Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40186657
rahsaan
Posté le 23-11-2014 à 22:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as raison de dire que par rapport au PAS, Recnat a une logistique bien plus professionnelle. Ils ne seront plus au niveau de ne pas payer un kebab à leurs colleurs d'affiches comme Moualek... On est passés de l'amateurisme brouillon à l'organisation bien hiérarchisée (comme on le voit sur les statuts que Mediapart a publiés, où ils ont des règles de recrutement très strictes etc.).  
Par contre, en 2009, Soral était loin d'être aussi médiatisé qu'il ne l'a été durant ces 5 dernières années. Depuis, on sait beaucoup mieux publiquement qui il est et quelles sont ses idées. Tous les dossiers sont sur Internet... et dans les journaux papier. Ils seront catalogués tout de suite comme une frange extrêmiste du FN, l'équivalent à l'extrême-droite des groupuscules communistes comme le Parti ouvrier... Ils sont passés du folklore délirant à la Gouasmi au groupe structuré, mais leurs idées se sont encore radicalisées et il sera très facile à leurs adversaires de leur balancer toutes les citations les plus crasseuses du Master sur les juifs.

Message édité par rahsaan le 23-11-2014 à 23:00:01

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 22:59:34  profilanswer

n°40186691
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2014 à 23:02:05  profilanswer

rien dans ce que je lis me laisse à penser qu'ils vont au flop :/

et les adversaires qui leur balanceront/balanceraient des citations ont aussi un passif à leur renvoyer dans leur gueule :/²

n°40187121
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 23:38:43  answer

Marine troll RECNAT :lol:  

"Vous voyez pas que c'est du folklore ? Que c'est de la com', que c'est de la pub ? Ils ont déjà fait de la politique ces deux-là, ils ont fait 1%, (...) reparlons de choses sérieuses", a dit Mme Le Pen.

http://www.lepoint.fr/politique/le [...] 863_20.php

n°40187414
Aurore bor​eale
Posté le 24-11-2014 à 00:08:30  profilanswer

Il me semble que vous oubliez quand même une chose essentielle, c'est qu'ils n'ont pas le début d'un programme politique un tant soit peu concret, et je crois qu'ils n'ont même jamais rien évoqué à ce sujet.

Tant qu'ils étaient dans un simple rôle d'agitateurs médiatiques, ils pouvaient se contenter d'en rester à de l'idéologie très générale et aux slogans pour galvaniser les fans. Mais là il va s'agir de traduire tout ce fatras en propositions politiques concrètes et précises, et ça risque au minimum d'être folklo.

Alors je peux me tromper, mais il est à mon avis hautement probable qu'ils se décrédibilisent lourdement à ce moment là, et je ne pense pas qu'ils parviennent à mobiliser politiquement au-delà de leur base de fans irréductibles, qui restent marginaux.

Faire le clown sur internet et mener un combat politique, ce sont quand même deux choses très différentes, qui ne répondent pas du tout aux mêmes logiques. Entre mater les vidéos du master dans une attitude plus ou moins récréative, même si l'on adhère au discours, et s'engager politiquement pour un projet concret, il y a carrément un monde.

Message cité 4 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-11-2014 à 00:09:40

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40187431
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2014 à 00:10:37  profilanswer

Troll de bas niveau, si ils tiennent leurs paroles, c'est pas eux qui se présentent donc ...

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40187639
dj pone
Posté le 24-11-2014 à 00:44:53  profilanswer

Se mettre à dos la libre panse ou Tepa, c'est une chose.

Se mettre à dos les black dragons, c'est un peu plus risqué niveau castagne :D

n°40187640
rahsaan
Posté le 24-11-2014 à 00:44:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faire le clown sur internet et mener un combat politique, ce sont quand même deux choses très différentes, qui ne répondent pas du tout aux mêmes logiques. Entre mater les vidéos du master dans une attitude plus ou moins récréative, même si l'on adhère au discours, et s'engager politiquement pour un projet concret, il y a carrément un monde.

C'est clair que le passage de la "métapolitique" à la politique réelle va être douloureux :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40187641
raysar
Posté le 24-11-2014 à 00:45:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Cherche sur Twitter 《 endirer 》 ou 《 endirez 》
Suicide assuré :o

:lol:
https://pbs.twimg.com/media/BrKMtJyCUAApaEM.png:large

En fait à une époque on écrivait en phonétique, maintenant on écrit des sons qui n'existent pas  [:raysar:1]
Je n'avais pas imaginé qu'on puisse vraiment écrire cela à l'écrit  [:goumite:1]

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 24-11-2014 à 02:54:14

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°40187650
rahsaan
Posté le 24-11-2014 à 00:46:23  profilanswer

Anéfé [:douste-blabla]

---------------
n°40187665
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-11-2014 à 00:48:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il me semble que vous oubliez quand même une chose essentielle, c'est qu'ils n'ont pas le début d'un programme politique un tant soit peu concret, et je crois qu'ils n'ont même jamais rien évoqué à ce sujet.

Tant qu'ils étaient dans un simple rôle d'agitateurs médiatiques, ils pouvaient se contenter d'en rester à de l'idéologie très générale et aux slogans pour galvaniser les fans. Mais là il va s'agir de traduire tout ce fatras en propositions politiques concrètes et précises, et ça risque au minimum d'être folklo.  

Alors je peux me tromper, mais il est à mon avis hautement probable qu'ils se décrédibilisent lourdement à ce moment là, et je ne pense pas qu'ils parviennent à mobiliser politiquement au-delà de leur base de fans irréductibles, qui restent marginaux.  

A mon avis le programme made in Soral sera juste un copié/collé du programme du FN, avec en bonus rupture des relations diplo avec Israël + embargo + suppression de la nationalité française aux binat israéliens. Ah oui, une alliance militaire avec la Russie aussi, soyons fous.

Quand à Dieudo... Non lui définitivement, je ne peux pas l'imaginer produire un début d'embryon de programme politique :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 00:48:21  profilanswer

n°40188032
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 06:23:24  answer

raysar a écrit :

En fait à une époque on écrivait en phonétique, maintenant on écrit des sons qui n'existent pas  [:raysar:1]  
Je n'avais pas imaginé qu'on puisse vraiment écrire cela à l'écrit  [:goumite:1]

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/boxe2.gif

n°40188037
shiipithol​la
Posté le 24-11-2014 à 06:28:20  profilanswer

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

n°40188064
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-11-2014 à 06:56:24  profilanswer

Ce gif  :lol:

n°40188230
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 24-11-2014 à 08:20:02  profilanswer

Non endirez c'est africain plutot. L'accent algérien (ou arabe en général) ferait dire "endjurer". Comme les gens qui prononcent tu "tchu".

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40188290
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 08:36:54  answer

Aurore boreale a écrit :

C'est typiquement le genre de discours que les gens tenaient vis à vis du FN et ils ont fini par gagner la dernière election nationale... La crédibilité des gens en place est au plus bas, c'est pas si dur d'être à leur niveau voir au dessus...

n°40188353
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-11-2014 à 08:50:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui ..oui.. certes. Cependant,  si le public de soso est constitué de mateurs youtubiens, c'est principalement là ou il glane ses adhérents. Et comme c'est aussi là ou le scandale éclate, c'est un peu une des fondations de son édifice qui pète. Sans compter que même ceux qui ne le connaissent pas et qui éventuellement se pencheraient sur son cas, le connaissent a minima comme "le type qui parle sur internet", donc retour sur les scandales du net. Rien que ça, c'est un problème.
Mais j'ai pas compris pourquoi il tourne directe en insulte raciste, c'est singulier. Est ce qu'il veut s'entourer d'étrangers racistes en faisant fuir les autres vers seba et co ? Endirer qu'il veut se cantonner à des gens qui pourraient boire un verre avec des skins néo nazi sans états d'âme, ce qu'une partie de son publique et une partie de ses anciens sympathisants ne pouvaient faire.
Dans tout les cas, y aura du popcorn, on l'espère.

Message édité par Innolis_Jevede le 24-11-2014 à 08:59:34

---------------
7666
n°40188437
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-11-2014 à 09:05:31  profilanswer

Ah bon ? Laquelle ?

Les élections européennes, là, dont tout le monde se fout ?

OK.

Message édité par Andy Kauffman le 24-11-2014 à 09:05:54
n°40188951
maponos
Posté le 24-11-2014 à 10:06:03  profilanswer

Cette retenue, cette classe dans la répartie. Toute la pudeur hélleno-chrétienne en action.

dj pone a écrit :

Se mettre à dos la libre panse ou Tepa, c'est une chose.

Se mettre à dos les black dragons, c'est un peu plus risqué niveau castagne :D

Il s'en fou il a déjà la LDJ et les antifa à dos.

MrTritium a écrit :

A mon avis le programme made in Soral sera juste un copié/collé du programme du FN, avec en bonus rupture des relations diplo avec Israël + embargo + suppression de la nationalité française aux binat israéliens. Ah oui, une alliance militaire avec la Russie aussi, soyons fous.

Quand à Dieudo... Non lui définitivement, je ne peux pas l'imaginer produire un début d'embryon de programme politique :lol:

Économiquement Soral reprendra le programme du IIIème Reich. Dans ses vidéos il a bien souligné le fait que c'est ce qu'il y a eu de mieux.

Recnat va seulement piquer des voix au FN.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 24-11-2014 à 10:36:58
n°40189596
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 10:55:27  answer

maponos a écrit :

Économiquement Soral reprendra le programme du IIIème Reich. Dans ses vidéos il a bien souligné le fait que c'est ce qu'il y a eu de mieux.

Surtout que tout est en place pour la prise de pouvoir du Maître. Difficile de ne pas voir des analogies entre la situation de l'entre 2 guerres en Allemagne et la situation actuelle en France.
La juiverie mondiale étouffe le peuple grace à la finance et les médias mais leurs manigances ne tiennent pas face à la puissance du logos, ce n'est pas la première fois. A ce propos lire l'émouvant témoignage de ce combattant anti-système Erich Priebke sur E&R : http://www.egaliteetreconciliation [...] 20692.html
Ca explique les attaques mesquines en dessous de la ceinture de la sayanim négresse Bounty. Les études phrénologiques les plus récentes montrent bien que la soumission est inée chez ces gens là...Tarantino (encore un membre de la communauté tiens) tente dans son dernier navet "Django" de tourner en ridicule cette sciences mais encore une fois le bon peuple n'est plus dupe de tels subterfuges. D'ailleurs n'avez vous pas trouvé étrange que dans ce film aucune référence au sionisme ne soit abordé?
Ainsi souhaitons que des la prise de pouvoir d'Alain Soral les patriotes nationalistes des pays européens (casa pound et aube dorée en tête) se regroupent sous sa bannière
afin qu'il puisse mettre en place des réformes fortes mais justes (mot a tort employé trop souvent pour désigner des collaborateurs au sionisme pendant la guerre, nous sommes en plein dans l'inversion des valeurs içi) telles l'abrogation des jeux de hasard, l'instauration d'un système de travail obligatoire pour les chomeurs rmistes et autres parasites immigrés sub-sahariens.
Pour Alain pour le retour d'une France libérée et un renouveau sous la bienveillance d'êtres éclairés pour que le pays redevienne la nation du CHRIST-ROI (Îsâ).

Spoiler :

:o au cas ou

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 11:00:25
n°40189627
rahsaan
Posté le 24-11-2014 à 10:57:53  profilanswer

N'oublions pas qu'un jour, Christ-Roi (Îsâ) sera assis à la droite du Master.

---------------
n°40189784
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 11:09:22  answer

rahsaan a écrit :

N'oublions pas qu'un jour, Christ-Roi (Îsâ) sera assis à la droite du Master.

[:ethnik:3]

n°40190539
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 12:02:40  answer

Une image du Christ conforme à celle que tente d'imposer vatican 2, qui n'est autre qu'une "wow campaign" telle qu'évoquée dans ce navet faisant l'apologie de la drogue et de la stupidité. Les sionistes de miramax ont même poussé le vice a faire endosser le rôle du cardinal à George Carlin un adepte notoire de pseudo religion "solaire".  :non:
 [:dlm75]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 12:03:06
n°40190653
Damze
Posté le 24-11-2014 à 12:10:18  profilanswer

raysar a écrit :

On a trouvé pire que moi  [:garypresident:5]

n°40190664
rahsaan
Posté le 24-11-2014 à 12:11:05  profilanswer

Yessouse sera le bras armé du Logos, dont le glaive pourfend les fils de Sem.

---------------
n°40190722
baron lich​teinberg
Posté le 24-11-2014 à 12:15:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Cherche sur Twitter 《 endirer 》 ou 《 endirez 》
Suicide assuré :o

'tain  :D  

Ça me rappelle un site qui répertoriait ce genre de tweets

Le classique "comme même"  
Bonuit
Bonne de (bande de)
M'emballe les (m'en bat les)
Hors tard (en retard)
À la rache
La mabiliter

n°40190856
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 12:27:33  answer

Ca reste un de mes films culte [:dpenche]

n°40191115
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-11-2014 à 12:54:50  profilanswer

Il y a vraiment à boire et à manger sur ce topic, après m'avoir fait découvrir Non Phixion et Laibach, maintenant Dogma [:yop69]

EDIT : Salma Hayek [:vindev_hell]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 24-11-2014 à 12:55:29
n°40191229
Lama54
Posté le 24-11-2014 à 13:09:39  profilanswer

Le christ ne sera pas a l'image de vatican 2 mais sera sédévacantiste marcioniste antisioniste [:dlm75]

Edit :
https://www.youtube.com/watch?v=w9P [...] e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=LyFofQm9zbA
Ce type mérite une invitation au thread dissidence  :jap:

Message édité par Lama54 le 24-11-2014 à 13:21:37
n°40192627
simon123
Posté le 24-11-2014 à 14:59:41  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il y a vraiment à boire et à manger sur ce topic, après m'avoir fait découvrir Non Phixion et Laibach, maintenant Dogma [:yop69]

EDIT : Salma Hayek [:vindev_hell]

D'ailleurs Non phixion se réforme.

n°40193851
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2014 à 16:16:18  profilanswer

Je crois que tu as mal compris le film... Dogma, justement, critique la "wow campaign" et son Buddy Christ présenté comme la figurine Mooby et développé en brainstorming marketing, "in the office" d'après le personnage joué par Carlin.

