J'adore. Les débatteurs ne vont sûrement pas prendre en compte le ras-le-bol des gens et juste se focaliser sur leurs petits points de vue, à 100% sur l'anti-sémitisme Aucune remise en question à prévoir
Les gens peuvent exprimer un ras-le-bol, c'est même plutôt positif, mais à eux aussi de choisir de façon judicieuse une personne pour porter leurs messages.
Choisir Dieudonné pour représenter l'anti système ... pourquoi pas, mais c'est aussi prendre le risque d'associer le mouvement au reste du message qui est la tout de suite plus controversé et condamnable.
Bricmont, c'est pas encore un gogol pro-complot 9/11 ?
Je connais pas le type mais c'est le plus censé sur le plateau.
Profil supprimé
Posté le 10-01-2014 à 23:29:20
Je sais pas qui est le plus débile, le politard du PS ou la pseudo écrivain coincée... Mais c'est franchement hyper frustrant à écouter
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-01-2014 à 23:29:20
OMG la nana là, j'ai pas regardé le topic depuis tout a l'heure mais je suppose que vous pétez un cable sur sa connerie depuis tout à l'heure. Me trompe-je ?
OMG la nana là, j'ai pas regardé le topic depuis tout a l'heure mais je suppose que vous pétez un cable sur sa connerie depuis tout à l'heure. Me trompe-je ?
Point du tout
Profil supprimé
Posté le 10-01-2014 à 23:29:46
Le socialo et la rouquine-Halimi-gnan-gnan c'est juste pas possible
Y'en a qui ont pété leur cable trop fort, ils sont tombés.
Profil supprimé
Posté le 10-01-2014 à 23:30:12
Deux personnes que je respecte. Olbak et Taddeï sur le plateau c'est tout.
baron lichteinberg
Posté le 10-01-2014 à 23:30:26
Elle gave sévère la jeune Émilie machin là. Insupportable.
edit: ptin deux pages dans la tronche
Message édité par baron lichteinberg le 10-01-2014 à 23:32:11
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 23:30:37
Le pire c'est qu'elle dit ça pour faire de la promo à son film, à quel point ce truc est gerbant...
Mais tellement Mais bon, à 1 contre 6, vla la bancalité du truc dès le départ
C'est pas vraiment 1 vs 6. Kahn par ex pense que Dieudonné est antisémite mais il est totalement contre l'interdiction du spectacle, tu peux pas le mettre dans le même camp
Le débat d'arrêt sur images est quand même à 1000km au niveau de la qualité des interventions
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2014 à 23:31:46
COMMUNAUTARISME VICTIMAIRE
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Leif Erikson
Guess I'm doing fine...
Posté le 10-01-2014 à 23:31:58
Kahn a surement raison sur la surenchère à venir...