Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40476241
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 22:27:58  answer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

Non ils sont contre les arabes :non:

Andy Kauffman a écrit :

Non. Ils font juste semblant. Ces mecs-là défendent l'idée d'une France éternelle blanche ET chrétienne. Et vu qu'ils veulent pas passer pour des grenouilles de bénitier et des racistes, ben ils maquillent tout ça sous la défense de la laïcité. Mais une défense à deux vitesses, hein : des musulmans qui prient dans la rue = atteinte à la République. Des veilleurs chrétiens qui prient contre les pédés = là ça passe.

merci , donc la laicité , avec le recul , je trouve ça plutôt bien , je parle de la vrai laicité , sans arrières pensées  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 22:27:58  profilanswer

n°40476255
baron lich​teinberg
Posté le 22-12-2014 à 22:29:50  profilanswer

Y'en a encore qui répondent à Kracomme28 [:chatoo:4]

n°40476357
_hendrix_
™
Posté le 22-12-2014 à 22:42:07  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Y'en a encore qui répondent à Kracomme28 [:chatoo:4]

"comme" multi de kraken28 ? à le lire ça se tiens :o

n°40476501
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2014 à 22:57:32  profilanswer

Tant que c'est des musulmans oui  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40476591
rahsaan
Posté le 22-12-2014 à 23:06:01  profilanswer

Elle est belle celle-là :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40477171
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-12-2014 à 00:42:39  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10409559_10152962707224868_7417427264413985342_n.jpg?oh=1beaa032d8df59158a192b27b580307c&oe=554440AB&__gda__=1426601661_c5b758ba72dbf5ec8e9ef3e4fa6f7230

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40477233
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-12-2014 à 00:56:18  profilanswer

#toutsepassecommeprevu

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°40477245
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-12-2014 à 01:01:17  profilanswer

Piero San Giorgio qui répond aux "questions" sur 3h.

http://youtu.be/iGeLfMHjE4g

Mots clefs: #Israel #Antisémitisme #Femmes #Maitresses #Survivalisme #Conspirationnisme #Nazis #Nazismes #ComplotJuif #SuisJeJuifSiJeSuisIntelligent #OpérationsSousFauxDrapeau #Conférences #Argent #France #Suisse #Italie #GrandeGuerre #SadoMasochisme

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40477381
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 23-12-2014 à 01:27:33  profilanswer

[:nicarao:2]

Message édité par colonelfoireux le 23-12-2014 à 01:29:10
n°40477517
polizei
Posté le 23-12-2014 à 02:07:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. Ils font juste semblant. Ces mecs-là défendent l'idée d'une France éternelle blanche ET chrétienne. Et vu qu'ils veulent pas passer pour des grenouilles de bénitier et des racistes, ben ils maquillent tout ça sous la défense de la laïcité. Mais une défense à deux vitesses, hein : des musulmans qui prient dans la rue = atteinte à la République. Des veilleurs chrétiens qui prient contre les pédés = là ça passe.

Non je ne pense pas. C'est juste que pour eux, le multiculturalisme et l'immigration de masse en particulier de musulmans conduira la France à sa perte et son déclin en tant que culture et civilisation. Or ils sont partisans d'une république toujours francaise car ce sont des républicains assimilationnistes  Français et des défenseurs de la laicité francaise. C'est à dire une laicité qui n'existe pas seulement sur le papier , en théorie mais ils voudraient une laicité réelle. Elle doit tenir compte de la spécificité de chaque peuple et de l'histoire, sans quoi elle n'existe pas, elle est désincarnée et elle est un moyen d'oppression voire un moyen de propagande. Elle est juste un argument idéologique et religieux.

Le programme ne s'arrête pas là, Ils veulent un pays dans lequel la femme est libre, et ne doit pas être soumise a la volonté des immams  qui imposent tout un tas de précepts qui ne sont pas compatibles avec les valeurs de la république, et qui ne sont pas laics. Ainsi ils voudraient imposer le port du voile dans les écoles, dans les quartiers ou dans la rue.  Or selon eux, tu pratiques ta foi de bon musulman si tu veux mais en privé, pas ailleurs.
Enfin, ce sont des patriotes donc ils aiment la France, sa culture car selon eux la laicité n'st pas un vain mot, ni une simple option comme l'est la république chez nos élites.
C'st aussi une tradition, une histoire une culture. Or la république doit rester francaise et non pas devenir islamique ou favorisé le multiculturalisme sans quoi on tombe dans le communautarisme . ce qui fera le jeu de l'extrémisme et du terrorisme comme c'est le cas en angleterre et partout ou il y a des fortes minorités religieuses qui embrigadent la jeunesse.
Ils considèrent aussi qu'il n'y a pas seulement une menace terroriste, islamiste mais également une menace fasciste car l'islam est une religion de combat qui s'oppose grandement à la laicité en tant que valeur universelle. Par consequent, quand tu as en face de toi des islamistes des égorgeurs, des terroistes, des fondamentalistes, des djihadistes, ce n'est pas avec une morale de bisounours que tu réussiras à défendre tes idées, ni même avec des slogans gauchistes.
Quand on sait l'échec de l'intégration francaise et ce qu'a donné le parti égalité et réconciliation. On ne peut que constater les dégâts et le danger de ce type de méthode qui consiste à mettre la charrue avant les bœufs en inversant les causes et les effets.
C'est grace a une laicité de combat  et donc la force, que tu peux imposer tes valeurs car comme dirait tariq ramadan: la république intégre , forme des citoyens,  l'islam les convertit. comment  tu veux une démocratie libre si 50% des citoyens ne partagent pas les valeurs de la république, vivent en dehors de la communauté nationale ou sont pour l'application de la charia. Il en va de même en cas de guerre avec des pays musulmans (par exemple, des anciennes colonies). Pire encore si enfin tes proches amis sont des ennemis et utilisent des méthodes crapuleuses.
 Zemmour citait par exemple que dans l'histoire la république s'est opposé durement au clergé catholique alors cela le conduit à reconnaître que la France ne peut exister en tant que nation libre et souveraine que si elle combat les travers de l'islam en assimilant les immigrés et en intégrant les minorités sans oublier son histoire ni se renier en tant que nation et peuple.

Message cité 2 fois
Message édité par polizei le 23-12-2014 à 02:19:33
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 02:07:56  profilanswer

n°40479035
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 10:38:44  answer

_hendrix_ a écrit :

"comme" multi de kraken28 ? à le lire ça se tiens :o

c'est quoi multi?

rahsaan a écrit :

Elle est belle celle-là :lol:

non mais c'est vrai , si ils aiment leurs frères musulmans , pourquoi ne pas leur redorer leur image , en leur envoyant de l'argent etc  

n°40480398
Westeetee
Posté le 23-12-2014 à 12:14:45  profilanswer

polizei a écrit :

Le programme ne s'arrête pas là, Ils veulent un pays dans lequel la femme est libre, et ne doit pas être soumise a la volonté des immams  qui imposent tout un tas de précepts qui ne sont pas compatibles avec les valeurs de la république, et qui ne sont pas laics. Ainsi ils voudraient imposer le port du voile dans les écoles, dans les quartiers ou dans la rue.  Or selon eux, tu pratiques ta foi de bon musulman si tu veux mais en privé, pas ailleurs.  
Enfin, ce sont des patriotes donc ils aiment la France, sa culture car selon eux la laicité n'st pas un vain mot, ni une simple option comme l'est la république chez nos élites.
C'st aussi une tradition, une histoire une culture. Or la république doit rester francaise et non pas devenir islamique ou favorisé le multiculturalisme sans quoi on tombe dans le communautarisme . ce qui fera le jeu de l'extrémisme et du terrorisme comme c'est le cas en angleterre et partout ou il y a des fortes minorités religieuses qui embrigadent la jeunesse.
Ils considèrent aussi qu'il n'y a pas seulement une menace terroriste, islamiste mais également une menace fasciste car l'islam est une religion de combat qui s'oppose grandement à la laicité en tant que valeur universelle. Par consequent, quand tu as en face de toi des islamistes des égorgeurs, des terroistes, des fondamentalistes, des djihadistes, ce n'est pas avec une morale de bisounours que tu réussiras à défendre tes idées, ni même avec des slogans gauchistes.
Quand on sait l'échec de l'intégration francaise et ce qu'a donné le parti égalité et réconciliation. On ne peut que constater les dégâts et le danger de ce type de méthode qui consiste à mettre la charrue avant les bœufs en inversant les causes et les effets.  
C'est grace a une laicité de combat  et donc la force, que tu peux imposer tes valeurs car comme dirait tariq ramadan: la république intégre , forme des citoyens,  l'islam les convertit. comment  tu veux une démocratie libre si 50% des citoyens ne partagent pas les valeurs de la république, vivent en dehors de la communauté nationale ou sont pour l'application de la charia. Il en va de même en cas de guerre avec des pays musulmans (par exemple, des anciennes colonies). Pire encore si enfin tes proches amis sont des ennemis et utilisent des méthodes crapuleuses.
 Zemmour citait par exemple que dans l'histoire la république s'est opposé durement au clergé catholique alors cela le conduit à reconnaître que la France ne peut exister en tant que nation libre et souveraine que si elle combat les travers de l'islam en assimilant les immigrés et en intégrant les minorités sans oublier son histoire ni se renier en tant que nation et peuple.

