Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°20051061
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 13:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

entretien de rentrée en vidéo avec Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

ou on apprend qu'il veut faire d'ER un parti politique (2° vidéo)

Vu l'état de la france, c'est l'urgence en effet.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 13:45:17  profilanswer

n°20051669
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-10-2009 à 14:32:24  profilanswer

sidela a écrit :

entretien de rentrée en vidéo avec Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=115

ou on apprend qu'il veut faire d'ER un parti politique (2° vidéo)

Ben alors, il boude le FN ? Ou alors ce serait un courant associé au FN ? Il y a encore un ou deux mois je l'entendais faire une grande déclaration d'amour à Marine, faudrait pas se désolidariser gars !

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°20051796
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-10-2009 à 14:42:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben alors, il boude le FN ? Ou alors ce serait un courant associé au FN ? Il y a encore un ou deux mois je l'entendais faire une grande déclaration d'amour à Marine, faudrait pas se désolidariser gars !

Il s'est vexé car il n'a pas été mis tête de liste FN pour les européennes. Alors qu'il disait quelques semaines avant qu'il ne ferait pas un drame s'il ne l'était pas :o

n°20051822
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-10-2009 à 14:44:22  profilanswer

Soral se vexer ? C'est pas son genre. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°20101229
sidela
Posté le 06-10-2009 à 23:15:07  profilanswer

n°20101522
Yop69
Posté le 06-10-2009 à 23:40:34  profilanswer

n°20262218
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-10-2009 à 21:17:52  profilanswer

Ce soir ou jamais sur france3 ce soir:
Mardi 20 octobre 2009

Revue de presse du mardi. Seront, notamment, présents sur le plateau de Ce soir (ou jamais !) : Sylviane Agacinski, Matthieu Laine, Michel Winocq, Alain Soral. En live : BENJAMIN BIOLAY :pt1cable:  

Va-t-il prononcer le mot sionisme?[:xla]

S'il ne prononce pas le fameux mot :D ,c'est qu'il a la grippe[:dlm75]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°20269576
sidela
Posté le 21-10-2009 à 11:09:16  profilanswer

yngwie a écrit :

Ce soir ou jamais sur france3 ce soir:
Mardi 20 octobre 2009

Revue de presse du mardi. Seront, notamment, présents sur le plateau de Ce soir (ou jamais !) : Sylviane Agacinski, Matthieu Laine, Michel Winocq, Alain Soral. En live : BENJAMIN BIOLAY :pt1cable:

http://ce-soir-ou-jamais.france3.f [...] brique=806

il a rarement été aussi mauvais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 21-10-2009 à 11:09:41
n°20269835
theredled
● REC
Posté le 21-10-2009 à 11:27:07  profilanswer

Ce soir ou jamais, les débats sont de plus en plus chiants j'ai l'impression :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20270135
Yop69
Posté le 21-10-2009 à 11:46:42  profilanswer

theredled a écrit :

Ce soir ou jamais, les débats sont de plus en plus chiants j'ai l'impression :/

+1  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:46:42  profilanswer

n°20321529
massaka
Posté le 25-10-2009 à 19:40:46  profilanswer

Chez taddei, il dit "l'économie est plus une religion qu'une science" sans vraiment développer, quelqu'un aurait un lien vers un texte, ou une référence qui développerait ce point; je suis assez intéressé. Merci.

n°20321559
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-10-2009 à 19:42:42  profilanswer

n°20322733
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-10-2009 à 21:24:38  profilanswer

Je définierais Alain Soral comme quelqu'un qui a été touché par la Lumière et qui la diffuse autour de lui. C'est un grand homme et il occupera une place dans le paysage politique des prochaines années.

Voila peut-être enfin celui que j'attends.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20322902
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-10-2009 à 21:35:38  profilanswer

chiesse a écrit :

Je définierais Alain Soral comme quelqu'un qui a été touché par la Lumière et qui la diffuse autour de lui. C'est un grand homme et il occupera une place dans le paysage politique des prochaines années.

C'est cela, oui ...

