Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19263695
boblion
Posté le 23-07-2009 à 16:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

C'est quoi l'intérêt de brasser les cultures ? A part briller chez paul amar façon Jack lang ?

C'est quoi l'intérêt de ne pas brasser les cultures ? A part briller chez minute façon Alain Soral ?

Les gens baisent et se marient avec qui ils veulent.
Pas besoin d'en revenir à l'élevage en batterie de blondinets aux yeux bleus [:botman]

Message cité 5 fois
Message édité par boblion le 23-07-2009 à 16:42:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:41:12  profilanswer

n°19263724
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 16:42:56  profilanswer

boblion a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ne pas brasser les cultures ? A part briller chez minute façon Alain Soral ?

D'accord avec boblion...D'autant que certaines cultures sont compatibles entre elles tandis que d'autres ne le sont pas du tout ...  

Perso je suis aussi contre les ségrégationnistes et les "faut métisser tout le monde à tout prix" : ces deux camps sont aussi débiles, fachos et racistes.

n°19263745
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 16:44:17  profilanswer

boblion a écrit :

Pas besoin d'en revenir à l'élevage en batterie de blondinets aux yeux bleus [:botman]

la ségrégation n'est pas forcément un truc de blanc, blond aux yaux bleus...

n°19263773
boblion
Posté le 23-07-2009 à 16:46:08  profilanswer

willyledingue a écrit :

la ségrégation n'est pas forcément un truc de blanc, blond aux yaux bleus...

Non mais je sais.

Ca c'était pour Krykry et Genesis si il nous lit encore [:botman]

n°19263839
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 16:50:39  profilanswer

boblion a écrit :

Tu confonds brassage ethnique et brassage culturel. Si les deux peuvent se meler, ce n'est pas la même chose pour autant.

Le brassage culturel, c'est faire une nouvelle culture par le mélange. Je sais pas si c'est une bonne idée, puisque les deux cultures d'origine auront tendance à disparaître, logiquement.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19264023
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 17:01:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu confonds brassage ethnique et brassage culturel. Si les deux peuvent se meler, ce n'est pas la même chose pour autant.

Le brassage culturel, c'est faire une nouvelle culture par le mélange. Je sais pas si c'est une bonne idée, puisque les deux cultures d'origine auront tendance à disparaître, logiquement.

réponse à kryptos :
attention 2ème degré ironique coming in :
 [:olivie:1]  "m'enfin pas du tout Kryptos bien au contraire c'est fôôôrmidable, une chance unique et incroyable...la preuve que le brassage culturel et ethnique peut marcher : j'étais au PS maintenant je bosse pour Sarko tout comme Eric Besson... Regarde Kryptos, au PS nous parlons partage des richesses au nom des pauvres et des gens vivant en cités alors qu'à la direction (rue de Solférino) nous sommes tous riches et blancs !! Nan vraiment le brassage c'est formidable ça fait 40 ans que j'en vis (dans 300m² avec piscine Place des Vosges à Paris, faut pas déconner quand même...)
Allez kryptos ouvre toi, montre la voie et je te précéderai par derrière"

je sais on est pas encore vendredi [:onizuka_dark]  

n°19264086
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-07-2009 à 17:05:23  profilanswer

boblion a écrit :

A l'origine c'était surtout les propos d'Adama que je critiquais.
Croire que les immigrés maghrébins auraient été assimilés par le métissage si on les avait dispatché c'est juste marrant de naiveté.

Prenez djamel et sa chere theuriau. Leur enfant s'appelle comment?

Apres je ne dis pas que ca ne marche pas.
Le métissage peut apporter de la diversité et revigorer la culture d'un pays mais je ne pense pas qu'il puisse contribuer à l'intégration d'immigrés culturellement trop différents.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 23-07-2009 à 17:06:53
n°19264093
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 17:06:08  profilanswer

willyledingue a écrit :

réponse à kryptos :
attention 2ème degré ironique coming in :
 [:olivie:1]  "m'enfin pas du tout Kryptos bien au contraire c'est fôôôrmidable, une chance unique et incroyable...la preuve que le brassage culturel et ethnique peut marcher : j'étais au PS maintenant je bosse pour Sarko tout comme Eric Besson... Regarde Kryptos, au PS nous parlons partage des richesses au nom des pauvres et des gens vivant en cités alors qu'à la direction (rue de Solférino) nous sommes tous riches et blancs !! Nan vraiment le brassage c'est formidable ça fait 40 ans que j'en vis (dans 300m² avec piscine Place des Vosges à Paris, faut pas déconner quand même...)
Allez kryptos ouvre toi, montre la voie et je te précéderai par derrière"

je sais on est pas encore vendredi [:onizuka_dark]  

[:kryptos:2]  
:lol:

---------------
n°19264137
Camelot2
Posté le 23-07-2009 à 17:08:39  profilanswer

Citation :

Topic de qualitay...Y a pas à dire... :o

EDIT:

Citation :

T'as bien raison, l'échange mène à la destruction. C'est historiquement prouvé.

Message cité 2 fois
Message édité par Camelot2 le 23-07-2009 à 17:10:24
n°19264281
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 17:18:25  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

EDIT:

Citation :

Que veux tu, t'as l'histoire des civilisations derrière toi, et t'es pas capable de comprendre, que oui, il ya toujours une culture qui supplante l'autre. Et que les peuples ne se donnent pas des tapes dans le dos avec le sourire en se disant "chouette on va mélanger nos cultures...".
Mais bon à la lecture de tes messages, il n'y pas que ça que tu n'es pas capable de comprendre.

han mais oui ya le brésil, trop génial...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 17:18:25  profilanswer

n°19264331
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 17:21:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Que veux tu, t'as l'histoire des civilisations derrière toi, et t'es pas capable de comprendre, que oui, il ya toujours une culture qui supplante l'autre. Et que les peuples ne se donnent pas des tapes dans le dos avec le sourire en se disant "chouette on va mélanger nos cultures...".
Mais bon à la lecture de tes messages, il n'y pas que ça que tu n'es pas capable de comprendre.

c'est clair trop bien le Brésil : plus gros importateur d'esclaves africains jadis ET plus gros exterminateur d'indiens d'amazonie aujourd'hui ....

n°19264353
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-07-2009 à 17:22:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Au brésil c'est culturel. Ils en sont meme à ce que des hommes se métissent en femme !  :bounce:  :whistle:  

n°19264355
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 17:23:06  profilanswer

willyledingue a écrit :

c'est clair trop bien le Brésil : plus gros importateur d'esclaves africains jadis ET plus gros exterminateur d'indiens d'amazonie aujourd'hui ....

C'est comme les américains, trop forts en brassage culturel :lol:

---------------
n°19264380
Raziel
Noel sfini
Posté le 23-07-2009 à 17:24:25  profilanswer

boblion a écrit :

Yep, ça me tue que ce débat revienne régulièrement alors que rien n'érige le métissage comme mode de vie forcé.
Il me semble l'avoir déjà dit ici, mais aujourd'hui qui recherche avant tout un conjoint issu d'une culture différente au nom d'une quelconque mode?

Les seuls qui semblent s'emmerder au quotidien avec le métissage sont ceux qui pour une raison religieuse ou communautariste ne veulent pas se mélanger aux autres, tant pis ou tant mieux pour eux, mais les autres vivent leur vie sans se prendre la tête avec ça [:klemton]

n°19264421
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:26:31  profilanswer

willyledingue a écrit :

D'accord avec Kryptos...D'autant que certaines cultures sont incompatibles entre elles tandis que d'autres le sont parfaitement...  

Perso je suis aussi contre les ségrégationnistes et les "faut métisser tout le monde à tout prix" : ces deux camps sont aussi débiles, fachos et racistes.

Sauf que le deuxieme camp n'existe pas.

Au final un couple qui fait un enfant c'est une relation , c'est pas le résultat idéologique des "métisseurs"...

C'est pas la couleur de peau qui va définir ton partenaire, le métissage se fait naturellement , l'encenser ou le condamner n'a pas de sens, à part quelques malades personne n'ira suivre des injonctive idéologique pour faire un enfant !

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19264423
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 17:26:34  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est comme les américains, trop forts en brassage culturel :lol:

la preuve : les Indiens d'Amérique ont eux même demandé à se faire génocider et sont ravis de voir leur terre se faire envahir un peu plus chaque année....

n°19264446
Camelot2
Posté le 23-07-2009 à 17:28:19  profilanswer

Raziel a écrit :

Yep, ça me tue que ce débat revienne régulièrement alors que rien n'érige le métissage comme mode de vie forcé.
Il me semble l'avoir déjà dit ici, mais aujourd'hui qui recherche avant tout un conjoint issu d'une culture différente au nom d'une quelconque mode?

Les seuls qui semblent s'emmerder au quotidien avec le métissage sont ceux qui pour une raison religieuse ou communautariste ne veulent pas se mélanger aux autres, tant pis ou tant mieux pour eux, mais les autres vivent leur vie sans se prendre la tête avec ça [:klemton]

Non mais t'es fou.

En te métissant, tu condamnes la culture française. Pire, tu favorises l'uniformisation du monde!

@kryptos

Surtout, ne t'informe pas sur la chute de l'Empire Romain d'Occident...Surtout, ne le fais pas! NOOOONNNN!

n°19264452
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 17:28:25  profilanswer

pompono a écrit :

Au final un couple qui fait un enfant c'est une relation , c'est pas le résultat idéologique des "métisseurs"...

C'est pas la couleur de peau qui va définir ton partenaire, le métissage se fait naturellement , l'encenser ou le condamner n'a pas de sens, à part quelques malades personne n'ira suivre des injonctive idéologique pour faire un enfant !

tout à fait d'accord sauf que je remarque que "l'apologie" du métissage est de plus en plus présente...peut-être l'effet Obama...

n°19264470
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:29:27  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

EDIT:

Citation :

Non mais on serait en finlande ou en norvègeje dirais pas mais voir des français parler d'annhilation de la culture par le métissage , c'est à mourir de rire  :lol:  

La France sans le métissage n'existerait tout simplement pas, il n'y à pas de peuple français à proprement parler et même les plus audacieux des idéologues d'extrême droite ne s'aventure pas trop dans le délire "race française"...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19264479
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 17:29:45  profilanswer

willyledingue a écrit :

la preuve : les Indiens d'Amérique ont eux même demandé à se faire génocider et sont ravis de voir leur terre se faire envahir un peu plus chaque année....

Mais en échange ils ont accepté de mélanger leur culture avec celle des mafieux de végas... [:aloy]
Les australiens aussi, joli brassage éthnico-culturel avec les aborigènes [:implosion de carla]  

---------------
n°19264508
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-07-2009 à 17:30:38  profilanswer

pompono a écrit :

non mais là on change de débat.
La question c'était plutot de dire qu'il est naif de croire que certaines communautés auraient été assimilées par le métissage notamment en les dispatchant sur tout le territoire.

Déjà je n'aime pas l'idée d'assimilation.
Personnellement c'est bien que dans un pays il y ait quelques communautés étrangères qui y vivent et qui entretiennent leur culture d'origine, tout en respectant celle du pays d'accueil ainsi que ses lois.

n°19264518
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 17:31:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Non mais t'es fou.

En te métissant, tu condamnes la culture française. Pire, tu favorises l'uniformisation du monde!

@kryptos

Surtout, ne t'informe pas sur la chute de l'Empire Romain d'Occident...Surtout, ne le fais pas! NOOOONNNN!

A d'accord je comprends maintenant, tes connaissances s'arrêtent en 476... [:stinson barney]

---------------
n°19264543
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2009 à 17:32:41  profilanswer

pompono a écrit :

Non mais on serait en finlande ou en norvègeje dirais pas mais voir des français parler d'annhilation de la culture par le métissage , c'est à mourir de rire  :lol:  

La France sans le métissage n'existerait tout simplement pas, il n'y à pas de peuple français à proprement parler et même les plus audacieux des idéologues d'extrême droite ne s'aventure pas trop dans le délire "race française"...

Race/culture
learn the difference... :sarcastic:

---------------
n°19264559
Camelot2
Posté le 23-07-2009 à 17:33:40  profilanswer

Kryptos fan du "Choc des civilisations"...qui l'aurait crû.

n°19264562
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:34:05  profilanswer

willyledingue a écrit :

tout à fait d'accord sauf que je remarque que "l'apologie" du métissage est de plus en plus présente...peut-être l'effet Obama...

Et tant mieux ! On est pas exactement un pays où partout un noir et un blanc peuvent avoir un enfant sans que ca jase... Si l'effet Obama peuvent rendre les métisses "tendance" tant mieux pour eux ! Pas d'inquietude pour vous , le boboisme étant "faites ce que je dis, pas ce que je fais" l'effet Obama n'entrainera pas une vague de métissage sans précédent...  

Là je vais surement en choquer plus d'un mais un métis par sa "double" identité à bien plus de mal à tomber dans certains aspects les plus con de la nature humaine. Surtout car il sera toujours un blanc parmis les noirs et un noir parmis les blancs... Ca mets en route pas mal de remise en question.

---------------
n°19264573
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 17:34:56  profilanswer

kryptos a écrit :

A d'accord je comprends maintenant, tes connaissances s'arrêtent en 476... [:stinson barney]

[:poutrella] mais kryptos ne savais tu pas que la période "gallo-romaine" était le fruit d'un brassage culturel formidable et pas du tout un exemple typique de la collaboration avec l'envahisseur bien de chez nous ?!?

n°19264580
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:35:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais là on change de débat.
La question c'était plutot de dire qu'il est naif de croire que certaines communautés auraient été assimilées par le métissage notamment en les dispatchant sur tout le territoire.

Déjà je n'aime pas l'idée d'assimilation.
Personnellement c'est bien que dans un pays il y ait quelques communautés étrangères qui y vivent et qui entretiennent leur culture d'origine, tout en respectant celle du pays d'accueil ainsi que ses lois.

Ca saute au bout d'une génération ton raisonnement, il n'y pas de communauté musulmane "extra" française ici, il y'a des musulmans français.

---------------
n°19264593
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:35:59  answer

pompono a écrit :

Là je vais surement en choquer plus d'un mais un métis par sa "double" identité à bien plus de mal à tomber dans certains aspects les plus con de la nature humaine. Surtout car il sera toujours un blanc parmis les noirs et un noir parmis les blancs... Ca mets en route pas mal de remise en question.

Comme Dieudo par exemple  :o

n°19264625
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:37:18  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Kryptos fan du "Choc des civilisations"...qui l'aurait crû.

Kryptos c'est un peu un melting pot de tout ce qui est terriblement provocateur... et surtout viril  [:ekinox06210]  

---------------
n°19264630
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:37:43  answer

pompono a écrit :

Oué, oké, ça donne des cas sociaux apatrides et névrosés. [:vieux slip]  

En somme, au mieux des droits communs, au pire, des poètes. C'est pas avec ça qu'on va récupérer l'Indochine, moi je vous le dis.

n°19264640
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:37:59  profilanswer

J'en étais sur qu'on aller me le sortir  :D  

Dieudo c'est un mec qui se hait lui même au point de faire une conférence de presse avec un mec qui traite les métisses de monstruosité de la nature  [:pompono]

---------------
n°19264645
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:38:24  answer

pompono a écrit :

Ca saute au bout d'une génération ton raisonnement, il n'y pas de communauté musulmane "extra" française ici, il y'a des musulmans français.

Sauf que la France n'existe plus [:oh shi-]

n°19264656
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 23-07-2009 à 17:38:44  profilanswer

pompono a écrit :

Et tant mieux ! On est pas exactement un pays où partout un noir et un blanc peuvent avoir un enfant sans que ca jase... Si l'effet Obama peuvent rendre les métisses "tendance" tant mieux pour eux ! Pas d'inquietude pour vous , le boboisme étant "faites ce que je dis, pas ce que je fais" l'effet Obama n'entrainera pas une vague de métissage sans précédent...  

rendre les métisses tendance c'est aussi raciste que rendre les non-métisses tendance ...

il faut voyager un peu par exemple en Bolivie les métisses sont justement ceux qui persécutent encore les Indiens... non être métisse ne rend pas moins con qu'un non métisse, ça c'est un préjugé raciste de bobo; un métisse c'est un être humain comme tout le monde avec les mêmes défauts.

n°19264689
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:40:46  answer

willyledingue a écrit :

un métisse c'est un être humain comme tout le monde avec les mêmes défauts.

Oué, voilà, comme les nazis et les pandas. [:poutrella]  

n°19264713
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:42:26  profilanswer

Ouais Obama c'est l'exemple du cas social apatride nevrosé  (depuis quand c'est une insulte ? Ah oui c'est le cache -sexe de Juif pour l'extrême droite, excuse moi)

---------------
n°19264724
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:43:10  answer

pompono a écrit :

Ouais Obama c'est l'exemple du cas social apatride nevrosé  (depuis quand c'est une insulte ? Ah oui c'est le cache -sexe de Juif pour l'extrême droite, excuse moi)

Han merde Obama est juif ? [:toyonos_tt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:43:23
n°19264755
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:44:33  profilanswer

willyledingue a écrit :

rendre les métisses tendance c'est aussi raciste que rendre les non-métisses tendance ...

il faut voyager un peu par exemple en Bolivie les métisses sont justement ceux qui persécutent encore les Indiens... non être métisse ne rend pas moins con qu'un non métisse, ça c'est un préjugé raciste de bobo; un métisse c'est un être humain comme tout le monde avec les mêmes défauts.

Je donne mon avis, et de toute façon quoi qu'il en soit personne va se dire "il faut un métisse il sera mieux que les autres" au moment de faire un enfant.

Pour moi quelqu'un partagé entre deux culture qui arrive à dépasser cette divison et à accepter les deux sera plus grand que quelqu'un avec une seul culture. Métisse ou pas.

Un métisse à forcément plus de chance de connaitre plusieurs culture qu'un non métisse !

---------------
n°19264762
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:45:01  profilanswer

En fait tu te crois drole ?

---------------
n°19264784
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:46:57  answer

pompono a écrit :

Oh, excuse-moi d'abaisser le niveau du débat...[:mozinor]

n°19264835
massaka
Posté le 23-07-2009 à 17:50:32  profilanswer

pompono a écrit :

je trouve curieux que tu n'ajoutes pas la fin de ta citation:
la France sans l'Afrique c'est une voiture sans carburant, l'Afrique sans la France c'est une voiture sans chauffeur

/HS

n°19264872
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 23-07-2009 à 17:53:18  profilanswer

massaka a écrit :

je trouve curieux que tu n'ajoutes pas la fin de ta citation:
la France sans l'Afrique c'est une voiture sans carburant, l'Afrique sans la France c'est une voiture sans chauffeur

/HS

C'est pas curieux, je vais pas mettre quelque chose de faux,  

par contre je pourrais mettre "l'Afrique sans la France c'est une voiture sans chauffard"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)