On dirait un résumé de texte de 4ème d'un mec qui pane rien au français.

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 23-12-2014 à 12:15:11
n°40480457
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 23-12-2014 à 12:19:57  profilanswer

C'est quelqu'un qui demande " c'est quoi multi? "

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°40480763
rahsaan
Posté le 23-12-2014 à 12:55:28  profilanswer

En diffusant des vidéos de décapitations, en pratiquant l'esclavage et en menant des raids sanglants contre les pays voisins ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40480876
polizei
Posté le 23-12-2014 à 13:11:19  profilanswer

Westeetee a écrit :

On dirait un résumé de texte de 4ème d'un mec qui pane rien au français.

Et en Français ca donne "on dirait une dissertation d'un collégien qui ne comprend pas un mot de la langue Française." En tout cas,  je ne m'attendais pas à une réponse très intelligente de ta part, rassure toi.

n°40481020
John-livin​gston
Posté le 23-12-2014 à 13:26:45  profilanswer

polizei a écrit :

Et en Français ca donne "on dirait une dissertation d'un collégien qui ne comprend pas un mot de la langue Française." En tout cas,  je ne m'attendais pas à une réponse très intelligente de ta part, rassure toi.

ça clash sévère sur le topic dissidence mais ça manque d'infos croustillantes, de selfy du logos, de pyramide, de créationnisme. Bref, on s'emmerde depuis que ça parle de zemmour.

Message édité par John-livingston le 23-12-2014 à 13:27:00
n°40481394
philippe06
Posté le 23-12-2014 à 13:58:54  profilanswer

J'ai finalement terminé le bouquin de Zemmour (le suicide français) et j'avoue avoir du mal à comprendre les attaques et critiques qu'il a subi par Soral et Dieudo.

D'autres l'ont lu ici?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°40481900
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-12-2014 à 14:37:48  profilanswer

Piero nous présente torse nu "la voie virile" de Jack Donovan.
https://www.youtube.com/watch?v=T1yyTvNCZ1w

Un retour au source, un nouvelle civilisation à base de vrai guerrier et de clans.  :o  

Jack Donovan a un gros potentiel, ancien "prêtre" de l'église de satan, nationnaliste blancos  [:emmanuelle-v:3] , Homophobe ect... http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Donovan

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40482231
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 23-12-2014 à 15:04:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un retour au source, un nouvelle civilisation à base de vrai guerrier et de clans.  :o  

Jack Donovan a un gros potentiel, ancien "prêtre" de l'église de satan, nationnaliste blancos  [:emmanuelle-v:3] , Homophobe ect... http://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Donovan

[:tomasso]

A quand le stage de survie avec San Giorgio le poilu et Zemmour le bipède ? [:vinceboulet:4]

n°40482836
Damballa
Posté le 23-12-2014 à 15:52:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le plus choquant, c'est tout de même la toison de Piero... Faut prévenir, les mecs... Ce grizzly des Abruzzes... Je vais peut-être pas la prendre tout de suite, la voie virile... Pfiou.

n°40482846
Westeetee
Posté le 23-12-2014 à 15:53:12  profilanswer

polizei a écrit :

Non non je voulais bien parler de résumé de texte, une dissertation sous entendrait que tu arrives à aligner deux phrases cohérentes.

n°40482988
Damballa
Posté le 23-12-2014 à 16:08:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ah oui et Piero frôle le lapsus regrettable à 2mn35.  :D

n°40483059
lakana
Posté le 23-12-2014 à 16:16:56  profilanswer

polizei a écrit :

Non mais sans déconner la dernière phrase de ton pavé est incompréhensible. On a l'impression que par principe tu te refuses à tout usage de la virgule.  :pt1cable:  

Et si tu veux lui donner des leçons de français, évite de le faire en faisant des fautes.  [:eddy_]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 23-12-2014 à 16:17:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40483560
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-12-2014 à 17:09:54  profilanswer

polizei a écrit :

Le programme ne s'arrête pas là, Ils veulent un pays dans lequel la femme est libre,

D'accord donc, au nom de la liberté de la femme, la loi doit lui imposer un code vestimentaire ?

polizei a écrit :

et ne doit pas être soumise a la volonté des immams  qui imposent tout un tas de précepts qui ne sont pas compatibles avec les valeurs de la république, et qui ne sont pas laics.

C'est l'Etat qui est censé être laïc (justement pour ne pas imposer de religion officielle au peuple). Pas les citoyens. Eux ils font ce qu'ils veulent : s'ils ont envie de se pourrir l'existence avec des règles de vie àlakon, ils devraient en avoir le droit, tant que ça n'empiète pas sur la liberté de leurs voisins, bien sûr [:spamafote]

n°40484036
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 18:03:04  answer

Bernard Gui a écrit :

C'est quelqu'un qui demande " c'est quoi multi? "

:whistle:  

rahsaan a écrit :

En diffusant des vidéos de décapitations, en pratiquant l'esclavage et en menant des raids sanglants contre les pays voisins ?

justement , je ne les trouve pas très malin pour des gens qui veulent diriger le monde  :D ou du moins imposer leurs idées , oui ça fait peur , mais les pays occidentaux ont quand même des armées plus puissantes.

philippe06 a écrit :

J'ai finalement terminé le bouquin de Zemmour (le suicide français) et j'avoue avoir du mal à comprendre les attaques et critiques qu'il a subi par Soral et Dieudo.

D'autres l'ont lu ici?

je n'ai pas lu ce livre , mais vu que Zemmour n'aime pas les musulmans et que soral et Dieudonné se servent des musulmans pour faire leur electorat...

n°40484074
polizei
Posté le 23-12-2014 à 18:07:53  profilanswer

Westeetee a écrit :

Non non je voulais bien parler de résumé de texte, une dissertation sous entendrait que tu arrives à aligner deux phrases cohérentes.

Je te parle de la manière dont tu  t'exprimes en Français. Par contre là, ce que tu viens d'écrire ne veut rien dire mais cela n'a pas trop l'air de te déranger. En effet, un résumé de texte demande d'abord une certaine faculté à lire un texte, après une bonne réflexion, et aussi des capacités en compréhension que manifestement tu n'as pas ou alors tu ne te serais pas contenté de réagir bêtement à mon message. Mais cela va bien au delà de tes compétences, il semblerait.  
En tout cas, tu n'es même pas capable d'écrire un message d'une ligne dans un Français à peu près correct alors ne viens pas troller et me donner des lecons.  

n°40484084
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 18:09:38  answer

pour bien écrire français , il fallait prendre "police" comme pseudo  :o

n°40484240
polizei
Posté le 23-12-2014 à 18:31:09  profilanswer

lakana a écrit :

Non mais sans déconner la dernière phrase de ton pavé est incompréhensible. On a l'impression que par principe tu te refuses à tout usage de la virgule.  :pt1cable:  

Et si tu veux lui donner des leçons de français, évite de le faire en faisant des fautes.  [:eddy_]

quelles fautes? moi j'en ai noté deux dans ce message trollesque qui démontre un peu que ton niveau en Français est très faible alors c'est inutile de venir te la raconter sur ce forum, car quand on ne connaît pas les bases de la langue, on est prié de ne pas jouer les maitre d'école bac moins 10.  
Déjà écrire sans déconner ce n'est pas du bon Français alors viens pas trop me provoquer sur la manière dont je peux écrire. Tu pourrais par exemple écrire sans agressivité qu'il manque de la ponctuation , ou mieux, tu ignores mes interventions tout bonnement.  
 Et tu as oublié quelques virgules dans les phrases d'autant que ton Français est loin d'etre parfait.... Enfin c'est du Français parlé donc tu devrais éviter de faire ton intéressant en trollant sur ce topic.
La dernière phrase de mon exposé est parfaitement compréhensible si on a un peu d'esprit et un peu de culture à revendre. Apres, il est vrai que je n'ai pas mis de ponctuation mais qu'est ce que tu veux que je te dises. Tu ne peux pas en lisant ce court extrait, te contenter de la forme mais aussi du contenu  et du fond. Si le Français est ta langue maternelle,  et surtout si tu connais un peu ce pays , tu devrais logiquement comprendre ce que je viens d'écrire. Ce n'est difficile.
Je ne suis pas Zemmour, soral ou nabe, je n'ai pas la prétention à être un intellectuel, a devenir un génie de la langue francaise ou que sais je. je n'ai pas non plus la prétentieux à être plus Français que Français.
Si je viens sur un forum, c'est pour échanger, discuter, débattre de points de vue différents et exprimer des idées même celles qui dérangent. Si ta fonction c'est de troller et venir montrer a tes petits copains, que tu as de la répartie et que tu es capable d'afficher des gif et des smileys. Ce sera sans moi car je n'aime pas trop perdre mon temps.

n°40484296
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-12-2014 à 18:37:58  profilanswer

polizei a écrit :

car il existe de multiples raisons de devenir antidémocrate.

C'est vrai que chacun de tes posts me donne envie de prendre le pouvoir par la force, et de rétablir la peine de mort, juste pour ta gueule.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40484335
polizei
Posté le 23-12-2014 à 18:43:59  profilanswer

Citation :

D'accord donc, au nom de la liberté de la femme, la loi doit lui imposer un code vestimentaire ?

c'est possible. On a bien interdit le voile dans les écoles de la république et dans les crêches.
Et dans certains pays musulmans, en particulier la tunisie avant la révolution islamiste ou bien en turquie, le port du voile est prohibé.
En fait, il ne faut pas poser cette question dans ce sens là. A mon avis, RL est pus cohérent  . Si on ne peut pas interdire le voile donc dans ce cas, il faut combattre l'islam et l'islamisme mais également ce qu'il appelle l'islamisation afin d'éviter sa manifestation en publique et cela au nom de la laicité qui n'est pas incompatible avec la défense des femmes et les valeurs d'égalité.
De plus, on peut aussi être pour la liberté des mœurs, pour autant cela ne nous empeche pas également de dénoncer et condamner des mœurs qui sont inacceptables pour la république même si on est tolérant. Ou alors on doit aussi autorisé la burka.
A partir de la, ils partent d'un constat, ils ont des convictions et on peut seulement leur reprocher d'etre cohérent avec leurs idées contrairement à d'autres qui ne savent plus vraiment sur quel pied danser.

Andy Kauffman a écrit :

C'est l'Etat qui est censé être laïc (justement pour ne pas imposer de religion officielle au peuple). Pas les citoyens. Eux ils font ce qu'ils veulent : s'ils ont envie de se pourrir l'existence avec des règles de vie àlakon, ils devraient en avoir le droit, tant que ça n'empiète pas sur la liberté de leurs voisins, bien sûr [:spamafote]

On parle de l'état nation, et l'état Français en particulier. Un état laic ne veut pas dire grand chose si ce n'est pas en tant que concept. Et un citoyen ne fait pas ce qu'il veut. Il est libre en droit et doit respecter les lois de ce pays! Et enfin il doit surtout faire en sorte de respecter les mœurs et la culture d'accueil. C'est un minimum ou alors on légitime toute forme d'intégrisme et de sectarisme. Certaines personnes ne sont pas laics au sens ou pour eux la loi divine prime sur la loi républicaine. Et ils n'ont que faire des regles et de la laicité qu'ils ne reconnaissent pas dans leurs coutumes et dans leurs valeurs.

Message édité par polizei le 23-12-2014 à 18:48:57
n°40484343
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-12-2014 à 18:44:37  profilanswer

polizei a écrit :

quelles fautes? moi j'en ai noté deux dans ce message trollesque qui démontre un peu que ton niveau en Français est très faible alors c'est inutile de venir te la raconter sur ce forum, car quand on ne connaît pas les bases de la langue, on est prié de ne pas jouer les maitre d'école bac moins 10.  
Déjà écrire sans déconner ce n'est pas du bon Français alors viens pas trop me provoquer sur la manière dont je peux écrire. Tu pourrais par exemple écrire sans agressivité qu'il manque de la ponctuation , ou mieux, tu ignores mes interventions tout bonnement.  
 Et tu as oublié quelques virgules dans les phrases d'autant que ton Français est loin d'etre parfait.... Enfin c'est du Français parlé donc tu devrais éviter de faire ton intéressant en trollant sur ce topic.
La dernière phrase de mon exposé est parfaitement compréhensible si on a un peu d'esprit et un peu de culture à revendre. Apres, il est vrai que je n'ai pas mis de ponctuation mais qu'est ce que tu veux que je te dises. Tu ne peux pas en lisant ce court extrait, te contenter de la forme mais aussi du contenu  et du fond. Si le Français est ta langue maternelle,  et surtout si tu connais un peu ce pays , tu devrais logiquement comprendre ce que je viens d'écrire. Ce n'est difficile.
Je ne suis pas Zemmour, soral ou nabe, je n'ai pas la prétention à être un intellectuel, a devenir un génie de la langue francaise ou que sais je. je n'ai pas non plus la prétentieux à être plus Français que Français.
Si je viens sur un forum, c'est pour échanger, discuter, débattre de points de vue différents et exprimer des idées même celles qui dérangent. Si ta fonction c'est de troller et venir montrer a tes petits copains, que tu as de la répartie et que tu es capable d'afficher des gif et des smileys. Ce sera sans moi car je n'aime pas trop perdre mon temps.

