| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:51:23 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Suffira de faire un copier/coller du FB de Soral --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
simon123 | ER va permet de dédiaboliser définitivement Marine Lepen. Ça participe au mouvement global de droitisation de la société. Ils sont bien dans l'air du temps. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jacquot martin | J'aimerais bien aussi qu'ils arrêtent de parler du traité transatlantique, sois disant dont on ne parle pas ( http://tinyurl.com/qjgyhg5 ), sinon dés que quelqu'un va contester :"oui, vous êtes comme Soral, vous vulgariser Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-11-2014 à 21:03:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 21:03:06 ![]()
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 21:14:34 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Mathias Cardet --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
maponos |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 11-11-2014 à 23:06:02 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
gliterr |
|
dragages |
|
zakatana Crève Babylone | Appartement, Jo Dalton clash Cardet, gros Dieudo et Soral sur son FB (enfin sur YouTube). Je peux pas encore voir les vidéos mais je suis curieux de voir comment Cardet va réagir lui qui basait surtout sa street cred' sur son 'appartenance' passée aux black dragons ( même si visiblement il mytho pas mal sur sa vie). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
JO DALTON clash DIEUDONNE : Tu fais koi pour nos quartiers ?
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Bon, faut que je finisse ce best-of, c'est l'occasion révée |
zakatana Crève Babylone | Voilà merci. T'as regardé un peu ? Y même Seba, ce grand chelem putain --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maponos |
|
maponos | Jo Dalton me fait effectivement penser à Moualek.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 12-11-2014 à 07:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:14:44 ![]()
|
Uchinaa |
Koolklem Rooftop Korean | "Dentiste obèse" Message édité par Koolklem le 12-11-2014 à 08:56:20 |
shiipitholla | Caricature épicier c'est Zéon ? |
Coyote a foie jaune |
Oh la la la la, le Schisme tant attendu est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 12-11-2014 à 10:03:49 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
gliterr | Je l'aime bien moi, Jo Dalton.
Message édité par gliterr le 12-11-2014 à 10:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 10:25:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 10:31:25 ![]() Ca y est, c'est la nuit des longs couteaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 10:31:33 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 11:52:39 ![]() La "dissidence" |
el nino71 |
|
el nino71 | Le "caricaturiste épicier" serait Joe le Corbeau, d'après des twitteux (d'extrême-droite tendance fdesouche) bien informés : https://twitter.com/GaspardAlizan/s [...] 4940154880
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |