Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37896989
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 15:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Mon message était aussi crétin que les tiens (la preuve étant que ton pote samson semblait même d'accord sur certains points ) et non, les noirs n'ont pas une particulièrement grosse teub. Et oui, quel site soit le sens, un message comme ça c'est raciste "direct". La différence étant que moi je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris plus haut (et j'insiste la dessus, je n'en pense pas UN mot ni une idée).

Que tu le penses ou pas on s'en fout, c'est ça que tu veux pas comprendre.
La réalité est une chose, 1+1 = 2, on s'en tape que tu penses que 1+1 = 5, la vérité c'est la première solution.  

Tous les blancs n'ont pas une petite bite, tous les noirs n'ont pas une grosse bite mais t'as plus de chance de trouver un gros calibre chez un noir que chez un chinois, c'est un FAIT.

Va lire les témoignages de mecs qui vont chercher une fille de l'Est et tu verras que la plupart n'aiment pas la mentalité des françaises, ils veulent une femme soumise.

Pour les blanches qui vont se faire baiser par des noirs qui ont une grosse bite par rapport à leur mari, là aussi c'est un FAIT.
Tu sais ce que c'est une "Queen of Spades"?
Swingers / Cuckolding / BBC Lifestyle ça te parle?  
Aux USA, tu as une communauté de plus en plus grande de femmes blanches, en couple qui vont se faire baiser par des noirs devant leur mari qui reste dans son coin en se branlant. Généralement ces maris là sont inférieurs sexuellement à l'amant.
Ils prennent un noir sur un site libertin, il vient, il baise Madame et il repart.
En France c'est la même chose, va faire un tour sur netechangisme et tu verras que les annonces du style black only sont légions.

Tout ça, ce sont des FAITS, pas des fantasmes.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:41:10  profilanswer

n°37897012
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 15:43:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je n'ai jamais dit, pensé, imaginé ça. J'essaie d'être clair dans mes messages, j'essaie de parler de ce que je connais, de ce que je vois, sans jamais généraliser (mais il faut bien généraliser un peu, sinon on ne parle de rien).

Je ne comprends vraiment pas, le plus sincèrement du monde, certains des messages que provoquent les miens, et encore moins ceux qui me taxent d'une sorte de racisme sournois et à moitié caché. Je dis ce que je pense, ce que je constate, pas plus, pas moins.

Oui mais tu es bien conscient qu'on peut l'étendre à mille cas différents.  
Dans mon quartier, et c'est bien parce que ça va raccorder au sujet, il y avait une famille juive et un des fils était mon meilleur ami. L'ainé était un délinquant connu dans toute la région, et mon pote a peu à peu sombré aussi. Le petit dernier devenait craignos alors qu'il n'avait que 13 ans. Et là, c'est simple, le père travaillait de 8h du matin à 23h le soir, et la mère n'avait strictement aucune autorité sur ses enfants.

Mais bon généraliser là-dessus c'est chaud...j'ai vu d'autres cas de parents qui étaient vraiment en retrait, et pourtant les enfants étaient tout tranquilles. L'inverse est tout aussi vrai...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37897017
shiipithol​la
Posté le 22-04-2014 à 15:43:49  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je n'ai jamais dit, pensé, imaginé ça. J'essaie d'être clair dans mes messages, j'essaie de parler de ce que je connais, de ce que je vois, sans jamais généraliser (mais il faut bien généraliser un peu, sinon on ne parle de rien).

Je ne comprends vraiment pas, le plus sincèrement du monde, certains des messages que provoquent les miens, et encore moins ceux qui me taxent d'une sorte de racisme sournois et à moitié caché. Je dis ce que je pense, ce que je constate, pas plus, pas moins.

Je me suis foutu de la gueule de ton procédé qui consistait à venir généraliser à partir de quelques observations. Tu as quand même dit que tout ce que disait l'article était vrai de vrai et que le nier était se cacher derrière de la bien-pensance antiraciste. Pas la peine de venir jouer les vierges effarouchées. Je préfère un Samson qui lui ne fait pas l'hypocrite et assume ses positions.  

Bizarrement j'aimerai comprendre pourquoi est-ce que tu ne fais pas le même genre de travail sociologique sur le groupe dont tu appartiens ? Oh wait ... mais auquel appartiens-tu ?  

Parce que c'est vraiment drôle de comptabiliser chaque faute commise par un maghrébin/noir et la mettre sur le compte de tout le groupe, mais pourquoi on ne ferait pas la même chose pour les individus de ton " groupe ". Pourquoi est-ce que toi et moi donc, on aurait le droit au libre-arbitre et on ne serait pas victime d'amalgames et de généralisations à outrance ? Suffit de regarder le nombre de pédophiles arrêtés en Europe ces dernières décennies. Je vais laisser parler mon expérience et utiliser ta méthode et dire que 99% d'entre eux étaient des européens blancs. On peut donc en conclure que les " blanches " préfèrent de plus en plus faire des gosses avec des noirs parce qu'avec eux au moins elles ne risquent pas de se retrouver mariées à un violeur d'enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 22-04-2014 à 15:51:28
n°37897030
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-04-2014 à 15:44:40  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

La réalité est une chose, 1+1 = 2, on s'en tape que tu penses que 1+1 = 5, la vérité c'est la première solution.  

Tous les blancs n'ont pas une petite bite, tous les noirs n'ont pas une grosse bite mais t'as plus de chance de trouver un gros calibre chez un noir que chez un chinois, c'est un FAIT.

Va lire les témoignages de mecs qui vont chercher une fille de l'Est et tu verras que la plupart n'aiment pas la mentalité des françaises, ils veulent une femme soumise.

Pour les blanches qui vont se faire baiser par des noirs qui ont une grosse bite par rapport à leur mari, là aussi c'est un FAIT.
Aux USA, tu as une communauté de plus en plus grande de femmes blanches, en couple qui vont se faire baiser par des noirs devant leur mari qui reste dans son coin en se branlant. Généralement ces maris là sont inférieurs sexuellement à l'amant.
Ils prennent un noir sur un site libertin, il vient, il baise Madame et il repart.
En France c'est la même chose, va faire un tour sur netechangisme et tu verras que les annonces du style black only sont légions.

Qui concernent 0,05 % de la population ?

---------------
ploum ploum tralala
n°37897042
la_pugne
Posté le 22-04-2014 à 15:45:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Mon message était aussi crétin que les tiens (la preuve étant que ton pote samson semblait même d'accord sur certains points ) et non, les noirs n'ont pas une particulièrement grosse teub. Et oui, quel site soit le sens, un message comme ça c'est raciste "direct". La différence étant que moi je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris plus haut (et j'insiste la dessus, je n'en pense pas UN mot ni une idée).

Nous différons clairement sur un point : je crois à la différence des races. Il suffit de mettre un danois à côté d'un aborigène pour voir des différences, il me semble. Ça ne fait pas de moi un salaud, ni un génie, et sûrement pas un crétin. Les aborigènes sont plus petits que les danois. Est-ce génétique ? Oui. Sommes-nous de la même espèce ? Oui. Où est le mal là-dedans nom de nom, dans un régime démocratique et égalitaire en droits ?

Les hommes noirs ont généralement le sexe plus long (pas vraiment plus long, il est plus "à l'extérieur" du corps, en fait), par exemple. Dans quelle folie sommes-nous tous tombés pour que vous puissiez nier même ça, au nom de l'antiracisme ?  

Enfin nous dépassons le cadre de la discussion sur les "parents" responsable ou pas, ici, je ne prétends pas qu'une dite "race" élève mieux ses enfants que d'autres.

n°37897052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 15:46:19  profilanswer

Les noirs courrent vite, les russes sautent haut. Dans les 2 cas, c'est la police qui les entraine.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37897061
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 15:47:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est vraiment d'une classe sans pareille ce genre de phrases...

SamsonX5 a écrit :

Tain mais c'est pas possible, ya la pleine lune en journée ou quoi là ?  [:omgwtf]  

Bon et quand bien même que les "black lovers" existent, ça démontre quoi ? Ca contrebalancerait peut-être l'autre frange marginale de la population de femmes qui considèrent qu'un noir c'est un singe à qui on doit lancer une banane en dernier recours, s'il nous interpelle ?

---------------
n°37897077
shiipithol​la
Posté le 22-04-2014 à 15:47:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pour la première fois tu énonces des faits et non pas des fantasmes. Sauf que je suis sûr que à partir de ces fantasmes sexuels et de ces pratiques libertines qui existent depuis des millénaires ( Je te signale que les romaines déjà à l'époque s'achetaient des esclaves mâles bien membrés pour leur jouissance personelle ) tu vas arriver à en tirer des conclusions qui n'ont rien à voir avec le sujet de base ici qui est purement sexuel.

Sans parler du fait que ces pratiques restent extrêmement marginales et que tu trouves tout autant de " blancs " qui préfèrent les femmes noires et qui vont en Afrique rien que pour ça. D'autres c'est les femmes asiatiques etc... etc...  

Tu tombes vraiment dans le délire sur tout ce qui touche de loin ou de près aux noirs ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 22-04-2014 à 15:50:04
n°37897084
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:48:48  answer

la_pugne a écrit :

Je suis au bureau, proxyfié à mort, mais j'essaierai de te retrouver ça et te l'envoyer en MP.  

De toutes façons je n'ai pas besoin d'une étude de mille pages pour savoir ce que j'ai vu de mes propres yeux. J'ai grandi dans une cité, dans laquelle la plupart des délinquants étaient originaires du Maghreb (pas tous, et tous les maghrébins n'étaient pas délinquants LOIN S'EN FAUT). Ils n'étaient pas d'insupportables petites (ou grandes) racailles parce qu'ils étaient pauvres, ni parce qu'ils étaient discriminés (au sein de la cité nous étions tous assez fraternels les uns avec les autres, tout bien pesé), mais parce qu'ils étaient trois garçons seuls avec une mère qui les laissaient tout faire ou presque. Voilà, c'est simple, et généralement vrai. La plupart de mes copains d'origine nord-africaine qui avaient un père à la maison étaient aussi sages que d'autres.  

Les documentaires télévisés sensationnels sur la criminalité sont assez instructifs sur ce point, même si la source en fera ricaner quelques-uns : quand les flics déboulent pour une perquisition, on voit une mère pleurer (ou vouloir se battre avec la police), mais jamais de père, dans 95% des cas.

Mais je suis encore sérieusement hors sujet.

Et tu ne voudrais pas faire un lien entre l'absence de père et la situation familiale et sociale, par hasard ?  
Ceci dit, je plussoie quand même, mais avec les pincettes décrites ci-dessus  [:o_doc]

n°37897094
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-04-2014 à 15:49:03  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

:sweat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:49:03  profilanswer

n°37897097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2014 à 15:49:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

La vision de la société proposée par ce topic est inégalée.

Que votent les "midget whores" ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-04-2014 à 15:50:08
n°37897106
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 15:50:05  profilanswer

Positiviste a écrit :

Qui concernent 0,05 % de la population ?

Le % de la population je l'ai pas concrètement mais effectivement ce n'est pas une majorité.
Pour la simple et bonne raison que la majorité des gens vont avec des gens qui sont comme eux, que ce soit la couleur, la religion, la culture, le niveau social.
Mais les choses changent avec les flux migratoires, la libération sexuelle, Internet et tout un tas de petits trucs qui modifient le comportement humain.
Le féminisme a changé les rapports hommes/femmes, le multiculturalisme aussi etc.

Le problème c'est qu'on a pas encore fait d'études sur certains sujets.
Moi j'aimerais bien par exemple une étude où on demanderait à des couples mixtes ce qui les a attirés chez l'autre, je pense qu'on va bien se marrer.

n°37897110
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-04-2014 à 15:50:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Nous différons clairement sur un point : je crois à la différence des races. Il suffit de mettre un danois à côté d'un aborigène pour voir des différences, il me semble. Ça ne fait pas de moi un salaud, ni un génie, et sûrement pas un crétin. Les aborigènes sont plus petits que les danois. Est-ce génétique ? Oui. Sommes-nous de la même espèce ? Oui. Où est le mal là-dedans nom de nom, dans un régime démocratique et égalitaire en droits ?

Les hommes noirs ont généralement le sexe plus long (pas vraiment plus long, il est plus "à l'extérieur" du corps, en fait), par exemple. Dans quelle folie sommes-nous tous tombés pour que vous puissiez nier même ça, au nom de l'antiracisme ?

Enfin nous dépassons le cadre de la discussion sur les "parents" responsable ou pas, ici, je ne prétends pas qu'une dite "race" élève mieux ses enfants que d'autres.

Rocco Siffredi est donc noir, CQFD

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°37897124
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:51:57  answer

SamsonX5 a écrit :

Le % de la population je l'ai pas concrètement mais effectivement ce n'est pas une majorité.
Pour la simple et bonne raison que la majorité des gens vont avec des gens qui sont comme eux, que ce soit la couleur, la religion, la culture, le niveau social.
Mais les choses changent avec les flux migratoires, la libération sexuelle, Internet et tout un tas de petits trucs qui modifient le comportement humain.
Le féminisme a changé les rapports hommes/femmes, le multiculturalisme aussi etc.

Moi j'aimerais bien par exemple une étude où on demanderait à des couples mixtes ce qui les a attirés chez l'autre, je pense qu'on va bien se marrer.

Perso je suis plus attiré par les femmes on va dire "latines" pour faire une généralité. Et je serais bien incapable de dire pourquoi.  
Par contre la plupart de tes messages sont vraiment tristes.

n°37897125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 15:52:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La vision de la société proposée par ce topic est inégalée.

Tu dis ca parce que tu as un petit sexe, c'est tout  [:copepresident:3]

---------------
n°37897142
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 15:53:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pour la première fois tu énonces des faits et non pas des fantasmes. Sauf que je suis sûr que à partir de ces fantasmes sexuels et de ces pratiques libertines qui existent depuis des millénaires ( Je te signale que les romaines déjà à l'époque s'achetaient des esclaves mâles bien membrés pour leur jouissance personelle ) tu vas arriver à en tirer des conclusions qui n'ont rien à voir avec le sujet de base ici qui est purement sexuel.

Sans parler du fait que ces pratiques restent extrêmement marginales et que tu trouves tout autant de " blancs " qui préfèrent les femmes noires et qui vont en Afrique rien que pour ça. D'autres c'est les femmes asiatiques etc... etc...  

Tu tombes vraiment dans le délire sur tout ce qui touche de loin ou de près aux noirs ...

Parce que vous ne lisez que quand je parle des noirs, je suis le premier à cracher sur l'attitude des Besson et Guéant qui parlent d'identité nationale mais qui vont se taper des noirs ou des beurettes.
Je suis le premier à critiquer l'hypocrisie du gouvernement qui parle de multiculturalisme alors qu'il n'y a pas un seul noir ou arabe dans leur liste, sauf la beurette ou la blackette de service.

Là on parle des noirs mais si vous voulez qu'on parle du comportement des blancs, pas de soucis.

n°37897144
la_pugne
Posté le 22-04-2014 à 15:53:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je me suis foutu de la gueule de ton procédé qui consistaient à venir généraliser à partir de quelques observations. Tu as quand même dit que tout ce que disait l'article était vrai de vrai et que le nier était se cacher derrière de la bien-pensance antiraciste. Pas la peine de venir jouer les vierges effarouchées. Je préfère un Samson qui lui ne fait pas l'hypocrite et assume ses positions.  

Bizarrement j'aimerai comprendre pourquoi est-ce que tu ne fais pas le même genre de travail sociologique sur le groupe dont tu appartiens ? Oh wait ... mais à lequel tu appartiens ?  

Parce que c'est vraiment drôle de comptabiliser chaque faute commise par un maghrébin/noir et la mettre sur le compte de tout le groupe, mais pourquoi on ne ferait pas la même chose pour les individus de ton " groupe ". Pourquoi est-ce que toi et moi donc, on aurait le droit au libre-arbitre et on ne serait pas victime d'amalgames et de généralisations à outrance ? Suffit de regarder le nombre de pédophiles arrêtés en Europe ces dernières décennies. Je vais laisser parler mon expérience et utiliser ta méthode et dire que 99% d'entre eux étaient des européens blancs. On peut donc en conclure que les " blanches " préfèrent de plus en plus faire des gosses avec des noires parce qu'avec eux au moins elle ne risquent pas de se retrouver mariées à un violeur d'enfants.

Eh bien voilà, la différence c'est que si tu dis que les blancs sont pédophiles, je ne vais pas pleurnicher, hurler au racisme et au salaud, demander des lois parce que je suis stigmatisé. Si la part des blancs pédophiles est plus importante que disons les noirs, eh bien je ne ferai pas un procès à un homme qui dirait que la race blanche est une race de pédophile, même si c'est faux, et bête.

Je me dis qu'une personne intelligente ne pensera pas que je suis pédophile parce que 90 % des pédophiles, soit 90 % de 0,4 %, sont blancs. Voilà. Mais ça quand on est blancs c'est impossible. Un blanc qui parle de la délinquance des non-blancs c'est un raciste, un salaud.

Ceci était ma dernière réponse à un de tes messages, je veux bien être gentil mais répondre à un ton aussi agressif, accusatoire, mensonger et discourtois est au-dessus de mes forces.

n°37897155
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 15:54:23  profilanswer

ipnoz a écrit :

Attend Rocco tu le mets au Sénégal, c'est Passe-Partout d'un coup le mec :o

SamsonX5 a écrit :

Parce que vous ne lisez que quand je parle des noirs, je suis le premier à cracher sur l'attitude des Besson et Guéant qui parlent d'identité nationale mais qui vont se taper des noirs ou des beurettes.
Je suis le premier à critiquer l'hypocrisie du gouvernement qui parle de multiculturalisme alors qu'il n'y a pas un seul noir ou arabe dans leur liste, sauf la beurette ou la blackette de service.

Là on parle des noirs mais si vous voulez qu'on parle du comportement des blancs, pas de soucis.

Goute à l'exotisme, tu pourrais être agréablement surpris :o

---------------
n°37897165
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-04-2014 à 15:55:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:rofl]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37897168
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-04-2014 à 15:55:16  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Y a des études sur la formation du couple et du lien conjugale. Bozon, Heran, Singly, D. Lemieux et d'autre.

Message édité par Positiviste le 22-04-2014 à 16:02:30

---------------
ploum ploum tralala
n°37897193
la_pugne
Posté le 22-04-2014 à 15:56:40  profilanswer

ipnoz a écrit :

Gé-né-ra-le-ment. Généralement. GÉNÉRALEMENT.

G
é
n
é
r
a
l
e
m
e
n
t
.

n°37897212
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 15:58:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Goute à l'exotisme, tu pourrais être agréablement surpris :o

J'ai déjà goûté l'exotisme, mon ex a fait des UV une fois  :bounce:  

L'exotisme... après vous vous la jouerez citoyen du monde, c'est ça pour vous les noirs et les arabes? De l'exotisme?
Mentalité de colon...

n°37897217
shiipithol​la
Posté le 22-04-2014 à 15:58:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Eh bien voilà, la différence c'est que si tu dis que les blancs sont pédophiles, je ne vais pas pleurnicher, hurler au racisme et au salaud, demander des lois parce que je suis stigmatisé. Si la part des blancs pédophiles est plus importante que disons les noirs, eh bien je ne ferai pas un procès à un homme qui dirait que la race blanche est une race de pédophile, même si c'est faux, et bête.

