Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36837439
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 18:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps ce topic est dans la catégorie Loisir  :D  

Si il y a bien un endroit sur le net ou on peut se marrer sur les dissidents, c'est ici. Si tu veux des discussions sérieuse sur la dissidence, tu as le forum E&R qui est disponible  :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 18:53:06  profilanswer

n°36837451
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 18:53:56  profilanswer

Forum payant chez E&R, c'est con :/

n°36837455
Merguezino
Posté le 18-01-2014 à 18:54:29  profilanswer

bah c'est une catégorie loisir  :D  

edit grillé

Par ailleurs, est ce que plaisanter sur la dissidence nous fait devenir dissidents par rapport à la dissidence ? ...  [:pikitfleur:1]

Message édité par Merguezino le 18-01-2014 à 18:57:40
n°36837487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2014 à 18:57:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain  :D Ca me ferait deja chier de casquer pour HFR, alors pour le forum d'e&r, serieux faut avoir du ble  a gaspiller  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-01-2014 à 18:57:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36837512
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 18:59:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain  :D Ca me ferait deja chier de casquer pour HFR, alors pour le forum d'e&r, serieux faut avoir du ble  a gaspiller  :lol:

J'ai pas été vérifié, mais c'est l'autre jour que j'ai entendu ça dans une vidéo de Soral citée ici-même, celle où il disait que certains avaient pas le droit de l'interrompre quand il parle : il expliquait que le forum d'E&R était payant pour éviter les merdeux qui viendraient foutre la merde ou un truc du genre. Pour élever le niveau des débats quoi  [:dlm75]

Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 18:59:38
n°36837533
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-01-2014 à 19:01:30  profilanswer

sanogyl a écrit :

J'ai l'impression bizarre que le topic est géré par des collégiens qui matteraient des vidéos de Soral comme on matte une série.

Dixit le mec qui nous a posé la question: c'est qui qui parle mieux que Soral dans le PAF  [:bap2703]  

n°36837570
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 18-01-2014 à 19:04:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux quand même qu'on se mettre à prendre au sérieux le ramassis de n'importe quoi balancé par la dissidence ? Allons [:aulas]

Bah écoute naïvement j'ai pensé qu'il pourrait y avoir des discussions intéressantes concernant les personnes en FP (entre autre). Mais j'dois être trop teubé pour pas comprendre qu'ils ne forment tous qu'un groupe de gens "drôles"  [:kolombin:2]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36837601
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 19:07:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

Dixit le mec qui nous a posé la question: c'est qui qui parle mieux que Soral dans le PAF  [:bap2703]  

Le rapport :??:  
Je demandais à un forumeur en particulier pour qui Soral était un orateur de merde, qui il considérait lui comme bon orateur (apparemment c'est Mélenchon/Tapie/Sarko d'ailleurs [:canard rouge:4] )

---------------
n°36837606
grozibouil​le
Posté le 18-01-2014 à 19:08:08  profilanswer

C'est un peu une Nème version des déchets du net ce topic non ? :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36837730
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-01-2014 à 19:19:53  profilanswer

sanogyl a écrit :

Le rapport :??:
Je demandais à un forumeur en particulier pour qui Soral était un orateur de merde, qui il considérait lui comme bon orateur (apparemment c'est Mélenchon/Tapie/Sarko d'ailleurs [:canard rouge:4] )

Un concours de qui qui a la plus grosse, moi ca m'évoque le collège, justement :D

Surtout que j'ai l'impression que ton choix est basé de ta sensibilité politique, mais, se n'est qu'une impression...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 18-01-2014 à 19:20:56
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 19:19:53  profilanswer

n°36837825
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-01-2014 à 19:30:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

bientôt faudra payer pour être antisémite [:cheesecake]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36837829
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:31:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

bientôt faudra payer pour être antisémite [:cheesecake]

:lol:

n°36837841
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-01-2014 à 19:33:16  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bah écoute naïvement j'ai pensé qu'il pourrait y avoir des discussions intéressantes concernant les personnes en FP (entre autre). Mais j'dois être trop teubé pour pas comprendre qu'ils ne forment tous qu'un groupe de gens "drôles"  [:kolombin:2]

Ca dépend des périodes. Regarde le topic avant le 19 décembre, on a eu pas mal de discussions sérieuses autour de Soral. Moins en ce moment, peut-être parce que tous ceux qui pourraient potentiellement défendre Soral sont plutôt sur le topic Dieudo :??:  

Je pense que Soral est très dangereux car il est entrain de répandre une idéologie flippante dans la population, notamment chez les jeunes: conspirationnisme, rejet de l'éducation nationale, misogynie, haine des "élites", des juifs, des francs-maçons, des homos... Dans mes moments les plus pessimistes je me dis qu'il va déclencher une révolte, voir un coup d'état, et le soutien que lui témoignent certains policiers, gendarmes, militaires, profs est un très mauvais présage.
Mais par manque de temps et d'énergie en ce moment je ne m'engage pas dans des discussions sérieuses à son sujet, et d'autres ici le font bien mieux que moi (rahsaan, Dworkin...). Donc j'essaye de rire de Soral et de son coté mégalomane, paranoïaque, xénophobe, prétentieux...

En ce qui concerne les gusses qui gravitent autours de Soral, Moualek, LLP, Gouasmi, Reynouard, Morsay, Kemi Seba etc, effectivement on parle d'eux presque uniquement pour se foutre de leur g***e, mais vu les bonhommes ce n'est pas étonnant. Bonne chance pour trouver quelqu'un qui, à défaut de les défendre, les prendra au moins au sérieux.  

Tiens ça me fait penser, faut que je rajoute du Morsay à la liste de répliques cultes  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 18-01-2014 à 19:35:52
n°36837872
baron lich​teinberg
Posté le 18-01-2014 à 19:37:46  profilanswer

Citation :

Laurent James, dissident anti-complotiste, un temps proche d'ER. Mystique fervent d'inspiration nabienne. Prône "la purification sociale par la transe collective". En guerre avec LLP par vidéos interposées. Son site, Parousia. Lecture de L'Enculé de Marc-Edouard Nabe (/!\ 8h).  

En quelques mots, il n'est pas trop gaga ce Laurent James ? Il est intéressant à écouter ? Il raconte des conneries ?

Je n'ai vu/écouté qu'une vidéo où en effet il taille bien bien point par point LLP, c'est assez savoureux [:clooney24]

--

Et sinon, j'ai vu que "Morsay" est bel et bien dans les dissidents [:sombrero67]

Partenariat avec "E&R" … Ce genre de gars, Soral ne devrait pas cracher dessus normalement ?

M'enfin il ne serait plus à une contradiction et si y'a moyen de se faire petit billet  [:baron lichteinberg:1]  

inb4 totozeries bolosslachatteàtamèreladissidente[:space][:totoz:3]

n°36837894
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 19:41:46  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Citation :

Laurent James, dissident anti-complotiste, un temps proche d'ER. Mystique fervent d'inspiration nabienne. Prône "la purification sociale par la transe collective". En guerre avec LLP par vidéos interposées. Son site, Parousia. Lecture de L'Enculé de Marc-Edouard Nabe (/!\ 8h).  

En quelques mots, il n'est pas trop gaga ce Laurent James ? Il est intéressant à écouter ? Il raconte des conneries ?

Je n'ai vu/écouté qu'une vidéo où en effet il taille bien bien point par point LLP, c'est assez savoureux [:clooney24]

Je trouve que c'est un bon lecteur. En particulier, il a fait plusieurs lectures intégrales de Nabe.  
Après, il est barré dans des trips mystico-religioso-historiques (la Parousia, l'Eurasisme) qui moi me font rire, mais quand il bashe LLP il est très bon :D Comme quoi, on peut verser dans la mystique et garder les idées claires par ailleurs :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36837901
simon123
Posté le 18-01-2014 à 19:42:26  profilanswer

le problème de Laurent James c'est que personne ne comprend rien à ce qu'il raconte (sauf quand il se met au niveau de llp).

n°36837921
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:45:09  profilanswer

sanogyl a écrit :

Oui, ça peut bien sur. Et ça a lieu souvent ces discussions sérieuses. Mais disons qu'on préfère en rire vu le contexte.

Car le contexte, c'est que la plupart de ces dissidents là sont des antisémites négationnistes et autres joyeusetés du genre. Du coup, les discussions sérieuses, notamment quand contradictoires avec des supporters transis de ces dissidents, tournent vite au passablement puant. Puisque ces supporters là vont se mettre à tout faire pour dédoudaner machin ou bidule de son antisémitisme, ou pire, vont carrément venir te remettre ouvertement en cause l'existence des chambres à gaz (c'est du vécu ça).  

Pour tout te dire, on a même eu un pseudo "lither" venu s'inscrire pour faire l'apologie du négationnisme de la Shoah. Lither, soit l’anagramme d'Hitler, tout un programme. Cela dit, lui est resté dans la légende de ce topic pour avoir expliqué qu'il était suspicieux envers Dworkin car c'était douteux qu'il ait lu autant de livres avec autant de pages [:clooney24]

n°36837969
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 19:50:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

Un concours de qui qui a la plus grosse, moi ca m'évoque le collège, justement :D

Surtout que j'ai l'impression que ton choix est basé de ta sensibilité politique, mais, se n'est qu'une impression...

Mouarf pourtant je t'assure c'était pas dans cet esprit que je demandais. Disons que malgré tous les reproches qu'on peut lui faire, ne pas être un bon orateur n'est pas le premier qui me viendrait à l'esprit :whistle: Un peu comme quand un gars te dit que Dieudo n'est pas drôle, t'es obligé de lui demander quels sont les humoristes qui le font rire du coup (et s'il te répond Kev Adams ou Jackie Sardou tu le prends avec philosophie [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°36837986
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 19:52:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour tout te dire, on a même eu un pseudo "lither" venu s'inscrire pour faire l'apologie du négationnisme de la Shoah. Lither, soit l’anagramme d'Hitler, tout un programme. Cela dit, lui est resté dans la légende de ce topic pour avoir expliqué qu'il était suspicieux envers Dworkin car c'était douteux qu'il ait lu autant de livres avec autant de pages [:clooney24]

C'est quand Dworkin lui a sorti qu'il avait tout le Talmud (en araméen), là le mec a eu un bug cérébral.
Genre pour lire autant de livres, faudrait avoir des journées de 36h, lire 8h par jour depuis des années...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2014 à 19:53:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36837999
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 19:54:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça peut bien sur. Et ça a lieu souvent ces discussions sérieuses. Mais disons qu'on préfère en rire vu le contexte.

Car le contexte, c'est que la plupart de ces dissidents là sont des antisémites négationnistes et autres joyeusetés du genre. Du coup, les discussions sérieuses, notamment quand contradictoires avec des supporters transis de ces dissidents, tournent vite au passablement puant. Puisque ces supporters là vont se mettre à tout faire pour dédoudaner machin ou bidule de son antisémitisme, ou pire, vont carrément venir te remettre ouvertement en cause l'existence des chambres à gaz (c'est du vécu ça).  

Bon vous allez m'accuser de parti pris, mais c'est dingue, j'ai pourtant lu pas mal de bouquins de Soral, et toutes les questions de Faurisson-chambragaz j'en ai rien à foutre, et surtout j'ai pas l'impression que ce soit le sujet principal de son oeuvre. J'ai bien compris que c'était un sujet sensible par contre et qu'à chaque fois qu'on parle de Soral ça amène à ce sujet, qui me paraît vraiment pas central  [:gibbonaz:5]

---------------
n°36838001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2014 à 19:54:47  profilanswer

Le pauvre, je l'ai traumatise, celui-ci [:vieux slip]

---------------
n°36838022
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 19:57:55  profilanswer

sanogyl a écrit :

Bon vous allez m'accuser de parti pris, mais c'est dingue, j'ai pourtant lu pas mal de bouquins de Soral, et toutes les questions de Faurisson-chambragaz j'en ai rien à foutre, et surtout j'ai pas l'impression que ce soit le sujet principal de son oeuvre. J'ai bien compris que c'était un sujet sensible par contre et qu'à chaque fois qu'on parle de Soral ça amène à ce sujet, qui me paraît vraiment pas central  [:gibbonaz:5]

Dans ses livres, non, ça n'apparaît pas vraiment (sauf indirectement dans CHUTe! avec le personnage du prof), mais dans ses vidéos c'est bien plus récurrent.

---------------
n°36838099
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:10:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ca dépend des périodes. Regarde le topic avant le 19 décembre, on a eu pas mal de discussions sérieuses autour de Soral. Moins en ce moment, peut-être parce que tous ceux qui pourraient potentiellement défendre Soral sont plutôt sur le topic Dieudo :??:  

Je pense que Soral est très dangereux car il est entrain de répandre une idéologie flippante dans la population, notamment chez les jeunes: conspirationnisme, rejet de l'éducation nationale, misogynie, haine des "élites", des juifs, des francs-maçons, des homos... Dans mes moments les plus pessimistes je me dis qu'il va déclencher une révolte, voir un coup d'état, et le soutien que lui témoignent certains policiers, gendarmes, militaires, profs est un très mauvais présage.
Mais par manque de temps et d'énergie en ce moment je ne m'engage pas dans des discussions sérieuses à son sujet, et d'autres ici le font bien mieux que moi (rahsaan, Dworkin...). Donc j'essaye de rire de Soral et de son coté mégalomane, paranoïaque, xénophobe, prétentieux...

En ce qui concerne les gusses qui gravitent autours de Soral, Moualek, LLP, Gouasmi, Reynouard, Morsay, Kemi Seba etc, effectivement on parle d'eux presque uniquement pour se foutre de leur g***e, mais vu les bonhommes ce n'est pas étonnant. Bonne chance pour trouver quelqu'un qui, à défaut de les défendre, les prendra au moins au sérieux.  

Tiens ça me fait penser, faut que je rajoute du Morsay à la liste de répliques cultes  :whistle:

Si Soral est si dangereux que ça, pourquoi il n'y personne "en face" pour lui faire front et prouver aux jeunes qu'ils font fausse route? Pourquoi tant de jeunes sont sensibles à son discours selon toi, et plus à ceux qu'on leur balance dans la tronche depuis leur naissance?

---------------
n°36838132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2014 à 20:16:30  profilanswer

sanogyl a écrit :

Si Soral est si dangereux que ça, pourquoi il n'y personne "en face" pour lui faire front et prouver aux jeunes qu'ils font fausse route? Pourquoi tant de jeunes sont sensibles à son discours selon toi, et plus à ceux qu'on leur balance dans la tronche depuis leur naissance?

Parce que personne ou presque dans les medias n'a envie de se farcir un mec qui devient hysterique en debat et tombe dans les insultes grasses ou les attaques personnelles, de preference sous la ceinture.
Et aussi parce que beaucoup de contradicteurs serieux ont tranche le tiraillement de Vidal-naquet qui se demandait si debattre avec des negationnistes, ce n'est pas deja leur donner du credit en leur faisant penser que leur opinion est au meme niveau que la realite : ils considerent que la plupart de ces delires ont ete proprement demontes et ne voient pas l'interet de revenir dessus.  

Apres pourquoi beaucoup y sont senaible, il y a beaucoup de raisons. Une classe politique lamentable, Internet qui devient le principal vecteur d'information chez les jeunes, une crise economique qui n'en finit pas, etc ...

---------------
n°36838137
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 20:17:10  profilanswer

Naulleau s'y est coltiné à contredire Soral.
Et ya pas mal de blogs et de sites qui se sont attaqués de front à ses affirmations pour les critiquer. J'en ai référencé quelques-uns en fp.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2014 à 20:22:01

---------------
n°36838195
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:24:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que personne ou presque dans les medias n'a envie de se farcir un mec qui devient hysterique en debat et tombe dans les insultes grasses ou les attaques personnelles, de preference sous la ceinture.
Et aussi parce que beaucoup de contradicteurs serieux ont tranche le tiraillement de Vidal-naquet qui se demandait si debattre avec des negationnistes, ce n'est pas deja leur donner du credit en leur faisant penser que leur opinion est au meme niveau que la realite : ils considerent que la plupart de ces delires ont ete proprement demontes et ne voient pas l'interet de revenir dessus.  

Apres pourquoi beaucoup y sont senaible, il y a beaucoup de raisons. Une classe politique lamentable, Internet qui devient le principal vecteur d'information chez les jeunes, une crise economique qui n'en finit pas, etc ...

Encore une fois, je ne parlais pas spécialement du "problème" des chambrag*z (j'aime pas écrire chambre à gaz, j'ai l'impression de tomber sous le coup de la loi rien qu'en le tapant [:ula] ), auquel je n'accord pas d'importance (je veux dire à la polémique qu'il y autour, pas aux CAG en question hein )
Le coup du manque de civisme de Soral, je trouve ça un peu de mauvaise foi honnêtement. Il était pas mal invité dans les médias auparavant, et ses prestations étaient tout à fait valables. J'veux dire il n'insultait pas "grassement" ses contradicteurs à tout bout de champs, et je ne l'ai jamais trouvé hystérique. Donc j'entends cet argument, mais j'y crois moyen [:faman:1]  

rahsaan a écrit :

Naulleau s'y est coltiné à contredire Soral.

Ben j'ai lu le bouquin en question en me disant "Chouette enfin qqun pour contredire Soral, ça fait un bail que j'attends ça :bounce:  :bounce:  :bounce: " et franchement j'vais re-passer pour un fanboy, mais j'ai trouvé que Nolleau tapait à côté en permanence. J'étais d'ailleurs super déçu car je l'aime plutôt bien dans ses performances TVs :/ Les critiques dans l'ensemble (même le critique littéraire du Grand Journal [:fire in the hole !!!:2] ) reconnaissent que Naulleau n'a pas été à la hauteur.

Message cité 1 fois
Message édité par sanogyl le 18-01-2014 à 20:27:15

---------------
n°36838213
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 20:27:25  profilanswer

J'ai parcouru le livre, j'ai eu un peu le même sentiment.  
Faudrait voir ce que donne le livre de Haziza, mais j'en attends pas des masses :/ Et j'ai pas vraiment envie de le lire pour tout dire, sauf vite fait à la FNAC :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2014 à 20:28:02

---------------
n°36838214
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2014 à 20:27:36  profilanswer

sanogyl a écrit :

Encore une fois, je ne parlais pas spécialement du "problème" des chambrag*z (j'aime pas écrire chambre à gaz, j'ai l'impression de tomber sous le coup de la loi rien qu'en le tapant [:ula] ), auquel je n'accord pas d'importance (je veux dire à la polémique qu'il y autour, pas aux CAG en question hein )
Le coup du manque de civisme de Soral, je trouve ça un peu de mauvaise foi honnêtement. Il était pas mal invité dans les médias auparavant, et ses prestations étaient tout à fait valables. J'veux dire il n'insultait pas "grassement" ses contradicteurs à tout bout de champs, et je ne l'ai jamais trouvé hystérique. Donc j'entends cet argument, mais j'y crois moyen [:faman:1]  

Je comprends bien, mais en meme temps, quand tu mates ses videos, t'as vraiment pas envie de discuter avec lui ou de te le trainer sur un plateau, quoi [:spamafote]

---------------
n°36838239
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:31:04  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai parcouru le livre, j'ai eu un peu le même sentiment.  
Faudrait voir ce que donne le livre de Haziza, mais j'en attends pas des masses :/ Et j'ai pas vraiment envie de le lire pour tout dire, sauf vite fait à la FNAC :D

Haziza j'ai entendu son interview RMC sur le bouquin... Franchement j'en attends quasiment rien, j'ai peur que lui non plus n'ait pas le niveau.

Dworkin a écrit :

Je comprends bien, mais en meme temps, quand tu mates ses videos, t'as vraiment pas envie de discuter avec lui ou de te le trainer sur un plateau, quoi [:spamafote]

Hmmmm pas d'accord, si t'es un intellectuel honnête solide et que tu considères qu'il mène une grosse partie de la jeunesse dans le faux, tu devrais être chaud bouillant pour "l'affronter", le mettre face à ses contradictions, et rétablir la vérité. Ils sont où ces mecs là (question sérieuse)?

Message cité 2 fois
Message édité par sanogyl le 18-01-2014 à 20:31:23

---------------
n°36838267
Lama54
Posté le 18-01-2014 à 20:35:14  profilanswer

Sanogyl je t'ai déjà montré des personnes ayant démonte le logos soralien comme Frederic Ducoing, que Soral fasse ses preuves a l'écrit et réponde a ses opposants d'abord

n°36838285
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:39:02  profilanswer

Lama54 a écrit :

Sanogyl je t'ai déjà montré des personnes ayant démonte le logos soralien comme Frederic Ducoing, que Soral fasse ses preuves a l'écrit et réponde a ses opposants d'abord

Heu jamais entendu parler :??: Même une recherche google ne donne rien :??:  

Pour moi Soral a fait ses preuves à l'écrit, dans le sens où ses bouquins sont des best-sellers (c'est indéniable [:cosmoschtroumpf] ) et touchent une grosse partie de la population. Donc le coup du "Nan on peut pas t'inviter, tu représentes pas assez de monde, tes idées n'ont pas d'importance" je le reçois moyen également :/

---------------
n°36838303
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-01-2014 à 20:42:06  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Et sinon, j'ai vu que "Morsay" est bel et bien dans les dissidents [:sombrero67]

Partenariat avec "E&R" … Ce genre de gars, Soral ne devrait pas cracher dessus normalement ?

Effectivement Morsay correspond exactement à ce que Soral appelle les "islamo-racailles" : vulgaire, agressif, inculte, "nique la police nique le FN nique ta grand-mère", a parlé de drogue/sexe/baston/etc dans des tas de vidéos débiles, mais se prétend quand même musulman.

Sauf que Morsay a sympathisé avec Soral à Biarritz, et et il lui a ensuite léché le fion dans une vidéo. C'était suffisant pour Soral, qui l'a adoubé dans sa vidéo du mois de Septembre.
Une autre vid de Morsay à la gloire du master.

Bonus : ajout à la liste des répliques cultes [:fredmoul]  

n°36838325
Lama54
Posté le 18-01-2014 à 20:44:14  profilanswer

sanogyl a écrit :

Heu jamais entendu parler :??: Même une recherche google ne donne rien :??:  

Pour moi Soral a fait ses preuves à l'écrit, dans le sens où ses bouquins sont des best-sellers (c'est indéniable [:cosmoschtroumpf] ) et touchent une grosse partie de la population. Donc le coup du "Nan on peut pas t'inviter, tu représentes pas assez de monde, tes idées n'ont pas d'importance" je le reçois moyen également :/

Il a déjà été invité plusieurs fois a la tv et on a bien vu le résultat, je ne comprends pas pourquoi tu donnes de l'importance a un débat sur un plateau tv... C'est gage de crédibilité ?  
http://www.juanasensio.com/archive [...] foing.html
Dufoing, esprit 68, socialisme et souveraineté ect... ect...

n°36838334
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 20:45:54  profilanswer

La dernière fois qu'il est passé chez Taddéi, ça doit bien faire 3 ans, il avait quand même été insupportable Soral à vouloir en foutre partout et couper la parole à tout le monde.

n°36838370
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:50:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La dernière fois qu'il est passé chez Taddéi, ça doit bien faire 3 ans, il avait quand même été insupportable Soral à vouloir en foutre partout et couper la parole à tout le monde.

T'as raison, mais c'est le seul exemple où effectivement on peut dire qu'il ne s'est pas comporté de façon cordiale, mais il a pas non plus agressé physiquement un gars sur le plateau hein, il a juste coupé la parole à plusieurs reprises. Le dernier CSOJ, des coupures de parole il y en a eu toutes les 30 secondes aussi [:spamafote] . Le reste de ses plateaux télés se passent toujours très bien, il faut être honnête.

Message édité par sanogyl le 18-01-2014 à 20:51:06

---------------
n°36838371
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 20:50:58  profilanswer

Morsay le Ribery de la dissidence :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36838378
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 20:52:09  profilanswer

pesos a écrit :

Morsay le Ribery de la dissidence :o

:lol: J'ajoute fp :o

---------------
n°36838382
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-01-2014 à 20:52:16  profilanswer

En parlant de Taddéï je sais pas si ça a été mentionné :
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] -son-42914
Le nez crochu la main invisible frappe encore  [:dlm75]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36838395
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 20:53:37  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il a déjà été invité plusieurs fois a la tv et on a bien vu le résultat, je ne comprends pas pourquoi tu donnes de l'importance a un débat sur un plateau tv... C'est gage de crédibilité ?  
http://www.juanasensio.com/archive [...] foing.html
Dufoing, esprit 68, socialisme et souveraineté ect... ect...

OK merci je les lirai plus tard.
( S'il arrive à "démonter" l'oeuvre de Soral en 3 articles, je dis chapeau [:boisse] )

---------------
n°36838460
Lama54
Posté le 18-01-2014 à 21:03:09  profilanswer

sanogyl a écrit :

OK merci je les lirai plus tard.
( S'il arrive à "démonter" l'oeuvre de Soral en 3 articles, je dis chapeau [:boisse] )

:sweat:

n°36838540
sanogyl
Posté le 18-01-2014 à 21:09:01  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire il a pondu des bouquins pertinents +un film pas dégueu. Donc oui j'ose parler d'oeuvre, que je sois en accord avec ce qu'il dit ou non.
T'es le genre de gars qui refuse de qualifier Dieudo d'humoriste, c'est ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)