Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36889390
vautrin
I can help
Posté le 22-01-2014 à 23:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Parce que un verre d'eau dans la gueule est moins gênant que les propos de Soral pour ces gens ? :o

Bof c'est pas le seul à tenir des propos gênants, Dantec disait que les Iraniens méritaient d'être vitrifiés à coup de bombes atomiques et personne ne lui a fait de procès.  

Georges Freches qui a traité les harkis de sous-hommes a été ennuyé cinq minutes et les médias sont passés à autre chose.

Mélanchon qui dit : "Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus" personne ne lui a rien dit (remplace le blond aux yeux bleu par un noir, un arabe ou un juif et observe le résultat).  
[:ogratte:1]

Finki qui dit : "la France mérite notre haine", on pourrait citer également ses propos sur les noirs et l’Afrique...

Manu Valls et son fameux : "Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos"

[:enuma]

Message cité 1 fois
Message édité par vautrin le 22-01-2014 à 23:48:41
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 23:45:21  profilanswer

n°36889415
rahsaan
Posté le 22-01-2014 à 23:48:59  profilanswer

Interview récente de Michéa :  
http://www.marianne.net/Michea-fac [...] 34731.html

Pour bien voir à quel point Soral, c'est Michéa+les délires complotistes  :jap: (ou Michéa - la culture et les nuances, comme vous voulez).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-01-2014 à 23:49:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36889485
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-01-2014 à 23:59:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je l'ai trouvé très fort et très juste dans cette vidéo.  
Il a la rage, il a la haine, et je pense qu'il a des raisons sincères pour ça. ;)

Même si je suis d'accord avec son analyse j'ai l'impression qu'il a pas mal pompé sur Tariq Ramadan (c'est d'ailleurs un forumeur de ce topic qui me l'avait fait remarquer). Est-il sincère ou veut-il juste emmerder Dieudo&Soral en reprenant les analyses de leurs adversaires, Nabe, Ramadan?

Il pondait encore des articles et vidéos franchement à charge contre les juifs il y a quelques semaines. Maintenant il a arrêté et reproche à Soral&Soral d'être antisémites, mais il a attaqué très durement les chiites récemment, les accusant d'être des traitres et des "sionistes", l'insulte suprême chez les "dissidents". Si il a juste remplacé les juifs pas les chiites dans sa grille de lecture il n'y a pas vraiment de progrès.

Il reproche à Dieudo&Soral leur vulgarité et l'aspect scato de  la quenelle, mais lui même insulte copieusement dans ses vidéos. Et il a révélé pas mal de trucs privés sur Soral, a fait une vidéo entière pour parler de sa stérilité, vient de dire qu'il était séparé de sa femme. Ca n'est pas beaucoup mieux que "J'ai baisé la femme de Guillon"...

Il a peut-être juste besoin de temps pour se désintoxiquer de toutes les conneries qu'il a avalé pendant des années à la Main d'Or. La "dissidence" c'est comme la drogue, quand tu arrêtes il y a une période de sevrage.

Grand Phoque a écrit :

C'est bien le garde du corps de Dieudo. Son nom c'est Joss pas Josh ;)
Moualek qui en parle : http://www.youtube.com/watch?v=xblRs_6lOgw

C'est lui à gauche. Alors Dieudo, la pilule bleue ou la pilule rouge? [:cyberad]  
http://www.marianne.net/photo/art/default/977611-1158647.jpg?v=1389289918

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 23-01-2014 à 00:03:46
n°36889553
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-01-2014 à 00:07:41  profilanswer

Oui, on sait... Soral est une victime. La plus grosse victime du système.

Spoiler :

Parce qu'il dénonce des choses  [:machina of god:2]

Serieusement, oui, tous les hommes médiatiques, politiques ont eu un dérapage dans leur carrière. Soral, lui, il fait carrière grâce à ses dérapages  [:radioactif:2]  

n°36889567
rahsaan
Posté le 23-01-2014 à 00:09:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il a peut-être juste besoin de temps pour se désintoxiquer de toutes les conneries qu'il a avalé pendant des années à la Main d'Or. La "dissidence" c'est comme la drogue, quand tu arrêtes il y a une période de sevrage.

D'accord avec toi.  
Il progresse mais il dénonce encore la "dissidence" avec leurs méthodes [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36889598
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-01-2014 à 00:15:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

Oui, on sait... Soral est une victime. La plus grosse victime du système.