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/25/img-213547so7pp.jpg

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20323730
big e
Posté le 25-10-2009 à 22:33:11  profilanswer

n°20323800
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-10-2009 à 22:37:43  profilanswer

chiesse a écrit :

Référence de qualitaÿ ( http://www.youtube.com/watch?v=i9Hvrq54p4o#t=3m50 ). Par contre pour la deuxième phrase [:frag_facile]

n°20363745
inclassabl​e
Posté le 29-10-2009 à 09:07:45  profilanswer

onsenfou a écrit :

Un texte intéressant... (sources: http://sinistrespectacle.free.fr/ et http://rapaces.zone-mondiale.org/ )

LES SOTS RÂLENT ET LA BOURGEOISIE SE PRELASSE (1)

Pas mal, sauf peut être la partie "staliniste" je suis tout à fait d'accord avec cette opinion. Le discours de Soral est truffé d'incohérences, sa seule manière pour féderer un plus large audience est de s'appuyer sur des valeurs sures (antisémitisme notamment). Mais je pense que Soral ne trompe plus personne maintenant, les véritables fascistes préférant de toute manière des mouvances comme le Bloc identitaire où ils seront sûrs de ne pas croiser de bazanés (contrairement à "Egalité et reconcialiation" ).

n°20364499
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-10-2009 à 10:27:27  profilanswer

inclassable a écrit :

Pas mal, sauf peut être la partie "staliniste" je suis tout à fait d'accord avec cette opinion. Le discours de Soral est truffé d'incohérences, sa seule manière pour féderer un plus large audience est de s'appuyer sur des valeurs sures (antisémitisme notamment). Mais je pense que Soral ne trompe plus personne maintenant, les véritables fascistes préférant de toute manière des mouvances comme le Bloc identitaire où ils seront sûrs de ne pas croiser de bazanés (contrairement à "Egalité et reconcialiation" ).

c'est qui ton avatar ?

n°20364838
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2009 à 10:57:34  profilanswer

Tu le sais très bien enfin, dolo... :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20364955
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-10-2009 à 11:05:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu le sais très bien enfin, dolo... :D

[:cawa]
pris la main dans le sac

n°20402491
chiesse
Back from the TTs
Posté le 02-11-2009 à 00:25:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Référence de qualitaÿ ( http://www.youtube.com/watch?v=i9Hvrq54p4o#t=3m50 ). Par contre pour la deuxième phrase [:frag_facile]

Culture. :jap: :jap: :jap:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20402603
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 02-11-2009 à 00:41:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/0a966396ced8adb27bdbf43580c849bca7b2318f.jpeg

il est encore bien conserver le Soral..

n°20404102
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-11-2009 à 06:07:28  profilanswer

boblion a écrit :

C'est du meme de sous merde 4chanesque. Alors que c'est tellement plus simple de ne pas poster [:mullet]

boblion a écrit :

Un meme de merde surtout dans un topic aussi sérieux que celui ci :o

Ouais, enfin dire que "TL;DR" (Too long; Didn't read) est un même de 4chan, c'est comme dire que wtf, lol, afaik (as far as i know) sont des mêmes de 4chan... Les anglais ont aussi le droit d'utiliser des acronymes, c'est pas parceque ta culture anglo-saxonne du slang@internet se résume à 4chan que tout vient de là bas.
C'est marrant, cette façon de cracher sur 4chan, ça me fait un peu penser à ces haineux anti-Soral qui partent dans tout les sens pour au final se planter de façon prodigieuse. (Cette dernière phrase est là pour essayer de ne pas faire un post totalement HS. :o)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20404143
Yop69
Posté le 02-11-2009 à 06:25:17  profilanswer

[:bestiole]  

n°20404330
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 08:48:49  profilanswer

Jean Didier Vincent, endocrinologue, président du conseil national des programmes au ministère de l'Education nationale, qui dit que la seule solution pour résoudre la crise actuelle, c'est l'anarchie !  :lol:  :lol:
Et ce même Jeannot qui trouve les fichiers des RG et de la Police, tout à fait justifié ... :ouch: Drôle d'anarchiste ce Jean-Didier, et sacré huluberlu ... et dire qu'il a présidé le conseil national des programme de l'EN !!  :D

Message édité par Tietie006 le 02-11-2009 à 09:24:28

---------------
n°20405888
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-11-2009 à 11:51:24  profilanswer

Et on se demande pourquoi c'est le bordel a l'ecole [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20406179
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 12:11:42  profilanswer

Il fait son Poutine :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20406232
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 12:14:59  profilanswer

Marrant le Soso, lors de l'émission Taddéï, apparemment, lui, qui vient du peuple,  :heink:, sait ce que veut le peuple ... :ouch:

---------------
n°20406833
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 13:17:38  answer

Tietie006 a écrit :

Marrant le Soso, lors de l'émission Taddéï, apparemment, lui, qui vient du peuple,  :heink:, sait ce que veut le peuple ... :ouch:

Alain Bonnet de Soral, ancien élève de Stan, un gars qui vient du peuple  [:seagal_skeptical]

n°20408814
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2009 à 15:52:02  profilanswer

Pour Soral venir du peuple ça veut dire ne pas avoir un rond, ou ne pas avoir eu un rond et s'être quand-même démerdé pour bouffer. Comme d'après ses écrits il aurait vécu comme un miséreux à un moment dans sa vie, il peut alors se prévaloir d'une connaissance des souffrances du peuple, c'est à dire des pauvres.  
 [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20408882
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 15:56:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour Soral venir du peuple ça veut dire ne pas avoir un rond, ou ne pas avoir eu un rond et s'être quand-même démerdé pour bouffer. Comme d'après ses écrits il aurait vécu comme un miséreux à un moment dans sa vie, il peut alors se prévaloir d'une connaissance des souffrances du peuple, c'est à dire des pauvres.  
 [:haha cosmoschtroumpf]

Non mais il n'y a que toi qui peut croire à cette légende urbaine ! Soso est issu d'un milieu aisé, et ce n'est pas parceque il a été un rebelle de la life dans son adolescence boutonneuse, qu'il connaît le peuple ! C'est devenu très vite un étudiant professionnel plutôt qu'un prolo !

---------------
n°20408993
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2009 à 16:05:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais il n'y a que toi qui peut croire à cette légende urbaine ! Soso est issu d'un milieu aisé, et ce n'est pas parceque il a été un rebelle de la life dans son adolescence boutonneuse, qu'il connaît le peuple ! C'est devenu très vite un étudiant professionnel plutôt qu'un prolo !

C'est sûr que toi en tant que prof tu le connais le peuple [:pepone42]

---------------
n°20409058
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 16:11:36  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est sûr que toi en tant que prof tu le connais le peuple [:pepone42]

Mais je n'ai jamais dit que je connaissais le peuple ! Cette phrase ne veut rien dire d'ailleurs ! :lol: Pour ça que l'étudiant professionnel qu'était Soso, lorsqu'il dit qu'il connaît les désirs du peuple, ça m'a fait marrer !

---------------
n°20409358
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2009 à 16:35:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais je n'ai jamais dit que je connaissais le peuple ! Cette phrase ne veut rien dire d'ailleurs ! :lol: Pour ça que l'étudiant professionnel qu'était Soso, lorsqu'il dit qu'il connaît les désirs du peuple, ça m'a fait marrer !

Nan mais il peut être issu d'un milieu bourgeois (fils de notaire je crois) et avoir fait son chemin dans des milieux populaires.
C'est pas incompatible.
Quant à "connaître" le peuple, c'est simplement s'être écarté des milieux feutrés... C'est pas les contradicteurs de Soral qui se mettent des mines au troquet avec les pochtrons du coin, hein. :o  
Mais je m'en tape, je trouve juste qu'effectivement soral a un coté popu.

---------------
n°20409950
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 17:29:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais il peut être issu d'un milieu bourgeois (fils de notaire je crois) et avoir fait son chemin dans des milieux populaires.
C'est pas incompatible.
Quant à "connaître" le peuple, c'est simplement s'être écarté des milieux feutrés... C'est pas les contradicteurs de Soral qui se mettent des mines au troquet avec les pochtrons du coin, hein. :o  

Avoir un côté popu, et dire qu'il connaît le peuple, c'est différent heing ? Soral est un étudiant attardé qui a du faire la  bamboula et a du se passer son temps, lui aussi, à se prendre des mines avec ses potos ! Il faudrait qu'il arrête de se sentir dépositaire de l'âme du peuple car il a fait quelques petits boulots dans sa jeunesse et s'est pochetrené dans des bars de la gare ! Il a plutôt traîné ses guêtes dans les facs que dans les usines !

---------------
n°20410143
Yop69
Posté le 02-11-2009 à 17:46:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Avoir un côté popu, et dire qu'il connaît le peuple, c'est différent heing ? Soral est un étudiant attardé qui a du faire la  bamboula et a du se passer son temps, lui aussi, à se prendre des mines avec ses potos ! Il faudrait qu'il arrête de se sentir dépositaire de l'âme du peuple car il a fait quelques petits boulots dans sa jeunesse et s'est pochetrené dans des bars de la gare ! Il a plutôt traîné ses guêtes dans les facs que dans les usines !

ouais enfin tu connais rien de sa jeunesse à Soso alors tes hypothèses on s'en fout un peu  [:littlebill]

n°20410503
Tietie006
Posté le 02-11-2009 à 18:16:47  profilanswer

Yop69 a écrit :

ouais enfin tu connais rien de sa jeunesse à Soso alors tes hypothèses on s'en fout un peu  [:littlebill]

Ouais c'est sûr que c'est un vrai prolo le Soso, le lycée Stanislas, tout le monde sait qu'il est ripoux pire qu'en ZEP ! C'est là qu'il en entré en contact avec le peuple !
Une vraie misère ce bahut, la super France d'en-bas :

http://www.anciensdestan.org/

Message édité par Tietie006 le 02-11-2009 à 19:34:17

---------------
n°20416456
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-11-2009 à 04:22:40  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas incompatible.

Tu m'explique quand et où il est passé par les milieux populaire ? Il n'a jamais travaillé, n'a jamais vécu dans un quartier populaire, c'est un guignol.  

Il vient autant du peuple qu'il est marxiste.

Il ne critique jamais le rapport de classe, il idéalise la cellule familiale bourgeoise comme il idéalise le corps social français, en gros chacun à sa place "naturelle" et tout le monde y gagnera... Comme si il y'avait quelque chose à gagner à être dominer.

Et à des préoccupation typiquement petit bourgeoise qui à peur du déclassement ("féminisation de l'homme" ; "perte de la virilité" ; "l'homofolie" ).  

Cette conception de la bourgeoisie auquel on peut échapper en "sortant des sentiers battu" est typiquement fasciste, c'est le romantisme petit bourgeois et le frisson pas cher que peut offrir la révolte de la classe dominante qui ne veut pas perdre ces acquis...

Un bourgeois n'est pas un bourgeois parcequ'il vote UMP et va sauter Marie-hélène tous les weekend à Deauville tous les weekends, mais c'est un bourgeois parcequ'il est né riche et le sera toute sa vie.  
Il n'a jamais eu à travailler et ne travaillera jamais.  
Sa relation passé avec le PC relève tout simplement du complexe de classe.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20416540
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 06:51:51  profilanswer

pompono a écrit :

Tu m'explique quand et où il est passé par les milieux populaire ? Il n'a jamais travaillé, n'a jamais vécu dans un quartier populaire, c'est un guignol.  

Il vient autant du peuple qu'il est marxiste.

Il ne critique jamais le rapport de classe, il idéalise la cellule familiale bourgeoise comme il idéalise le corps social français, en gros chacun à sa place "naturelle" et tout le monde y gagnera... Comme si il y'avait quelque chose à gagner à être dominer.

Et à des préoccupation typiquement petit bourgeoise qui à peur du déclassement ("féminisation de l'homme" ; "perte de la virilité" ; "l'homofolie" ).  

Cette conception de la bourgeoisie auquel on peut échapper en "sortant des sentiers battu" est typiquement fasciste, c'est le romantisme petit bourgeois et le frisson pas cher que peut offrir la révolte de la classe dominante qui ne veut pas perdre ces acquis...

Un bourgeois n'est pas un bourgeois parcequ'il vote UMP et va sauter Marie-hélène tous les weekend à Deauville tous les weekends, mais c'est un bourgeois parcequ'il est né riche et le sera toute sa vie.  
Il n'a jamais eu à travailler et ne travaillera jamais.  
Sa relation passé avec le PC relève tout simplement du complexe de classe.

1°) Si, il critique le rapport de classe, mais dans une phraséologie moins typée que les marxistes orthodoxes. Mais il passe son temps à pourrir la France d'en-haut, ce qui en langage soralien signifie la bourgeoisie possédante, le grand capital apatride quoi ...

2°) C'est un critique virulent du libéralisme mondialiste et du nomadisme attalien, ainsi que du grand capital apatride.

3°) Doriot, Henri Barbé, Marcel Gitton, Simon Sabiani,  ça vous dit quelque chose Pompono ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 11:38:43

---------------
n°20425868
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-11-2009 à 19:37:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Si, il critique le rapport de classe, mais dans une phraséologie moins typée que les marxistes orthodoxes. Mais il passe son temps à pourrir la France d'en-haut, ce qui en langage soralien signifie la bourgeoisie possédante, le grand capital apatride quoi ...

2°) C'est un critique virulent du libéralisme mondialiste et du nomadisme attalien, ainsi que du grand capital apatride.

3°) Doriot, Henri Barbé, Marcel Gitton, Simon Sabiani,  ça vous dit quelque chose Pompono ?

Je ne sais pas si il critique la bourgeoisie possedante, je verrais plutot en lui un outil de la bourgeoisie de droite conservatrice "vieille France" populiste (d'où ses rapports avec les anciens GUD et ses frictions avec la CNT) du coup je trouve très intéressantes les comparaisons avec les PFF éliminés par les resistants communistes en tant que traitres.

Le plus gonflés c'est que lui meme se sert de ce genre de comparaisons :

Citation :

Sur Maurice G. Dantec

Quand je le compare à Doriot, il y a ce côté gênant chez lui du petit franchouillard qui dit : « Vive l'empire américain ! » et « Vive l'empire américano-sioniste ! » d’ailleurs, et on voit que les Américains et les Sionistes ils sont un peu gênés par cet amour, tu sais l'amour du teckel pour le chien de combat, ils en ont pas vraiment besoin d'un mec comme ça, ça leur fait plutôt du tort. Et quand je le vois sur les plateaux télé avec sa petite chemise brune, ses petites lunettes, sa bagouze avec une croix de fer montée, etc., je me dis comment il a pu en arriver là... (...) Il a ce côté, tu sais, beauf à petite bite qui aime les armes, les grosses bagnoles.

http://fr.wikiquote.org/wiki/Alain_Soral

[:afrojojo]  

n°20425939
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 19:46:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne sais pas si il critique la bourgeoisie possedante, je verrais plutot en lui un outil de la bourgeoisie de droite conservatrice "vieille France" populiste (d'où ses rapports avec les anciens GUD et ses frictions avec la CNT) du coup je trouve très intéressantes les comparaisons avec les PFF éliminés par les resistants communistes en tant que traitres.

Le plus gonflés c'est que lui meme se sert de ce genre de comparaisons :

Citation :

Sur Maurice G. Dantec

Quand je le compare à Doriot, il y a ce côté gênant chez lui du petit franchouillard qui dit : « Vive l'empire américain ! » et « Vive l'empire américano-sioniste ! » d’ailleurs, et on voit que les Américains et les Sionistes ils sont un peu gênés par cet amour, tu sais l'amour du teckel pour le chien de combat, ils en ont pas vraiment besoin d'un mec comme ça, ça leur fait plutôt du tort. Et quand je le vois sur les plateaux télé avec sa petite chemise brune, ses petites lunettes, sa bagouze avec une croix de fer montée, etc., je me dis comment il a pu en arriver là... (...) Il a ce côté, tu sais, beauf à petite bite qui aime les armes, les grosses bagnoles.

http://fr.wikiquote.org/wiki/Alain_Soral

[:afrojojo]  

L'extrême-droite française détestait les USA, vu comme une société métissée et basée, à l'origine, sur le contrat social rousseauiste et non sur la tradition ! L'anti-américanisme né d'ailleurs à l'extrême-droite sous la plume de Maurras en 1920 avec Les Trois aspects du Président Wilson : la neutralité, l’intervention, l’armistice ! Pour les premiers fachos, comme Georges Valois, l'ennemi principal n'est pas Staline mais le grand capital américain ! Et Drieu fera de l'antiaméricanisme son bréviaire quotidien ! Donc si Dantec dit que Soso est philoétatsuniens, il n'a rien compris au film ! J'ai vu dernièrement une video, où Soso interviewe Thierry Meyssan et on dirait une parodie de Star Wars, où les deux zozos parlent de l'Empire (les USA) comme d'une puissance diabolique !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)