En fait c'est un film très chrétien. Mais comme c'est une comédie avec un monstre en caca, beaucoup de gens passent à côté de cette évidence. Oui, y compris les sionistes de Miramax (j'imagine que tu parles de Weinstein)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40193926
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 16:20:17  answer

:jap:  
J'aurais du mettre quelques :o en fait :D

n°40194005
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2014 à 16:23:34  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 29272.html    

[:spawn_cqn:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40194343
Lama54
Posté le 24-11-2014 à 16:46:33  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/10363417_846778205373694_7667359923987998757_n.jpg?oh=59678fb103cf6ae53dd0cad34b1f54ce&oe=54D16552&__gda__=1428185571_2460b1cc064e148d6cc9abf5c5e8c00b

:sweat:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416844045-10734173-327408294129231-1577467396148752394-n.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416783845-10409758-864726280239029-5773250274009581880-n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 24-11-2014 à 16:49:31
n°40194365
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-11-2014 à 16:48:20  profilanswer

Ah oué c'était pas une exagération, mais carrément l'opposé en fait :ange:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40194445
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-11-2014 à 16:53:33  profilanswer

En plus les producteurs se nomment Bob et Harry Weinstein [:khan:5]

Edit : grillé :fou:

Message édité par Andy Kauffman le 24-11-2014 à 16:55:46
n°40194477
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-11-2014 à 16:55:30  profilanswer

n°40194561
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2014 à 17:00:45  profilanswer

Citation :

Histoire d’un dépit amoureux récupéré par un voyou puis vendu à l’extrême droite sioniste

Ces mecs sont trop hauts  [:mac_lane:2]

n°40194691
rahsaan
Posté le 24-11-2014 à 17:10:09  profilanswer

Bon article sur l'émission avec BHL et Haziza :  
http://www.acrimed.org/article4507.html

Citation :

BHL : « Et si on parle des peuples, là je crains qu’il y ait plus de travail à faire du côté du peuple palestinien que du peuple israélien. Israël, je connais bien ce pays, j’y vais souvent, j’y ai beaucoup d’amis et puis il y a des sondages tout simplement : une majorité des Israéliens, plaisir ou pas, avec joie ou pas j’en sais rien, savent qu’il y aura un jour un État palestinien et y sont résolus. L’inverse n’est pas vrai. Il y a hélas encore aujourd’hui une majorité de Palestiniens qui ne savent même pas qu’Israël existe puisqu’ils ne l’ont pas vu sur leur manuel scolaire et puisqu’ils pensent qu’Israël est une espèce de cancer ou de création coloniale sans aucune légitimité ».

---------------
n°40194734
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 24-11-2014 à 17:12:41  profilanswer

D'après l'intéressée, c'est une version coupée et modifiée : https://www.facebook.com/iAmBintiJu [...] nref=story

Citation :

Binti Bangoura

Pour ceux qui veulent de la verite, des preuves, des faits direct.
Je pense que la meilleure des choses est de consulter les echanges en direct via mails/Skype/Text messages. Les mails/text recus en tant et en heures, entre moi et les accuses seront tres bientot disponibles apres que les experts en ont fini. Non pour me justifier, mais que vous voyez l'ampleur de la manipulation et mythomanie des accuses. C'est triste, Ils savent qu'ils ont deja perdu, du coup ils tentent de gagner la fidelite de leur sympathisant en leur fesant un lavage de cerveau... Bien sur l'article sur E&R c'est de la diffamation, un melange de vrai et mensonge ... bref, ce PDF a ete modifie, j'ai presque pitie pour eux, la peur motive les gens a la folie. J'ai envie d'ignorer, mais... je pense a tout ceux qui sont pris d'emphatie, comme moi je l'ai ete envers eux ce fut un moment. A suivre.

D'ailleurs, E&R ne se cache pas d'avoir coupé le mail ("extraits" ). Hâte de voir les passages qu'ils ont omis...

n°40194775
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 17:15:23  answer

Tin ce déballage... Ils auraient mieux fait d'ignorer l'histoire plutôt que d'épiloguer, ça n'arrange rien du tout... Et je suis de ceux qui sont plutot sympathisants ici, mais elle pue cette histoire, c'est pas très glorieux d'essayer de se taper une cassos SDF quoi  :pfff: ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)