Spoiler :

Parce qu'il dénonce des choses  [:machina of god:2]

Serieusement, oui, tous les hommes médiatiques, politiques ont eu un dérapage dans leur carrière. Soral, lui, il fait carrière grâce à ses dérapages  [:radioactif:2]

Un dérapage chez Soral, c'est lorsqu'il fait une vidéo sans calomnie, insulte ou incitation à la haine. Heureusement c'est extrêmement rare, j'en ai vu qu'un seul: son entretien mélomane. J'étais choqué :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 23-01-2014 à 00:16:08
n°36889606
_hendrix_
Posté le 23-01-2014 à 00:16:36  profilanswer

Moualek en mode projet de solution finale :lol:

n°36889626
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-01-2014 à 00:20:06  profilanswer

MrTritium a écrit :

Un dérapage chez Soral, c'est lorsqu'il fait une vidéo sans calomnie, insulte ou incitation à la haine. Heureusement c'est extrêmement rare, j'en ai vu qu'un seul: son entretien mélomane. J'étais choqué :ouch:

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36889631
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-01-2014 à 00:20:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

Pareil, j'étais plus qu'outré ce jour là  [:yems93]

n°36889705
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-01-2014 à 00:33:05  profilanswer

juju798 a écrit :

Ahmed est tellement fort dans ses analyses qu'il a réussi à prévoir tout ça 1000 ans à l'avance... :whistle:

Et ça encore c'est rien. Le mec prétend avoir décelé une collusion secrète entre Israël et le Hezbollah pendant la guerre de 2006 : http://youtu.be/6hBW7qpiVR0
Faut pas avoir le trac pour sortir des conneries pareilles [:xla]

Message édité par MrTritium le 23-01-2014 à 00:36:14
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 00:33:05  profilanswer

n°36889749
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-01-2014 à 00:42:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Interview récente de Michéa :
http://www.marianne.net/Michea-fac [...] 34731.html

Pour bien voir à quel point Soral, c'est Michéa+les délires complotistes  :jap: (ou Michéa - la culture et les nuances, comme vous voulez).

Un point intéressant c'est que son analyse soit reprise par ce qu'on appelle l’extrême droite, au lieu de faire dire "finalement l’extrême droite est peut être pas si extrême que ça", fait dire "Michéa est un gros con d’extrême droite".
Des gens pas fréquentables qui reprennent de bonnes idées font que les bonnes idées deviennent pas fréquentables, plutôt que les gens deviennent fréquentables. C'est une des grandes raisons qui fait que la débat politique est si mauvais en France, on combat pas des idées mais des personnes, et si la mauvaise personne a une bonne idée, c'est l'idée qui devient mauvaise et pas la personne qui devient bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 00:43:12
n°36889778
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2014 à 00:51:34  profilanswer

'tin mais les commentaires sur le site d'E/R, à chaque fois que j'y jette un oeil j'hallucine carrément. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit être un gag, avant de devoir me rendre à l'évidence.. Il existe donc vraiment de purs soraliens convaincus, et même plus soraliens que Soral parfois :D J'aimerais bien en rencontrer un pour voir, ça doit être marrant de discuter avec ces mecs là.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36889787
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 00:54:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

'tin mais les commentaires sur le site d'E/R, à chaque fois que j'y jette un oeil j'hallucine carrément. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit être un gag, avant de devoir me rendre à l'évidence.. Il existe donc vraiment de purs soraliens convaincus, et même plus soraliens que Soral parfois :D J'aimerais bien en rencontrer un pour voir, ça doit être marrant de discuter avec ces mecs là.

Les premiers commentaires :

Citation :

#693770Le 21 janvier à 12:17 par Le-duc
Les vannes que Le Gorafi n’osera jamais faire
Encore un super article, merci E&R !

Mais c’est qui cette Emmanuelle ?

Citation :

#693782Le 21 janvier à 12:31 par Andrée
Il faut sourire un peu, il n’y a pas que le sionisme et l’antisionisme dans la vie, même en Palestine. Regardez, ils ont un zoo à Gaza...
Le monde est trop grotesque pour être réduit à tant de sérieux. Sans me faire toujours rire, Le Gorafi contribue à dévoiler l’absurde de l’information, ce qui n’est pas forcément la même démarche que celle qui consiste à rechercher des vérités profondes.

Maintenant, s’il s’agit de juger votre production selon les critères du style Gorafi, je dirais que j’ai trouvé drôles les titres suivants :
- "Les attentats de New York, Londres et Madrid ont été revendiqués par le Mossad"
- "Drame en Autriche : un vieux nazi meurt de vieillesse".
Peut-être aussi celle sur Besancenot, mais j’aurais dit : "Le NPA a été racheté par le trio Berger-Pigasse-Niel".
Pour le reste, comment dire, il y a encore des progrès à faire...

Citation :

#693829Le 21 janvier à 13:17 par Simone Choule
Personnellement j’aime Le Gorafi et son ton "bon enfant".
Oui c’est sans risques mais ils sont arrivés à me décrocher des sourires et pour ça je ne leur en veut pas car au moins chez eux c’est déclaré comme de la fausse info alors que les autres prétendent qu’ils disent le vrai (ce qui est nettement plus grave).
les Medias traditionnels sont de meilleures cibles, le gorafi c’est du divertissement digne des bons moment dans le magazine SPIROU et je pense qu’ils sont loin de chercher à être dans la continuité du professeur Choron.

Citation :

#694126Le 21 janvier à 17:41 par proustienne
Je comprends que Le Gorafi n’ose pas sortir ces vannes.

Citation :

#694484Le 21 janvier à 20:14 par jaegger
Marrant, ça parle de ça ce soir sur le grand journal. Invités : ardisson, christophe barbier, et l’equipe du gorafi. Ambiance

Citation :

#694660Le 21 janvier à 21:30 par blabla
Faudrait que vous vous relâchiez un peu la... Laissez les donc tranquilles. Ils ont un certains type d’humour, ca ne vous plait pas et bien passez votre chemin, tout comme ceux qui n’apprécient pas l’humour de Dieudonné devraient l’ignorer. C’est pas si compliquer la tolérance... Ils ne font rien de mal. Tout ca par ce qu’ils ne chargent pas sur des sujets sérieux ? Parfois faut savoir se relaxer un peu les méninges, et c’est très agréable de temps en temps d’arrêter de parler des problèmes odieux aussi divers et variés qui pourrissent notre existence...

Citation :

#695051Le 22 janvier à 00:13 par Pizno
Je ne suis pas du tout d’accord avec cet article.
Quand je vois dans le Gorafi que Christophe Maé à découvers l’accord de sol mineur et à écris un album dans la foulée, ça me fait rire. Il se lance le défi de vivre un an sans respirer et meurt violemment au bout d’1 minute 20, je trouve ça absurde et très drole. Après on aime ou on aime pas, je suis pas sur que ce soit vraiment utile de s’acharner la dessus.
Surtout que l’équipe du gorafi me semble plutôt du coté de Dieudonné...
On peut aussi faire de l’humour avec d’autres sujets moins sérieux.

J'ai pas été plus loin et je suis sûr qu'on trouve quelques plus soraliens que soral, m'enfin pour des commentaires de site oueb, le niveau me semble plutôt (très) au dessus de la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 00:55:42
n°36889806
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 23-01-2014 à 01:00:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai pas été plus loin et je suis sûr qu'on trouve quelques plus soraliens que soral, m'enfin pour des commentaires de site oueb, le niveau me semble plutôt (très) au dessus de la moyenne.

Mais nan on t'a dit que les lecteurs d'E&R sont des débiles-de-la-dissidence incapables de tout sens critique. Contrairement à HFR, où là on trouve tous les véritables loumbés du net[:lumbahaab:4]  

Bon sinon Moualek c'est de la merde ses vidéos [:hephaestos]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36889826
ronindono
Posté le 23-01-2014 à 01:05:58  profilanswer

sanogyl a écrit :

+1 le gars répète trois fois tellement il a du mal a s'exprimer jamais réussi à tenir plus d'une minute :/

n°36889842
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 01:09:06  profilanswer

sanogyl a écrit :

Mais nan on t'a dit que les lecteurs d'E&R sont des débiles-de-la-dissidence incapables de tout sens critique. Contrairement à HFR, où là on trouve tous les véritables loumbés du net[:lumbahaab:4]

Perso la "dissidence" à part soral je tiens pas 1 minute, je ressens un malaise un peu comme devant la télé réalité, sans doute ma pudeur hélleno-chrétienne :o Je veux dire la plupart pour le coup c'est juste des gros cons sans culture qui ont pas le niveau, tu regardes pour te moquer mais comme j'ai dit, ça me met mal à l'aise comme la télé réalité, j'arrive pas à regarder. Soral même quand on est pas d'accord il y a de la virtuosité, on est pas devant un neuneu de base.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 01:20:31
n°36889873
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:20:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso la "dissidence" à part soral je tiens pas 1 minute, je ressens un malaise un peu comme devant la télé réalité, sans doute ma pudeur hélleno-chrétienne :o Je veux dire la plupart pour le coup c'est juste des gros cons sans culture qui ont pas le niveau, pour le coup tu regardes pour te moquer mais comme j'ai dt, ça me met mal à l'aise comme la télé réalité, j'arrive pas à regarder. Soral même quand on est pas d'accord il y a de la virtuosité, on est pas devant un neuneu de base.

Bah écoute c'est ton choix.
Moi j'aime bien regarder des vidéos de Soral, Chouard, Sigaut, Matthias Cardet, Pierre Hillard je le trouve très intéressant sur les questions théologique, Piero San Giorgio j'apprécie aussi ses réflexions etc. Et le plus fou, c'est que regarder des vidéos de ces gars là ne m'empêche pas de lire d'autres bouquins et de me renseigner ailleurs :ouch:  

Bref, je rejette ce terme merdique "LA DISSIDENCE  [:cytrouille] ", je ne considère pas ça comme un bloc homogène, et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y que des mongoliens sans culture [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par sanogyl le 23-01-2014 à 01:20:47

---------------
n°36889880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 01:22:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso la "dissidence" à part soral je tiens pas 1 minute, je ressens un malaise un peu comme devant la télé réalité, sans doute ma pudeur hélleno-chrétienne :o Je veux dire la plupart pour le coup c'est juste des gros cons sans culture qui ont pas le niveau, pour le coup tu regardes pour te moquer mais comme j'ai dt, ça me met mal à l'aise comme la télé réalité, j'arrive pas à regarder. Soral même quand on est pas d'accord il y a de la virtuosité, on est pas devant un neuneu de base.

Evidemment que Piero San Giorgio par exemple, attire beaucoup plus l'empathie.

Mais sous ses airs de bisounours "je kiffe vos coms"  [:alstyle:5] je pense que c'est typiquement le genre de mec qui pourrait enseigner à son gosse comment dépecer un mec en s'entraînant sur ton macchabée [:ben_be:2]  

A toi de voir.

n°36889884
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 01:23:30  profilanswer

sanogyl a écrit :

Moi j'aime bien regarder des vidéos de Soral, Chouard, Sigaut, Matthias Cardet, Pierre Hillard je le trouve très intéressant sur les questions théologique, Piero San Giorgio j'apprécie aussi ses réflexions etc. Et le plus fou, c'est que regarder des vidéos de ces gars là ne m'empêche pas de lire d'autres bouquins et de me renseigner ailleurs :ouch:  

Bref, je rejette ce terme merdique "LA DISSIDENCE  [:cytrouille] ", je ne considère pas ça comme un bloc homogène, et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y que des mongoliens sans culture [:spamafote]

En fait ouais, les gars que tu cites je les mets pas vraiment dans la dissidence, enfin à la réflexion je sais pas vraiment ce qu'est la dissidence :D Je suppose que j'utilise la définition du topic, enfin les "dissidents" cités dans ce topic.

n°36889887
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 01:24:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais sous ses airs de bisounours "je kiffe vos coms"  [:alstyle:5] je pense que c'est typiquement le genre de mec qui pourrait enseigner à son gosse comment dépecer un mec en s'entraînant sur ton macchabée [:ben_be:2]  

A toi de voir.

Je sais même pas qui il est :o Enfin mon expérience de la dissidence c'est le gars qui parle devant une affiche de pyramides ou jsaipakoi et soral, donc bon :o

n°36889891
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 23-01-2014 à 01:25:34  profilanswer

tant d'energie consacré à soral...  

c'est de la folie [:derptinator]

n°36889898
ÉlanFoire​ux
Posté le 23-01-2014 à 01:27:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

je ressens un malaise un peu comme devant la télé réalité, sans doute ma pudeur hélleno-chrétienne :o

... et il y a un côté, euh, "on se cache pour gerber" [:alain-s:5]

n°36889899
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2014 à 01:28:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso la "dissidence" à part soral je tiens pas 1 minute, je ressens un malaise un peu comme devant la télé réalité, sans doute ma pudeur hélleno-chrétienne :o Je veux dire la plupart pour le coup c'est juste des gros cons sans culture qui ont pas le niveau, tu regardes pour te moquer mais comme j'ai dit, ça me met mal à l'aise comme la télé réalité, j'arrive pas à regarder. Soral même quand on est pas d'accord il y a de la virtuosité, on est pas devant un neuneu de base.

De la ''virtuosité''? [:ddr555] Faut pas non plus faire chanter Mozart à une chèvre, bon disons que Soral a une certaine habileté pour enrhumer du crétin [:rivesud:1]

Je me rappelle d'une expression marrante qu'avait utilisée un article du Monde pour qualifier Soral, un ''bateleur fascistoïde'' :D

---------------
n°36889905
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:29:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait ouais, les gars que tu cites je les mets pas vraiment dans la dissidence, enfin à la réflexion je sais pas vraiment ce qu'est la dissidence :D Je suppose que j'utilise la définition du topic, enfin les "dissidents" cités dans ce topic.

C'et bien ça que je reproche à ce topic en général. C'est que certains ont fait un listing absolument CARICATURAL de ce qu'ils ont appelés "la dissidence".

Franchement, quand je vois Faurrison/LLP/Franck Abed/Marc Georges/Gouasmi( jamais entendu parler)/Joe le Corbeau/Reynouard/Ryssen/Skandrani/Vauclin en première page, je trouve que c'est absolument pas représentatif de ce que pourrait représenter par exemple la "ligne éditoriale" de E&R (si on prend l'hypothèse que c'est la définition de la dissidence).

Message cité 2 fois
Message édité par sanogyl le 23-01-2014 à 01:32:18

---------------
n°36889913
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:32:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A toi de voir.

Marrant, je le ressens comme un mec très sympathique :D Genre si je devais passer 9h en avion j'préfèrerais que ce soit à coté de lui que Coppé/Barbier/FOG/Harlem Désir (j'ai mis les premiers noms des anti-dissidents qui me sont venus à l'esprit :D )

---------------
n°36889917
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 01:33:44  profilanswer

sanogyl a écrit :

Hej,
Tu peux essayer aussi 4h d'asselineau. A part cardet parce que le rap je le laisse au fond de sa poubelle banlieue (sans rire, j'ai été traumatisé quand la "princesse du bisteu" de 10.5 ans m'a dit qu'elle écoutait du rap :((( ) j'écoute aussi les 3 autres.
Moualek ou LLP je les supporte pas du tout, robin j'aime pas son analyse droite/gauche-libéral/pas libéral complétement dépassée en ce moment mais ses débats et ses interviews sont souvent bons. Son JT ça va c'est assez court.
Tiens, aussi, je me disais que ça fait un moment que j'ai pas vu boulefkad sur E&R, gogovox.tv ou autre, quelqu'un sait quelque chose ?
Tiens frank abed aussi, pas vu depuis longtemps, pas intéressant tout seul mais quelques interviews potables.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 23-01-2014 à 01:34:54

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36889921
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 01:36:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

De la ''virtuosité''? [:ddr555] Faut pas non plus faire chanter Mozart à une chèvre, bon disons que Soral a une certaine habileté pour enrhumer du crétin [:rivesud:1]

Je me rappelle d'une expression marrante qu'avait utilisée un article du Monde pour qualifier Soral, un ''bateleur fascistoïde'' :D

Non mais je parle de la forme là, c'est vraiment difficile ici parce que tout est binaire. On aime pas soral alors on nie ses qualités, même les plus évidentes. Et évidemment si on dit qu'il a des qualités c'est qu'on est un crétin enrhumé par lui. Si il enrhumait les crétins si facilement, il aurait aucun problème à convertir les gens sans aucun recul dans ton genre qui, quand ils ne sont pas d'accord avec le fond pensent immédiatement que les gens sont idiots, même quand ils font preuve d'une culture que celui qui les critique n'atteindra certainement jamais.