Je me dis qu'une personne intelligente ne pensera pas que je suis pédophile parce que 90 % des pédophiles, soit 90 % de 0,4 %, sont blancs. Voilà. Mais ça quand on est blancs c'est impossible. Un blanc qui parle de la délinquance des non-blancs c'est un raciste, un salaud.

Ceci était ma dernière réponse à un de tes messages, je veux bien être gentil mais répondre à un ton aussi agressif, accusatoire, mensonger et discourtois est au-dessus de mes forces.

Donc quand tu fais des généralisations outrancières sur les blancs c'est faux et bête mais quand tu fais la même chose pour les islamo-bamboulas là c'est la vérité vraie et le nier c'est être un bien-pensant de merde. Merci pour ces éclaircissements je me sens libéré tout à coup.  

Et encore une fois ne viens pas m'accuser d'adopter un ton agressif. C'est toi qui arrive sur ce topic pour sauter sur un article complètement délirant dont les finalités ne sont pas du tout sociologiques mais bien pour embrayer sur un discours raciste entendu des millions de fois. Pourquoi est-ce que je devrais adopter un comportement aimable envers tes propos ? Tu es arrivé sur tes grands chevaux et tu as toi même enterré toute critique à tes propos par un " dites ce que vous voulez mais c'est la vérité vraie ". Donc désolé mais  je ne prends pas vraiment de pincettes quand je discute avec un mur.  

n°37897219
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-04-2014 à 15:58:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:cerveau vavavoum]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°37897248
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-04-2014 à 15:59:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu dis ca parce que tu as un petit sexe, c'est tout  [:copepresident:3]

Il est moins à l'extérieur [:le guide]

n°37897254
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 16:00:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai déjà goûté l'exotisme, mon ex a fait des UV une fois  :bounce:  

L'exotisme... après vous vous la jouerez citoyen du monde, c'est ça pour vous les noirs et les arabes? De l'exotisme?
Mentalité de colon...

Attend, c'est toi qui écrit ça là ?  
Mayway, un foutage de gueule bien en règle.

---------------
n°37897258
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 16:00:36  profilanswer

Quand je pense que certains comme Zakatana cumulent en etant noir ET Juif. C'est vraiment du vice, a ce niveau.

---------------
n°37897277
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 16:01:45  profilanswer

Non mais Zak il est foutu, de base, mais même lui le sait, c'est pour ça qu'il est souvent aigri quand il écrit :o

---------------
n°37897285
rahsaan
Posté le 22-04-2014 à 16:02:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand je pense que certains comme Zakatana cumulent en etant noir ET Juif. C'est vraiment du vice, a ce niveau.

Et une pincée de Chinois dedans  :ouch:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37897299
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 16:03:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Merde, noir et chinois, ca marche comment pour le sexe, alors, du coup ? [:klemton]

---------------
n°37897301
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 16:04:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'espère pour lui qu'il a le nez d'un chinois et le sexe d'un noir car si c'est l'inverse c'est vraiment pas de chance  :whistle:

n°37897308
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2014 à 16:04:44  profilanswer

Long et à prendre avec des baguettes;

n°37897316
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 16:04:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Merde, noir et chinois, ca marche comment pour le sexe, alors, du coup ? [:klemton]

Ca fait deux fois en deux jours  :(

n°37897322
el nino71
Posté le 22-04-2014 à 16:05:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Puisque t'aimes te fier au cas américain, lis cet article :
http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] -you-back/

Et contrairement à tes complaintes ou à celles des Zemmour & co. sur les méchants Noirs grands costauds aux bites immenses qui piquent les femmes des pauvres petits blancs, à cause de la propagande bobo antiraciste pro-métissage, ce sont les hommes Blancs qui ont le plus de succès...et les Blancs (hommes et femmes) par ailleurs les plus réticents au métissage.
http://cdn.okcimg.com/blog/race_affects/Reply-By-Race-Male.png
http://cdn.okcimg.com/blog/race_affects/Match-Question-1.png
http://cdn.okcimg.com/blog/race_affects/Match-Question-2.png

n°37897326
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-04-2014 à 16:05:36  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'espère pour lui qu'il a le nez d'un chinois et le sexe d'un noir car si c'est l'inverse c'est vraiment pas de chance  :whistle:

manquerait plu qu'il ait une mentalité de blanc  :o

---------------
ploum ploum tralala
n°37897330
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 16:05:48  answer

