| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Et dans d'autres pays, au moins la moitié de nos dirigeants pourriraient en prison. Je cherche pas à défendre Soral ou faire tomber un système perso mais bon, nier les problèmes ne les résouts pas. Après j'accepte votre haine, faites votre oeuvre purificatrice. T'sais j'ai d'autres préoccupations mais disons que ça m'intéresse depuis une bonne dizaine d'années ce qu'il se passe en France et ça, ça en fait partie aussi. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 20:06:15 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:09:17 ![]()
tu peux en citer 2 qui ne sont pas dénoncer par les partis conventionnels ?
et au reste du monde, ça fait combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:09:27 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:14:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:16:00 ![]()
donc tu prends Dieudo au sérieux ? il propose quoi pour arranger les choses ? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:16:11 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:20:53 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:34:35 ![]() |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:34:35 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:38:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:44:15 ![]() le problème c'est qu'il constate des trucs qui ont déjà été constaté (lobby...)
|
Raziel Noel sfini |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:55:09 ![]() en parlant de lobby
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
SamsonX5 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | je dis simplement que les gens qui "adhèrent" aux normes actuelles dictées par nos performants énarques ne se rendent pas comptent de la porté des idées et des propos tenus par ces escrocs. Ils le font par intérêt, si demain protéger ses intérêts c'est s'habiller en violet ils le feront, mais y a rien derrière, y a pas d'objectif dans leur tête, c'est juste conserver un modèle totalement perverti et en bout de course pour rester au chaud sans faire de vagues. si ils veulent mais ils proposent pas grand chose de constructif, de mon point de vue en tout cas Miroir magique. 'fin bref, tout ça pour dire qu'en fait tu comprends pas nécessairement où je veux en venir (parce que je ne l'ai pas exprimé avant, 'tention) : rien que le fait d'avoir quelqu'un qui sort du discours habituel et pose les questions qui fâchent, ben moi ça me fait du bien. Après j'en suis pas réduit à idolatrer l'un ou l'autre mais quand même pour le moment je trouve plus de choses pertinentes en terme d'analyse chez ces deux là que parmi nos élites. Et encore, je ne parle pas des journalistes Oui, tout comme on trouve des ahuris dans la LDJ et autre association à but pacifiste qui ne sont absolument pas dans un rapport de force avec tout ce qui ne pense pas comme eux Encore une fois il n'y a pas d'absolu, il y a pas les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. C'est très...enfantin comme cheminement intellectuel. Des fois, faut savoir prendre un peu de recul que ce soit d'un côté ou de l'autre. Marrant pour quelqu'un qui s'estime au dessus de la meute d'adolescents hurlants fan de Dieudonné et de complot d'avoir exactement la même manière d'appréhender les choses. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 21:11:46 |
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 30-06-2014 à 21:13:49 |
duc-leto aka Duke |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:16:00 ![]()
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
SamsonX5 |
D'un autre temps... on pourrait aussi dire ça de beaucoup de sujets. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 30-06-2014 à 21:26:38 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
T'inquiètes le reportage sera très vite uploadé sur Youtube et la dissidence internaute pourra s'adonner à son sport favori
Et pour le dernier DVD de Dieudo tu les as? Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 30-06-2014 à 21:24:30 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:24:52 ![]() l'avatar de samson (il y en a qui sont accro au café, moi c'est au chocolat fin du hs, je vais voir la conf avec gilad atmonz la première partie vaut le coup ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 21:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |