Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36749148
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 00:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

roof82 a écrit :

LE NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE "ASU ZOA" (sur les noirs) qui doit démarrer demain à 14h à la main d'or vient d'etre à l'instant interdit par le préfet de Paris... et c'est pas une blague
http://fr.news.yahoo.com/dieudonn% [...] 41050.html

:heink:  Comment c'est possible sérieux ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 00:41:11  profilanswer

n°36749153
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 00:42:19  profilanswer

qui te dis que c'est la nationalité Marocaine  :whistle:  ?

n°36749154
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 00:42:26  profilanswer

Mieline a écrit :

Comme j'avais dit, le gars n'a plus le droit de s'exprimer en fait.

Faudrait savoir le motif invoqué, même si ça doit encore être un truc bidon.
Ca devrait se trouver là-dedans a priori, nan : http://www.idf.territorial.gouv.fr [...] raadept=75 ?

n°36749155
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 00:42:31  profilanswer

kassdédi aux mecs de la croisière s'amuse qui matent sur la droite  [:winning]

n°36749159
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-01-2014 à 00:43:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36749163
Proxounet
Posté le 11-01-2014 à 00:43:24  profilanswer

Heu non je crois qu'on dépasse la Chine, et de loin là (je connais bien le sujet)

n°36749165
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 00:43:32  profilanswer

el nino71 a écrit :

Euh, non ses propos étaient vraiment très ambigus hein. Il défendait limite les pédophiles  :o  
Tombe pas dans l'excès inverse, on peut pas critiquer un mec parce qu'il s'appelle Lévy [:rofl]
http://www.youtube.com/watch?v=yi7XPB3fc3c
"Le tourisme sexuel est réprimé...Très sévèrement, très durement...IMPITOYABLEMENT !"
"Y a une espèce de chape de plomb qui tombe (...) qui vient interdire tous les comportements un peu différents."
C'est être crypto-soralien d'être extrêmement gêné par ses propos [:rofl]

En plus son discours sur brandir le bâton de la morale, quand on le ramène à ce qu'il dit après dans le débat Dieudonné, c'est vraiment marrant. "On ne peut plus parler de ce sujet sans être diabolisé". Nonon, il parle de faire l'amour à un enfant :D chaud ananas par contre ça rentre pas dans ce cadre :D

n°36749166
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 00:43:40  answer

roof82 a écrit :

LE NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE "ASU ZOA" (sur les noirs) qui doit démarrer demain à 14h à la main d'or vient d'etre à l'instant interdit par le préfet de Paris... et c'est pas une blague

a mon avis ça sera invalidé car ils ne connaissent pas le contenu du spectacle.

n°36749167
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-01-2014 à 00:43:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense que Taddei a protégé Nabe (et son émission) en l'invitant a part.

Avec les autres Nabe aurait pêté un câble.

Je pense que Taddei nous a privé d'une qualitance exquise!  :o

n°36749170
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 00:44:23  profilanswer

bigsido a écrit :

Cette gauche nous la bien mise en faite  [:strife:1]   [:audessusclesoleil:5]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 00:44:23  profilanswer

n°36749171
Mieline
Posté le 11-01-2014 à 00:44:26  profilanswer

havok06 a écrit :

Attendons la décision de la justice concernant ce spectacle, qui avant preuve du contraire n'est pas encore considéré comme antisémite par la commande en tour.

Oui mais comme sa personne est intrinsèquement antisémite et transpire la haaaine il ne peut plus faire de scène, ni parler avec plus de trois personnes présentes dans une pièce, ni même conduire de voiture non plus. On ne sait jamais la haine pourrait se propager, quand même!

n°36749172
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 00:44:38  profilanswer

bigsido a écrit :

Comment ça peut ne serait-ce que t'étonner ? Tu n'as pas compris que les limites ont été flinguées ?

Message édité par duc-leto le 11-01-2014 à 00:44:57

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36749178
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 00:46:21  answer

bigsido a écrit :

Tirage de ficelle, on se passe le mot dans les plus hautes administration, c'est simple.

Ca va être difficile de faire plus pourri que ce gouvernement, honnêtement...  

J'ai plus de mots. Je vais me coucher.

n°36749180
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 00:46:53  profilanswer

husbeck a écrit :

France Television  [:monsieurorange:2] Laisse nous le temps

Ces idiots censuraient systématiquement le JT (dans sa totalité) hors Europe lors des JO, parce que certains d'entre eux contenaient des séquences des jeux... alors ouais, faut pas les porter en trop haute estime [:torsadealanapo:2]

n°36749182
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 00:46:57  profilanswer

Non c'est terminé pour lui les planches, une mise à mort. La prochaine video aura une tout autre saveur.

la moitié du topic a pas compris ?

n°36749186
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 00:47:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon j'ai visiblement raté un Nabe show sur france 2 pendant que je dormais. Il y a une vidéo de disponible qui soit visible depuis le Japon sans utiliser des trucs compliqués? J'ai rien trouvé sur youtube...

Un petit show, sans prétention, mais vu le ramassis de n'importe quoi ces derniers jours, un peu de retour aux fondamentaux, même que quelques minutes, ça fait un sacré bien :sol:

n°36749190
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-01-2014 à 00:48:27  profilanswer

roof82 a écrit :

Il va finir par devoir faire des spectacles "secrets" comme les concerts de RAC. :o

n°36749191
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 00:48:35  profilanswer

el nino71 a écrit :

Euh, non ses propos étaient vraiment très ambigus hein. Il défendait limite les pédophiles  :o  
Tombe pas dans l'excès inverse, on peut pas critiquer un mec parce qu'il s'appelle Lévy [:rofl]
http://www.youtube.com/watch?v=yi7XPB3fc3c
"Le tourisme sexuel est réprimé...Très sévèrement, très durement...IMPITOYABLEMENT !"
"Y a une espèce de chape de plomb qui tombe (...) qui vient interdire tous les comportements un peu différents."
C'est être crypto-soralien d'être extrêmement gêné par ses propos [:rofl]

Euh, ouais j'avoue, il me met bien mal à l'aise. On ne comprends pas ce qu'il demande précisément, mais ouais, c'est glauque.

Un truc quand même: à la base je répondait à glod 2 qui a traité Thierry Levy de Pédophile. Hors défendre des pédophiles en tant qu'avocat ne veut pas dire être pédophile. C'est comme si on accusait vergès (rip) d'être nazi parce qu'il a défendu Klaus Barbie.

Message cité 4 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 00:50:19
n°36749192
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-01-2014 à 00:49:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36749197
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 00:50:03  profilanswer

MrTritium a écrit :

Euh, ouais j'avoue, il me met bien mal à l'aise. On ne comprends pas ce qu'il demande précisément, mais ouais, c'est glauque.

Un truc quand même: certains ici on traité Thierry Levy de Pédophile. Hors défendre des pédophiles en tant qu'avocat ne veut pas dire être pédophile. C'est comme si on accusait vergès (rip) d'être nazi parce qu'il a défendu Klaus Barbie.

Ouais, c'était moi :D je reconnais que c'était de mauvais gout.

n°36749199
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-01-2014 à 00:50:50  profilanswer

Jaku l'a dit lui-même :
- on ne condamne pas Dieudonné mais le spectacle "Le Mur".  
Toujours le même Jaku devrait donc déposer une requête au Conseil d'État pour l'autoriser alors ?

n°36749206
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-01-2014 à 00:52:56  profilanswer

sidela a écrit :

[:custard:1]  

Nabe:  « La Licra, vous savez ce que c'est ? Ce sont des gens qui se servent du monceau de cadavres d'Auschwitz comme du fumier pour faire fructifier leur fortune ».

http://www.youtube.com/watch?v=g36W75a-NDk

Si il y a deja eu un face à face Nabe vs BHL ou Nabe VS Habib Meyer ou Nabe vs MachinKraut , là je donne volontier 43€ pour le DVD!  :D

n°36749207
havok06
Posté le 11-01-2014 à 00:53:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais là on passe un cran plus loin. Tant que c'était pour le Mur, on pouvait encore argumenter que c'était pour des propos qu'on connaissait déjà (même s'ils n'avaient pas été jugés).

Ca ne m'étonne pas pour les préfets, mais la justice là ça serait encore un coup dur si elle cassait pas cet arrêté. Là l'atteinte à la dignité humaine elle est pas établie.

n°36749210
Proxounet
Posté le 11-01-2014 à 00:54:04  profilanswer

MrTritium a écrit :

Un truc quand même: à la base je répondait à glod 2 qui a traité Thierry Levy de Pédophile. Hors défendre des pédophiles en tant qu'avocat ne veut pas dire être pédophile. C'est comme si on accusait vergès (rip) d'être nazi parce qu'il a défendu Klaus Barbie.

Heu enfin j'espère que les pédophiles ne sont pas défendus au tribunal par des avocats plaidant le magnifique amour que peut procurer un enfant,
ou mettant en avant la beauté d'une enfant de 5ans ouvrant une braguette comme dirait l'autre [:bisounours58]

Message édité par Proxounet le 11-01-2014 à 00:54:18
n°36749212
el nino71
Posté le 11-01-2014 à 00:54:37  profilanswer

MrTritium a écrit :

Un truc quand même: certains ici on traité Thierry Levy de Pédophile. Hors défendre des pédophiles en tant qu'avocat ne veut pas dire être pédophile. C'est comme si on accusait vergès (rip) d'être nazi parce qu'il a défendu Klaus Barbie.

Oui, on est d'accord, l'accuser de pédophilie resterait de la diffamation. Mais il semble quand même cautionner ou du moins largement relativiser la pédophilie.. Ce qui est reste hallucinant. Ca me paraît assez étrange parce qu'avant cette fameuse émission que j'avais vu en live, il me paraissait assez pertinent sur ce que je connaissais de lui. Du coup, j'étais assez estomaqué quand j'ai vu ce passage  :heink:
Je ne pense pas que ce soit comparable avec Barbie/(comme tout citoyen dans un état de droit, un nazi ou un pédophile ont le droit d'avoir des avocats), il ne s'agit pas de les défendre à la barre, mais de cautionner des comportements. Vergès n'a pas, à ma connaissance, défendu l'exécution de Jean Moulin et les rafles.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 11-01-2014 à 00:55:09
n°36749215
el nino71
Posté le 11-01-2014 à 00:55:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un petit show, sans prétention, mais vu le ramassis de n'importe quoi ces derniers jours, un peu de retour aux fondamentaux, même que quelques minutes, ça fait un sacré bien :sol:

Voilà, c'était en plein dans le ton originel du topic  :D

n°36749219
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 00:56:49  answer

husbeck a écrit :

Non c'est terminé pour lui les planches, une mise à mort. La prochaine video aura une tout autre saveur.

la moitié du topic a pas compris ?

non, jaku lui même l'a dit ce soir : si dieudo fait des spectacles sans antisémitisme il n'y a pas de problèmes (en substance).

Et dieudo va lever le pied sur les juifs, c'est obligé, car il a beaucoup perdu avec ses conneries de provocation, il pensait faire gonfler le buzz, et péter les scores de vente de billets, et il s'est fait interdire de jouer son spectacle (ce qui ne lui était jamais arrivé). Donc je pense qu'il a compris là.

Si il a pas compris c'est qu'il est complètement débile et irresponsable.  

Je pense que la décsion du CE est une bonne chose pour dieudo, mais si je suis contre. Car si il continuait sur sa lancé à insulter toujours plus les juifs de manière mégalo comme il le faisait, il se serait peut-être fait buter.

n°36749221
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 00:57:09  profilanswer

havok06 a écrit :

Ca ne m'étonne pas pour les préfets, mais la justice là ça serait encore un coup dur si elle cassait pas cet arrêté. Là l'atteinte à la dignité humaine elle est pas établie.

C'est sur l'Afrique, Dieudo va forcément se moquer des « négros » [:torsadealanapo:2]  
Ah ben tiens, mais bien sûr, il les a précédemment comparés à des bonobos [:spurdo:1]
L'illégalité de sa future représentation est donc établie ! [:spurdo:4]

n°36749225
laziza
Posté le 11-01-2014 à 00:57:26  profilanswer

havok06 a écrit :

Attendons la décision de la justice concernant ce spectacle, qui avant preuve du contraire n'est pas encore considéré comme antisémite par la commande en tour.

Nan mais comment tu veux une décision de justice sur un spectacle qui ne pourra pas se jouer ?
Normalement c'est physiquement impossible qu'on considère ce spectacle antisémite ou contraire à la «dignité humaine».

n°36749228
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2014 à 00:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

De l'invective, de la testostérone, de l'égo surdimensionné :love: C'était vraiment mieux avant la dissidence, avant que ça devienne mainstream :o

n°36749229
mochete
Posté le 11-01-2014 à 00:58:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Oui, on est d'accord, l'accuser de pédophilie resterait de la diffamation. Mais il semble quand même cautionner ou du moins largement relativiser la pédophilie.. Ce qui est reste hallucinant. Ca me paraît assez étrange parce qu'avant cette fameuse émission que j'avais vu en live, il me paraissait assez pertinent sur ce que je connaissais de lui. Du coup, j'étais assez estomaqué quand j'ai vu ce passage  :heink:  
Je ne pense pas que ce soit comparable avec Barbie/(comme tout citoyen dans un état de droit, un nazi ou un pédophile ont le droit d'avoir des avocats), il ne s'agit pas de les défendre à la barre, mais de cautionner des comportements. Vergès n'a pas, à ma connaissance, défendu l'exécution de Jean Moulin et les rafles.

Donc en gros il pourrait défendre Dieudonné sur cette affaire. Si par professionnalisme il défend des pédos, en lui payant ses honoraires il pourrait s'occuper de Dieudonné. Ca serait marrant comme situation.

n°36749231
sidela
Posté le 11-01-2014 à 00:58:40  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je pense que Taddei nous a privé d'une qualitance exquise!  :o

meme dieudo est choqué  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=MxW0IiTSaPs

n°36749233
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 00:59:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non mais là on passe un cran plus loin. Tant que c'était pour le Mur, on pouvait encore argumenter que c'était pour des propos qu'on connaissait déjà (même s'ils n'avaient pas été jugés).

Mais quel cran ? Il n'y a strictement aucune différence, je ne sais pas si tu le comprends, ou alors tu ne sais pas pourquoi le Conseil d'Etat a interdit le spectacle de Dieudonné ?
=> Atteinte à la dignité humaine
=> Risques de troubles à l'ordre public

En quoi Asu Zoa ne porterait pas atteinte à la dignité humaine ? Dieudonné est toujours très acide dans son humour, ce spectacle là ne dérogera pas à la règle, donc dans le doute on peut l'interdire.
Et les risques de troubles à l'ordre public sont évidents. A Nantes ça n'a pas dérapé, ça a été un miracle. C'est clair et net que la prochaine fois qu'il se représentera quelque part, ça va partir en vrille, donc on peut interdire d'office aussi.

Aucune différence, vraiment, ce sont des condamnations au préalable. J'aurais envie de dire sur du vent, mais bon, je sais pas si Moumoune rode encore dans le coin donc dans le doute...

Message édité par duc-leto le 11-01-2014 à 01:01:02

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36749235
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 00:59:25  profilanswer

Il ne réfléchit pas selon ta logique donc c'est un débile irresponsable [:ar paotr]

n°36749236
laziza
Posté le 11-01-2014 à 00:59:38  profilanswer

havok06 a écrit :

Parce que pour «Le Mur» ça l'était peut-être ?

n°36749241
havok06
Posté le 11-01-2014 à 01:01:03  profilanswer

laziza a écrit :

Parce que pour «Le Mur» ça l'était peut-être ?

Bah pour la justice oui, c'était une pîrouette louche mais bon. Là par contre le contenu du spectacle n'est pas établi, donc je vois pas comment ils pourraient même mentionner la dignité humaine.

n°36749242
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 01:01:14  answer

Pff... Invalidé.. Tu parles.. Faut croire que vu ce qui s'est passé ces dernières 48H, il n'y a plus beaucoup de droit quand ça concerne des affaires d'Etat...

n°36749243
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 01:01:20  profilanswer

powaalalalalaallalalalala  [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]  j'en peux plus.

n°36749247
Grand Phoq​ue
Posté le 11-01-2014 à 01:01:41  profilanswer

Cette qualité  :love:  :love:  :love:

n°36749251
mozaia
Posté le 11-01-2014 à 01:02:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

[:fandalpinee]  c'est quoi ce pays, heureusement que j'ai la double nationalité :o

Oui c'est affligeant.

Heureusement je vis depuis un petit moment maintenant dans un pays démocrate, j'ai nommé l'Allemagne  :lol: (ça me fait marrer mais je suis sérieux)
Avec ce qui passe en France question démocratie, je vais certainement prolonger mon séjour.

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°36749252
Mieline
Posté le 11-01-2014 à 01:02:29  profilanswer

Invalidé par qui le conseil d'Etat?  :lol:  

Je crois qu'il faut comprendre que là on est dans d'autres référents, le droit ne compte plus du tout. Tout ce qui vaut c'est de lutter contre le mal et faire taire Dieudonné par tous les moyens.  

On croyait qu'on était dans un pays où le Droit fixait les règles du jeu mais c'est avoir trop vite fait confiance à nos institutions et avoir oublié que derrière les institutions il y a des hommes...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)