Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36745839
38 Special
Posté le 10-01-2014 à 20:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

Mdr!!!!!

Je regarde les simpsons là!
Marge dit qu'on ne peut pas garder cet extra-terrestre chez nous!
Et l'extra-terrestre se met une kippa et dit: "vous dites ça parce-que je suis juif!!"  :lol:

L'épisode de "Family Guy" qui s'intitule "Family Goy" : http://en.wikipedia.org/wiki/Family_Goy

Ou alors celui la : http://www.youtube.com/watch?v=m1R2XSfepyc

"The Holocaust roller coaster : the ride features several Jewish groups up in arms... as they go over the first ride haha"

[:rofl]  [:rofl]  

Et dire que ça passe sur la FOX  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par 38 Special le 10-01-2014 à 20:13:49
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:13:24  profilanswer

n°36745840
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-01-2014 à 20:13:37  profilanswer

Sans la mafia valls il avait raison. [:aloy]

n°36745844
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 20:14:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Qui exactement? Ceux qui font des croix gammés dans les cimetières juifs ne sont prêtre pas ceux que l on croit a ce tarif

J'en sais rien qui. De même pour les croix gammés. Si y'a des preuves ok. Sinon c'est de la supposition et ça ne suffit pas pour condamner quelqu'un.
Putain, cette chasse aux sorcières de fou que je sens se profiler dans les prochains temps, c'est assez flippant.

Le tout au mépris des lois les plus basiques de la société...

n°36745847
havok06
Posté le 10-01-2014 à 20:14:28  profilanswer

Faut faire un gif avec sa tete à ce moment là sérieux.

On l'entend plus tout le reste de la vidéo. :love:

n°36745851
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 20:15:00  profilanswer

n°36745854
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 20:15:12  profilanswer

http://www.conseil-etat.fr/1001201 [...] refere.pdf

ouai !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36745855
NickKangJr
Posté le 10-01-2014 à 20:15:17  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Valls qui vient contrôler 'l'humour en placant un brigadier derrière PPD qui au final l'embarque et le journal finit beaucoup plus tôt que d'habitude. Pour moi c'est une critique clair de la censure et de la superpuissance de Valls dans cet épisode.

+1  :jap: , on sent un malaise quand même à la fin. C'est du live les guignols ?

n°36745862
moilol1228
Posté le 10-01-2014 à 20:15:54  profilanswer

Feren a écrit :

Un élève dénonce à un prof.
Le prof dénonce au proviseur.
Le proviseur dénonce aux flics.
Les flics les embarquent et les foutent à GAV.
Un juge leur fout une apologie de crime contre l'humanité.

Pas un seul mec dans cette chaîne pour se mettre à réfléchir 1/2 sec sérieux  [:kryptos:1]

Mais attend, si tu ose t'interposer tu sera taxé d'antisémite à ton tour.  Imagine la pression si l'affaire s'ébruite.  sanction disciplinaire pour le prof le proviseur, exclusion de la classe entière pour complicité d'apologie de crime contre humanité :sweat: .  ça peut aller loin.   Qu'on soit pour ou contre Dieudonné, on doit admettre que tous cet affaire ressemble beaucoup à McCarthyism avec Vall dans le rôle de MacCarthure.

n°36745865
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:16:12  answer

NickKangJr a écrit :

+1  :jap: , on sent un malaise quand même à la fin. C'est du live les guignols ?

oui

n°36745869
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-01-2014 à 20:16:25  profilanswer

38 Special a écrit :

Ça montre un truc évident, la Shoah est un business, une carte à jouer pour politique en mal de popularité...  
Comme la lutte contre le racisme, tu peux taper fort et amalgamer à tout va tant que tu peux te draper dans cette sainte lutte contre les discriminations...  
Le combat pourrait être juste mais là c'est tellement instrumentalisé, ça donne en envie de vomir.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:16:25  profilanswer

n°36745875
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 20:17:39  profilanswer

"EN EXCLUSIVITÉ: L'AFFICHE DU NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNÉ. Écrit en 3 nuits...s'inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives.Il y aura des la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de tai-chi ! Double surprise ce soir: DIEUDONNÉ va vous parler sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO (1 ET 2) DANS LA SOIRÉE! MERCI À TOUS !"

n°36745881
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:18:23  answer

moilol1228 a écrit :

