Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40288489
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 17:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 17:59:55  profilanswer

n°40288506
SamsonX5
Posté le 03-12-2014 à 18:01:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'sais pas, quand une nana se fait violer, ça t'intéresse de connaître son origine et sa religion ? Ca change quelque chose à ton analyse sur le fait précis ?

Oui ça change quelque chose.
Entre violer une femme parce qu'on est juste un violeur et qu'on a eu une pulsion et violer une femme parce que c'est qu'une pute de française c'est pas la même chose.

n°40288510
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 18:01:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que tu joues Don Quichotte à te battre contre des moulins ...

Oui, il y a un terme à part pour le racisme anti-juif, et alors ? Ca change fondamentalement rien et ça ne met pas l'antisémitisme si un plan plus grave que tout autre forme de racisme.

Bref [:prodigy]

Le traitement médiatique et politique est différent en fonction des cas, désolé.

Citation :

Mardi soir, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait dénoncé une "agression antisémite sauvage" et demandé qu'un "plan spécifique d'urgence soit mis en place". Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a rappelé "sa détermination et celle du gouvernement à lutter sans relâche contre toute forme de racisme et d'antisémitisme."

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 28332.html

Normalement, un ministre de la République française aurait du dire qu'il condamnait toute forme de racisme, sans distinction.
Après ca justifie en rien ce qui est arrivé à ces pauvres gens.

'fin bref, arrêtons là.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 18:02:07
n°40288513
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 18:01:43  answer

Je vois pas ou tu vois que ce mot a été inventé par les juifs.

n°40288534
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 18:03:53  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Ça va j'vais juste oublier tes posts et maintenir que l’antisémitisme découle de l'antijudaisme et pas du racisme. Quel rapport racial entre un ashkénaze et un séfarade ? Aucun. Le seul rapport est religieux, donc ça n'a rien à voir avec le racisme. Même si on peut être raciste par l'antisémitisme (mais qu'après coup). Vraiment je vois pas le rapport avec mon "instruction".

Non mais encore une fois lis la définition  :sleep:  c'est parce qu'il y a la racine du mot "race" dedans qu'il ne peut pas s'appliquer à une ethnie bien spécifique.

---------------
n°40288550
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 18:05:23  profilanswer

Citation :

Pour Alex Bein, le mot fut utilisé la première fois en 1860 par l'intellectuel juif autrichien Moritz Steinschneider dans l'expression « préjugés antisémites » (« antisemitische Vorurteile »), afin de railler les idées d'Ernest Renan qui affuble les « peuples sémites » de tares culturelles et spirituelles3 (la désignation des peuples du levant dont la langue partageait des caractéristiques communes remonte à 1781).

Enfin il y a plusieurs sources selon différents historiens, cela dit personnellement je m'en bat un peu la rate de l'origine du mot :o

---------------
n°40288572
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2014 à 18:08:00  profilanswer

La judéophobie, pas l'antisémitisme :o

- Islamophobie
- Christinophobie
- Judéophobie

Voilà, la comme ça m'irait je pense. L'antisémitisme, ce mot fait trop le split je trouve.

Après, si ça te choque pas qu'en France les médias fassent une distinction entre racisme et antisémitisme tant mieux pour toi. Moi j'aime pas, je trouve ça néfaste à terme. Attention, je l'ai pas précisé mais ça se ferait en faveur d'une autre religion ce serait la même chose. Je préfère préciser, des fois qu'on m'envoie une brigade à la maison, voyez  [:dobeliou:2]  

J'ai toujours eu tendance à me dire qu'on ne devait fait pas de distinction dans le délit et le crime.

J'sais pas, quand une nana se fait violer, ça t'intéresse de connaître son origine et sa religion ? Ca change quelque chose à ton analyse sur le fait précis ?

A la base si le mot est apparu, c'est peut être parce que les juifs présentent la particularité de former aussi une nation/un peuple, à la différence des chrétiens et des musulmans. Après, peut être qu'aujourd'hui l'usage de ce mot est moins approprié oui, selon son sens et son contexte d'apparition originel. Tout comme des centaines et des centaines d'autres mots que tu utilises au quotidien sans que cela t'empêche de dormir la nuit, et je souhaite bon courage si tu veux entreprendre de remettre à plat toute la langue française selon cette logique.

Mais bon tu te bats contre des moulins à vent de toutes façons, tu as décidé d'y voir une odieuse hiérarchisation/discrimination donc tu en vois une, c'est pas plus compliqué que ça.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40288579
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 18:09:21  profilanswer

Confessions pénibles à écouter, assez pathétiques. Il se croit encore à l'époque où il passait chez Mireille Dumas...

16"00 : "Vous ne me verrez jamais avec un enfant, avec des partenaires multiples, habillé en femme... Ca peut être au pire Soral la bite à la main".  

Comme si c'était du même ordre. Si on le voyait travesti et/ou avec trois gonzesses et deux mecs, ça ne poserait pas de problèmes...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-12-2014 à 18:10:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40288583
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2014 à 18:09:26  profilanswer

Le traitement médiatique et politique est différent en fonction des cas, désolé.

Citation :

Mardi soir, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait dénoncé une "agression antisémite sauvage" et demandé qu'un "plan spécifique d'urgence soit mis en place". Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a rappelé "sa détermination et celle du gouvernement à lutter sans relâche contre toute forme de racisme et d'antisémitisme."

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 28332.html

Normalement, un ministre de la République française aurait du dire qu'il condamnait toute forme de racisme, sans distinction.
Après ca justifie en rien ce qui est arrivé à ces pauvres gens.

'fin bref, arrêtons là.

Et c'est justement ce qu'il a fait. Car l'usage voulant, usage critiquable si tu veux mais usage de fait tout de même, que quand on parle d'acte contre les juifs, on utilise le terme antisémitisme, et bien il fallait qu'il dise "racisme et antisémitisme". C'est tout. C'est comme ça, ça pourrait être mieux avec un seul terme unificateur je suis d'accord, mais bon, pas de quoi partir dans un trip de différenciation des choses, de "supériorité" d'un racisme sur un autre sur la base de ça ...

n°40288601
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 18:11:07  answer

Ernestor a écrit :

Et c'est justement ce qu'il a fait. Car l'usage voulant, usage critiquable si tu veux mais usage de fait tout de même, que quand on parle d'acte contre les juifs, on utilise le terme antisémitisme, et bien il fallait qu'il dise "racisme et antisémitisme". C'est tout. C'est comme ça, ça pourrait être mieux avec un seul terme unificateur je suis d'accord, mais bon, pas de quoi partir dans un trip de différenciation des choses, de "supériorité" d'un racisme sur un autre sur la base de ça ...

En plus il le dit après racisme donc ça va, ça passe après. :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 18:11:07  profilanswer

n°40288602
SamsonX5
Posté le 03-12-2014 à 18:11:09  profilanswer

Pour les juifs en tout cas, la hiérarchisation est là.
Si demain on demande aux juifs leur avis sur le fait de supprimer antisémitisme pour ne parler que de racisme, pas sûr que ça leur plaise.

n°40288611
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 18:12:01  answer

SamsonX5 a écrit :

Pour les juifs en tout cas, la hiérarchisation est là.
Si demain on demande aux juifs leur avis sur le fait de supprimer antisémitisme pour ne parler que de racisme, pas sûr que ça leur plaise.

