| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 21:32:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:32:26 ![]() ![]() |
dilus |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
el nino71 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait la partie E&R elle est coupée de ce lien youtube, dés qu'il en parle ça passe à la partie 2 mais la partie 2 elle contient pas ce passage, voilà un lien qui contient tout Message édité par glod 2 le 09-02-2014 à 15:08:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ayant écouté l’émission, je trouve Zemmour pas assez pédagogique. Il devrait profiter de sa visibilité pour expliquer les choses, puisque visiblement même un gars comme domenach ne comprends rien à ce qu'il dit et le range du coté des réac' alors que c'est pas du tout ça (même si par ailleurs Zemmour est réac sur d'autres sujets) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-02-2014 à 15:27:17 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 15:25:22 ![]() ![]() |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Soral toujours aussi subtil et modéré sur Facebook :
C'est aussi le titre de la vidéo de Marion Sigaut qu'il relaie. Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 09-02-2014 à 16:03:05 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | l'orthographe bon marché aussi non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | D'argument à quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
am7 tadam | On s'ennuie y a pas de dissidence le dimanche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 09-02-2014 à 16:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:22:38 ![]() apparement, la ghoula fait des conférences un peu partout, prêchant sa bonne parole au peuple islamo-helleno-chretien d'ailleurs, question à tous: comment vous gérez vos relations avec des membres de la famille soraliens/pro MPT ? son't ils nombreux, peu nombreux ? face à ce milieu vous vous sentez seul, vous évitez d'exprimer vos opinions ? dites-moi en plus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 17:25:33 |
duc-leto aka Duke | Facile, je leur dis qu'osef de la Manif vu que ce projet ne concerne que quelques centaines de milliers de personnes en France, dérisoire.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-02-2014 à 17:36:33 |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 17:41:30 ![]()
non, ça dépends des familles. Tu peux avoir une majorité de soraliens comme une minorité, voire carrément inexistant
je comprends Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 17:48:45 |
Damze |
Marion Sigaut sur Wikipedia
Là j'dis on est bon ! Message édité par Damze le 09-02-2014 à 19:32:57 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
rahsaan | Pas trop le temps de développer, mais simplement : Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 10-02-2014 à 00:08:52 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Etre raciste, même contre les racistes, ça reste du racisme. La tolérance, quand ça devient sélectif, c'est plus de la tolérance, c'est de la pensée unique. Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 10-02-2014 à 05:49:36 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Chips |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est juste une constatation Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-02-2014 à 10:12:33 |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |