussi outrancier, t'as été critiqué, assez vivement par tout le monde, et il s'est passé quoi ? Ah ben, venant de toi, on s'en doute : t'as insulté les gens. Bon peut-être aussi que t'as été vexé que personne ne rebondisse sur ta seconde partie sur les juifs, Israël et les USA. Mais quand même.

Du coup, même cause, même effet, les insultes étant toujours proscrites ici, tu prends 5 jours pour "insultes, attaques persos" de ma part. Ayant toujours un problème visiblement avec l'autorité, tu me dis que ma modération est digne d'une "purge stalinienne", et je te rallonge alors ta sanction de 2 semaines (sympa, c'est pas beaucoup). On notera toujours tes références aux nazis, Hitler, Staline, ça tourne un peu en rond quand même.

De retour de sanction, changement de fusil d'épaule, fini la tentative de débat, c'est vengeance. Tu décides de te payer Rahsaan parce que ce sacripant comment l’infamie de ne pas vomir Nabe. Et ça, tu le supportes pas et tu garderas cette obsession anti-Nabe et anti-Rahsaan tout du long. Résultat, au bout d'un moment tu gaves tout le monde surtout vu ce que tu racontes à coté. Mais t'as quand même eu le temps de poster 140 posts, ce qui est pas rien, t'as eu le temps de t'exprimer, largement. Finalement, je te colle un ban@life pour contournement de sanction quand quelqu'un découvre qui tu es (avant ça, je résistais quand même aux pressions de la foule pour te lyncher, tu le noteras) et sans circonstances atténuantes vu le bordel que t'as foutu sur le topic.

Oui, parce qu'à la limite, j'aurais pu passer l'éponge, au bout de 6 mois, ça se fait. Mais vu que t'es absolument pas dans un état d'esprit de débattre de manière respectueuse et que la moitié de tes posts c'est pour cracher sur tout le monde, vomir sur topic, insulter tout ce qui bouge, tu ne fais que pourrir le topic. Tes autres contributions, de fond oserai-je dire, ça vole pas haut, entre ton soutien actif aux fachos de Riposte Laïque de hier et ton foutage de gueule "nan mais faut pas lire Soral au premier degré, quand il dit blanc à X, en fait il veut dire jaune à Y" qui permet de zapper en mode baguette magique toutes les saloperies de Soral, sérieux. Sauf que les baguettes magiques ça n'existe pas.

Au passage, on peut se demander ce qui te pousse autant à vouloir revenir, à se rouler dans le fange de ta part vu comment tu considères ce topic qui ne serait qu'une poubelle. Faudrait que tu penses à consulter quand même. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé au final ? T'as été vexé qu'on ne s'extasie pas devant tes grandes théories quand t'es revenu ? Ton père c'est Nabe et quand tu me demandes si mon père m'a violé, en fait tu fais là un transfert sur moi par rapport à ta propre enfance ? On s'interroge  [:lumbahaab:3]  

Bref, pas la peine de nous les briser à sortir encore et encore de nouveaux multis pour nous vomir à la tronche, on a compris que tu nous détestes. C'est bon, le message est passé. Donc à chaque multi maintenant, ça sera ban + effacement des posts. Pas la peine de laisser de trace, je nettoie le vomi désormais.

Je demanderai du coup à tout le monde de ne plus te répondre, sinon, c'est chiant pour nettoyer après.

Bonne année tout de même [:le guide:1]

Message édité par Ernestor le 26-12-2014 à 22:34:58
n°40502251
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 22:26:41  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40497052

Sacré boulot Ernestor :) C'est toi le tron-pa, on voit que tu connais bien la loie :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40502277
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 22:30:41  profilanswer

Merci :D

Je sais pas ce qu'il lui arrive à Zyx là :/ Autant son délire sur la quenelle, passe encore, mais là en arriver à penser que Faurisson aurait pu devenir un Zemmour version antisémite sans la loi Gayssot [:the geddons:2]  

http://reho.st/static1.fjcdn.com/thumbnails/comments/4078572+_3e974be69a9d6815541b50fad306dc0d.jpg

n°40502324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 22:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci :D

Je sais pas ce qu'il lui arrive à Zyx là :/ Autant son délire sur la quenelle, passe encore, mais là en arriver à penser que Faurisson aurait pu devenir un Zemmour version antisémite sans la loi Gayssot [:the geddons:2]  

http://reho.st/http://static1.fjcd [...] 06dc0d.jpg

Comment ca tu comprends pas ?

Un modo peut aussi être un gros con ou un mec limite.  

Je ne qualifierais pas Zyx de ces termes vu que j'ai la flemme de lire ses développements (et tes réponses) sur le sujet. Mais tout est possible.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40502327
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 22:38:10  profilanswer

Clair, grosse erreur de jugement. Autant l'islamophobie, ça marche bien en France (malheureusement) et ça trouve une résonance dans l'opinion, autant l'antisémitisme, il y a vraiment peu de gens qui osent y aller à fond, au même niveau que Zemmour sur les Arabes. Depuis Vichy, on fait gaffe... Alors que l'invasion de l'Algérie et sa guerre de libération, ce n'était pas sur notre territoire, et ça n'a pas donné lieu à un génocide industriel. Le traumatisme est moins grand.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 22:38:10  profilanswer

n°40502342
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 22:40:24  answer

Azrail a écrit :

Comment ca tu comprends pas ?

Un modo peut aussi être un gros con ou un mec limite.

Je ne qualifierais pas Zyx de ces termes vu que j'ai la flemme de lire ses développements (et tes réponses) sur le sujet. Mais tout est possible.

J'ai du temps à perdre, alors j'ai lu et je t'assure que zyx n'a rien d'un gros con dans cette polémique, qui n'est d'ailleurs devenu une polémique et un débat stérile uniquement à cause d'Ernestor, qui s'excite pour absolument rien, comme d'habitude. Des gros pavés sans une faute d'orthographe pour se faire mousser et enfler des propos qui n'ont absolument rien de si extravagant. C'est la même rengaine : je suis plus intelligent, tu dis de la merde et je vais perdre 20 heures sur ma journée pour te le prouver du mieux que je peux.

EDIT : sans compter que ça lâche des attaque perso en cross topic un peu partout pour bien appuyer le bouzin... Super.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 22:44:20
n°40502372
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-12-2014 à 22:46:53  profilanswer

n°40502381
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 22:48:04  profilanswer

J'admets qu'Ernestor peut avoir la gachette facile et qu'il ne compte pas ses munitions... C'est le shérif qui t'aligne les truands dans la grande rue au soleil couchant, et qui dégaine le premier quand on lui cherches des noises au saloon... Mais là à dire qu'il fait des pavés "sans une faute d'orthographe pour se faire mousser", faut pas abuser :lol: Genre le mec respecte la langue française par pur vice. "Je vais respecter parfaitement les pluriels et les accords du participe passé, comme ça les mecs qui vont me lire seront trop verts lolz".

---------------
n°40502385
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 22:48:34  answer

Y a pas de quoi rigoler, fifou, le petit copain aurore boréale surveille, je t'assure.  [:audessusclesoleil:4]  

Ils ont failli taper un AVC cette après-midi à cause de 4 lettres : loie.

n°40502395
Lama54
Posté le 26-12-2014 à 22:50:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'admets qu'Ernestor peut avoir la gachette facile et qu'il ne compte pas ses munitions... C'est le shérif qui t'aligne les truands dans la grande rue au soleil couchant, et qui dégaine le premier quand on lui cherches des noises au saloon... Mais là à dire qu'il fait des pavés "sans une faute d'orthographe pour se faire mousser", faut pas abuser :lol: Genre le mec respecte la langue française par pur vice. "Je vais respecter parfaitement les pluriels et les accords du participe passé, comme ça les mecs qui vont me lire seront trop verts lolz".

Remember pour les anciens du thread :
QUOI DWORKIN TU LIS DES LIVRES ?

n°40502400
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 22:51:00  profilanswer

C'est indéniable que ça écorche les yeux. Et c'est un mot courant qui plus est (et de trois lettres). Genre, pire que ça, c'est faire une faute à "le" :o  
C'est pas comme si c'était un terme rare, comme boustrophédon, anacoluthe ou énantiomérie... (Ouais, j'ai du vocabulaire riche pour me faire mousser :o )

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-12-2014 à 22:52:24

---------------
n°40502404
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 22:52:10  answer

rahsaan a écrit :

C'est indéniable que ça écorche les yeux. Et c'est un mot courant qui plus est. C'est pas boustrophédon, anacoluthe ou énantiomérie... (Ouais, j'ai du vocabulaire riche pour me faire mousser :o )

La condescendance, le mépris, et le narcissisme, ça écorche dix fois plus.

n°40502435
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 22:58:26  profilanswer

[:ddr555]

Sinon, ça s'appelle un débat ce qu'on fait  [:salade man:2]  Mais bon, t'as peut-être un peu à suivre un enchaînement de réponses et de posts argumentés  [:lumbahaab:1]

Toi tu nous fais un complexe de je sais pas quoi, mais détends toi, viole un bébé, je sais pas moi [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-12-2014 à 23:00:33
n°40502439
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 22:59:33  profilanswer

C'est surtout que ça sortait dans tous ses posts alors qu'on lui avait déjà fait remarquer plusieurs fois. Et ça pique les yeux  [:delprozac:3]

n°40502443
Lama54
Posté le 26-12-2014 à 23:00:30  profilanswer

Benoît Poelvoorde dans le rôle de hervé gourdel dans les randonneurs 3

Nabe :ouch:  [:snickerssman]

n°40502450
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 23:03:30  profilanswer

Je ne sais pas... Je conçois que les messages d'Ernestor puissent être vexants pour la personne qui se les reçoit (parce que quand Ernestor t'a dans le colimateur, alors là accroche-toi ça va souffler [:baron lichteinberg:5] ).

Mais pour ma part j'admire assez la patience et l'abnégation d'Ernestor, qui prend le temps de répondre point par point, et de répéter et re-répéter des dizaines de fois, sans jamais se lasser... Cela ne peut pas être de la condescendance, parce que quelqu'un de condescendant ne ferait pas tant d'effort pour les gens qu'il regarde de haut.  
Au contraire, Ernestor fait tout ce qu'il peut pour maintenir le dialogue. D'une façon virulente certes. Mais moi ce que je comprends mal à la limite, c'est sa patience, qui de mon point de vue est de la pure perte de temps pour des gens qui n'en valent pas la peine parce qu'ils ne sont pas là pour comprendre. Donc à quoi bon se fatiguer alors que les mecs sont juste là pour user la patience des autres participants, comme des gamins qui jouent à faire enrager les adultes pour voir où sont les limites...

---------------
n°40502456
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 23:04:15  answer

Ernestor a écrit :

[:ddr555]

Sinon, ça s'appelle un débat ce qu'on fait  [:salade man:2]  Mais bon, t'as peut-être un peu à suivre un enchaînement de réponses et de posts argumentés  [:lumbahaab:1]

Un débat. :lol: Tu te fais un trip tout seul, mec et comme d'hab comme deux mecs sont venus dire qu'ils étaient d'accord avec toi, c'est toi qui a raison, et l'autre qui a tort.  
Essayer d'humilier son interlocuteur en lui répétant toutes les deux phrases qu'il doit avouer que c'est un menteur et un idiot, chez moi, j'appelle pas trop ça un débat. :/

Ernestor a écrit :

Toi tu nous fais un complexe de je sais pas quoi, mais détends toi, viole un bébé, je sais pas moi [:guillaume truand:4]

Sors pas des vannes que tu peux pas assumer, grand.  [:heech:5]

n°40502469
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 23:08:24  answer

rahsaan a écrit :

Je ne sais pas... Je conçois que les messages d'Ernestor puissent être vexants pour la personne qui se les reçoit (parce que quand Ernestor t'a dans le colimateur, alors là accroche-toi ça va souffler [:baron lichteinberg:5] ).