Au risque de te décevoir le langage n'évolue pas par référendum.

n°40288616
SamsonX5
Posté le 03-12-2014 à 18:13:38  profilanswer

T'as compris mon message ou pas?

n°40288618
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-12-2014 à 18:13:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

A la base si le mot est apparu, c'est peut être parce que les juifs présentent la particularité de former aussi une nation/un peuple, à la différence des chrétiens et des musulmans. Après, peut être qu'aujourd'hui l'usage de ce mot est moins approprié oui, selon son sens et son contexte d'apparition originel. Tout comme des centaines et des centaines d'autres mots que tu utilises au quotidien sans que cela t'empêche de dormir la nuit, et je souhaite bon courage si tu veux entreprendre de remettre à plat toute la langue française selon cette logique.

Mais bon tu te bats contre des moulins à vent de toutes façons, tu as décidé d'y voir une odieuse hiérarchisation/discrimination donc tu en vois une, c'est pas plus compliqué que ça.

Nope, je vois surtout qu'à part continuer à créer des tensions ça résout que dalle. Y'a du racisme, point.
Après ça m'empêchera pas de dormir cette nuit :D

Ernestor a écrit :

C'est pas quelque chose de souhaité mais le ressenti aujourd'hui d'une bonne partie de la population, notamment maghrébine, c'est qu'il y a une réelle différenciation à ce niveau.
Même si l'idée de base n'était pas là c'est pourtant ce qu'il se passe et ça contribue justement à exacerber les tensions.

Message édité par el_nono_masquay le 03-12-2014 à 18:13:58
n°40288635
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 18:14:57  answer

SamsonX5 a écrit :

T'as compris mon message ou pas?

Ben oui mais un mot ça se supprime pas comme ça c'est tout ce que je dis.

n°40288644
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2014 à 18:16:20  profilanswer

Il y a une différence de niveau en termes de ressenti, mais c'est pas à cause de ce terme, c'est à cause de la surmédiatisation des crétins du CRIF et autres LICRA ou Klarsfeld qui hurlent à l'antisémitisme au moindre juif qui a un ongle cassé. C'est là qu'est le problème, pas dans le fait d'avoir un terme dédié.  

n°40288645
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-12-2014 à 18:16:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais enfin c'est la manière dont il est utilisé actuellement qui pose problème, pas le mot en lui même, "déclarer un acte antisémite", par le gouvernement lui même, c'est stupide au plus haut point. Et pour les actes racistes non ? c'est pas la même chose ?

Egalement à la moindre critique d'Israel certains vont immédiatement définir la personne comme antisémite, et à ce moment la c'est comme si elle était devenue un paria sans aucune crédibilité, les crétins comme Soral desservent la cause de ceux qui critiquent objectivement israel, la ldj etc ... car ils légitiment la critique d'antisémitisme.

Message édité par Faluja le 03-12-2014 à 18:18:32

---------------
n°40288992
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-12-2014 à 18:51:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Confessions pénibles à écouter, assez pathétiques. Il se croit encore à l'époque où il passait chez Mireille Dumas...

16"00 : "Vous ne me verrez jamais avec un enfant, avec des partenaires multiples, habillé en femme... Ca peut être au pire Soral la bite à la main".  

Comme si c'était du même ordre. Si on le voyait travesti et/ou avec trois gonzesses et deux mecs, ça ne poserait pas de problèmes...

Nan mais là moi c'est fini tous ça..Là, ce que je veux voir, c'est un combat à main nu, Soral Joe Dalton sinon rien. Maintenant il est arrivé le terme. ça y est. C'est là, c'est maintenant, c'est là ou il faut démontrer que le "parlé couille devant" c'est pas juste un gonflement de poitrail, comme le lézard à collerette qui veut juste faire peur. Je veux pas qu'on l'assassine dans le dos, qu'on le flingue, je veux vraiment voire ce qu'il vaut en temps qu'homme sur un ring.
C'est fini là, j'ai mon compte de blabla. Je veux savoir si c'est un homme ou une succube. Il disait "viens me voir au club".. Bha j'le prends au mots (pas pour un combat avec moi, mais par rapport à la personne à qui il l'a dit) qu'ils fassent une rencontre, et que je puisse voir ce qu'il y a derrière la chair, le moment véritable ou son âme se dévoile. Je veux voir ça, ouais. C'est ça que je veux.
J'en ai ras le cul de la violence verbale, des postures provocatrices et des prétentions, même en tant que posture, j'dis pas que chuis contre (si c'est mérité), mais on a bien noté, c'est ok, c'est acté, on a compris son message, on a acté sa provoque et que c'est un combattant dans l'esprit.  
Maintenant il faut résoudre l'équation sinon l'égalité ne se formera pas, et pour ça, il faut mettre les termes en contacte, il faut arrêter de démontrer, de boxer dans l'esprit avec sa langue, car là, ça y est, il est grand temps de montrer, et pas seulement des photos, mais bien la traduction de son esprit combatif dans la matière du réel.  

J'attends.

---------------
7666
n°40289127
rahsaan
Posté le 03-12-2014 à 19:04:41  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est fini là, j'ai mon compte de blabla. Je veux savoir si c'est un homme ou une succube. Il disait "viens me voir au club".. Bha j'le prends au mots (pas pour un combat avec moi, mais par rapport à la personne à qui il l'a dit) qu'ils fassent une rencontre, et que je puisse voir ce qu'il y a derrière la chair, le moment véritable ou son âme se dévoile. Je veux voir ça, ouais. C'est ça que je veux.

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/FinishHim.png

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40289356
Lama54
Posté le 03-12-2014 à 19:28:40  profilanswer

Enfin je sens que je vais me marrer  :lol:

Jo dalton + elfassi + libération = affaire sioniste 9:42

18:45  Non La pudeur helleno chrétienne NON c'est une retenue de ses émotions, de ses sentiments et de l’exubérance méditerranéenne

Dixit Soral qui insulte sigaut de ménopausée en pleine conférence  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 03-12-2014 à 19:58:18
n°40289573
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-12-2014 à 19:50:48  profilanswer

fabien44 a écrit :

L’arrogance d’Arno Klarsfeld hier soir sur C+ face à Jack Lang très remonté

Le Grand Journal du 02/12 - Etat Palestinien - Pour ou contre la reconnaissance?

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] id=1176142

https://www.youtube.com/watch?v=H2cNaG-UT_8

n°40289583
maponos
Posté le 03-12-2014 à 19:51:32  profilanswer

Lama54 a écrit :

Enfin je sens que je vais me marrer  :lol:

Jo dalton + elfassi + libération = affaire sioniste 9:42

Comment il essai de justifier qu'il est un nolife qui a des relations virtuels par skype. Alors qu'il conchie à longueur de temps ce genre de comportement.

n°40289605
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 19:53:02  answer

http://reho.st/self/e3396fa4457643c2c4e7fdd118428120f7621600.jpg

petite pique à 20:20

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 19:53:16
n°40289682
Lama54
Posté le 03-12-2014 à 20:00:56  profilanswer

Salim laibi qui me trahit c'est bien la rivalité mimétique de René Girard :sol:

n°40289709
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 20:04:20  answer

http://reho.st/self/4bc117cb6560ef6065bb1ff356459b8713e89ce0.jpg

2eme pique à 26:20 :D

n°40289749
Lama54
Posté le 03-12-2014 à 20:08:36  profilanswer

Presque aucune allusion aux sms racistes dans sa vidéo c'est assez révélateur  :D
Et les deux livres a la vente sur kontre kulture vers la fin de la vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 03-12-2014 à 20:09:22
n°40289767
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-12-2014 à 20:10:23  profilanswer

La libre panse, à la longue, elle ressemble à une femme au hanche large.

Je rêve secrètement à une nouvelle vidéo de Laurent James.  :D  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40289789
simon123
Posté le 03-12-2014 à 20:12:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai cru que c'était vrai  [:rofl]  

Franchement, je n'aurais pas été surpris :o

Pareil [:clooney24]

n°40289793
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 20:13:08  answer

Lama54 a écrit :

Presque aucune allusion aux sms racistes dans sa vidéo c'est assez révélateur  :D

une dispute de couple si j'ai bien compris :)

n°40289841
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 20:18:08  answer

http://reho.st/self/d5fc1500f89f34b72b89430303fefaf230cdf91c.jpg

et de 3 :lol:

36:00

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 20:18:33
n°40289861
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-12-2014 à 20:19:36  profilanswer

Le mec explique qu'il a divorcé pour protéger sa famille et qu'il n'a pas d'intimité parce qu'il vit avec un garde du corps 24/7, du coup il est très seul et ils se branle sur skype [:huile de melon]

Et pour les SMS racistes (pute à juifs etc), bah ils décrivent juste la réalité d'après lui :sweat:

EDIT : Je suis con, Yahia l'avait expliqué, "derrière chaque divorce..."

Message édité par MrTritium le 03-12-2014 à 20:27:44
n°40289985
maponos
Posté le 03-12-2014 à 20:32:30  profilanswer

La lettre sur les viols à la fin  :lol:  

Encore une lettre écrite par Soral.

n°40290008
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 20:34:44  answer

maponos a écrit :

La lettre sur les viols à la fin  :lol:  

Encore une lettre écrite par Soral.

[:ula]

n°40290040
maponos
Posté le 03-12-2014 à 20:38:21  profilanswer

En gros Farida et LLP l'ont poignardé dans le dos "pourquoi, comment ? On ne sait pas". Ah si, il laisse entendre que Farida a retourné sa veste car menacée de perdre son boulot dans l'éducation nationale, et la panse serait menacé par le lobby des chirurgiens dentistes juifs de PACA  :pt1cable:

Message édité par maponos le 03-12-2014 à 20:39:29
n°40290121
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-12-2014 à 20:45:35  profilanswer

Les "analystes internet de haut vol" du master lui ont dit que tous les trolls FB étaient basé en Israël. "Le trollage FB qui a duré 48h (...) qui a été pensé en haut lieu" :lol:

n°40290136
Croco385
Posté le 03-12-2014 à 20:46:57  profilanswer

n°40290213
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 20:52:51  answer

Croco385 a écrit :

Tiens il refait des vidéos sur canapé rouge comme avant ?! [:alain-s:5]

sur fond noir par contre

n°40290235
rakas2
Posté le 03-12-2014 à 20:54:59  profilanswer

Le principal problème de Soral c'est qu'il en fait toujours trop, dans sa défense, il n'a pas pu s'empêcher de se vanter de ses conquêtes de son physique, de son succès avec les femmes ...

La preuve, la lettre lu, elle pouvait être assez convainquante et avoir un impact mais il a rajouter dedans l'admiration du macho qui protège les femmes, l'admiration de Soral ...

Tout à fait d'accord avec ce qu'il dit sur  Laibi mais bon je suis partial je trouve Laibi bien pire que Soral.

L

n°40290270
rakas2
Posté le 03-12-2014 à 20:57:31  profilanswer

Désolé erreur de frappe.

La chose la plus intéressante donné par Laibi et Marc Georges, que Soral serait complètement sous le contôle de Péninque, il n'en n'a pas du tout parlé alors que vu qu'il a la prétention de monter un parti indépendant du front un éclaircissement dessus était nécessaire.

n°40290327
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-12-2014 à 21:01:32  profilanswer

A propos de Péninque, Marc George dit qu'il était effectivement le mécène de Soral en 2005, et qu'il l'a été jusqu'en 2007 ou 2008 à peu près. Mais rien ne prouve que Soral soit "sous le contrôle de Péninque" aujourd'hui. D'autant plus que ce monsieur est apparemment un très proche de MLP.

n°40290330
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-12-2014 à 21:01:34  profilanswer

45:36   "j'ai des problèmes parce que je suis trop gentil" [:caius camillus:2]   :D

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)