Mais attend, si tu ose t'interposer tu sera taxé d'antisémite à ton tour.  Imagine la pression si l'affaire s'ébruite.  sanction disciplinaire pour le prof le proviseur, exclusion de la classe entière pour complicité d'apologie de crime contre humanité :sweat: .  ça peut aller loin.   Qu'on soit pour ou contre Dieudonné, on doit admettre que tous cet affaire ressemble beaucoup à McCarthyism avec Vall dans le rôle de MacCarthure.

clair. une vraie chasse aux sorcières, avec désinformation pour alimenter la cabale: salut nazi inversé, lancer de nains, beaucoup de conneries quoi.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 20:20:02
n°36745890
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 20:19:42  profilanswer

versa a écrit :

"EN EXCLUSIVITÉ: L'AFFICHE DU NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNÉ. Écrit en 3 nuits...s'inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives.Il y aura des la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de tai-chi ! Double surprise ce soir: DIEUDONNÉ va vous parler sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO (1 ET 2) DANS LA SOIRÉE! MERCI À TOUS !"

[:radezleb:4]

n°36745893
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 20:20:03  profilanswer

http://www.conseil-etat.fr/communi [...] source=twt

Le juge des référés du Conseil d'Etat confirme l'ordonnance du juge des référés du tribunal administratif d'Orléans  
rejetant les demandes de Dieudonné et d'un spectateur.

:/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36745896
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:20:31  answer

versa a écrit :

intéressant. Y aura du lancer de nains?

n°36745898
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 20:20:40  profilanswer

FAKE

il manque le sceau du roy en bas de la lettre de cachet

celt édit este donc nulle  [:moonzoid:5]  [:garath_:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36745909
havok06
Posté le 10-01-2014 à 20:21:30  profilanswer

Ha ! On va voir si la qualité de ses derniers spectacles était bien une histoire de durée ou si il est capable de faire de la qualitance en 3 nuits [:implosion du tibia]

n°36745921
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-01-2014 à 20:22:42  profilanswer

On verra jamais le mur alors? :(

n°36745922
baron lich​teinberg
Posté le 10-01-2014 à 20:22:51  profilanswer

38 Special a écrit :

L'épisode de "Family Guy" qui s'intitule "Family Goy" : http://en.wikipedia.org/wiki/Family_Goy

Ou alors celui la : http://www.youtube.com/watch?v=m1R2XSfepyc

"The Holocaust roller coaster : the ride features several Jewish groups up in arms... as they go over the first ride haha"

[:rofl]  [:rofl]  

Aux USA ça ne pose pas vraiment de problème, il y a pas mal d'humoristes qui font rire sur les juifs et sur la shoah.  

Mais bon en France, avec le poids du passé, toussa bon ben voilà hein, faut éviter [:audessusclesoleil:4]

n°36745927
kami
pouet
Posté le 10-01-2014 à 20:23:10  profilanswer

versa a écrit :

Y aura du zouk ? http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/tumblr_mwm8wwyCnL1s2okhho1_250.gif

n°36745928
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-01-2014 à 20:23:17  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et une des conséquences de cette affaire de Dieudonné, c'est aussi le délit au préalable.  

Mettons que demain je sois Ministre de l'Intérieur. Je rentre chez moi, je joue du violon, là coup de folie j'ouvre une Desperado, et je lurke HFR.  
D'un coup les interventions de quelqu'un ne me plaisent pas, du tout. Je le vois déclamer une diatribe pro-communautaire, en critiquant avec virulence les autres. Manque de chance, ernestorovitch, sylphidovitch et toute la fine équipe font un badminton pre-sabbat et son message passe. Je trouve ça haineux.  

Qu'est-ce qui m'empêche de passer un coup de fil pour qu'on déloge ce mec de chez lui, pour le délit physique qu'il s'apprête, selon moi, à commettre ?  
Avant hier, j'aurais dit la loi et le bon sens. Aujourd'hui, je répondrais simplement "rien".

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36745937
am7
tadam
Posté le 10-01-2014 à 20:24:40  profilanswer

Je l'ai entendu "en direct", je fulminais. Pourquoi faut-il que ce soit un crétin comme Beaugrand qui contre-argumente ?  [:tim_coucou:1]

[:kev':1]  [:k o k i a:3]   [:dur]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 10-01-2014 à 20:24:56

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36745940
Bayou-Bill​y
Posté le 10-01-2014 à 20:24:53  profilanswer

versa a écrit :

The show must go on je disais !  :lol:

n°36745948
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:25:55  answer

versa a écrit :

[:lapanne:1] [:lapanne:1] [:lapanne:1] [:lapanne:1] [:lapanne:1]

n°36745957
moilol1228
Posté le 10-01-2014 à 20:27:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et une des conséquences de cette affaire de Dieudonné, c'est aussi le délit au préalable.

Mettons que demain je sois Ministre de l'Intérieur. Je rentre chez moi, je joue du violon, là coup de folie j'ouvre une Desperado, et je lurke HFR.
D'un coup les interventions de quelqu'un ne me plaisent pas, du tout. Je le vois déclamer une diatribe pro-communautaire, en critiquant avec virulence les autres. Manque de chance, ernestorovitch, sylphidovitch et toute la fine équipe font un badminton pre-sabbat et son message passe. Je trouve ça haineux.

Qu'est-ce qui m'empêche de passer un coup de fil pour qu'on déloge ce mec de chez lui, pour le délit physique qu'il s'apprête, selon moi, à commettre ?
Avant hier, j'aurais dit la loi et le bon sens. Aujourd'hui, je répondrais simplement "rien".

Et il y a des gens qui se félicitent.

cela ma rappel cette citation de Martin Niemöller.

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Je pensais on a touché le fond avec Sarko, mais Holllande et Valls me prouvent le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par moilol1228 le 10-01-2014 à 20:34:54
n°36745967
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:28:53  answer

? :o

n°36745968
havok06
Posté le 10-01-2014 à 20:28:54  profilanswer

N'empêche il a dû bosser dur les quelques derniers jours : une vidéo et un nouveau spectacle avec affiche et tout.

Ceux qui disaient qu'il devait se morfondre et nous la mettre dans le cul sa vidéo, bah voilà. C'est un artisan Dieudo.

n°36745974
picfig
Scoïste
Posté le 10-01-2014 à 20:29:21  profilanswer

versa a écrit :

La danse de Rabbi Jacob.
De la musique militaire allemande.
Du mime d'Hitler.
[:lemarronbfm:1]

n°36745975
Feren
de Dante
Posté le 10-01-2014 à 20:29:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

M'est avis que c'est Le mur sous un autre nom.

n°36745978
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 20:29:43  profilanswer

Ce spectacle aussi sera interdit ou ils le mettront en garde à vue pour les autres affaires qu'il a. Valls veut le faire taire et empêcher qu'il continue à faire ses spectacles tranquillou et comme on ne peut pas lui couper la langue ( ça risque de tâcher son costard) je pense que l'imagination de Valls assez prolifique pour empêcher cette tournée même avec un autre spectacle qui ne fait pas référence aux Juifs. [:cosmoschtroumpf]

n°36745986
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 20:30:26  profilanswer

exculsif !

la France est l'une des démocratie qui a commis le plus d'atteintes à la liberté d'expression

http://www.europe1.fr/Politique/La [...] e-1768079/

pire que la russie  [:gamercool_02:1]  

like a boss  [:valls]

le fail dans l'article qui veut faire croire que c'est pas si grave [:raph0ux]  

Citation :

Les chiffres. De 1959 – date de création de cette cour – à 2012, la Turquie a été condamnée 215 fois pour atteinte à la liberté d’expression, l’Autriche 33 fois et la France 28 fois. Elle se retrouve donc sur la troisième marche du podium devant la Russie qui n’a été condamnée que 23 fois.

et plus loin

Citation :

Sur l’ensemble des 10.000 arrêts prononcés par la CEDH depuis 1959 c’est-à-dire tous chefs d’inculpation confondus, la France ne s’en sort pas si mal. En 2012, sur l’ensemble des affaires tranchées, la Russie a été condamnée 134 fois, la Turquie 123 fois, la Pologne 74 fois et la France 29 fois. Par ailleurs, il est possible que dans certains pays comme la Russie, les citoyens soient moins enclins à faire appel auprès de la cour internationale.

et la France 29 fois ....dont 28 pour atteinte à la liberté d'expression donc  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 10-01-2014 à 20:33:35

---------------
n°36745991
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-01-2014 à 20:31:00  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je n'ai pas dit ça  :jap:

Edit : Il me semble que c'est organisé par le site : http://hollande-degage.fr/ (avec en prime un lien vers la boutique dans l'annonce sur l'événement FB)

Edit 2 : C'est bien organisé par le site en question :

Citation :

Tous à Paris le 26 Janvier !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Hollande Dégage fait partie du collectif Jour de Colère appelant à manifester à Paris le 26 Janvier.

Source

ouais une initiative de michel janva. je vous laisse googler et je spoile les urls.

ça m'a l'air bien comme manif [:moule_bite]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36746000
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:32:38  answer

versa a écrit :

Le retour du foukandé  [:guillaume truand:3]

n°36746003
Bayou-Bill​y
Posté le 10-01-2014 à 20:33:09  profilanswer

Mieline a écrit :

Ce spectacle aussi sera interdit ou ils le mettront en garde à vue pour les autres affaires qu'il a. Valls veut le faire taire et empêcher qu'il continue à faire ses spectacles tranquillou et comme on ne peut pas lui couper la langue ( ça risque de tâcher son costard) je pense que l'imagination de Valls assez prolifique pour empêcher cette tournée même avec un autre spectacle qui ne fait pas référence aux Juifs. [:cosmoschtroumpf]

Dans le mur, Valls s'en prend plein la gueule a un moment. Dans le new spectacle, dieudo va encore distribuer de la quenelle par palette ... et ça va a nouveau poser problème je crois  :D

n°36746005
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 10-01-2014 à 20:33:44  profilanswer

Mieline a écrit :

Oh il y aura bien un particulier friqué qu'il lui "prêtera" sa salle des fêtes  :o

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36746010
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 20:34:21  profilanswer

[:soulafa]  BFMTV

19h - "Dieudonné pourrait proposer dès ce soir un autre spectacle sans délai", a déclaré à la sortie de l'audience publique au Conseil d'Etat, son avocat, "le contrat qui a été signé pour le spectacle de ce soir ne précisait pas forcément qu'il devait jouer Le Mur. Donc pourquoi proposer un spectacle différent dès demain", a-t-il poursuivi.

"Il pourrait, par exemple, faire un spectacle uniquement sur la communauté noire", a suggéré Me Mirabeau.

"C'est toujours plus facile, selon (Pierre) Desproges et les grands génies (humoristes) reconnus par le ministre de l'Intérieur, de se moquer de sa propre communauté", a-t-il fait valoir.

"Nous avons déjà eu deux décisions exceptionnelles. Je crois que nous ne sommes pas à l'abri d'avoir encore une décision exceptionnelle mais, cette fois-ci, en notre faveur", a ajouté Me Sanjay Mirabeau, en prévision d'un troisième référé devant la plus haute juridiction administrative.

---------------
n°36746015
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-01-2014 à 20:34:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Si il a proposé d'échanger, contre un DVD du mur, leur places aux personnes qui avaient réservés pour nantes c'es tqu'il a déjà été tourné à la main d'or.
Donc le mur sortira en DVD  :whistle:  

Sinon y'a la version audio bien sur, m'enfin une version audio d'un spectacle meeting comique potache antisémite, c'est un joueur de foot avec des pompes de skis hein  ;)

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36746016
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:34:57  answer

Mieline a écrit :

"spectacle faisant l'apologie du trafic d'ivoire"
"atteinte à la dignité éléphantine"  [:nehoria:4]

n°36746019
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 20:35:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:soulafa]  BFMTV

19h - "Dieudonné pourrait proposer dès ce soir un autre spectacle sans délai", a déclaré à la sortie de l'audience publique au Conseil d'Etat, son avocat, "le contrat qui a été signé pour le spectacle de ce soir ne précisait pas forcément qu'il devait jouer Le Mur. Donc pourquoi proposer un spectacle différent dès demain", a-t-il poursuivi.

"Il pourrait, par exemple, faire un spectacle uniquement sur la communauté noire", a suggéré Me Mirabeau.

"C'est toujours plus facile, selon (Pierre) Desproges et les grands génies (humoristes) reconnus par le ministre de l'Intérieur, de se moquer de sa propre communauté", a-t-il fait valoir.

"Nous avons déjà eu deux décisions exceptionnelles. Je crois que nous ne sommes pas à l'abri d'avoir encore une décision exceptionnelle mais, cette fois-ci, en notre faveur", a ajouté Me Sanjay Mirabeau, en prévision d'un troisième référé devant la plus haute juridiction administrative.

il est fort quand même  [:implosion du tibia]  

---------------
n°36746021
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 10-01-2014 à 20:35:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

[b]
[/b]

[:fandalpinee]

Citation :

Il a qu'à filmer son spectacle Le Mur à la Main d'Or et mettre l'intégral sur sa chaine youtube.

n°36746022
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 20:35:15  profilanswer

Feren a écrit :

M'est avis que c'est Le mur sous un autre nom.

Évidemment. Il va peut-être dégager les trucs les plus polémiques et réintroduire quelques vieux sketchs.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)