MrTritium Faoundé Linkagogo | mochete a écrit :
Pour faire vite disons que l'argent c'est le pouvoir, et l'argent ce sont les banquiers qui le distribuent, et ils le distribuent plus facilement à ceux qui défendent leurs intérêts, leur intérêts étant de faire encore plus d'argent. Donc le système est aux ordres des banquiers, de la finance en général. Ceci n'est pas une théorie complotiste. Pour nuancer ça les états sont censés imposer des règles aux banquiers, mais l'argent se joue des frontières et de toute façon les politiciens ont besoin du soutien du monde de la finance pour être élus, voire rester en place. La boucle est bouclée, le truc est bien foutu.
|
moilol1228 a écrit :
Et pour toi c'est qui les esclavagistes banquiers? tu dois bien avoir une idée(j’appelle le modo Crif et Valls en cas de mauvaise réponse)
|
Dieudonné a dit dans plusieurs interviews que la plupart des négriers étaient juifs. Par exemple 80% à Télésud.
Et il y a sa fameuse citation " Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l'extrême droite sionistes, raciste et xénophobes. « Sale nègre », les juifs auront ta peau », voilà le genre de slogans que J'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste (de ceux) qui manifestent leur soutien a la politique Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage Ils m'accusent d'être antisémite. Ca n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projet de solution finale". Tiré du JDD du 08/02/2004
Il est évident que lorsque Dieudonné parle d'esclavagistes banquiers, il fait référence au mieux aux juifs qui s'opposent à lui (la LDJ au JDD, les Crif Licra etc dans la vidéo de ce soir), et au pire à une partie des juifs. Dans les deux cas, c'est diffamatoire et fait appel aux vieux clichés antijuifs (les juifs capitalistes qui exploitent les travailleurs). Dieu sait à quel point je n'aime pas le crif&cie qui tapent sur Dieudonné en ce moment, mais les traiter d'exclavagistes banquiers en retour est une belle saloperie raciste. |