Tin mais on peu pas tout suivre, BHL sur BFM, arno sur itélé
Message édité par mrmeth67 le 09-01-2014 à 20:37:17
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-01-2014 à 20:37:01
Valls est apparu confiant, fier et heureux. Un peu comme César en fait
Veni, vidi, vici
Profil supprimé
Posté le 09-01-2014 à 20:37:10
Ces fouilles merde du Petit Journal, si y avait pas eu la photo de la quenelle de Barthes, ils auraient fait toute l'émission sur Dieudo.
Là, ils te torchent ça en 10 minutes, avec un envoyé spécial pourri sur place...
Il aura au moins eu le temps de se faire quennellisé, l'autre
Le mec était en duplex, il racontait ce qu'il s'est passé. Enfin bon vu que Dieudonné a mis Barthes sur sa liste noire, ses militants politiques font comme Civitas quand ils voient LPJ : ils insultent et font chier les duplex.
Mais non, tu n'en sais absolument rien et l'argumentation de sa circlaire démontrait bien évidemment le contraire.
Et je ne te parlais pas d'avant, mais de maintenant : dorénavant, avec cette jurisprudence, on pourra tranquillement invoquer le fait qu'l risque de se tenir des propos "portant atteitne à la dignité humaine", " à des valeurs machin chouette" pour pouvoir interdire un meeting du FN : où sera le problème ?
Arrière-petit-neveu d'Alfred Dreyfus2, il est issu d'une famille de hauts fonctionnaires parmi lesquels se trouvent Alexandre Stirn, son père, préfet de région honoraire, et Olivier Stirn, un de ses cinq frères, ancien ministre3.
Entre ca et l'affaire Dassault en parallèle, Dieudo en sort renforcé mais d'une force... Deux poids deux mesures, la nouvelle devise de la nation...
Le mec était en duplex, il racontait ce qu'il s'est passé. Enfin bon vu que Dieudonné a mis Barthes sur sa liste noire, ses militants politiques font comme Civitas quand ils voient LPJ : ils insultent et font chier les duplex.
En même temps ils tendent le bâton pour se faire battre. Encore heureux qu'il y ai du répondant en face!
Pour ceux qui prennent le train en route, l'émission Des clics et des claques sur Europe 1 vient de dresser un portrait sur qui sont les fan de Dieudonné sur internet. Assez intéressant et plutôt équilibré disponible en podcast d'ici quelques heures.
Entre ca et l'affaire Dassault en parallèle, Dieudo en sort renforcé mais d'une force... Deux poids deux mesures, la nouvelle devise de la nation...
Dassault est passé devant le Tribunal administratif puis le Conseil d'Etat à cause de ses spectacles ? Ou alors Dieudonné est soupçonné d'achats de votes et de tentative d'assassinat ?
Notre pays vient de prendre un tournant très serré... Alors que nous sommes dans une situation économique difficile, la seule préoccupation du gouvernement, une affaire d'état dirais-je, et d'interdire un spectacle alors que le simple fait de l'ignorer aurait grandi la France... J'ai regardé hier le spectacle de Gaspard Proust, il ne se gène pas non plus... C'est même gènant presque... Si on continue d'interdire, on va ressortir les vieux slogants : "il est interdit d'interdire" 'tention hein Tout de même
Les mecs de BFM qui parlent de 'fans' pour parler du public qui s'est rendu sur place.
On est obligé d'être fan quand on va un spectacle ? Parce que des comiques, des pièces de théâtres, j'en ai vu un paquet, je ne pense pas être fan de tous pour autant.
Le journalimse habituel
ça ils pourront pas faire car ils ne savent pas à l'avance ce qui sera dit dans les meetings du FN. Alors que le spectacle de dieudo était connu.
Dieudo était un peu mégalo sur la fin, il insultait les juifs à chaque vidéo dontla dernière avec Faurisson qui danse sur shoahnanas...donc il s'est fait calmer, ça va gueuler un peu et dans 1 mois ça sera oublié.
Par contre cette décision de justice expéditive fait effectivement froid dans le dos.