Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39041180
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 15:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

ok, donc ça posera aucun problème de mettre un musulman pour décider du droit du port du voile

Parce qu'il est juif le mec en question?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:38:47  profilanswer

n°39041227
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 15:41:27  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

si on est pas sur qu'il le soit pas, on peut le craindre oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 15:41:34
n°39041279
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 15:44:28  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il est dit qu'il est proche de la mouvance sioniste.

En général quand quelqu'un doit trancher une question politique on s'interroge toujours sur ses tendances politiques.
Sarko ne s'est pas privé de le faire publiquement concernant les magistrats liés aux affaires récentes qui le concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 15:47:02
n°39041316
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 15:46:33  profilanswer

C'est drôle. :o

n°39041323
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 15:46:49  profilanswer

De toute façon, je vois mal comment le gouvernement, qui a communiqué officiellement (c'est pas un bruit de couloir rapporté par la rumeur) sur la dissolution de la LDJ, pourrait faire volte-face, maintenant...

Les Valls, Hollande et compagnie sont sûrement au courant qu'ils sont suspectés de connivence avec un quelconque "lobby sioniste". S'ils ont balancé ça, c'est que la décision a déjà été arrêtée et qu'ils espèrent pouvoir redorer un peu leur blason en faisant un geste de bonne foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 01-08-2014 à 15:47:19
n°39041353
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 15:48:48  profilanswer

Au fait il y a une manif pro israël samedi.
Celle là ils vont pas oser l'interdire, alors que c'est surement celle qui risque le plus de partir en sucette :o

EDIT : ha merde, c'était hier :D

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -paris.php

Citation :

Impressionant filtrage pour accéder a la manif pro-israël. Il faut ouvrir son sac obligatoirement et expliquer pourquoi on est là.

Je suis sur qu'il n'y avait aucun controle au facies :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 15:52:06
n°39041360
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 15:49:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il est dit qu'il est proche de la mouvance sioniste.

En général quand quelqu'un doit trancher une question politique on s'interroge toujours sur ses tendances politiques.
Sarko ne s'est pas privé de le faire publiquement concernant les magistrats liés aux affaires récentes qui le concerne.

Certes, mais je devrais le croire comment? Quels sont les faits exacts?  

---------------
| Science!
n°39041371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2014 à 15:50:08  profilanswer

Il me semblait que la ldj avait déjà été dissoute, donc j'avoue qu'ils peuvent se lancer une deuxième fois s'ils veulent.

J'ai tort ?

n°39041411
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 15:53:09  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bah en lisant l'article d'investigation de panamza ça me parait être un bon début, et c'est d'ailleurs par là que j'ai proposé de commencer :o

après on est jamais obligé de croire les médias
d'ailleurs en général vaut mieux pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 15:53:45
n°39041445
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 15:55:26  answer

basketor63 a écrit :

Celle là ils vont pas oser l'interdire, alors que c'est surement celle qui risque le plus de partir en sucette :o

Citation :

Impressionant filtrage pour accéder a la manif pro-israël. Il faut ouvrir son sac obligatoirement et expliquer pourquoi on est là.

Putain, j'espère qu'il y a rien demain, je suis sensé aller à Paris avec ma bagnole pour trimballer des meubles. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries là  :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 15:55:26  profilanswer

n°39041492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 15:58:46  profilanswer

D'ailleurs concernant les manifs, comme j'habite pas loin de république, et que je voulais faire un tour à Habitat samedi dernier, je suis allé place de la république.
Il y avait un dispositif de malade, avec des centaines de voitures de CRS.
Toute la place était bouclée.

J'arrive au niveau de flics, pensant que c'était possible d'y accéder, voyant que des personnes se voyaient demandé d'ouvrir leur sac.
J'ouvre mon sac, il me dit de prendre l'autre rue à droite, tout comme aux autres gens.
Donc je pensais que je pourrais accéder à la place par cette autre rue.
Une fois que j'y arrive, pareil, une dizaine de voiture de CRS bloque le passage.

Ils avaient aucune intention de nous laisser accéder à la place, ni vraiment de droit d'ouvrir notre sac. Ils ont mentit.
Tels des Jedis.

Vu comment la place était encerclé, si ça devait partir en couille, là c'était puissance 10, puisqu'ils ont transformé la place en cocote minute.

Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 16:01:17
n°39041516
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 16:00:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

J'suis allé voir, ils filtraient les entrées oui donc ils ont fermé plusieurs blocs, et en plus y'avait des flics en civil encore un peu en amont partout autour qui surveillaient, et tout ce petit monde était bien nerveux :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39041708
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2014 à 16:11:39  profilanswer

Entre les pro-israéliens et les pro-palestiniens, je te foutrais tout ça dans un sac et je te balancerais tout ça dans un vortex interdimensionnel sans fond [:massys]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39041740
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2014 à 16:13:28  profilanswer

Bah ouais, tu m'étonnes qu'ils soient bien nerveux.

Défiler pour soutenir un état qui fait strike sur strike sur des populations civiles  [:baron lichteinberg]

Dailleurs je m'interroge un peu. J'imagine qu'on trouve facilement au sein des manifs pro-palestine des gens non-impliqués au dernier degré (non-musulmans, non berbères).

Par contre, ça m’intéresserait de savoir combien de quidams non-juifs défilent pour les manifs pro-Israël  [:baron lichteinberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 01-08-2014 à 16:13:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39041759
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 16:15:10  profilanswer

Les Berbères sont impliqués ?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39041767
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 16:15:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah en lisant l'article d'investigation de panamza ça me parait être un bon début, et c'est d'ailleurs par là que j'ai proposé de commencer :o

après on est jamais obligé de croire les médias
d'ailleurs en général vaut mieux pas :o

J'ai surtout rien pigé.

Comment est-il "lié à israël et à la communauté Juive par sa femme"?*

Cela fait-il de lui un proche de la mouvance sioniste?  

J'parle à Dworkin sur HFR (qui n'est pas ma femme, mais bon), cela fait-il de moi un proche de la mouvance sioniste? [:transparency]  

* Si j'ai bien compris :
-> Le "décisionnaire" (Décide-t-il vraiment seul? Je ne crois pas) est Thomas Andrieu.
-> Il est proche de sa femme, Marguerite Bérard-Andrieu.
-> Marguerite Bérard-Andrieu à une belle mère : Marie-Hélène Bérard, conseillère aux affaires sociales de Jacques Chirac.
-> Marie-Hélène Bérard est "impliquée dans des oeuvres philantrophiques à destination des communautés juives en Ukraine et en Estonie" (Putain l'utilisation du verbe impliquée, genre c'est un crime de faire partie d'une oeuvre caritative, tu la sens l'objectivité là? )
-> Marie-Hélène Bérard  est également membre du comité directeur du Crif et trésorière de la chambre de commerce France-Israël.  
-> Le même Crif qui est actuellement présidé par Roger Cukierman.
-> Roger Cukierman qui a un fils, Edouard Cukierman.
-> Edouard Cukierman serait porte parole de l'armée israëlienne.

[:deep thought:5]

Sans déconner basketor, objectivement ça te convient ce genre de raisonnement? [:hiich:2]

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-08-2014 à 16:48:54

---------------
| Science!
n°39041823
dj pone
Posté le 01-08-2014 à 16:18:32  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sa femme aurait des connexions avec cukierman pour simplifier. Et comme c'est elle qui écarte les jambes donc il doit allégeance à Israël.

Bref je te renvoie au torchon cité par basketor

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°39041860
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-08-2014 à 16:20:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Les Berbères sont impliqués ?  [:transparency]

Ouais les arabes, tout ça, jm'en fous, t'as compris :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39041958
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 16:28:05  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'parle à Dworkin sur HFR (qui n'est pas ma femme, mais bon), cela fait-il de moi un proche de la mouvance sioniste? [:transparency]  

Tout a fait  :o  :D

n°39041975
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-08-2014 à 16:29:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Par contre, ça m’intéresserait de savoir combien de quidams non-juifs défilent pour les manifs pro-Israël  [:baron lichteinberg:5]

Des mecs qui sortent avec des juives [:marcatrude:4]

n°39041976
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2014 à 16:29:16  profilanswer

la dissidence vient de découvrir qu'à paris tout le gratin se connait [:apges:5]

n°39041990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 16:30:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Des mecs qui sortent avec des juives [:marcatrude:4]

Pour aller manifester avec mamie ça le fait pas trop de ramener son copain goy :o

---------------
n°39042251
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 16:49:08  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai surtout rien pigé.

* Si j'ai bien compris :
-> Le "décisionnaire" (Décide-t-il vraiment seul? Je ne crois pas) est Thomas Andrieu.
-> Marguerite Bérard-Andrieu à une belle mère : Marie-Hélène Bérard, conseillère aux affaires sociales de Jacques Chirac.
-> Marie-Hélène Bérard est "impliquée dans des oeuvres philantrophiques à destination des communautés juives en Ukraine et en Estonie" (Putain l'utilisation du verbe impliquée, genre c'est un crime de faire partie d'une oeuvre caritative, tu la sens l'objectivité là? )
-> Marie-Hélène Bérard  est également membre du comité directeur du Crif et trésorière de la chambre de commerce France-Israël.  

J'interprète le truc à l'inverse moi, c'est comme si la LDJ était déjà interdite, une occasion d'emmerder belle-maman ça ne se refuse pas.

n°39042278
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 16:51:40  profilanswer

belle-belle maman. [:aloy]

---------------
| Science!
n°39042352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 16:57:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai surtout rien pigé.

* Si j'ai bien compris :

Sans déconner basketor, objectivement ça te convient ce genre de raisonnement? [:hiich:2]

L'article ne dit pas qu'il est sioniste, il dit qu'il est proche de la mouvence sioniste, et c'est factuellement vrai.

Citation :

Il occupe ce poste depuis l'arrivée de Manuel Valls à Matignon. Auparavant, il était son directeur de cabinet adjoint durant les deux années de Valls à l'Intérieur.

Après ça ne veut rien dire dans un sens ou l'autre concernant le résultat.
Si ça se trouve valls en a raz le cul de la ldj, il s'est dit que ça passerait mieux si c'était un proche à lui qui s'en chargeait.
Mais pour ce type d'affaire on aurait pu imaginer quelqu'un de moins proche de la mouvance sioniste pour faire un choix objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 16:59:47
n°39042411
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2014 à 17:02:54  profilanswer

[:depardieu:5]

Non mais basketor, joue pas sur les mots, "proche de la mouvance sioniste" ça veut dire qu'il a un minimum de proximité "affective", si j'ose dire, sois pas de mauvaise foi.

De plus, y'a aucune "proximité" là dedans, déconne pas...  
Sois sérieux un peu.

---------------
| Science!
n°39042423
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 17:03:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'article ne dit pas qu'il est sioniste, il dit qu'il est proche de la mouvence sioniste, et c'est factuellement vrai.

Citation :

Il occupe ce poste depuis l'arrivée de Manuel Valls à Matignon. Auparavant, il était son directeur de cabinet adjoint durant les deux années de Valls à l'Intérieur.

Après ça ne veut rien dire dans un sens ou l'autre concernant le résultat.
Si ça se trouve valls en a raz le cul de la ldj, il s'est dit que ça passerait mieux si c'était un proche à lui qui s'en chargeait.
Mais pour ce type d'affaire on aurait pu imaginer quelqu'un de moins proche de la mouvance sioniste pour faire un choix objectif.

[:clooney19]

n°39042439
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2014 à 17:05:23  profilanswer

Pitié, pas de championnat du monde de mauvaise foi avec basketor comme unique concurrent [:la monne]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39042443
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 17:05:37  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non mais basketor, joue pas sur les mots, "proche de la mouvance sioniste" ça veut dire qu'il a un minimum de proximité "affective", si j'ose dire, sois pas de mauvaise foi.

Sois sérieux un peu.

What ?
Proche de la mouvance sioniste ça veut dire proche de la mouvance sioniste.
A savoir que potentiellement son choix peut être partial et influencé, et que la question peut se poser.

Vu les positions ultra pro israel de Valls tu vas pas me faire croire que son directeur de cabinet est antisioniste, et que vu les éléments il a quand même plus de chance d'être pro sioniste que neutre.

J'ai envie de dire que là c'est vraiment toi qui n'est pas sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 17:08:21
n°39042467
Altarius
As de la digression
Posté le 01-08-2014 à 17:08:11  profilanswer

C'est six degrés de séparation ce truc. Ce raisonnement tiré par les cheveux et l'article se prend au sérieux  :lol:

Comme d'hab avec les news relayés par ER.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 01-08-2014 à 17:08:55

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39042470
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2014 à 17:08:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

What ?
Proche de la mouvance sioniste ça veut dire proche de la mouvance sioniste.
A savoir que potentiellement son choix peut être partial et influencé, et que la question peut se poser.

Vu les positions ultra pro israel de Valls tu vas pas me faire croire que son directeur de cabinet est antisioniste.

Ah c'est bien clair comme définition dis donc.  :o

n°39042485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 17:09:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah c'est bien clair comme définition dis donc.  :o

Il me semble que cette expression est très courament utilisée.
Elle ne vous dérange que dans un sens apparement.

Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 17:09:44
n°39042490
shiipithol​la
Posté le 01-08-2014 à 17:09:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sois sérieux un peu.

Non mais avec les critères de Basket, la moitié de la population française est proche de la mouvance sioniste.

D'ailleurs " mouvance sioniste ",  c'est le truc qui englobe tout et n'importe quoi. Cette novlangue bâtie sur les ruines de la langue française. Après on s'étonne que les adeptes de la dissidence se ridiculisent dès qu'on leur tend le micro.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 01-08-2014 à 17:10:28
n°39042517
nehoria
Posté le 01-08-2014 à 17:12:22  profilanswer

Y'a pas mal d'infos dans cet article, je vous laisse faire le tri.  :D

Message édité par nehoria le 01-08-2014 à 17:12:35

---------------
// Guillemin.
n°39042520
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 17:12:28  answer

Altarius a écrit :

C'est six degrés de séparation ce truc. Ce raisonnement tiré par les cheveux et l'article se prend au sérieux  :lol:

Comme d'hab avec les news relayés par ER.

Je suis sûr qu'on peut aussi rapprocher le mec d'Alain Soral par la marraine du fils de sa soeur qui est amie avec l'oncle du beau-frère de Dieudonné.

n°39042525
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-08-2014 à 17:12:43  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais avec les critères de Basket, la moitié de la population française est proche de la mouvance sioniste.

D'ailleurs " mouvance sioniste ",  c'est le truc qui englobe tout et n'importe quoi. Cette novlangue bâtie sur les ruines de la langue française. Après on s'étonne que les adeptes de la dissidence se ridiculisent dès qu'on leur tend le micro.

Ca fait une paye que cette expression est utilisée dans les médias, d'ailleurs souvent pour attaquer la dissidence plus que l'inverse.
C'est surement pas la "dissidence" qui l'a mise au gout du jour.

J'ai plus souvent entendu parler de mouvance d'extrême droite, mouvance d'ultra gauche, etcetera que de mouvance capitaliste, mouvance écologiste :lol:

Message édité par basketor63 le 01-08-2014 à 17:16:00
n°39042710
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-08-2014 à 17:28:43  profilanswer

n°39042907
gliterr
Posté le 01-08-2014 à 17:47:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

-Ils avaient pas d'ordinateur, ils avaient pas de caméra
-Ah bah ça on n'en sait rien

Ce mongolien [:clooney23]

Du respect hien, il a dit que des scientifiques l'ont attesté. [:le_gardien_du_forum_seti]

Altarius a écrit :

Je clique et je vois le nombre du vues à 666  [:padmasana:3]

Calme toi, calme toi.
Moi aussi je vois ce chiffre. [:lumbahaab:5]

Message édité par gliterr le 01-08-2014 à 17:49:38
n°39043009
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 17:59:10  answer

basketor63 a écrit :

C'est drôle. :o

Je sais :o

n°39043044
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 18:03:17  answer

240-185 a écrit :

Entre les pro-israéliens et les pro-palestiniens, je te foutrais tout ça dans un sac et je te balancerais tout ça dans un vortex interdimensionnel sans fond [:massys]

:D

n°39043140
gliterr
Posté le 01-08-2014 à 18:14:04  profilanswer

dj pone a écrit :

1) c'est sur que le FN prend ses orientations en fonction d'ER... Nan mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre... Niveau nombrilisme on atteind des sommets...  

2) cet article sur le mec en charge de l'étude sur la dissolution de la ldj.... Qui serait lié par sa femme à Israël qui aurait un cousin qui a était pote qui était dans le même dortoir que son ex.... Bref chercher un israélien ou un juif derrière toute orientation / décision / opinion / groupe de travail / etc est vraiment puant pour ne pas utiliser d'autres termes

Ben, c'est la regle numero 1 en meme temps. [:uluhkay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)