En bref, ta critique est si binaire qu'elle en devient paradoxale.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 01:39:22
n°36889925
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 01:37:55  profilanswer

sanogyl a écrit :

Marrant, je le ressens comme un mec très sympathique :D Genre si je devais passer 9h en avion j'préfèrerais que ce soit à coté de lui que Coppé/Barbier/FOG/Harlem Désir (j'ai mis les premiers noms des anti-dissidents qui me sont venus à l'esprit :D )

Non mais vlà les mecs que tu cites...  [:babouchka:4]

n°36889926
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:38:04  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu peux essayer aussi 4h d'asselineau. A part cardet parce que le rap je le laisse au fond de sa poubelle banlieue (sans rire, j'ai été traumatisé quand la "princesse du bisteu" de 10.5 ans m'a dit qu'elle écoutait du rap :((( ) j'écoute aussi les 3 autres.
Moualek ou LLP je les supporte pas du tout, robin j'aime pas son analyse droite/gauche-libéral/pas libéral complétement dépassée en ce moment mais ses débats et ses interviews sont souvent bons. Son JT ça va c'est assez court.
Tiens, aussi, je me disais que ça fait un moment que j'ai pas vu boulefkad sur E&R, gogovox.tv ou autre, quelqu'un sait quelque chose ?
Tiens frank abed aussi, pas vu depuis longtemps, pas intéressant tout seul mais quelques interviews potables.

Bah voilà par exemple, Asselineau ses conférences sont mortelles.
Tiens comme par hasard il est pas en FP [:o'gure:1] Par contre la dernière punchline de Soral et ses dernières allusions à la boîte à Benco ( MDRz [:totozzz] ) y sont biens.

---------------
n°36889929
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2014 à 01:38:24  profilanswer

Quel magistral manque de culture de pas connaitre Yahia « derrière chaque divorce se cache un sioniste » Gouasmi   [:expatbis:3]  

Co-listier de Dieudonné en 2009 et sur la fameuse affiche du PAS avec Dieudo et Soral  [:kornichon56:1]  

n°36889933
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 01:40:34  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bah voilà par exemple, Asselineau ses conférences sont mortelles.
Tiens comme par hasard il est pas en FP [:o'gure:1] Par contre la dernière punchline de Soral et ses dernières allusions à la boîte à Benco ( MDRz [:totozzz] ) y sont biens.

Ouais j'en ai vu une ou deux mais j'ai bien aimé, pis pour le coup tout est sourcé.

n°36889934
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:40:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel magistral manque de culture de pas connaitre Yahia « derrière chaque divorce se cache un sioniste » Gouasmi   [:expatbis:3]  

Co-listier de Dieudonné en 2009 et sur la fameuse affiche du PAS avec Dieudo et Soral  [:kornichon56:1]  

Bah écoute, je vais sur E&R assez régulièrement, je me tiens au courant des articles/vidéos publiées, et je connaissais pas ce mec [:souk]  

---------------
n°36889937
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2014 à 01:42:15  profilanswer

sanogyl a écrit :

C'et bien ça que je reproche à ce topic en général. C'est que certains ont fait un listing absolument CARICATURAL de ce qu'ils ont appelés "la dissidence".

Franchement, quand je vois Faurrison/LLP/Franck Abed/Marc Georges/Gouasmi( jamais entendu parler)/Joe le Corbeau/Reynouard/Ryssen/Skandrani/Vauclin en première page, je trouve que c'est absolument pas représentatif de ce que pourrait représenter par exemple la "ligne éditoriale" de E&R (si on prend l'hypothèse que c'est la définition de la dissidence).

Oui enfin, la caricature ne déforme vraiment que ce qui est sérieux. Là on ne parle pas d'intellectuels, d'écoles de pensée ou de leaders politiques, on parle de guignols qui le plus souvent ne savent pas de quoi ils parlent, mélangent tout et n'importe quoi, se bricolent des idéologies de guingois parfaitement grotesques.. Bref, d'un point de vue intellectuel c'est un gag géant, donc on le traite comme tel, et c'est marrant :o

---------------
n°36889939
yvesson
Posté le 23-01-2014 à 01:42:48  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bah écoute, je vais sur E&R assez régulièrement, je me tiens au courant des articles/vidéos publiées, et je connaissais pas ce mec [:souk]  

Hej,
Pareil, jamais vu cité sur E&R, je prétends pas avoir tout vu et lu mais on ne peut pas dire qu'il soit mis en avant.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36889943
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2014 à 01:44:09  profilanswer

Il a fait le bonheur de ce topic en 2009 :o C'est pas le plus intéressant et connu, mais sans doute le plus viscéralement et délirement antisioniste. Un client parfait pour ce topic [:aloy]

n°36889944
ÉlanFoire​ux
Posté le 23-01-2014 à 01:44:25  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Pareil, jamais vu cité sur E&R, je prétends pas avoir tout vu et lu mais on ne peut pas dire qu'il soit mis en avant.

Et pourtant...

"Le seyyed Yahia Gouasmi est une des autorités spirituelles grand-continentales les plus justifiées, et à ce titre, est un haut gradé de la chevalerie cosmique des derniers temps héritière des Templiers."

Laurent James

Je la sors souvent celle-la mais au moins ça pose le niveau. Un peu de respect pour Yahia merde !

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 23-01-2014 à 01:45:16
n°36889953
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:48:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui enfin, la caricature ne déforme vraiment que ce qui est sérieux. Là on ne parle pas d'intellectuels, d'écoles de pensée ou de leaders politiques, on parle de guignols qui le plus souvent ne savent pas de quoi ils parlent, mélangent tout et n'importe quoi, se bricolent des idéologies de guingois parfaitement grotesques.. Bref, d'un point de vue intellectuel c'est un gag géant, donc on le traite comme tel, et c'est marrant :o

Je dis simplement que c'est crétin de mettre dans le même panier un Asselineau et un LLP. C'est ce qu'essaie de faire le topic et je le déplore.

Si pour toi par exemple la réflexion d'un Cardet est juste un "gag", bah nos points de vue divergent. Je dis pas que le mec est un génie, mais je considère qu'il a des réflexions intéressantes.

---------------
n°36889955
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2014 à 01:48:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais je parle de la forme là, c'est vraiment difficile ici parce que tout est binaire. On aime pas soral alors on nie ses qualités, même les plus évidentes. Et évidemment si on dit qu'il a des qualités c'est qu'on est un crétin enrhumé par lui. Si il enrhumait les crétins si facilement, il aurait aucun problème à convertir les gens sans aucun recul dans ton genre qui, quand ils ne sont pas d'accord avec le fond pensent immédiatement que les gens sont idiots, même quand ils font preuve d'une culture que celui qui les critique n'atteindra certainement jamais.

En bref, ta critique est si binaire qu'elle en devient paradoxale.

Mais quelle critique, quel paradoxe? [:transparency] Je n'ai jamais dit que tu étais un ''crétin enrhumé par lui'', je vois pas comment tu as pu comprendre ça. Soral a des qualités évidentes d'amuseur public et de bateleur de marché, c'est entendu. Après, intellectuellement ça ne vaut presque rien mais je ne crois pas que Soral soit idiot, il est simplement dingue et rongé par un narcissisme pathologique, c'est pas la même chose. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-01-2014 à 01:51:06

---------------
n°36889958
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:48:58  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Et pourtant...

"Le seyyed Yahia Gouasmi est une des autorités spirituelles grand-continentales les plus justifiées, et à ce titre, est un haut gradé de la chevalerie cosmique des derniers temps héritière des Templiers."

Laurent James

Je la sors souvent celle-la mais au moins ça pose le niveau. Un peu de respect pour Yahia merde !

Pareil, Laurent James je ne connaissais pas, pas du tout mis en avant sur E&R en tous cas.

---------------
n°36889961
glod 2
Posté le 23-01-2014 à 01:49:45  profilanswer

La série de posts me fait penser à la vidéo où soral discute avec jsaipaki et lui dit un truc du genre "nan mais sur un plateau télé t'arrives avec ton logos, pis les sophistes te défoncent" :D

n°36889964
sanogyl
Posté le 23-01-2014 à 01:51:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

La série de posts me fait penser à la vidéo où soral discute avec jsaipaki et lui dit un truc du genre "nan mais sur un plateau télé t'arrives avec ton logos, pis les sophistes te défoncent" :D

Ce serait pas la "virtuosité de logos" où il parle à des jeunes? Où Cohn Bendit te met en slip? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)