Dans la langue française, on ne met pas de majuscule quand on parle de la langue, ni quand il s'agit d'un adjectif [:aloy2]

n°40484486
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 19:04:04  answer

http://www.medias-presse.info/la-s [...] agne/14875    La « shariah polizei » fait son apparition en Allemagne   :o

n°40484601
polizei
Posté le 23-12-2014 à 19:18:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Dans la langue française, on ne met pas de majuscule quand on parle de la langue, ni quand il s'agit d'un adjectif [:aloy2]

oui et non.
c'est un peu plus compliqué car le Français définit une identité culturel en tant que tel et pas seulement des personnes ou une langue. A partir de la on peut faire la distinction.
Mais bon c'est mon navigateur  qui ajoute des majuscules automatiquement... car d'habitude, j'ai surtout tendance à oublier les maj.

n°40484695
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-12-2014 à 19:34:27  profilanswer

polizei a écrit :

oui et non.
c'est un peu plus compliqué car le Français définit une identité culturel en tant que tel et pas seulement des personnes ou une langue. A partir de la on peut faire la distinction.

Non.  

n°40484750
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-12-2014 à 19:40:03  profilanswer

Je pense que monsieur a prévu une réforme de la langue française.
D'ailleurs, ce serait sympa de nous prévenir, lorsqu'elle entrera en vigueur.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40484867
philippe06
Posté le 23-12-2014 à 19:59:48  profilanswer

Justement, Zemmour n'a rien contre les musulmans ... tant qu'ils sont assimilés, comme les juifs l'ont été suite au consistoire israélite crée de Napoléon 1 er.

La question qui me vient à l'esprit est : quelle est la position de Soral sur le rapport que devraient entretenir les personnes issus de l'immigration avec la France? Est il pour l'assimilation?  

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°40484889
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-12-2014 à 20:02:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Mots clefs: #Israel #Antisémitisme #Femmes #Maitresses #Survivalisme #Conspirationnisme #Nazis #Nazismes #ComplotJuif #SuisJeJuifSiJeSuisIntelligent #OpérationsSousFauxDrapeau #Conférences #Argent #France #Suisse #Italie #GrandeGuerre #SadoMasochisme

Grosse qualité.
J'ai écouté d'une oreille distraite mais je conseille. (Peine de mort pour les voleurs de vélo, la manière dont il parle de sa femme, etc...)
Il ne s'arrange pas le Piero.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 23-12-2014 à 20:04:22

---------------
n°40484974
philippe06
Posté le 23-12-2014 à 20:12:25  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Grosse qualité.
J'ai écouté d'une oreille distraite mais je conseille. (Peine de mort pour les voleurs de vélo, la manière dont il parle de sa femme, etc...)
Il ne s'arrange pas le Piero.

Comme Soral, en bruit de fond en jouant à un jeu  :D

---------------
n°40484995
polizei
Posté le 23-12-2014 à 20:15:30  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Je pense que monsieur a prévu une réforme de la langue française.
D'ailleurs, ce serait sympa de nous prévenir, lorsqu'elle entrera en vigueur.

Il y a une différence entre les règles ,  les coutumes et l'usage d'une langue.
Mais c'est trop compliqué à comprendre  quand on est étroit d'esprit?

n°40485008
simon123
Posté le 23-12-2014 à 20:18:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce mec est tellement loin. Il a quand même réussi à pondre un sacré business sur sa névrose. Respect.

n°40485024
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-12-2014 à 20:19:23  profilanswer

polizei a écrit :

Il y a une différence entre les règles ,  les coutumes et l'usage d'une langue.
Mais c'est trop compliqué à comprendre  quand on est étroit d'esprit?

Est-ce que ça t'arrive de reconnaître que tu racontes de la merde ?
Ou est-ce que tu passes ton temps à creuser ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)