Mais du coup c'est un gros travailleur fainéant ? Parce que chinois juif, c'est travailleur mais antillais/noir ça fout rien de ses journées.  
C'est quand même compliqué le métissage.

n°37897333
shiipithol​la
Posté le 22-04-2014 à 16:05:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui une des rares exceptions qui finit chercheur au Japon et non pas racaille bamboulo-sioniste à la LDJN ( ligue de défense des juifs de noirade ) et donc pas tu tout représentative  :non:  

Encore une exception que la bien-pensance gaucho-bobo va mettre en avant sur ses pancartes " Touche pas à mon pote chercheur au Japon " pour venir nous vendre le métissage des blanches soumises aux Black-Lovers polygames.  

Mais bon nous ne sommes plus dupes. On ne se laissera plus museler par la dictature antiraciste. MARINE 2017 !!!

n°37897353
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 16:07:02  profilanswer

Positiviste a écrit :

manquerait plu qu'il ait une mentalité de blanc  :o

Du moment qu'il a le compte en banque d'un juif  :o

n°37897369
la_pugne
Posté le 22-04-2014 à 16:08:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Donc quand tu fais des généralisations outrancières sur les blancs c'est faux et bête mais quand tu fais la même chose pour les islamo-bamboulas là c'est la vérité vraie et le nier c'est être un bien-pensant de merde. Merci pour ces éclaircissements je me sens libéré tout à coup.  

Et encore une fois ne viens pas m'accuser d'adopter un ton agressif. C'est toi qui arrive sur ce topic pour sauter sur un article complètement délirant dont les finalités ne sont pas du tout sociologiques mais bien pour embrayer sur un discours raciste entendu des millions de fois. Pourquoi est-ce que je devrais adopter un comportement aimable envers tes propos ? Tu es arrivé sur tes grands chevaux et tu as toi même enterré toute critique à tes propos par un " dites ce que vous voulez mais c'est la vérité vraie ". Donc désolé mais  je ne prends pas vraiment de pincettes quand je discute avec un mur.  

Ce qui est faux et bête, butor, c'est d'accuser un blanc d'être pédophile parce qu'il est blanc, pas de dire que les blancs sont plus pédophiles que les noirs : ça c'est VRAI - enfin si c'est vrai, je n'en sais rien. C'est la différence entre voir des FAITS généraux (sans lesquels on ne peut parler de rien) et généraliser à outrance à chacun des individus d'un groupe donné.

Cette fois c'était mon dernier hors-sujet du topic. Raciste ! Raciste ! Raciste ! C'est bon, j'en ai ma claque.

n°37897373
el nino71
Posté le 22-04-2014 à 16:08:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais pas si tu connais le rappeur Y-Love...  
Un Noir, juif orthodoxe et homosexuel, le mec il cumule [:albounet]

n°37897381
SamsonX5
Posté le 22-04-2014 à 16:08:37  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui une des rares exceptions qui finit chercheur au Japon et non pas racaille bamboulo-sioniste à la LDJN ( ligue de défense des juifs de noirade ) et donc pas tu tout représentative  :non:  

Encore une exception que la bien-pensance gaucho-bobo va mettre en avant sur ses pancartes " Touche pas à mon pote chercheur au Japon " pour venir nous vendre le métissage des blanches soumises aux Black-Lovers polygames.  

Mais bon nous ne sommes plus dupes. On ne se laissera plus museler par la dictature antiraciste. MARINE 2017 !!!

Faudra penser à arrêter d'en faire des caisses à chaque fois en jouant le sarcastique...
Marine elle a jamais eu mon vote et l'aura jamais  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)