Mais pour ma part j'admire assez la patience et l'abnégation d'Ernestor, qui prend le temps de répondre point par point, et de répéter et re-répéter des dizaines de fois, sans jamais se lasser... Cela ne peut pas être de la condescendance, parce que quelqu'un de condescendant ne ferait pas tant d'effort pour les gens qu'il regarde de haut.  
Au contraire, Ernestor fait tout ce qu'il peut pour maintenir le dialogue. D'une façon virulente certes. Mais moi ce que je comprends mal à la limite, c'est sa patience, qui de mon point de vue est de la pure perte de temps pour des gens qui n'en valent pas la peine parce qu'ils ne sont pas là pour comprendre. Donc à quoi bon se fatiguer alors que les mecs sont juste là pour user la patience des autres participants, comme des gamins qui jouent à faire enrager les adultes pour voir où sont les limites...

Ca va, mec ? Le lavage de cerveau a pas été trop dur a supporter ? :D  

J'arrête là, vu que comme tu dis dans ta première phrase, le TT arrive dans 5 minutes si j'ose continuer, là aussi, comme d'habitude... Mais tout va bien, c'est pas comme si ça allait changer demain la veille, ces histoires.

n°40502476
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 23:09:22  profilanswer

Ok, en gros, tu m'aimes pas, je ne sais pour quelle raison, et tu veux te payer ma pomme.

En attendant, si tu lisais ce que tout le monde écrit sur le topic d'à coté, tu constateras que :

• C'est au moins 5 ou 6 personnes qui critiquent Zyx sur ce qu'il raconte et que personne, pas une seule fois, n'est allé dans son sens
  • Que Zyx a une tendance certaines à ignorer les arguments, que ça soit les miens ou ceux d'autres qui le dérangent, preuve qu'il est en difficulté
  • Que, sans vouloir me jeter des fleurs, j'estime répondre sur le fond, de manière pertinente aux propos de Zyx, quand bien même je suis un peu virulent il est vrai

Maintenant, si tu estimes que c'est un débat à la con à coté, évite de lancer un débat à la con ici pour te payer ma trogne, essaye d'être cohérent avec toi-même, ça sera un début ;)

n°40502482
baron lich​teinberg
Posté le 26-12-2014 à 23:10:32  profilanswer

Cet acharnement nauséabond contre Zyx à nous en rappeler des heures bien tristes de notre histoire..

Zyx, le nouveau Dreyfus ?

Je pose la question

n°40502514
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 23:18:27  profilanswer

Bon mais arrêtons les histoires persos de toutes les façons. C'est pénible et stérile. Et ce sont toujours les pires trolls qui personnalisent les débats à mort.

---------------
n°40502518
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 23:19:23  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Cet acharnement nauséabond contre Zyx à nous en rappeler des heures bien tristes de notre histoire..

Zyx, le nouveau Dreyfus ?

Je pose la question

Tout comme Zemmour il fait partie de la communauté (supérieure celle ci).  

Quelques remontrance de ses amis pour la forme mais il ne va rien se passer.

---------------
n°40502539
shiipithol​la
Posté le 26-12-2014 à 23:26:10  profilanswer

C'est vrai que les attaques persos contre Zyx sont inutiles et condamnables mais pour le coup Ernestor a raison sur le sujet de la loi Gayssot. D'ailleurs Jocho tu devrais abonder dans son sens pour dire que cette loi c'est de la merde. Après le procédé est critiquable mais bon on est pas en démocratie ici, on respecte la chaîne de commandement  :D  

Pour Zyx, moi aussi j'avais été virulent avec lui à l'époque de la quenelle. Et j'étais pas le seul. Bon maintenant j'ai appris à le connaître et pour avoir débattu avec lui sur d'autres topics ben je l'aime bien en fait. Il est têtu certes, impossible de le faire changer d'avis, mais ses intentions sont nobles. Et puis Zyx c'est un humaniste et un optimiste, peut-être pour ça qu'il se prend autant d'attaques persos ...

Bref Ernestorisson a raison les chambres à la loi gayssot c'est du bidon. Mais soutien à Zyx !

n°40502589
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 23:36:48  answer

shiipitholla a écrit :

C'est vrai que les attaques persos contre Zyx sont inutiles et condamnables mais pour le coup Ernestor a raison sur le sujet de la loi Gayssot. D'ailleurs Jocho tu devrais abonder dans son sens pour dire que cette loi c'est de la merde. Après le procédé est critiquable mais bon on est pas en démocratie ici, on respecte la chaîne de commandement  :D

Pour Zyx, moi aussi j'avais été virulent avec lui à l'époque de la quenelle. Et j'étais pas le seul. Bon maintenant j'ai appris à le connaître et pour avoir débattu avec lui sur d'autres topics ben je l'aime bien en fait. Il est têtu certes, impossible de le faire changer d'avis, mais ses intentions sont nobles. Et puis Zyx c'est un humaniste et un optimiste, peut-être pour ça qu'il se prend autant d'attaques persos ...

Bref Ernestorisson a raison les chambres à la loi gayssot c'est du bidon. Mais soutien à Zyx !

Mais je suis d'accord avec Ernestor, tu sais. :D C'est simplement ses manières que je critique.

C'est un peu comme avec un antifasciste trop dans son délire ou beaucoup trop extrémiste, le mec va te prendre entre quatre yeux pour t'expliquer tout un tas de trucs et tu auras beau être d'accord avec lui sur tout le fond, il aura tellement été chiant et condescendant que tu sortiras du truc, tu auras qu'une seule envie, devenir raciste. Je te promets que c'est ça. De la contre productivité totale et je l'ai jamais vu faire autre chose que ça ici.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 23:37:04
n°40502591
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-12-2014 à 23:36:51  profilanswer

Pareil, je suis d'accord sur le fond avec Ernestor mais c'est tellement agaçant cette façon de faire, l'agressivité et le mépris à longueur de post moi au bout d'un moment j'ai plus tendance à prendre en pitié le pauv' gars qui s'est pris les pattes dans le piège du j'ai-raison-t'as-tort-t'es-un-abruti-je-te-le-pseudodémontre-hop-ban, bon là on saute la dernière étape il peut pas, mais dieu que c'est lourd :/

Voilà, quand le gars en face est tellement hautain et agressif que t'en peux plus t'as plus qu'une envie c'est dire le contraire de ce que tu penses pour lui faire péter un autre plomb :o

Message édité par Deouss le 26-12-2014 à 23:38:31

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40502602
rahsaan
Posté le 26-12-2014 à 23:38:40  profilanswer

A la limite, ce qui fausse le jeu, c'est qu'Ernestor soit participant régulier et modérateur en même temps. De facto, le modo est en position de supériorité par rapport aux autres participants.

---------------
n°40502621
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 23:42:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

A la limite, ce qui fausse le jeu, c'est qu'Ernestor soit participant régulier et modérateur en même temps. De facto, le modo est en position de supériorité par rapport aux autres participants.

Un peu comme le congrès juif mondial qui organise l'holocauste et qui juge à Nuremberg.

---------------
n°40502622
nehoria
Posté le 26-12-2014 à 23:42:46  profilanswer

[:shimay:1]

Jocho t'es le trompa, guide-nous vers la lumière !

Message édité par nehoria le 26-12-2014 à 23:44:18

---------------
// Guillemin.
n°40502630
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 23:44:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui mais là non, c'est une baston entre deux modos  [:okiron]  [:amobile], ça compte pas, ça s'annule, on peut pas se sanctionner de toute façon :D

Après, oui, je reconnais être virulent, mais franchement vous êtes pas estomaqués par ce qu'est capable de balancer Zyx là, avec un tel aplomb déconnecté de la réalité qu'on arrête pourtant pas de lui rappeler [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-12-2014 à 23:44:50
n°40502648
shiipithol​la
Posté le 26-12-2014 à 23:47:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Un peu comme le congrès juif mondial qui organise l'holocauste et qui juge à Nuremberg.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

J'étais là " Nom de Dieu ! Vincent est parmi nous ! " et puis j'ai vu le pseudo  [:wisi gaud:5]  

n°40502663
shiipithol​la
Posté le 26-12-2014 à 23:51:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais là non, c'est une baston entre deux modos  [:okiron]  [:amobile], ça compte pas, ça s'annule, on peut pas se sanctionner de toute façon :D

Après, oui, je reconnais être virulent, mais franchement vous êtes pas estomaqués par ce qu'est capable de balancer Zyx là, avec un tel aplomb déconnecté de la réalité qu'on arrête pourtant pas de lui rappeler [:tinostar]

Ben il avait déjà fait le coup pour la quenelle  :D  

Mais bon osef c'est Zyx. De toute façon y'a que lui et le Crif pour défendre la loi Gayssot. Pour les attaques persos, tu remarqueras que c'est que dans un sens, donc quand tu dis que c'est à armes légales ... pas vraiment non. Tu devrais t'auto-sanctionner pour montrer l'exemple. Droit de modérer mais pas de participer pendant 2 jours  :whistle:  

n°40502668
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 23:52:41  profilanswer

Si je m'auto-sanctionne pour attaques persos (le qualificatif reste à voir, je ne suis pas d'accord, ce sont des tacles appuyés, rien de plus :o), faudra aussi que Zyx s'auto-sanctionne pour troll et pourrissage de topic [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-12-2014 à 23:52:54
n°40502677
Aurore bor​eale
Posté le 26-12-2014 à 23:54:16  profilanswer

Vous voulez dire qu'on n'avait pas assez de foie dans la loie, en soie? Genre une histoire de dinde de noël qu'on aurait insuffisamment gavée, et qui saloperait la nappe de belle-maman? Tout ça est embrouillé, expliquez vous Mr Cho [:salade man:2]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40502682
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-12-2014 à 23:55:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si je m'auto-sanctionne pour attaques persos (le qualificatif reste à voir, je ne suis pas d'accord, ce sont des tacles appuyés, rien de plus :o), faudra aussi que Zyx s'auto-sanctionne pour troll et pourrissage de topic [:cosmoschtroumpf]

Au moins 3 semaines moi je dis.  

Propagation de la discussion sur d'autres topics + récidive.  

Reynouard a fait 1 an (9 mois en réalité) de taule pour moins grave !

---------------
n°40502687
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 23:55:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Vous voulez dire qu'on n'avait pas assez de foie dans la loie, en soie? Genre une histoire de dinde de noël qu'on aurait insuffisamment gavée, et qui saloperait la nappe de belle-maman? Tout ça est embrouillé, expliquez vous Mr Cho [:salade man:2]

:D

Message édité par Ernestor le 26-12-2014 à 23:56:09
n°40502698
Ernestor
Posté le 26-12-2014 à 23:57:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Au moins 3 semaines moi je dis.  

Propagation de la discussion sur d'autres topics + récidive.  

Reynouard a fait 1 an (9 mois en réalité) de taule pour moins grave !

Et oh, je suis pas nazi moi hein  [:damienm:4]  

Et je suis pas sur de laisser quelqu'un d'autre modérer ces topics sensible, au hasard, M.arc, ça serait une bonne chose pour tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire  [:mistersid]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)